Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [hrp] frapper depuis les ténébres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:17

C'est sympa ta fiche… mais c’est pour quoi au juste?
Si c’est pour te joindre à l’aventure, il faut demander au premier qui a posté dans le topic RP : Wesker.

Et je ne sais pas si tu es passé par le topic présentation de ce forum? Si ce n’est pas le cas, fait la avant qu’un modo ne te dise de le faire.

Merciii ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:33

Xen sur mon topic de présentation a écrit:

N'hésite pas à t'intégrer aux RPs, bien entendu! Mais avant... Faut les lire! (je sais, c'est dur...) Mouaha
Après avoir lu les 12 pages du Rp je pensais qu’on pouvait s’incruster dans le scénario au vu de ce qu’a écrit Xen (une mauvaise compréhension de ma part au vu de ce que tu écris Perdu ?! )
Votre Rp est tout simplement génial SUPER !
Je viens d’envoyer le Mp à wesker en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:42

bein le plus souvent, par politesse et principe, faut mieux demander au créateur. Question de savoir vivre.


Merci de la part de tous pour le compliment.

Mais, il y a un grand secret derrière pour les messages commun. (tu le seras en temps et en heure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:56

Pataplaf ! petit problème plusieurs personnages ne peuvent plus se connecter au forum je vais donc faire le pont entre eux et vous aussi longtemps qu’il le faudra ! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:19

hop,
=>
[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Gdhfghfdhep2
Voili, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:13

ben en fait , y m'as suffit de tirer un peu sur le fil pour réparer tout ce bord** , sans avoir a abattre le mur ^^
donc , je suis dispo , mais va me falloir un certain temps pour pouvoir replacer mes persos dans tout ce pataclan ....

mais l'autorisation reste valable ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] frapper depuis les ténébres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: