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 [hrp] frapper depuis les ténébres

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MessageSujet: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptySam 8 Avr 2006 - 10:29

voilà , pour faire comme tout le monde , voici le topix Hrp de ce rp Smiiile
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptySam 8 Avr 2006 - 14:48

Et bien, comme prévue par MP avec Wesker, je mets mes persos prévus pour cette aventure.

Je les présente en détail, je compte sur le fair-play des autres joueurs pour ne pas parler de ce qu’ils ne savent pas sur mes persos en jeu.

Note, comme je ne connais pas bien ce monde et que ses persos sont sur une base ADD, si vous voyez des équivalences pour les convertir n’hésitez pas en m’en parler.
Ho, je signale, avec la permission de Wesker, je joue 2 persos…



[hrp] frapper depuis les ténébres Avatarlylou20bl


Fiche technique de Lylouminaï



Identité :
Nom : Eylminénïaé Flana’Mornié Ailelh’Staln Gorath Nyeltheravïn Aracnya-Prana Myositis
Prénom : Lylouminaï
Race : Demie Drow et plein de choses
Sexe : Feminin.
Classe : Archi prêtresse de Sunie, barde.
Age : 22 ans
Lieu de naissance : ?
Lieu de résidence : Actuellement troupe du flambeau.

Mental :
Alignement : Chaotique bon
Citation: Là, j'aurais du me taire, non?
Croyances : Sunie et tout les autres dieux. Si ils existent, c’est qu’ils sont utiles.
Caractère: Curieuse, attentionnée, généreuse, distraite, douce et légèrement naïve
Sentiment : : Amour déçut. Se protége par diverse façon.(voir les infos pour la petite histoire)

Compétence :
Statistique (par ordre d’importance) : Charisme, dextérité, sagesse, intelligence, constitution, force.
Langues :don oral inouïe pour toutes les langues. Ecrit le commun, le Drow et toutes les langues Elfiques.
Dons de race :
Dons familiaux : Beauté, Aura pacifique, Résistance accrue.
Résistance particulière ou faiblesse : Sa gentillesse est une faiblesse, elle a une résistance phyqique accrue faca à la mort.(empoisonement, soif, faim, magie, torture et tout les vampirisme)
Capacités spéciales :

Le don offert par Sunie.
Tous commence par le regard, des que Lylouminaï pose les yeux sur quelqu’un celui-ci ressent un bien être, si elle s’approche le cœur de l’autre se mettra à battre la chamade semblable au premier émois amoureux.
Des souvenirs de votre vie, vos meilleurs souvenirs, vous assaillerons tel une onde de chaleurs qui vous enveloppe dans un rêve éveillé.
Un contact avec elle ne pourra que vous faire sourire béatement, elle sera votre meilleure amie sur le moment. Un baisé, sur la joue vous fera tressaillir comme un enfant recevant son premier baisé.
Plus le contact qu’elle vous offrira est fort et plus votre âme en sera chamboulée.
Les aptitudes des races permettent une certaine résistance. Par exemple, au lieux du regard, se sera sa proximité qui déclanchera le bien-être chez un Elfe noir. Mais rien ne vous en protége. Elle irradie l’aura de la déesse Sunie, déesse de la beauté et du bonheurs, bonheurs avec un grand B, Autant ce bonheur que ressentent certains par l’amour que d’autre par la torture.

Sort :
-Obligation de dire la vérité (Hela maharmot mé lechokolha den lepapiher dalhu)
-Détection du mensonge (thavuton nhé pynokiio)
-Détection de magie (harypoterre)
-Détection de vie (élec tro cardhio gram’)
-Détection de poison ( Sherlokomes)
-Détection des charmes (Plailleboy)
-Détection des piéges (réhussite crytik)
-Charme personne (Dituveu etremhon hami)
-Charme majeur de pacification (byzou byzou gentty byzzoun oursse)
-Discours captivant (Mengeydépom’)
-Bénédiction (exemption dimpo)
-paralysie (hun,dheu,troi, soley !)
-Purification de nourriture et de boisson.(piérmarty nhé, letraitheur intraithable)
-Création d’eau ( volvik)
-Enchevêtrement (halgo flasch !)
-Lueur féerique (Azizlumiaire)
-Lumière (appuysure lintérupe theur)

Recettes familialle:
-Sainte grenade ( Arese ziholy endegranat)
- Annihilation des morts-vivants(résidentévil)
-renvoie d'une entité dans sa dimension (vhouzet lemayon féble ! Ore voirhe !)
-Lumière sacrée de Lathander (Gamehoverre)
-Porte dimensionnelle (Estar ghaite esse ghé hun)

Générale :

Arme : Combat à deux armes 0
……….. Arme courte 2 (couteau de cuisine, c’est tout.)
........ Arme courbe : La violence n’a jamais rien résolu.
........ Arme longue légère : Ca se tient par quel bout ?
……… Armes longues : Mais vous ne pensez qu’aux guerres ?!
........ Arme de trait : Et en plus d’être violent, c’est lâche !
........ Arme de jet : Mais je croyais qu’il fallait garder l’arme en main pour se battre ?!
........ Double lame : Je ne peux même pas les soulever
........ Fouet : Ce n’est pas pour guider les chevaux ? On m’en aussi parlé pour des soirées… ( rouge pivoine !)
……….. Arme contendante 5( grosse masse de 1000T contre la perversité masculine, et seulement ça)

Physique : Capacité à porter une armure : une quoi ?
………………. Equitation : 3
………………. Natation : 3
………………. Athlétisme : 5 qui a dit que la danse n’était pas un sport ?
………………. Précision : 3
………………. Discrétion : 2 (5 en se déguiser seulement)
………………. Compétence spéciale : Danse 5, Se foutre dans les emmerdes 4, Déhanché naturel à en faire baver 5, Sensuel attitude 5, sourire désarmant : 5, Fraîche comme un rose même pendant une gueule de bois : 4 (Sunie est passé par là)

Communication : Négoce : 3 (+bonus 2 grâce à l’ Aura de Sunie)
......................... Roublardise : Euh… Huckle ! Mais le vol n’apporte que des ennuis !
......................... Charme : 5 (+ l’aura de Sunie) La rose est plus forte que le glaive
......................... Intimidation : Désirez-vous que je demande au monsieur là-bas (montrant le Death Knight) de venir discuter à ma place?
......................... Compétences spéciales : Regard de chat potté 5, contrôler Bigadin 5, psychologie à 2 balles 4, pipelette 4, N’en faire qu’à sa tête 5.

Savoir/connaissances : Premier soin 4
……………………………… Soin moyen 3
……………………………… Soin lourd : Mais ! Nyarla ! J’ai pas arrêté de te dire qu’il était vivant !
……………………………… Herboristerie 5
……………………………… Alchimie 4
……………………………… Piége complexe Grands yeux larmoyants ?
……………………………… Compétences spéciales : Prière en tout genre 4, Astronomie 3, Savoir se déplacer dans les dimensions (et pas se paumer) 4, Histoire en tout genres 5.

Manipulation/art : Faire des nœuds 3
.......................... Crochetage Je fais du très bon tricot, mais je ne pense pas que ce soit de cela que nous parlions. Pourtant, Nyarla a un superbe pull de laine.
.......................... Manipulation de carte : tarots ?
.......................... Pickpocket 2
.......................... Instruments de musique à vent 3
.......................... Instruments de musique à corde 4
.......................... Instruments de musique à corde frottée 1
.......................... Chant : 5
.......................... Compétence spéciale : Cuisine 4, Couture 3, Fée du logis 5, Macgiverisme 3.


Description:
Avant qu’elle n’ouvre la bouche, vous auriez pu croire que cette créature angélique était une apparition sortant d’un rêve. Ses robes fluides et légères, tournoyantes, aux reflets irradiants milles couleurs pastelles, ses jambes fines aux pieds agiles ceints de chaînes dont les grelots tintent à chaque pas, ses bras graciles que prolongent des mains aux doigts fins orné de bijoux reflétant la lumière, sa taille étroite et souple comme un roseau que surmonte une gorge parfaite, ses longs cheveux de soie mauve, légers comme des plumes volants au moindre bruissement d’air autour d’un visage aux traits délicats dont ressortent des lèvres carmines, ses yeux d’un bleu lagon profond sur une peau ambre clair et une voie mélodieuse dont le chant envoûte tel celui d’une sirène. Mais le souci…
c’est qu’elle est BAVARDE ! Tellement pipelette que Fran Fine à côté passerait pour une présentatrice de journal pour malentendants !!!
Elle jacasse, n’arrête pas ! Quoiqu’il arrive, elle trouvera quelque chose à dire ! Saoulerait même un mort-vivant en lui parlant des petits bonheurs de la vie. Sans compter qu’elle se mêle de TOUT ! Absolument tout ! Un cauchemar pour les adeptes du calme et de la sérénité. Ce qu’il ne faut pas dire, histoire de rester en vie, elle le dira. Elle s’en moque, elle: elle a un point de vie indestructible ! Ca sert d’avoir des ancêtres nymphes dans la famille, pretextera-t-elle !!! Ce n’est pas qu’elle soit stupide mais c’est qu’elle ne sait PAS tenir sa langue ! Son babillage accomplit des miracle : elle a rendue l’usage des jambes à un paraplégique qui pu ainsi fuir!

Attention, cette description est valable quand elle est grimée en elfe.
Sinon, sous sa forme "réelle", sans la coloration de ses cheveux et de sa peau, elle a la peau est d'un ébéne parfait et les cheveux d'un blanc de neige fraichement tombée.


Background :
Lylou est la descendante d’une famille nombreuses de saltimbanque : le clan des Myosotis de par sa mére. Les Myosotis ont les particularités suivantes :
-Les femmes sont des prêtresses de Sunie.
-Les hommes sont ce qu’ils veulent.
Chez les myosotis, le métissage est un art de vivre. Un oncle peu être Nain alors que la cousine sera Hobbit et le père Haut Elfe. La famille vit souvent séparé dans des troupes différentes et l’éducation des filles sont à quelques exceptions prés toutes semblables.
Très tôt, elles sont entraînées à la prêtrise, à la danse, aux chants, à l’écriture et aux soins par les plantes.
Et c’est là toute l’éducation de Lylou.

Lylou est l'une de ses rares personnes qui par un chant peu déclancher l'échos des oiseaux ou adoucir un coeur. Elle se dévouera toujours aux autres sans prendre gare aux conséquences. C’est ainsi qu’elle prit sous son aile un Drow, qui pourtant l’utilise plus comme esclave et bonne à tout faire qu’autre chose, mais elle l’apprécie plus qu’à sa juste valeur. Cette jeune métis est persuadé que tout être renferme en lui une bonté qu’il cherche à cacher pour survivre dans se monde de fou.

Le côté sombre de cette créature féerique provient d’une autre part de ses ancêtres :
-Nyeltheravïn Aracnya était une puissante famille de Menzoberranzan, adepte de Vhaeraun, qui couvrit son retour en surface par une comédie visant à faire croire en leur déchéance.
-Min Gorath membre de Bregan D’Aerthe qui « disparut » en cours de mission en surface. Il est l’oncle de Lylou et tenait, aux dernières nouvelles, une taverne l’enseigne de la Vorpale. (C'est en hommage à une personne que je connaissais sur un autre forum et qui maintenant fait du JDR avec J.rr.Tolkien )
-Le père de lylouminaï est aussi un Drow, elle ignore qui il est, ce fut une aventure de passage pour sa mère.… Mais, entre nous… je n’ai aucune idée de son identité ! Si certains se sentent inspiré qu’ils le signalent (histoire que nous soyons tous Ok)
-Une grande partie de sa famille a des traits physique Drow (et parfois la mentalité qui va avec)

Equipement courant :
Vêtements: Grands foulards pourpres lacés dans ses 2 longues nattes.
.............. Une robe bien coupée d’un tissu très léger.
.............. Une cape toute simple avec capuche –souvent blanche-
.............. Des sandales ou des ballerines souples, légères et sans talons.(quand elle n'est pas nue pied)
.............. Des sous vêtements plutôt enfantin –pas de truc sexy-
.............. Une grande écharpe soyeuse et chaude noué autourd de la taile;
.............. Une large ceinture corsetée à laquelle sont accrochées des bourses.
.............. Un fin foulard cachant la morsure de son cou.
Accessoirs: Du maquillage pour se grimer en Elfe.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 13:20, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptySam 8 Avr 2006 - 15:44

Huckleberry Fines-Pénates

https://2img.net/r/ihimizer/img403/1195/projet39uw.png

Gnome Barde Voleur
Personnalité : vénal, narcissique, tricheur, gourmand, réfléchi
Alignement : Neutre Pognon

Pouvoirs : Aucun magique. Maitrise des instruments, chanteur, picpocket, talents de discrétion, tricheur aux cartes, lanceur de dagues

Objets : Panoplie de Limserdant le Magnifique. Personnalités propres, se déplacent seuls, liés au gnome, certains ont des pouvoirs magiques : Flute (paralysie), Luth (vorpale), Piano (mord et dévore, sert de monture en cas de besoin), Cithare (crée des illusions mineurs féeriques pour les spectacle (sorte de sons et lumières))
Liste totale des instruments : Luth, Flute, 2 Fifres, Tambourin Celte, Piano à Queue, Triangle, Carillon Symphonique, Cithare, Violon, Tam-Tam, Guitare électrique qui n’a pas besoin d’ampli ou de courant pour fonctionner ( ?? Si si !)

Histoire :
Huckle, tel que ses amis le surnomment, a grandi dans une troupe de saltimbanques hétéroclite. Il était à peine adolescent lorsque Lylouminaï arriva dans celle-ci pour rejoindre sa mère. Ayant grandi avec cette jeune fille, et étant son aîné de 2 ans, il la considère comme sa petite sœur et essaie, quand cela est possible de freiner ses élans de sauveteuse du faiseur de veuve et de l’anti-paladin.
Le père d’Huckle, lanceur de couteaux enseigna à son fils cet art, mais, bien qu’il ne fut pas mauvais, il ne se sentait pas complètement à l’aise dans ce numéro et préféra se tourner vers la musique Ses talents innés de musicien lui permit de maîtriser une grande quantité d’instruments.

Le gnome aime l’argent et touche à tous les moyens de le gagner. Son habilité lui permit de devenir un sacré pickpocket, un être sachant passer inaperçu et surtout un tricheur aux cartes et aux dés redoutable. C’est ainsi que, de recherches, de cambriole et de parties de cartes, il acquit des instruments magiques très particuliers, La Panoplie de Limserdant le Magnifique. Cet ensemble d’instruments fut dispersé après la mort de ce barde très connu. Ces instruments, qui ont la faculté de parler et d’avoir leur propre personnalité, savent jouer seuls, sans qu’on les manipule, de manière coordonnée mais au niveau de maîtrise de l’esprit auquel ils sont liés. Ils peuvent se déplacer par eux même en volant ou marchant. Certains d’entre eux ont des pouvoirs magiques en plus, mais doivent jouer pour les activer, ce qui ne les rend pas trop discrets quand ils le font.
Huckle retrouva entre autre le Luth de Limserdant entre les mains d’un nécromancien liche que le contact prolongé avec Lylou et ses sermons sur la vie rendit suicidaire. Pour le remercier d’avoir éloigné Lylou, la liche offrit le luth à Huckleberry. Cependant, le luth contenait une âme (et avait prit un tempérement maléfique !), celle d’un Death Knight qui, pour son plus grand malheur, se vit attaché aux basques de la charmante troupe et à portée de morale de Lylouminaï (pour la grande joie d’un Drow qui, pour une fois, goûta un peu à la joie de la tranquillité sans leçons de générosité) !

Huckleberry est un gnome d’environ 1m20 de haut, jeune et mince, portant toujours vêtements bariolés aux couleurs criardes qui donnent la nausée si on tente de les soutenir plus de 30 Secondes (quand on n’est pas habitué ou quand on n’est pas Granbreton ! lol ). Il a les cheveux châtain sombre et des favoris. Il est entouré de ses instruments, porte les plus légers dans des emplacements en cuir prévus à cet effet et a des dagues planquées sur lui.


Le Moissonneur d’Âmes, Death-Knight

https://2img.net/r/ihimizer/img91/6391/avatardknight15hz.png

Death Knight humain
Personnalité : Sans cœur, Nihiliste, Détaché, Maniaco-dépressif, Loyal, Taciturne
Alignement : Loyal Mauvais

Pouvoirs : C’est un Death-Knight, un mort-vivant virtuellement intombable. Il régénère, n’est pas affecté par les contrôles mentaux mais la magie cléricale anti-morts-vivants l’affecte (mais, étant donné sa nature et sa puissance, le Turning Undead ne le tue pas, il le repousse juste et lui fait mal) ainsi que la magie octroyée spécialement par les Dieux (ex : l’aura pacifique de Lylou). Il résiste fortement à la magie non cléricale.

Equipement : Armure de plaques totale en Adamantite, Cheval mort-vivant, Hachettes de lancer, Malemort (Fléau buveur d’âme et vorpale)

Histoire :
Il était une fois, il y a 700 ans, un jeune homme si brave que Lathander, Seigneur de l'Aube, le voulut comme Paladin (Ooooohh !). Il servit son seigneur de toute son âme. Preux justicier, il fut l’un des plus hardis défenseurs du bien contre le mal. Mais sa fiancée, si pure et belle, tombat gravement malade. Le jeune chevalier pria Lathander de toute ses forces afin que celui-ci leur vienne en aide. Mais Lathander répondit que le décès de cette femme était dans l'ordre des choses et que son destin… était de crever la gueule ouverte ! (du moins ce fut l’interprétation qu’en fit le jeune paladin !) La jeune femme fut emportée par la maladie (c’est dramatique, hein ? Larme à l’œil ! Sniff !). Déchiré par le chagrin (re-snif !), le chevalier a alors considéré cela comme une trahison de la part de son Dieu et le renia (nia… nia…nia !) pour embrasser, rongé par la haine, la vocation de chevalier noir, au nom de Baine, un des pires ennemis de Lathander !

Le pacte fut scellé, le destin joué, le chevalier, sur l’ordre de Baine, alla à la rencontre de l’une des plus terrible liche qui puisse exister. Celle-ci, achevant le pacte, prit l’âme, jadis si bienveillante, et la mit dans un luth, transformant le pauvre homme en Death Knight, cruel et destructeur, répondant au nom obscur de Moissonneur d’Âme. Ce faisant, l’homme de bien qu’était le brave a cessé d’exister, tué par le Moissonneur d’Âme ! (Vous verrez que bien des choses dépendent de son propre point de vue !).

Ainsi le moissonneur répandit la mort, les pleurs, la peur et le malheur sur son sillage. Monté sur son abominable destrier, il tua, brûla, détruisit, dévasta au nom de Baine. Puisque la mort avait emporté sa bien-aimée, alors la mort aurait une indigestion d’âmes ! Mais le destin s’acharna sur lui quand la liche confia le luth à un gnome !

Désormais lié à Huckleberry Fines-Pénates, le Moissonneur dû suivre la troupe et subir les assauts de compassion de Lylouminaï. Il dû jurer de ne jamais tuer ou faire du mal à tous les membres de la troupe. Cette impuissance devant autant d’offrandes à Baine et le fait qu’il doive protéger ces misérables, amplifiée par le fait que la jeune danseuse l’assommait de son optimisme aberrant et de sa joie de vivre, finirent par le rendre dépressif. Pour lui, c’est un malheur qui s’acharne et il est condamné à aller de mal en pis. Ca ne peut qu’empirer. Petite vengeance et source de satisfaction pour lui : la troupe dû souvent partir précipitamment à cause des massacres intempestifs qu’il provoquait !

Son arrivée est toujours précédée par le fracas des lourds sabots de son destrier. Un effluve mêlé de relent du sang séché de ses victimes et de mort envahit l’air ( et ça traîne dans une troupe !). La monture à demi décharnée dont les yeux prennent leur essence dans les enfers, immense palefroi semblant sortir des pires cauchemars de l’Humanité porte sur sa selle, un guerrier armuré d’une plaque aux pointes acérées, qui toise son environnement. Sous sa cape fétide, où la fourrure semble animée d’une vie contre nature, est visible son harnois inhumain, née de l’imagination hérétique des forgerons Duergars. Un regard pesant scrute par delà le heaume reluisant qui pourtant ne laisse rien transparaître. Il semble déchiqueter l’âme, jugeant la valeur que Baine accorderait au sacrifice de celle-ci. Dans sa main gantée d’acier trône Malemort, le Fléau des Enfers, le Buveur d’Ame qui maintes fois entonna son chant de mort durant les sanglantes batailles et dans les villages où veuves et orphelins n’eurent plus besoin de pleurer leurs disparus. Alors, il descend souplement de son cheval dans un bruit de pièces d’armures s’entrechoquant. Ses éperons tintent lugubrement Cérémonieusement, il retire son heaume lâchant une longue chevelure noire virant sur le gris qui couvre un visage blafard empreint d’une noblesse dont seuls des yeux d’un blanc laiteux semblent encore vivants.


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 11:58, édité 2 fois
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Claudia Pepita
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:04

Moi la mienne, c'est l'habituelle avec un peu de divers personnages de divers livres mais d'abord...

Crying or Very sad grrrrr POURQUOI VOUS AVANCEZ SANS MOI ! grrrrr Crying or Very sad

Claudia Inglorthan

Semi-Elfe (croisée avec un humain, pas un nain, t'es mââlade !) Guerrière
Personnalité : Extravertie, bavarde, jeune et insouciante mais prompte à la bagarre, aptitude au sérieux possible, grosse bille potentielle de par sa détermination.
Alignement : Chaotique neutre
Niveau : ... 2 !

Pouvoirs : Pouvoirs essentelement elfiques : Vue perçante, ouïe fine, agilité, dextérité (peu endurante, par contre) mais sa masse est alourdie par ses gènes humains.

Equipement : Gilet magique protégeant des sorts d'éléments venteux jusqu'au niveau dix, sabre de lune permettant utiliser un sort appellé Wind Hammer qui s'est perdu dans le placard de la tante de Claudia du coup, pas de sort ! XD Elle a aussi un chapeau mais tout simple, hein... Genre protège de l'insolation ! XP (c'est bourrin, quand même ! A mourir de rire ! )
Plus la Flûte de la Fée Tu qui peut enchanter n'importe quel elfe quelque soie sa spécialité de niveau inférieur ou égal à dix, j'avais oublié, ça ! XP

Mais elle sait pas à quoi ça sert ! Ultrabrite !

Histoire :

Emánaé Inglorthan s'est amourachée de ce Júan il y a bien longtemps. C'était un barde qui vendait des instruments de musique contre la barbarie de son frère armurier.
Il avait rencontré Emánaé dans son étalage. Dans sa grande veste avec son grand sabre, elle paraissait toute petite et toute timide puis elle lui demanda :

-Vous avez tous les instruments de musique ?
-Oui, mademoiselle...
-Vous avez un arquemuse ?

Júan lui montra le fusil-cornemuse. Ils vendait vraiment tous les genres d'instruments de musique !

-Et même... Une Flûte de Fée...

Là, elle lui posait une colle... Une Flûte de Fée ? Il ne pouvait pas en avoir, toutes les fées restaient cachées et gardaient leurs flûtes pour elles !

S'en suivit une longue quête dans laquelle ils se rapprochèrent.
Son frère lui fournit ses meilleures armes, la forêt des Fées était de l'autre côté du pays et les gredins seraient sans merci. Les Drows et les Fées noires aussi...

La quête fut un succès... Mais Júan mourut au retour...
Juste à l'instant où il expirait, Claudia poussait son premier cri.

Elle la confia au frère de Júan pour qu'il l'élève. Claudia n'aurait jamais été la bienvenue chez Emánaé.

Elevée comme une gentille petite fille, Claudia resta une petite fille très extravertie et très joueuse qui prit goût pour l'aventure et les belles histoires. Elle appri à se battre en regardant les garçons et le maître d'arme. A coup d'argument, son père d'adoption l'autorisa à prendre des cours aussi. Progressant de plus en plus chaque jour, elle atteignit à quatorze ans la classe de guerrière... Mais ne put partir faire ses armes. Son père se justifiait par la majorité de Claudia qui arriverait à dix sept ans.

Ce jour arrivé, elle s'en alla de la maison après la découverte de ses origines révélées par son oncle. Cinq jours après, elle rencontrait le meneur de quête.


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 4:53, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:01

C'est zok (ouaip! Je suis sous le log sous mon mec!)

Une petite proposition, nous, anubis et moi, nous utilisons une syntaxe qui nous permet de différencier
les actions
paroles
pensée
et les perso suivants la couleur.


C'est pratique. Est-ce que vous pouvez, surtout wesker, trouver un truc pour différencier vos pensées de vos paroles.
Parceque là, si Bibis ne m'avait pas repris, j'aurais confondu pensées télépatiques et paroles dans le dernier message de Wesker.


Ouiii! je vous l'avoue! Je suis une embêtante!
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:05

si tu regardes bien, je mets toujours les actions en italique, et pensées entre ** , et pour la couleur ... pas vraiment besoin vu qu'on fait juste un perso .... je mettrais bien les pensées télépathique en bleue ....
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:09

Fiche technique de Nyarla Shub’Nyggurath


[hrp] frapper depuis les ténébres Avatardrow12ax

Identité :
Nom : Shub’Nyggurath
Prénom : Nyarla
Race : Drow
Sexe : souvent.... heu... masculin
Classe : Guerrier/Assassin, psioniste
Age : 150 ans
Lieu de naissance : Menzoberranzan
Lieu de résidence : La surface, un peu partout. Actuellement troupe du flambeau

Mental :
Alignement : Chaotique mauvais
Citation: Je voulais me la jouer soft, vous, vous voulez vous la jouer hard. Ok. On va se la jouer hard!
Croyances : Se sent délaissé par son dieu Vhaeraun, se tourne vers Baine, bien qu’il est encore des hésitations.
Caractère: Manipulateur, joueur, sournois, indépendant, réfléchi. Légèrement misogyne et xénophobe.
Sentiment : : Préféra tuer que de tomber sous l’emprise d’une femelle. Il affectionne : Bigadin pour la liberté qui lui apporte, Le Death Knight pour sa camaraderie sanglante, Lylouminaï pour l’étrange tendresse qu’elle lui porte.

Compétences :

Statistique (par ordre d’importance) : dextérité, intelligence, charisme, sagesse, constitution, force.
Langues : Parfaitement le Drow oral, écrit et gestuel, le commun oral et écrit de la surface et des profondeurs. Des notions orales de Nain, Gnome, Hobbit, Elfe commun.
Dons de race : Vision nocturne, infravision, résistance accrue à la magie, globe de ténebre impénétrable, feux féeriques.
Dons familiaux : Lévitation.
Résistance particulière ou faiblesse : aime trop sa liberté et accro à l'aura de Lylou.
Capacités spéciales : psioniste.Il n'utilise que rarement ses capacités car il déclanche en permanence un bouclier de protection contre la magie qui mobilise une bonne partie de ses pouvoirs psions.

Sort :
-petites invocations souvent ratées
-Sainte grenade ( Arese ziholy endegranat)

Générale :

Arme : Combat à deux armes 4
........ Arme courte 5
........ Arme courbe 4
........ Arme longue légère 3
........ Arme longue : y’a que les Darthiir qui s’imaginent qu’on puisse cacher ça sous une cape!
........ Arme de trait 3 (arbalète)
........ Arme de jet 4
........ Double lame : j’ai une tête de nain ?
........ Fouet 2
........ Arme contendante : j’ai une tête de Death Knigth?

Physique : Capacité à porter une armure 3
............ Equitation 4
............ Natation 3
............ Athlétisme 5 (que du naturel, sans sucre ajouté)
............ Précision 4
............ Discrétion 4
............Compétence spéciale (glander en fumant sa pipe : 4, se battre avec le Death-Knigth et s’en sortir sans trop de dommage : 5, Viols : 3, se recevoir avec classe : 4, faire son caïd avec 2 armes : 4)

Communication : Négoce 3 (5 quand la méthode douce ne marche pas et que j’argumente avec la dague)
................... Roublardise 3 (10 sur lylou.. comment ça 10 c’est pas possible? Bon.. 7? Non? Allez 6 mon dernier prix… d’accord 5
................... Charme 2 (Vous draguez souvent ce que vous violez vous?)
................... Intimidation 5 (c’est l’effet monochromatique)
................... Compétences spéciales ( Râleries :4, mauvaise foi :3, cynisme : 5, Brice de Nice : 3, contrôler Bigadin :4, supporter Lylou 4, faire taire Lylou : 5)

Savoir/connaissances : Premier soin 2
........................... Soin moyen 1, on cautérise à vif, s’il souffre c’est qu’il est vivant.
........................... Soin lourd : Boucherie, charcuterie… quoi ce n’était pas une autopsie ? Il était encore vivant ? Mince…
........................... Herboristerie 2, 5 quand ça ce fume.
………………………...... Alchimie : Hum ? Ca ne se fume pas. Non ?
........................... Piége complexe 3
........................... Compétences spéciales (cartographie:3, Armurerie : 5, Monde de surface : 4, Alcoolémie : 3, tabagisme : 4)

Manipulation/art : Faire des nœud 4
.................... Crochetage 3
..................... Manipulation de carte : Sachant que j’ai sous la table une dague qui risque de t’émasculer, donne moi les bonnes cartes.
..................... Pickpocket : Exclusivement sur Lylou mais le Death Knigth appelle cela attouchement. Ca veut dire quoi, au juste?
..................... Instruments de musique à vent: Bien utilisé, les métalliques font de bon outils de torture
..................... Instruments de musique à corde: Seules les cordes sont vraiment utiles
..................... Instruments de musique à corde frottée: Vous savez la sensation que procure un archet dans le…. ? Moi non plus… Mais vous allez bientôt pouvoir m’expliquer en détail.
..................... Instruments de musique à percussion: tabouret ?
..................... Instruments de musique à touches : C’est cela… Oui.. Et je mettrais un masque comme varloth et on fera « le fantôme de l’opéra: la revanche » ?
..................... Instruments de musique cuivre : mal aux yeux, mal aux oreilles, je n’aime pas ! Je les ais bannis de la roulotte !
.................... Chant 2
.................... Compétence spéciale (cuisine : 2, dépiautage d’armure : 4, chanter défoncé : 3, bricolage : 3)



Description physique :
Je pourrais commencer la description par :
« Une forme noire impressionnante entre dans la taverne dans un silence d’église, sa cape totale ajoutant l’illusion que ses pieds ne touchent pas terre. Une puissance inconnue semble émaner de cet être… » Mais ça sent le réchauffé et… ça serait trop parodique.
Donc soyons sérieux.
Nyarla Shub’Nyggurath est un Drow. Au cas où l’avatar ne vous aurait point aidé à le deviner.
C’est un Drow classique, les traits fins, trop fins pour un humain mâle, le nez légèrement aquilin et les yeux rouge tison. Un jeune Drow, plutôt beau (caractéristique des Nobles) qui laisse pousser ses cheveux blanc, depuis un paris perdu avec le roi des tricheurs un certain Huckle, mais il les relit en une natte, les mèches devant les yeux donnent un air mystérieux, certes, voir pas coiffé, suivant les cas, mais ce n’est vraiment pas pratique pour un assassin et Nyarla Shub’Nyggurath est du genre pratique, preuve à l’appuie il troqua son cimeterre (tous le monde sait que depuis Drizzt Do’Urden tous les Drows ont des cimeterres) pour une épée large plus discrète et laissant des traces moins distinguables en cas de suppression d’individu gênant ce qui est entre autre sa spécialité !
Question taille, il n’a pas à se plaindre, il est grand pour sa race... le problème, c’est que 1m68 ce n’est spécialement pas impressionnant pour un humain heureusement son habilité aux armes permet de rattraper ce manque de cm, parfois en arrachant la langue du moqueur (petit mais costaud mais évitez de l’appeler Le cassis).
Le plus souvent, ceux qui le croiseront le verront emmitouflé dans une cape ample, non pas qu’il soit frileux ou atteint du syndrome « les méchants portent des capes » mais c’est que la lumière lui fait mal au yeux comme à toutes les créatures de l’underdark et puis sa cape ample lui permet de pallier son complexe car comme tout les elfes qu’ils soient sylvain, haut ou noir : il est mince, musclé pour sa race mais mince, voir chétif pour un barbare !
Ceux qu’ils le croiserons sans sa cape (le strip-tease ! le strip-tease !) pourront remarquer qu’il porte une armure de cuir de belle coupe et un armada d'armes en tout genres (il évite les trop lourdes ou les trop encombrantes), signe extérieur de richesse, que voulez vous… vous n’avez pas les mêmes valeurs ! Ce Drow préférera toujours gaspiller son argent, gagné grâce au crime (et après on dit que le crime ne paie pas ! Pourtant dans un assassinat, il y a toujours un commanditaire !) dans des accessoires l’aidant à survivre plutôt que des accessoires l’aidant à ce faire tuer plus vite par un voleur ambitieux.
Que dire de plus… A oui, il est susceptible. Mais chut, je ne vous ai rien dit, il a la vindicte à retardement.

Background :
Né de la 7eme maison de Menzoberranzan, Nyarla Shub’Nyggurath dû, comme tout les Drows qui désirent survivre dans l’Underdark, apprendre rapidement plusieurs disciplines. Sorcier médiocre, il n’apprit que les bases, telles que des petites invocations, mais il préféra se tourner vers le combat et passa les épreuves pour intégrer la confrérie d’assassin de Bregan D’aerthe.
Sa vie aurait pu être celle d’un Drow normal, faite de meurtres, de complots et d’arrogance si un détail ne s’était pas révélé vers sa 100eme années. Nyarla est psioniste et, par malheur pour lui, la nouvelle se répandit jusqu’aux oreilles des premières maisons de Menzoberranzan.
Adepte de Vheraun (ADD-Vhaëron), il avait rejoint la confrérie pour la pseudo liberté qu’elle lui offrait mais dans le monde des Drows, les males n’ont pas voix au chapitre et son potentiel génétique devint un enjeu pour les premières maisons qui se disputaient le pouvoir dans la cité.
Agacé par cette convoitise intéressée des matrones qui offraient des enchères pour son acquisition auprès de son clan, il décida de profiter des conflits pour disparaître et monter à la surface, le temps que cette histoire se calme un peu.
Mais le temps passe… Cela fait près de 50 ans qu’il est en surface, se faisant discret pour ne pas attirer l’attention des autres membres de son peuple, et l’histoire ne semble pas s’oublier.
Par d’obscures circonstances, certains diront un manque de chance, il fut abordé dans une taverne par Lylouminaï qui insista pour l’intégrer à la troupe de saltimbanques « du Flambeau ».
A présent, il vit depuis près d’un an avec cette troupe, leur servant d’escorte en échange de leur protection mais il va de soi qu’il n’est jamais contre l’acceptation d’un contrat ou un petit massacre gratuit en règle.

Equipement courant :
Armes: 1 Cimeterre et son baudrier porté à droite
........ 5 dagues de lancés dans leurs fourreaux à réserves de poisons
........1 épée large et son baudrier porté à gauche
........Arbalète de poing
........2 longues dagues
........1 épée courte
........Un carquois rembourré + 15 flèches empoisonnées pour arbalète
........Une sarbacane + 13 dards (devinez ?) empoisonnés (bien sur !)
Accessoires: Des griffes d’escalades.
.............. Un lacet d’étranglement qu’il utilise pour nouer sa natte.
.............. 1 petite besace chargé à mort (lylou lui impose) contenant 2 fioles de puissantes potions régénérant, une corde de 10m, diverses babioles rajoutées par Lylou trop protectrice comme un produit pour la préservation de la bonne odeur des aisselles (on reconnaît la touche féminine qui lui à fait ce sac),l’étrange manteau de l’oncle de Lylouminaï, qui est en fait un Piwafwi au arme des Barrison Del’Armgo qui protége aussi du soleil car elle fut traitée pour.
.............. A sa ceinture, une pipe et une bourse d'herbe à pipe.
Vêtements: Armure de cuir brun/bordeaux sombre
............. Guêtre noir à sangles montant aux cuisses porté sur des bottes, ou tong.
............. Gantelets renforcés montants aux coudes
............. Pantalons de cuir noir ou brun sombre (il change de vêtement lui ! Il est propre !)
............. Caleçon long gris ou beige (je l’imagine mal en caleçon court à fleurs ou à cœurs)
............. Chemise grise, noire ou blanche à lacet sur le devant.
............. Cape simple
............. Chapeau à large bord ou chapeau de paille défraîchie (quand il est au repos)
..............Chaussettes (si si)


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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyLun 10 Avr 2006 - 6:46

bon , le gros résumé :


l'assassin vient dans une taverne pour trouver des compagnons de voyage pour aller en ombre-terre récupérer un gros truc pas beau .
deux personnes se lévent : toi et le mage.
entretemps , des saltimbanques arrivent en ville et s'installent sur un terrain appartenant a l'assassin .
apprenant cela , celui-ci file tout droit vers la caravane , suivit par le mage et la demi-elfe.
là commence une discution avec un gnome qui propose au propriétaire de dîner avec la troupe en regardant une représentation .
aprés une discution animée , l'assassin finit par accépter , en se disant que des roulottes peuvent-être de bon moyen de "camouflage" jusqu'en ombre-terre ....



alors , les symboles dans les textes sont :

paroles
action
*pensée individuelle*
télépathie
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:11

Waoh ! Trop forts les gars ! Applaudissons
Je vous laisse volontiers entre vous, ça ne corespond pas du tout à ce que je joue... (Quoique... Valériane...) Et puis, de toute façon, ça serait un peu abuser de mon influence pour participer à trois RPs... Un peu vache, quoi... (Meuh !)

J'avais envie de me moque, un peu, mais bon... Je vais être sérieuse... le début de votre aventure est un peu chaotique, mais c'ets bien raconté, donc ça passe... Continuez ainsi... Merciii !

Par contre, Zok, tu seras priée de limiter les doubles posts !!! Si tu as quelque chose à dire, à moins que ce ne soit à beaucoup de temps d'intervalle, pour être sûre que les gens remrquent ce que tu as écrit, dans ce cas là, c'est toléré (et je l'ai moi même pas mal fait ces derniers temps...), mais sinon, non. Juste pour te faire comprendre,que l'on est pas sur Davjack, ici...
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:22

Juste une chose, vous allez penser que je suis un peu un tantinet chiant mais :

Si j'ai bien compris, Lylou est une demi-elfe=> Elle tiendra environs 2 heures avant de mourir à Menzoberranzan(et encore, avec beaucoup de chance vu son caractère). De plus, vos actions risque d'être sévèrement limitée : seul le drow de votre groupe aura un semblant de liberté et de sécurité dans sa cité natale. Je ne parle même pas du Death knight qui va se faire carboniser (s'il ne se fait pas dominer mentalement avant) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

J'ajoute que Claudia, vu son niveau 2, sera morte bien avant en ombre-terre, où, ai-je vraiment besoin de le préciser, la moindre erreur, la moindre "indiscretion" pourra vous être fatale...

Si ceci ne vous a pas découragé, vous pouvez continuer dans cette direction, mais je ne vous le conseil pas... Vous risquez trop de faire des invraisemblance dans cette cité où les non-drows sont des ibliths, des rebus, des excréments... Les mâles drows sont à peine mieux lotis, c'est vous dire...
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:59

Mouarf^^ désolé Wesker, mais c'est juste qu'à moins d'écrire des tonneaux d'invraisemblance, je ne voyais pas trop comment ton groupe pouvait s'en sortir là-bas... Et c'est pareille pour toutes les cités elfe noire d'ombre terre donc...

Claudia=> J'y avais pensé, mais en général, quand c'est comme ça, ce n'est pas seulement toi qui y passe, mais le groupe entier...

Quant à convaincre les futurs membre de ton groupe de venir... Disons que si tu ne leur promet pas avec des polices d'assurances, des certificats et autres preuves indiscutable, leur déification, ça m'étonnerait qu'ils acceptent...

L'ombre terre est un monde sans pitié, brutal et chaques monstres est un danger mortel. Seuls les forts y survivent.

Chez les drows c'est la même chose. En plus de ça, même le gustave de base drow est un assassin en série potentiel...

Précision : si vous êtes tué par un drow, dites vous qu'il a fait preuve de pitié et de compassion, ça vous consolera... Un peu... bon la vérité c'est qu'il avait sûrement trop soif de sang pour essayer de vous capturer... Et dites vous que ceux qui se font capturer n'ont pas fini d'en baver un max! Même des démons majeurs peuvent apprendre des trucs de tortures des elfes noirs... (et pas seulement physique...)

Si tu tiens tant que ça a avoir du danger, tu n'as qu'a te diriger vers Myth Drannor Mr. Green Smiiile

Malgré tout, tu peux continuer dans cette voie tu sais? Tes chances ne sont pas nulles, même si elle sont faible... Contacter Bregan D'aerth, une compagnie de mercenaire qui utilise la philosophie des gains mutuels, tu aurais même plus de chances. Et étant donné que ton perso fait également partit d'un consortium de la surface, il y a de forte chance pour qu'ils acceptent de parlementer...
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:09

le poignard des tourmentes : volé il y a de cela trois milles ans a menzoberranzan par celui qui fut plus tard appelé le roi des voleurs , ce poignard est une armes trés puissantes , mais beaucoup éstiment que le pouvoir qu'il confére ne vaut pas les tourment qu'il fait endurer .

Capable de tuer un mort aussi bien qu'un vivant , déchargeant et canalisant de dangereux pouvoirs magique , le poignard a une volonté propre et le prix a payer est trés élevés : toute personne possédant le poignard devient immortelle tant qu'elle le porte sur lui , mais s'il s'éloigne de la personne , celle-ci mourra dans les 24 heures . la personne est indéniablement déstinée a devenir folle : le poignard lui interdisant d'épouver du bonheur , sous peine de lourd châtiment . de plus l'arme rapellera a son porteur a la moindre faiblesse de celui-ci tout les crimes qui ont été commis de sa main ....

EDIT : pour éviter toutes confusions , mon perso n'as pas 3000 ans Smiiile


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 20:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:17

plan de la roulotte (vite fait sur paint)

https://2img.net/r/ihimizer/img85/8153/roulotte1ft.png


Ca évitera de se perdre dans 10m² de roulotte! A mourir de rire !
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptySam 15 Avr 2006 - 19:21

Bwaha!^^

Faut croire que vous avez peur (avec raison!) de mon esprit TooOOrdu^^

J'ai lu le Mp, ça c'est fait...

Maintenant voici deux ou trois trucs utile, pour que tout le monde ne soit pas perdus...

Jarlaxle

Mercenaire sans pitié, Jarlaxle est un Drow originaire de Menzoberranzan. äge inconnu, intention? Faire du blé, des pépettes, tout ce qui rapporte, il le fait. Dangereux, totalement imprévisible, bourré d'objet magique... Il est le fondateur de Bregan D'aerthe, un puissant groupe de Mercenaire, qu'il a sut isser au sommet, à telle point que ces propres mercenaires n'envisageraient jamais son remplacement, fait rarissime, puisqu'ordinnairement, un chef tel que lui ne reste pas bien longtemps chef...
Intriguant professionel, il adore le chaos, il est lui même complètement chaotique, à tel point qu'il est impossible de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il va faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il semble avoir toujours une longueur d'avance. Il sait enfin provoquer le désir chez les gens, car il est très psychologue...

Bregan D'aerthe

Bregan D'Aerthe

Le Bregan D'Aerthe est une organisation drow menée par Jarlaxle, un groupe d'espion sans fois ni lois, ayant étendu son influence dans toutes les villes d'Ombre-Terre et commence à s'implanter à la surface de Toril. Travaillant pour le plus offrant, le Bregan D'Aerthe est composé de soldats et princes de maisons drows dechues et souvent exterminées avec l'aide du Bregan d'Aerthe lui-même.
Cette organisation sème le chaos derrière elle et en tire tout le profit possible, s'alliant avec d'anciens ennemis affaiblis, ou accueillant dans ses rangs les rescapés d'une famille décimée par elle-même.
Elle aime beaucoup, selon la phislosophie de son chef, "faire des profits mutuels"... Du moins en apparance. Le bregan D'aerthe est devenu si efficace et omniprésent dans les intrigues des drows de Menzoberranzan que l'organisation possède désormais une influence semblable à une maison nobiliaire drow, et serait même capable d'en attaquer une mineure avec succès...

Valaaa Mouaha
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptySam 15 Avr 2006 - 20:50

Bon , double post pour expliquer un peu le fonctionnement de la "guilde marchande "

(¨Ps : je ne prend aucunement ombrage du Wm )

La guilde marchande fut créée il y a de cela 200 ans quand les plus puissants marchand des differents secteur s'alliérent pour augmenter leurs profits .
Ne comptant a l'époque qu'une seule et même entité , il devint impératifs aux leader du groupe de diviser leurs affaires en secteurs .

six sous secteur furent ainsi créé chacun ayant un directeur prore , ne répondant qu'a un conseil de 13 membres :


secteur administratif : là sont traitées toutes les demandes et toutes les ventes , chaque achat ou vente est vérifiée plusieurs dizaines de fois par différents envoyés du conseil . son siége se trouve a Maender-Alkoor sous les ordres de Tarïna shavelia

secteur des ventes : comme son nom l'indique , le secteur des ventes regroupe tout les comptoirs disséminé un peu partout dans les terres chevaleresques .

secteur matériel : construction et amélioration des armes et des matériels magiques , dirigé par .... le peuple nain , trouve ses principaux ateliers dans les montagnes ( logique )

secteur exploration : créé dans le but de découvrir de nouvelles ressources a exploiter et pour la découvertes de reliques anciennes .


divisions armées : force armée légale comprenant environ cinq milles soldat répartit a travers le monde pour assurer la sécurité des chargements lors des transports et autres surveillances des lieux de stokages et du centre administratif

-la main noire : association d'assassin et de voleurs en tout genre , chargé d'éliminer les personnes haut placée pour empécher toute atteinte a la guilde .
section dirigée par Sylvan.


EDIT :
Citation :
Allons ! Veuillez coopérer ! Nous sommes 10 soldats surentraînés avec plein de protections magiques

en fait c'est 10 rufions avec des armures de bases , des épées a peine tranchante et des boucliers en bois .... quand au protection magique , ils sont pas assez bien payé pour en acheter...
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:06

DP, désolée, j'éditerais quand vous l'aurez vu...

Voilà, j'ai posté... Dites moi s'il y a quelque chose à redire sur ce que j'ai écrit... Je peux toujours éditer... J'ai fait intervenir le mage aveugle sans avoir consulté Arbaal, donc, dis moi si son comprtement te convient...

J'ai oublié de préciser, tout à l'heure, que j'avais modifié le couleur avec laquelle agit la seconde prêtresse de Sunie... Je voulais mettre le vert, mais apparemment, ça ne fonctionne pas (et déjà pris, non ?)... J'ai donc utilisé une couleur du code hexadécimal : #3366FF N'hésitez pas à faire ainsi... Pour différencier les personnages, c'ets effectivement mieux... Et vu le nombre de possibilité, peu de chances de les confondre... Merciii !
Pour les connaitre, c'est ici...

Pour vous expliquer un peu ce qui va se passer, Valériane va subir un problème de schizophrénie... Ca va être compliqué à gérer mais bon... heureusement, ça n'arrivera pas souvent... Wink Pour sa seconde peersonnalité, j'utiliserai une couleur voisine, car c'est quand même la même personne...
Celle-ci... (Vraiment pas visble, hein ? ^^ Je mettrais sûrement en gras... ^^)
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:30

Valériane est une vampire d'origine elfe, bohémienne (cartomancienne), spécialiste des poisons.

Elle possède comme armes un fouet, et une dague courte.
Elle possède également des capacités spéciales, comme par exemple celle de pouvoir guérir les blessures, à condition de les prendre sur elle... (Ca peut être bien... Ou pas...) Ses cartes, en plus de pouvoir prédire l'avenir, ont également des capacités particulières... (Mais elles serony révélées en temps utile... C'est écrit, et je ne tricherai pas... ^^)

D'apparence fragile et inoffensive, elle sourit en permanence. Elle semble insouciante, voire inconsciente... Elle ne semble pas distinguée, tutoie tout le monde parle vite et sans fioriture. Mais attention, elle peut devenir dangereuse lorsque son sourire s'efface...
Elle est rapide, de part sa nature vampirique et elfique. Mais même par rapport à sa race et ses origines, elle est particulièrement rapide : même ses congénères ne peuvent la suivre si elle le souhaite... (Et comme vous l'avez vu : les chevaux sont aussi semés ! ^^)

Son apparence trahit ses origines elfiques : peau bleue, oreilles pointues, cheveux blancs et fins quasiment transparents, yeux dorés.
Elle porte un bustier de cuir noir, une jupe de moire rouge (fine à la taille, évasée à partir du genou), ainsi qu'une cape de moire grise, voire incolore (quand elle ne la porte pas sur son bras), à laquelle la matière donne des propriétés de camouflage. Elle a un collier en forme de serpent noir à rayures jaunes (sur les côtés du cou), aux yeux fermés, enroulé sur lui même. Il s'agit de son seul bijou (paradoxal, non pour une bohémienne ?) Elle possède également un tatouage sur son bras droit, de même motif que le collier, s'enroulant autour du bras, avce la tête comme posée sur le dessus la main, aux yeux habituellement clos aussi...

Vous n'êtes pas sensés le savoir, mais le collier n'est en fait pas un collier, mais un véritable serpent du nom miroir de Mirrim... Le tatouage qu'elle a sur le bras est un serpent qui a une propriété spéciale : il bouge en fonction de l'humeur de Valériane, mais la plupart du temps pour les émotions fortes, et lorsqu'elle son don de guérison.

Ses yeux ont aussi une particularité, que vous saurez très bientôt... Mouaha C'est ce qui montrera "physiquement" sa schizophrénie... ^^ (Jusqu'ici, dans les autres RPs où je l'ai jouée, je n'ai pas pu la montrer ainsi... (Schizo, c'est ce que je veux dire ^^) Parce qu'elle n'a encore jamais eu faim à ce point là... Mouaha
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:52

Comme vous avez pu le voir, hier j'ai posté... Et j'espère avoir vos critiques sur mon récit... C'était assez délicat à écrire, et j'ai été aidé par Zok sur le comportement des personnages "passifs" et Lylou (pas trop, il parait que je la joue plutôt bien ^^), ainsi sur les effets du don de la prêtresse de Sunie lorsque Valériane l'a mordue... Schizophrénie oblige, cela se fait sentir en deux fois... ^^

J'éditerais peut-être certains passages, car modifier plusieurs fois des choses peut faire que tout ne va pas ensemble... Je vais essayer d'homogénéiser tout ça, et faire un rendu "digne"... ^^

Et comme je vous l'ai dit plus haut n'hésitez, pas à critiquer ! ^^
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:52

j'adore cette scéne ,surtout la Schizophrénie ( oui , mon présssieux ^^ ), et pour ce qui est des effets du sang de la prêtresse .... aucune idée , mais ça parait bien Maître !
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:35

Je voulais surtout savoir pour la schizophrénie... ^^
Je suis contente que ça te plaise... Merciii ! Je suis douée pour faire des persos bizarres... Mouaha Mais bon, Val n'en est quand même pas au point de Golum... Ca donne cette impression là ? Mauvaise idée !
Mais si ça rend bien, ça me comble... Smiiile
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:48

non , pas a ce point là .... mais oui , j'ai bien aimé la scéne , elle est vraiment bien faites .....
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:04

Pas grave, il le volera, le détruira, ou trouveras un autre moyen...

Et de toute façon, il reste les flammes...

Précision toutefois : ce genre de collier n'existe pas Wesker... Mais enfin... de toute façon, il ne s'agit pas de rayon solaire, mais de lumière magique... Et paf!

Tirer la langue

Au passage, je fais l'inventaire de mon drow histoire de...

_Un piwafwi. Protection, comme tout les piwafwi, contre les armes perforantes, le feu, le froid, l'acide et la foudre (uniquement sur les zones du corp recouvertes par le piwafwi...)
_Un étuit à 2 dagues empoisonées, qui reviennent quelques secondes plus tard (environs 5)
_Les trois boules en céramiques (Trichelieu, TU SORS!)
_Une dague et une épée longue magique.
_Une arbalète de poing.
_Le Demi-Masque.
_10 dagues non empoisonnées et non magiques de lancer.
_Quelques fioles de poisons, pour les flèches, les carreaux...
_Une cotte de maille de facture drow. (aussi légère que du cuir)

Petit BG plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps et d'inspiration
Merciii !


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 13:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:49

Si ça te va... Merciii !

J'ai commencé à faire un petit truc que vous apprécierez, je pense, c'est de faire comme pour l'autre RP, de le mettre sous Word...
J'ai fait la première page (de forum), pour l'instant, et c'est long, parce que je m'efforce d'homogénéiser le tout, et de corriger les fautes...
J'ai également essayer que chaque personnage ait sa couleur propre (oui, il y avait quatre persos qui utilisaient le rouge foncé), à part (pour l'instant) ceux qui n'en ont pas de base... J'ai enlevé les HRP, sauf ceux qui commentent en milieu de post, et qui peuvent être intéressants (et mis une couleur spécifique pour ça ^^)...

Voici la nomenclature que j'ai utilisée :
Action
- Parole
"Pensée"
(Avec pour ces trois là, la couleur spécifique au personnage)

*Télépathie*
(HRP)

Pour les couleurs :
Claudia
Lylou
Nyarla
MdA
Huckle
Varloth
Valériane
Arbaal et Wesker, pour l'instant votre couleur est toujours le noir... Mais vous pouvez vous en choisir une... ^^
Et bien sûr, les PNJs garderont leur couleur initiale... Merciii !
Ca vous va ? (Les couleurs des quatre sont peut-être encore trop proches, non ? Ou ça va quand même ?)
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:47

Citation :
(Hrp : le ralentissement de temps est en sort basique de chronomage , dans R.A .....je n'ai qu'un seul sort d'attaque capable d'infliger des dêgats , c'est foudre , le reste , je dois me contener de maniuler le temps pour m'en sortir

heu??

T'es un peu mal barré... et encore, Nyarla est plus faible que Varloth!

Je considére le Death Knight comme Hors concour!

Nous sommes des Bobs et on ne s'ignorent pas!! A mourir de rire !



Le Bob est une forme très apparentée au Gros Bill, à quelques différences près:

Ce prénom est en réalité un sigle, BOB=Bourrin Organique de Base.

Le BOB ne compte pas sur des objets magiques, des capes ou des anneaux, sa puissance intime, ses caracs surdimensionnées, son être en font une arme de destruction massive vivante!
Le BOB se rencontre plus souvent dans des jeux futuristes comme Shadowrun, Star Wars ou Rift....
Le BOB se promène beaucoup dans les associations de JDR, il connaît à fond les règles et défie les lois de la physique avec une outrageante facilité, et toujours une bonne explication! (ah! un ADD avec une fillette de 11 ans qui a 20 en force et en constit' et se bat avec une hache à 2 mains!)
Le BOB est souvent MJ dans un autre jeu, il apparaît de 2 manières, en général, la première est "je suis le pote du meuj!" la seconde: "tu m'accordes de jouer ça, et je t'accorderai de jouer ceci quand je maîtriserai!"
C’est nécessaire car le BOB est pratiquement illégal ou interdit (quand ce n'est pas complètement). Il a un armement assez ordinaire mais, en général, une race prohibée, des stats prohibées, et il n'en a pas l'air, ni les inconvénients les plus gênants!
Ainsi, le BOB est puissant sans en avoir l'air au premier regard, c'est son style!
Il n'est pas partisan de la recherche d'armes et d'armures surpuissantes. Ecologiste converti, il aime le naturel, préfère à l'armure +5 qui lui file une AC 30 (ref ADD 3) l'AC 30 à poil en sortant du bain, quitte à avoir l'interdit du port d'armure, ça ne le dérange pas! Pour les armes, il ne recherche pas la +5 destructrice, il préfère faire beaucoup de dégâts avec des armes simples.
Pour le potentiel, il se différentie fortement du Gros Bill en ce qu'il privilégie le potentiel de dégâts en 1 round plutôt qu'en un coup. De fait, le Gros Bill apprécie, avec son épée très puissante, de faire 100 points de dégâts de moyenne au round, en une ou 2 attaques, le BOB fera 100 points de moyenne en 10 attaques au round avec une dague rouillée.
Au niveau des discours, le BOB ne s'en encombre pas, il déteste les plans complexes, leur préférant la redoutable efficacité de son potentiel de destruction. Ainsi, s'il faut prendre une forteresse, le BOB proposera un plan du style: "si la porte n'est pas suffisamment blindée, on la défonce, si elle l'est, on défonce le mur!" Le BOB est un subtil qui s'ignore.
Enfin, pour les dégâts, le BOB, tout comme le Gros Bill, est immunisé à presque toutes les attaques spéciales. Sa différence se fait au combat: autant le Gros Bill met en avant son incroyable protection et n'aime pas se prendre des dégâts, autant le BOB aime s'en prendre afin de mettre en avant sa formidable résistance dans un "même-pas-mal!" à faire pâlir d'envie un dragon. Le BOB aime faire la démonstration de son incroyable force purement naturelle, sans adjonction de magie superflue.
Ainsi, le BOB est l'archétype même de l'évolution du gars qui a compris dans les règles ce qu'aucun Gros Bill n'a compris: la magie, ça peut se neutraliser! Autant être puissant naturellement plutôt que rechercher la puissance des objets, qui peuvent détruits ou volés ou dissipés.




A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
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MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:43

Citation :
tant que je suis comme ça , vous ne pouvez m'atteindre

Bon, les mauvaises nouvelles:

1 Vhaeraun est un dieu mineur, Baine est un dieu majeur, pourquoi je dis ça? Tu comprendras très vite pourquoi Nyarla (adepte de Vhaeraun) n'insiste pas auprés du Death Knigth (anti-paladin de Baine)

2 Tu n'es pas un Drow, donc pour un dieu Drow, t'es un accessoir de mode.

3 Sunie est copine avec Lathander. Si tu ne sais pas de quoi je parle, renseigne toi sur la mythologie. Bref, t'es un mort-vivant, tu est affecté par le pouvoir de la prêtresse.
Même le Death Knigth est affecté, même les disciples de Vhearaun.

4 Avoue que tu veux bosser pour vhaeraun pour te meler de nos intrigues! On t'a vu.... Hoooouuuu.... comment on t'a trop vite calculé! A mourir de rire ! A mourir de rire !
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