Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
paquetted
Horg
DraK
Sa Majesté Le Chat Beauté
Eraneir
Claudia Pepita
BOURMAN
Aleph
Pétulia
Droup
Karista
Wazatiste
Talen
Pfsm999
Jay
La Puce
Shad' Oman
Malkav
JBX
Turielo Sarathai
Spardat666
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:16

StJimmy a écrit:
Citation :
Tritri est niveau... 7

ça fait un peu bizarre : il ne se sert pas beacoup de ses sorts alors car il n'a jamais utilisé le sort détection du mal avant ... :p
Il n'en avait pas eu le besoin Tu comprends le truc !... Peut-être seulement l'envie ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:12

il n'a surement pas eu l'envie d'utiliser son sort de castration avant Petit ange A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Wrandrall niveau2?   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:05

Comme je vois qu'il n'y a pas de topic questions pour reflet d'acide je pose la question ici
je voudrais savoir un truc. Quand est ce que Wrandrall va passer au niveau 2??? ou les autres au niveau suivant ??? C'est prévu ou pas?
Je sais pas si cela a deja été demandé mais c'est pour moi un grand stress de voir mon message supprimé ou non parce que ca a déja été dit snif si oui envoyer moi un mp pour savoir ou c'est avant de supprimer ce topic merci.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:29

Ce serait en effet une bonne idée de penser au niveaux des personnages car mis à part la blague du 0.1 en zoologie de Zehirmhann,on n'a pas beaucoup insisté sur les XPs.En plus,quand un zorlim(bonne orthographe?) monte au niveau 12,il se métamorphose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:36

et un dernier truc aussi j'insiste ca serait bien qu'il trouve quelques objets sur les cadavres!!! Ralganaziel !!!(bonne orthographe?) Même si c'est des sandwiches au jambon lol Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:37

C'est marrant, je viens de constater que y'avait pas eu un thread sur Wrandrall sur ce forum ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:28

C'est vrai ça combien d'XP ça fait un minotaure et un demi-ange (niveau 1) Perdu ?!
D'autant que à RdA si j'ai bien lu les seuils d'XP sont fixes cela dépend juste du nombre de classes et non des niveaux(un bi-classé doit gagner moins d'XP qu'un tri-classé pour changer de niveau, etc... mais ce nombre de points est fixe non?).

Donc question logique Wrandrall est-il bi-classé? Tri-classé?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 3:06

Selon Reflets d'Acier, et selon les dires de JBX (qui doivent traîner quelque part dans les méandres du forum, pour ceux qui le lisent (merci à eux...)), la distribution de points d'XP se fait à la fin d'une quête, et non pas à chaque démolition d'une créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 7:28

Ca dépend des jeux, aussi...

En plus se préoccupper du niveau serit un peu copier sur Naheulbeuk (chaussette !)...
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 7:57

Si à chaque fois qu'on a une idée marrante il fallait la laisser tomber parce qu'il y a au loin un truc qui a été dévelopé sur le même sujet...
Faisons confiance à JBX pour un traitement original, que diable! Puis si il le foire on le lui dit et il l'enlève lors de la V2. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:00

(Il y avait bien un post mais il était verrouillé, personne n'y ayant posté depuis le 1 sept 05. Ca se passe ICI et dès que j'en aurai le temps (moi ou un autre modo), je déverrouille et fusionne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:32

Oui merci d'ailleurs sur ce topic verouillé JBX confirme bien que ce sera après la quête.
C'est une possibilité que j'avais envisagé mais j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Bon beh tanpis...
Et au sujet de la découverte d'objets, faut dire que ca daille la, je sais pas moi un objet fantaisie, une merdouille de valeur... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:58

Captain Mégalo a écrit:
(Il y avait bien un post mais il était verrouillé, personne n'y ayant posté depuis le 1 sept 05. Ca se passe ICI et dès que j'en aurai le temps (moi ou un autre modo), je déverrouille et fusionne.)

Fait Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oyo !   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:40

Bien joué Aleph, très intéressante cette discussion. Merci Zarakaï d'avoir outrepassé les tabous pour nous offrir ces délicieuses informations. Héhéhé ! Pauvre JBX, mon ami tu fus pris de court par un nain ... en même temps, un nain, c'est court sur patte ; pas si étonnant que ça donc ...

Ok je sors... ===> []

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:09

Le niveau 7 de trichelieu est facilement démontrable : Quel personnage inférieur a ce niveau pourrait calmer les ardeurs d'un minotaure en pleine charge ? ( Notez l'euphémisme )
Mis a part un coup critique bien placé, c'est difficilement imaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:31

j'ai bien un personnage qui en serait à la hauteur (3.98 m au front le bestiau, sans compter les cornes)... mais vu qu'il est pas prêt de passer son niveau 3 (encore 35 XP, aller ! je les aurai !)...

le secret pour arrêter un minotaure en ruth route pour une charge, est simple : si on n'a pas le sort nécessaire... il suffit de taper plus fort que lui...




faites comme moi, postez utile...
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:07

Wow! Je n'aurais jamais pensé que Trichelieu est niveau 7! Mais quand on y pense, castrer un minotaur, ça ne peut pas être un sort de niveau 1. Smiiile
Mais dans ce cas, il doit avoir des sorts contre les démons! (Donc, le père de Wrandrall.)
Et peut-être qu'il peut même calmer les ardeurs d'une dragonne? (Je sais, je sais, il ne peut pas la castrer, c'est une dragonne mais ça peut être autre chose... Mr. Green)
Peut-être qu'on en découvrira plus sur ses sorts dans les prochains épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:09

Un gode géant ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:33

C'était ... très fin et très frais Applaudissons Tu parles d'une arme ultime SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:51

Un peu HS, je l'avoue, mais lisez donc ce message...

Pétulia, il y a déjà 9 mois, a écrit:
Supposition idiote : et si le Maître de la Dragonne, le chef de l"armée des Ténèbres n'était autre que le père de Wrandrall ? (oui je sais il est censé être mort, et alors ? Je vois pas où est le problème).

-"Wrandrall, je suis ton père "

-"NOOOOOOOOOn .."


Ok, ça fait un peu trop starwars.

...Et oui, JiBiX s'est donc inspiré de ce message datant d'il y'avait alors plus de 6 mois lors de la sortie de l'épisode ! Ainsi, cela prouve que nous pouvons avoir de l'influence sur les épisodes de JBX, inconsiement !

Euh... Mais pourquoi me regardez-vous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:07

Signez a écrit:
...Et oui, JiBiX s'est donc inspiré de ce message datant d'il y'avait alors plus de 6 mois lors de la sortie de l'épisode ! Ainsi, cela prouve que nous pouvons avoir de l'influence sur les épisodes de JBX, inconsiement !

Ca, ça a été dit et redit : bien sûr qu'on influence Jibix pour l'avancée de l'aventure ! On le sait depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:18

Sinon je pense être dans le vrai en affirmant que si on n'avait pas influencé JBX, Gloum serait jamais revenu! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:22

Je voudrai juste rebondir sur un citation qui ma bien fait rire Very Happy

Paquetted en est l'auteur :

Citation :
Et peut-être qu'il peut même calmer les ardeurs d'une dragonne?

Et depuis quand Trichelieu a t'il ne serai ce que l'envie de calmer quelqu'ardeur que ce soit ? Razz

Mais je ne vous permet pas !!

Hé hé hé ^^ Bon attendons que le maitre de la saga MP3 nous ponde son merveilleux travail Very Happy Nous verrons bien !! (Oui oui ...façon de parler Rolling Eyes )

Le MaiTRe EsT IcI ??

Quoi ? Mais casse toi !

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa !!! Voleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:47

Il y a des influences... genre "Gloum" et "Squikky" que je ramène à la surface pour VOUS FAIRE PLAISIR ! grrrrr
Et il y a des fulgurances... genre... ben... cf. la citation de Pétulia... ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:07

Amour ! Squikky Amour ! le héros, le seul, le vrai, l'unique...


d'ailleurs (et hop ! je ressaute sur le sujet de la chaussette), il est parti en quête le Squikky ! donc si il réussit à choper le ver luisant... il va avoir de l'XP ! (et pour dire à un Zéhirmann, un Zarak Hai et un Enoriel (et les autres aussi, mais ils sont tellement moins fort) : "dégagez intrus ou je vous fiante dessus", c'est pas le ver luisant qui va la ramener....)


et donc, peut etre passer son niveau !!! SUPER !


et donc ma question au maitre.... Squikky a quel niveau ????




Nota : autre influence sur le Maîîîître (bon sang, j'ai l'impression de m'entendre masteuriser Hawkmoon !) : le prêtre de Shamrodia SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: