Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [hrp] frapper depuis les ténébres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:32

SethDeNOD a écrit:

Ouais si on y réfléchit Lylou est pareille extravertie mais au fond timide.

Par contre La Puce tu rêves si tu comptes battre Nyarla (dans les précedents post ils ont dit qu'ils te laissent gagner^^).


-Pour lylou, tu n'as pas tort. Merciii !
C'est pour cela que j'ai fais évoluer Lylou dans un certain sens, dans les RPS, histoire de ne pas avoir des jumelles mentales ce qui est très lourd et chiant pour les autres joueurs.
Et puis, la désinvolture est le maître mot du carcactère de Lyl', avec bavarde. D'ailleurs boucher vous les oreilles... j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir étoffer mes textes.... MUhahahaha!



-Nyarla est psioniste. Pour des raisons que j'ai expliqué dans sa description, il n'utilise jamais ses pouvoirs psions.
Donc, il est semblable à une petite bombes à retardement: je me retiens... je me retiens... je me retiens... A bein Zut! J'ai pas su me retenir!! Marma? Une crise cardiaque? Hoooo Je suis innocent comme une prêtresse d'Elistraée. Je vous jure! Mouaha

AU fait, Lip et Pce, n'avancaient pas trop, 2 drows viennent vous rendre visite jutement.
Juste histoire de disctuter de la politesse de Miro' vis-à-vis d'une "cousine" ::d
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:38

J'attends cette entrevue avec impatience!!! Hihihi ce n'est pas c'est deux nabots stupides qui vont faire peur au grand Miroslave!!! Mouahhahah T'inquiètes on ne bouge pas d'un puce... pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:32

lippefi a écrit:
J'attends cette entrevue avec impatience!!! Hihihi ce n'est pas c'est deux nabots stupides qui vont faire peur au grand Miroslave!!! Mouahhahah T'inquiètes on ne bouge pas d'un puce... pouce!


Merci de nous donner du beaume au coeur!
Tout ça pour qu'on le fingue et qu'il devienne un vampire! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:41

Je ne pense pas que Valériane soit du genre à laisser Miroslave se faire marcher sur les pieds, et j'ai confiance en Bibis.. oups Anubis et son DK, lui il ne me laissera pas tomber, car je vais avoir une discussion homme à homme.... enfin homme à armure!!! Et il se rangera automatiquement de mon côté. Comme Huckle, et ne t'inquiètes pas je ferais preuve de fair-play!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:11

Qui a dit qu'il deviendrait vampire ? Perdu ?!
Petit ange
Et ce n'est pas encore fait, ça... ^^ Et pis, au pire, pas besoin de le tuer pour y arriver... Une petite morsure, ça va vite ! A mourir de rire !

Pour la leçon de courtoisie, avant ou après le massage ? Non, parce qu'il faut que l'on sache, aussi ! A mourir de rire !
Et sinon, Valériane interviendra, je pense, que si Miro est en mauvaise posture... Elle ne voudra pas blesser son ego de mâle, donc le laissera se débrouiller, sauf s'il est vraiment en danger... Enfin, je crois, c'est à voir en fonction de la situation aussi... Elle n'aimera pas le voir se faire humilier, par exemple... Et ça risque d'arriver...
Et... Vous faites un post commun sur l'autre forum, pour ça ? Parce que si Val doit intervenir, je dois être au courant de ce qui se passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:11

Je déconnais pour l'histoire de vampire Wink



Sinon, OK pour le post commun MAIS après que tout le monde est pû réagir par rapport au RP actuel. Merciii !


Bon, je retourne me disputer avec Willd (un Drow sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:12

Dis Zok ils ont des limites, les pouvoirs psions de Nyarla ? Non, parce que comme tu ne les as pas vraiment définis, ni les pouvoirs, ni les limites, on peut tout imaginer... Et après le fair-play... Shit En tout cas, vu comme ça, il est tout puissant... Vitesse illimitée, contrôle des corps, des esprits... Vraiment... Shit Et le principe de la vitesse de Val, qui est, avec sa force, son seul atout physique, ne fonctionne plus... Donc, plus aucun avantage... Personne en combat singulier, ne pourra avoir le dessus... Et toi qui disais détester les GB...
Enfin, explique moi, que je ne vois plus dans ce dernier post une simple démonstration de force pour dire qu'il peut à tous nous mettre le pâtée quand il veut...

Dis moi si le peu du comportement de Nyarla que j'ai retranscrit dans mon post te convient... Merciii !

Comme je ne vais pas sur l'autre forum en ce moment, je crois qu'il faudra se contenter, si quelqu'un veut faire un post commun par la suite avec moi, des MPs... Et je précise que ce n'est pas parce que je ne vais pas là-bas que je dois en être exclue ! (Ca a été un peu le cas cette fois-ci, même si c'était tout à fait rattrapable, enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:28

Citation :
Dis Zok ils ont des limites, les pouvoirs psions de Nyarla ?

Oui. Ils en ont. D'ailleurs, je dois faire la liste.


Citation :
Dis moi si le peu du comportement de Nyarla que j'ai retranscrit dans mon post te convient...

Ca me convient, sinon tu m'aurais entendu dire : Wouaiii Blabl bla bla bla... Et greuuuu grrrr grrr... Etc. A mourir de rire !


Citation :
Et je précise que ce n'est pas parce que je ne vais pas là-bas que je dois en être exclue ! (Ca a été un peu le cas cette fois-ci, même si c'était tout à fait rattrapable, enfin...)


Bien, non!
Lippefi n'était pas dans ces RPs, jusqu'a-ce qu'il m'envoit un MP pour y rajouter son couplet -voilà le secret!- A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:35

Merci des précisions pour les pouvoirs de Nyarla... Merciii ! Je me demandais si j'avais mal lu ta fiche, mais en fait, je n'avais vu aucun détail concernant ses pouvoirs psions... Ca sera plus clair quand tout sera défini... Merciii !

Contente de ne pas m'être planté sur le comportement de Nyarla ! Very Happy

Pour les posts communs : vous avez donc fait ce post par MP ? Perdu ?! Car sinon, je suppose que lippefi l'aurait vu avant qu'il ne soit posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:39

non, sur l'autre forum entre:

Varloth et Nyarla

Huckle, Lyl', MdA, Xen et ... je me rapelle JAMAIS du nom du perso de Seth


Tu peux y aller voir si tu veux;

MAis quand il fut posté ICI; lip' a demandé pour rajouter sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:45

Je comprends mieux... ^^ Lippefi n'a pas réagi assez vite ! Tirer la langue

Faudra que j'y retourne, oui... Pit-être ce soir... J'espère que ce n'est pas le flood qui a augmenté le plus en mon absence ! Wink Mais je suppose qu'il y a plein de nouvelles infos sur la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:46

Citation :
Personne en combat singulier, ne pourra avoir le dessus...

HO que si!

MdA. Il ne peut atteindre son esprit.

Varloth. Il a des atouts qu'il sait utiliser

Lylou; mais là, il arrive pas à vraiment la brutaliser (son aura)

Le perso de Seth

Et tout autre créature bien .. hum...


Mon perso a l'avantage que je sais le gérer et utiliser ses faiblesses et ses points forts.
La force réside dans l'esprit et non dans une fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:53

J'ajoute qu'il y a une grande part d'imagination.

Il n'y a pas qu'une seule manière d'utiliser une boule de feu.

Son principale intérêt, c'est de carboniser les gens, certe. Maintenant, imaginons que la cible s'en soit protégée. Sachant cela Varloth va, par exemple, s'il est dans une pièce, lancer comme prévu sa boule de feu.

Le feu ne l'atteindra peut-être pas s'il s'est protégé, mais il reste le souffle de l'explosion, les gaz provoqué par l'incendit, et l'effondrement de la pièce. Tout ça sera bien suffisant pour tuer l'opportun.

De même, si Nyarla utilise un de ses pouvoirs de vitesse, il saura comment le vaincre : en effet, la vitesse de Nyarla ne lui étant pas naturelle, il ne pourra pas stoper un éventuel élan si d'aventure cela le mets dans une position vulnérable. Alors j'en profite.

Il y a tout le temps des failles. Même MdA en a, même si elle sont bien cachée Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:04

Et quelles sont les actions de tes perso? Xen? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:17

Varloth attent le bon moment pour réagir. C'est étonnant comme tout le monde l'oublit malgré tout... Je sais que je l'ai marqué dans sa fiche de perso, mais quand même! A mourir de rire !

Xen attent la réponse d'Huckle à propos de l'étragère qui l'a accosté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:29

et huckle est en train de regarder dans la roulotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:34

Ah ouais c'est vrai... Ben... Vais essayer d'y rentrer alors?^^

Plus tard par contre, là, je suis out of inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:01

Donc, si je comprends bien, il y a toujours un moyen de neutraliser un perso... Maintenant que vous le dites, je crois savoir comment avec Val...

Ah ! Et au fait à propos de fiche : je rajoute une contrainte vis-à-vis de Val : Vous vous souvenez de son incroyable capacité de régénération ? Eh bien, il n'est pas valable sur les dégats infligés pour une raison ou une autre par son état de vampire... En gros, elle pourra en guérir avec du temps (comme n'importe qui ^^), avec de l'aide extérieure, ou par ses capacités de vampire (ceux là mêmes parmi lesquels celui qui lui a infligé les dégats ^^).
C'est une excuse bidon pour expliquer le fait que j'ai oublié cette capacité lors de ses brûlures, mais vous ne pouvez pas me le reprocher, vu que c'est un malus supplémentaire... Par contre, comme je l'ai dit, boire du sang accélèrera la guérison, et c'est ce qui est en train de se passer... Je le décrirai dans mon prochain post...

Pour Varloth, normal que Val l'ai oublié, elle s'est tellement focalisée sur ce qu'a fait Nyarla... Je suppose que c'est pareil pour Miro...
Et moi, je crois que je vais attendre le retour de lippefi pour poster de nouveau... On est indiscosiables, maintenant ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:55

Bon.

Je résume:
-Anubis me dit: Rien a rajouter
-Xen me dit: Je vais agir aprés les autres.
-Seyars et coincé dans le toit.
-Seth ne veut pas entrer sans permission
et la puce vient d'agir, et compte faire un RP commun avec Lip'


Donc, c'est à Nyarla d'agir. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:04

Je crois que c'est ça... Merciii !
Si Anubis ne veut pas jouer Huckle tout de suite pour faire entrer Ir’Edhel dans la roulotte, c'est logique... ^^ (Dailleurs, Seth, dans Ir’Edhel Ar’Esta, qu'ets ce qui ets le nom et le prénom ? Je ne sais plus... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:09

C'et là que je me rends copte que mon personage est tout à fait inutile... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:11

ou es tu?


Gêné d'avoir oublié..

Tu es sur ton nuage Sanguku?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:23

Il ne faut pas hésiter à intervenir ! ^^ Et, si tu trouves que ton perso ets inutile, alors, arrange toi pour qu'il se fasse désirer ! ^^ On fait tous ça, sinon, on reste à la masse... ^^

Sinon, au dessus de la roulotte, sur son nuage, oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:35

D'ailleurs son mage il a du voir un projectile sortir comme un bouchon de champagne du toit de la roulotte Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:38

T'avais envie de faire ta brutasse... avoue XEN!

Le montre du doigt dans un NANANANEReuuuuu!




A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] frapper depuis les ténébres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: