Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le seigneur des peknos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:28

Tindin!! C'est une toute nouvelle saga mp3 réalisée par mes soins ( et ceux de Tomishou etuentinou mais on s'en fout!)
C'est, comme vous l'aurez deviné, une parodie du seigneur des anneaux dont le premier épisode officiel (bah ouais parce que les deux premiers comptent pour du beurre...) est sorti tout récemment, et est donc disponible !
Pour décrire la saga, je dirais qu'en fait, comme je suis un fan du seigneur des anneaux et de l'humour décalé(kaamelott, adoprixtoxis, les nuls...) et de l'humour subtil (reflet d'acide, perusse, parfois audiard^^)
j'ai essayé de mélanger tout ça en une saga mp3!
Comme j'aime aussi beaucoup les sagas mp3 et que j'ai une envie permanente de créer quelque chose ( Tu comprends le truc ) j'ai eu envie de faire cette saga^^
C'est ici: http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Bonne écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptySam 17 Fév 2007 - 23:27

Ca devient lassant toujours la même sorte de saga mp3.
Il manque de l'originalité.
Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:30

Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:31

Je m'explique :
Que les seigneurs des anneaux à été déjà pris comme saga mp3 par plein de personne.Tu as la chance de pouvoir en faire une et bah tu choisis un thème déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:23

Au niveau technique, il y a plusieurs petits problèmes qui pourraient gêner l'écouter chez certains auditeurs : des problèmes de souffle, de volumes des voix et aussi de fréquences : à un moment, on a l'impression que l'un des personnages parle à travers un téléphone.
Ceci est sans doute dû à ton micro ou au logiciel avec lequel tu enregistres : je te conseille audacity et Kristal si tu as un petit budget. Après, il faut que tu cherches un peu sur internet comment utiliser ces logiciels pour obtenir une bonne qualité de son. (si tu as des questions précises à me poser, n'hésite pas).

Côté scénario et humour : il y a de bonnes trouvailles, de bonnes références (je prends comme exemple "J'ai froid, si froid" Smiiile ). L'avantage de ton épisode, c'est qu'il est court. Mais l'inconvénient c'est que personnellement, je me suis ennuyé. Sois plus original pardis ! J'ai l'impression que pendant tout l'épisode, c'était du recyclage de ce qu'ai j'ai pu voir comme film, comme épisodes de Kaamelott... Ton introduction est très similaire à celle des autres sagas parodiant Le seigneur des anneaux : cela ne m'a pas du tout surpris et ne m'a pas fait rire : je te conseille de chercher à surprendre, d'innover dans ce que tu dis ! Pendant tout l'épisode, je m'attendais pratiquement à chaque fois à ce qui allait être dit et se passer (sauf les quelques bonnes trouvailles et références dont j'ai parlé plus haut).
J'espère que cela t'aura aidé (n'hésite surtout pas à poser des questions précises)

Globalement : on sent que tu débutes et ne t'inquiètes pas : tout le monde a fait comme toi au départ. Moi, ce qui m'a manqué, c'est une idée innovatrice d'abord. Quand tu l'as eu : accroche-toi car le succès ne viendra pas spontanément, il faut que tu imposes ton idée. Il ne faut pas que tu vois dans les sagas mp3 un moyen de se faire connaître mais plutôt un moyen de t'exprimer.
Un autre petit conseil : le titre de ta saga n'est pas assez parlant selon moi, il ne suscite pas vraiment la curiosité de ceux qui le lisent. Je vois bien que l'esprit général de ta saga c'est de prendre un thème (le seigneur des anneaux) et de tourner chaque chose en dérision : soit plus subtil !

En tout cas, bravo pour ton site : très beau design et très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:31

Je sais, je sais!!
Mais le deuxième épisode sera plus original et totalement différent des sagas mp3 sur le seigneur des anneaux! Avec cet épisode, je me démarquerais totalement de partof et des autres pour imposer dans l'univers des sagas du seigneur des anneaux mon humour! Et je suis choisis le thème quime convient le mieux pour ma saga, comme je connais par coeur les livres et les films, je suis assez à l'aise pour en faire une parodie^^
Attendez les prochains pour juger sur l'originalité, le prochain en tout cas Petit ange
Et merci beaucoup pour tout tes compliments Wolfson, tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir et ça donne envie de continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:26

Bonjour!!!!!!
Pour ceux que ça intéresse, l'épisode 2 version 2 viens de sortir!!!
Donnez moi vos impressions!!!!
C'est là => http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:56

Bon, au risque de flooder, j'annonce la sortie de l'épisode 3 du seigneur des peknos, "Un teuf depuis longtemps attendue"!!
Voilà, c'est toujours là===> http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des peknos Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des peknos   Le seigneur des peknos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des peknos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: