Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Agneaux

Aller en bas 
+3
Papol
GoerZ
JBX
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:46

Projet d'aventure mp3 que j'ai commencé il y a 3 jours.Une parodie délirant Seigneur des anneaux.
Le site:http://leseigneursdesagnieaux.ifrance.com/

Et voilà , c'est super ^^


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:19

Ton message doit être exempt de toutes fautes... s'il reste tel quel, on verrouille... c'est vache mais c'est logique !
C'est vache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:00

Bon plusieurs choses à dire au sujet de cette bande annonce:
- Pour commencer, on ne comprend rien au début du mp3 car tu ne parle pas assez intelligement
- ensuite, elle est trop courte et j'ai pas rit du tout, alors essais de rajouter des gags
- Et pour finir, megaupload c'est NUL je te conseille plutôt [url]box.net[/url], c'est plus clair, sans pubs et beaucoup plus rapide au téléchargement! (et c'est grauit en plus alors y'a pas de quoi s'en priver)

Je crois que c'est tout! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:23

Merci pour tous ces conseils ^^. C'est un peu un brouillon en fait pour me donner une iddé idée de la forme que ça va avoir.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papol
! PPP !
! PPP !
Papol


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptySam 30 Sep 2006 - 16:18


- ۩ -

RAPPEL

WORD et Open Office
possèdent un correcteur orthographique puissant
qui permettent de corriger énormément de fautes.

La relecture est obligatoire (en mode "prévisualisation")
et permettent de débusquer les erreurs
qui échappent en écriture.

L'aide d'un dictionnaire ou d'un livre de grammaire est également conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptySam 30 Sep 2006 - 17:38

Merci d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer toutes mes fautes. Je vais faire de mon mieux (que dis-je, je vais faire tout court) pour ne plus faire de fautes d'orthographe.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:16

pourrait-on m'aider a trouver des musiques bien pour ma saga , car, la je patauge un peu Perdu ?! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:32

Tape "Galbadia Hotel" sur Google.
Si je me souviens bien, sur ce site tu peux trouver plein de musiques de jeux videos et anime, ca risque de bien coller avec une saga.

EDIT : ps : par contre, evite de mettre des musiques de Final Fantasy, ca risque d'en énerver plus d'un A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:01

merci ^^ ca va, j'ai fini l'épisode 1 ... en cour d'upload je vais bientôt éditer mon message et rajouter le lien ver l'épisode 1 ... j'ai le trac Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:25

cenomarc a écrit:
Tape "Galbadia Hotel" sur Google.
Si je me souviens bien, sur ce site tu peux trouver plein de musiques de jeux videos et anime, ca risque de bien coller avec une saga.

EDIT : ps : par contre, evite de mettre des musiques de Final Fantasy, ca risque d'en énerver plus d'un A mourir de rire !

Oui Oui sort de l'ombre et dégaine son lien : Galbadia Hotel

Je ne le dirais jamais assez, c'est le plus beau site de l'univers. Après Synopsite, oeuf corse.

Au passage, les musiques des 2 Baldur's gate sont sympas. Et pis c'est des boucles, c'est donc facile à boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:50

petit clin d'oeil a JBX, tu reconnaîtra du Peer Gynt si tu écoute l'épisode 1 et aussi un petit cygne a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:32

Bah j'aurais voulu te dire ce que j'en pense, mais c'est assez inaudible. J'entends la musique, des murmures et des pops (Cours vite découper un collant de ta maman avec son autorisation ^^. Quoique sans lui dire ça peut avoir un effet comique. Et fabriques-toi un filtre avec que tu place devant ton micro !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:26

euuuu je suis pas sur... je vai peut être utiliser autre chose... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:27

Je connais pas mieux mais voilà un exemple.

Wink

http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,144.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:00

mm interessan,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:02

aller voir de temps en temps,ya des nouvelle chose des foi... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:49

Moi j'avais fait une BD "le saigneur des agneaux" parlant d'un type qui aime beaaaaaaauuuuuucoup le mechouï.
Mais j'avais 11 ans à l'epque...je crois que je l'ai jetée...je l'âvais faite avec un stylo 4 couleurs donc euh...

Et ce titre "saigneur des agneaux" se trouvera ( ou s'est troouvé ) forcement quelque part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:55

oui c'est pour sa que entre deux petit travail de senar je pence a un autre nom ... sa ce fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:15

mais le grand maitre ne m'a pas dit se qu'il en pencer ?
Maître ! Maître ! Maître ! Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:42

JBX a écrit:
Ton message doit être exempt de toutes fautes... s'il reste tel quel, on verrouille... c'est vache mais c'est logique !
C'est vache !

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Agneaux   Le Seigneur des Agneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Peigneur Des Agneaux
» Le seigneur des peknos
» Le seigneur des pavots/poivreaux
» Le forum du seigneur des peknos
» [Vidéo]Le Seigneur des Législatives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: