Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
paquetted
Horg
DraK
Sa Majesté Le Chat Beauté
Eraneir
Claudia Pepita
BOURMAN
Aleph
Pétulia
Droup
Karista
Wazatiste
Talen
Pfsm999
Jay
La Puce
Shad' Oman
Malkav
JBX
Turielo Sarathai
Spardat666
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wazatiste
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Wazatiste


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Au Cul/te
Date d'inscription : 02/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:28

JBX a écrit:
Le narrateur est un peu pénible... :DD


Un peu ?

Toujours est-il qu'il y a au moins deux choses de sûr:
1) Notre cambion survivra, il est la clef de l'histoire
2) Trichelieu aussi, car Travia protège contre son sein ceux qui sont en celui de son cul/te !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiant.net/~rainandstorm/ et http://www.lastfm.fr/use
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:19

Wazatiste a écrit:
JBX a écrit:
Le narrateur est un peu pénible... :DD

Un peu ?

Toujours est-il qu'il y a au moins deux choses de sûr:
1) Notre cambion survivra, il est la clef de l'histoire
2) Trichelieu aussi, car Travia protège contre son sein ceux qui sont en celui de son cul/te !

3)Le nain survivera, essayez de mettre un coup à quelqu'un qui fait 5 têtes de moins que vous ! Impossible par contre lui, il vous coupe les jambes en un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:48

JBX a écrit:
Le narrateur est un peu pénible... :DD

Mais nan il est bien ce narrateur, faux c..., rimeur, ce trompant d'histoire, éclatant d'un rire à faire dresser .... les poils de trichelieu...

Nan il est bien SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:51

Citation :
1) Notre cambion survivra, il est la clef de l'histoire
2) Trichelieu aussi, car Travia protège contre son sein ceux qui sont en celui de son cul/te !
3) Le nain survivera, essayez de mettre un coup à quelqu'un qui fait 5 têtes de moins que vous ! Impossible par contre lui, il vous coupe les jambes en un coup !

Et bah, si c'est comme ça...

4) Zéhir survivera aussi ! Parce qu'il est réfléchi et qu'il possède de grands pouvoirs ! Lightsabre


Et puis de toutes façons, je pense que tout le monde va survivre...



...enfin j'espère... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:47

nan, je pense que poisse-grolle frappera encore et passera 52 perso, voire plus. mais qui? moi je vois bien un déçès prématuré, et une résurection. attention, j'ai pas dit utilisation de point de destin. non, résurection. et qui pourrait être résurrectionniser Pendu à part celui qui est pété d'objets magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:15

Zehir ne peut pas mourir.

Deja parce que il ne peut que mourir dans de l'acide ou en faisant une mauvaise chute. Et comme il a deja fait tout ça et qu'il s'en est sorti, il va d'avantage se méfier.

Pour le reste, Zehir ne peut pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:10

Tu es bien catégorique...
Moi je pense que si un personnage doit mourir (et ressuciter après, sinon, ce n'est pas drôle ^^), ce serait celui qui a vu nombre de ses compagnons mourir, c'est à dire Enoriel... Le sortse retournerait contre lui...
Mais au fait ?! Menaçant ! Vous vous rendez compte de ce que nous sommes en train de dire ??? Je veux que personne ne meure, moua ! Tu comprends le truc
Hein ? D'abord ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:46

à mon avis, toutes ces supputations et toutes volontés ne pourront que faire doucement rigoler JBX.... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:58

Mmmmmh...

Supposons qu'un perso doive mourir... Qui devrait le ressuss..citer à votre avis hein? En général c'est à un clerc que revient cette tâche... non? Et qui est le clerc du groupe hein?

(bref tout ca pour dire que Zehir, il tue les gens, il leur rend pas la vie non mais grrrrr )

Maintenant QUI devrait mourir, c'est un autre débat assez épineux!
Revenir en haut Aller en bas
Wazatiste
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Wazatiste


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Au Cul/te
Date d'inscription : 02/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:36

rhavin a écrit:
à mon avis, toutes ces supputations et toutes volontés ne pourront que faire doucement rigoler JBX.... Smiiile

Tant mieux, chacun son retour !

Cartman a écrit:
Maintenant QUI devrait mourir, c'est un autre débat assez épineux!

Là n'est pas le débat, somme toute. Qui pourrait mourir serait plus la question, bien que j'ai commencé par énoncer le nom de ceux qui, à mons avis, ont peu de chance de mourir dwarf

Cependant (et même si ça n'pend pas) je suis assez d'accord pour dire qu'Enoriel pourrait avoir une mauvaise surprise...
Souvenez-vous dans l'épisode un, quand Zehir trouve dans l'écho une indication future...

Je vous laisse méditer SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiant.net/~rainandstorm/ et http://www.lastfm.fr/use
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:54

Wazatiste a écrit:
Souvenez-vous dans l'épisode un, quand Zehir trouve dans l'écho une indication future...

Je vous laisse méditer SUPER !
Si tu écoutes correctement l'épisode 4 (pas sûre!) Zehir dit dans la grotte:

Citation :
Y-a un bel écho ici

C'est justement pour faire référence à l'épisode 1 Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:13

Zehirmahnn est sensible aux échos... il les collectionne en les intériorisant ! A mourir de rire ! Pour ce qui est du "Je sens dans cet écho comme un signe futur..." après le "C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? "
...
il s'agit d'un clin d'oeil à Trichelieu en fait ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:50

Droup a écrit:
Citation :
Y-a un bel écho ici

C'est justement pour faire référence à l'épisode 1 Va mourir !

Justement non ! Menaçant !
En réfléchissant un peu, tu verrais que l'épisode 1.3 (l'officiel, l'homologué comme dirait JBX...) a été fait APRES l'épisode 4 !!! Tirer la langue Dans les précédentes versons, il n'y avait pas cette référence à Trichelieu (car c'est la référence que JBX voulait faire...).
Voilà ! ^^
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:59

La Puce a écrit:
Droup a écrit:
Citation :
Y-a un bel écho ici

C'est justement pour faire référence à l'épisode 1 Va mourir !

Justement non ! Menaçant !
En réfléchissant un peu, tu verrais que l'épisode 1.3 (l'officiel, l'homologué comme dirait JBX...) a été fait APRES l'épisode 4 !!! Tirer la langue Dans les précédentes versons, il n'y avait pas cette référence à Trichelieu (car c'est la référence que JBX voulait faire...).
Voilà ! ^^
A mourir de rire !
Si on part de ton raisonnement, tu remarqueras que l'épisode 1.3 a été fait après l'épisode 2, donc ton raisonnement n'est pas juste.
Je pensais que JBX avait ajouté cette citation après, justement car il savait qu'un écho se ferait entendre dans l'épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:01

Je vais, séant, briser le sceau du tabou et faire des révélations:

Tritri est niveau... 7 ! C'est un clerc triclassé Boron/Ilo/Travia... Cela donne le niveau d'expérience: environ 20 000 Points d'XP !!!!

L'XP s'acquiert en court de scénario, mais le niveau n'est passé qu'une fois la quête achevée (à l'occasion d'un repos, d'un entraînement ou d'une retraite).

Vous vous souvenez que la quête sans nom avait pour objet "l'exploration d'un souterrain". Vous savez donc quand nos amis gagneront leurs niveaux ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:19

Droup a écrit:
Si on part de ton raisonnement, tu remarqueras que l'épisode 1.3 a été fait après l'épisode 2, donc ton raisonnement n'est pas juste.
Je pensais que JBX avait ajouté cette citation après, justement car il savait qu'un écho se ferait entendre dans l'épisode 4.

L'épisode 1.1 a été fait avant l'épisode 1.2... Quand JBX a refait l'épisode 1 (deux fois !) et l'épisode 2, pour en arriver à l'épisode 1.3 et 2.1, il était déjà établi que Trichelieu ferait partie de l'aventure à partir du 2... Il pouvait donc induire dans l'épisode 1 une référence au deuxième... C'est tout logique ! Ultrabrite ! (Vous avez suivi ? Tu comprends le truc )
Mais tu as peut-être raison sur un point... L'écho de l'épisode 1.3 s'est peut-être inspiré de celui du 4... Mais dans l'ordre de fabrication, c'est comme ça, et non l'écho du 4 qui reprend celui du 1... C'est ça que je voulais dire... Je me suis peut-être mal exprimée... Perdu ?!

Merci Zara pour la révélation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:52

...et un cachet d'aspirine, pour moi... Tu comprends le truc Tu comprends le truc Tu comprends le truc Briques ! C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:04

... une boîte entière me conviendra mieux ! taper la tête
Zarakaï => c'est pas joli joli de révéler des secrets aussi embarrassants ! grrrrr Va falloir que je me tienne à ce que tu as dit maintenant ! taper la tête
Faut dire que Tritri était bel et bien niveau 1 à l'origine... avant que je ne m'en serve dans un scénario de JDR où il était bardé d'expérience et de sorts... Disons que le Tritri de Reflets d'Acide est antérieur au Tritri que nous utilisons en PNJ dans nos parties... (fines...)
QUI A DIT "FINES" ?!!!! grrrrr grrrrr grrrrr
...
...
...
Ah zut... c'est moi ! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:46

PNJ? personnage non jouable? désolé je comprend rien à ce langage .. Faudrait que je m'y mette un de ces quatres, mais je sais pas où, ni quoi, ni qu'est ce .... bref je me tate!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:47

PJ : personnage joueur
PNJ : personnage non joueur
Merciii !

Trichelieu était bien un niveau 1 alors... Pourquoi ne pas t'en tenir là, au lieu de suivre forcément ce qu'a dit Zarakai ? Remarque, c'est comme tu le sens... Tu fais comme tu veux... Mais c'est vrai que un niveau 7 ne dépayserait pas par rapport à ce qu'il a déjà fait (à savoir "stériliser" un minotaure...), ce qui est déjà pas mal... C'est à toi de voir, JBX ! ^^

Euh... Perdu ?! Mon explication était si tordue que ça ??? Mauvaise idée !
J'essayerai de faire plus simple à l'avenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:25

Supposition idiote : et si le Maître de la Dragonne, le chef de l"armée des Ténèbres n'était autre que le père de Wrandrall ? (oui je sais il est censé être mort, et alors ? Je vois pas où est le problème).

-"Wrandrall, je suis ton père "

-"NOOOOOOOOOn .."

Ok, ça fait un peu trop starwars.

N'empêche que je reste persuadée que notre semi démon est la clé de toute l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:13

ZARAKAI a écrit:
Je vais, séant, briser le sceau du tabou et faire des révélations:

Tritri est niveau... 7 ! C'est un clerc triclassé Boron/Ilo/Travia... Cela donne le niveau d'expérience: environ 20 000 Points d'XP !!!!

Niveau 7 en triclassé, ça commence à devenir balaise !
Qui sont Biron et Ilo ?


Citation :

-"Wrandrall, je suis ton père "

-"NOOOOOOOOOn .."

Au moins JBX n'aurait pas de difficultés à trouver la musique adéquate pour la scène A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:18

ça ma laisse perplexe, quand même, toutes ces supputations...
Chewing gum ! Chewing gum ! Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:34

Citation :
Tritri est niveau... 7

ça fait un peu bizarre : il ne se sert pas beacoup de ses sorts alors car il n'a jamais utilisé le sort détection du mal avant ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:55

La Puce a écrit:
PJ : personnage joueur
PNJ : personnage non joueur
Merciii !

Trichelieu était bien un niveau 1 alors... Pourquoi ne pas t'en tenir là, au lieu de suivre forcément ce qu'a dit Zarakai ? Remarque, c'est comme tu le sens... Tu fais comme tu veux... Mais c'est vrai que un niveau 7 ne dépayserait pas par rapport à ce qu'il a déjà fait (à savoir "stériliser" un minotaure...), ce qui est déjà pas mal... C'est à toi de voir, JBX ! ^^

Euh... Perdu ?! Mon explication était si tordue que ça ??? Mauvaise idée !
J'essayerai de faire plus simple à l'avenir ! ^^

Groumpfff..... grrrrr Jibé ne suis pas aveuglément ce que je dis, il assume juste ses choix de scénario !

Pour répondre à Aleph: Boron est le dieu humain de l'oubli, du sommeil et de la mort naturelle. Il combat l'état de mort-vie; Ilo est le dieu humain des soins et de la guérison. Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: