Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
paquetted
Horg
DraK
Sa Majesté Le Chat Beauté
Eraneir
Claudia Pepita
BOURMAN
Aleph
Pétulia
Droup
Karista
Wazatiste
Talen
Pfsm999
Jay
La Puce
Shad' Oman
Malkav
JBX
Turielo Sarathai
Spardat666
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:37

J'ai une humble question, et j'éspère honnêtement ne pas reprendre un sujet déjà édité, mais Bon. le truc, c'est de savoir si ce brave Wrandrall finira par passer un niveau? à moins que mes oreilles ne me jouent des tours, il me semble que l'on a bien insisté sur le fait qu'il était que niveau 1, mais après avoir réussi à se vautrer lors du sauvetage de trichelieu, d'avoir achevé un orc lors du même évènement, coupé en deux un boeuf, résisté à la tentation de tomber évanoui sur l'ogre, survécu au troll chauve qui sourit, aidé à vaincre le doopleganger, dormi profondément pendant son tour de garde ( Cheese ! )... bon je vais pas vous faire toute l'épopée, vous m'avez compris, est ce qu'il ne serais pas temps pour lui de découvrir le niveau 2? Moi je suis curieux de savoir à combien se trouve sa barre d'XP, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:41

C'est une bonne question, en effet ! Et tu as oublié qu'il avait réussi à vaincre son opposé par un unique coup d'épée...

Alors, c'est quand qu'il monte un niveau, le Wrandrall ? (moi je dis dans le prochain épisode...enfin j'espère...).


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:10

A mon avis, les niveaux augmentent de 5 en 5 sinon je n'ai pas d'autres explications Ultrabrite ! ! c'est peux etre un oubli de JBX ... ! pensez a cette pauvre Gertrude qui n'en passera jamais ... "qui devait pourchasser qui déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:29

Il me semble que JBX avait déjà répondu à cette question (mais j'en suis pas certain) en disant que les montée de niveau ce faisait en fin de quête!!

Voili voilou Merciii ! Merciii ! Merciii !

JBX peux-tu confirmer ma réponse s'il te plaît!! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:32

Citation :
les montée de niveau ce faisait en fin de quête!!

En effet mon Mj fesait comme ça aussi (mais comme il y avait rarement des survivants...)
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:34

Turielo Sarathai a écrit:
En effet mon Mj fesait comme ça aussi (mais comme il y avait rarement des survivants...)

:lol!:

Moi par contre j'aimerais bien savoir de quel niveau est Trichelieu!! Pas vous?? Tu comprends le truc Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:41

fa, f'est fûr. je crois ne pas mouiller en avançant qu'il n'est pas niveau 69 Cheese ! , mais pour les montée de niveau en fin de quète, c'est un peu frustrant pour ceux qui espèrent faire évoluer leur perso en cours de quète, pour gagner en facilité, ou perdre en difficulté...
JBX, nous attendons une allocution de ta part.Maître !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:45

Eh bien me voilà ! SUPER !
Pas de montée de lait niveau avant la fin de la quête ! Il s'agit d'une règle d'or que je ne violerais pas... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:23

Corrolaire de la question : à quand la fin de la quête ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:47

Une chose me turlupine...
La quête était : "explorer le gouffre de AAAaaaaaargh"
Mais comme ils ont découvert l'armée qui s'en va sur Mender Allcor Mandear-Halkore Mandère-Âlequor sur la ville sur l'île au milieu du volcan dans les montagnes noires, vont-ils finir d'explorer le gouffre (ainsi la première quête leur sera finie et ils pourront passer de niveau), ou bien ils vont succomber à un acte héroïque et poursuivre le bataillon ténébreux (ainsi ne pas finir la quête avant des siècles et des siècles (...amen) et ne pas passer de niveau avant des siècles et des siècles (...amen)) ?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:53

Malkav a écrit:
Corrolaire de la question : à quand la fin de la quête ? Petit ange
En général, c'est quand la musique d'orgue s'arrête et que l'on a fait passer la corbeille dans chaque rang...
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 7:34

je confirme que d'une manière générale, les xp sont donnés à la fin de la quête, donc les niveaux passent aussi à la fin Taïaut !

ceci dit, je crois me rappeler avoir vu un clerc (obscur) de niveau 6ou7 dans un scénar (qui est parti en sucette, mais ça c'est redondant Tirer la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 7:47

oui, alors pour la quète, avant le don d'XP, je crois qu'on entend le son de multiples piécettes, d'or ou non....en ce qui concerne le niveau du clerc, mon frère me dit qu'il y a un épisode où Trichelieu nous dit lui même son niveau, je vais voir ça de ce pas.... et j'édite sitôt déterminé. Perdu ?!


et bien après une dizaine d'écoute del première version de l'épisode trois, lors de la rencontre avec l'Ogre, je puis affirmer que non, Trichelieu ne dit pas son niveau, comme le prétendait mon frère. maintenant, honte à moi, je vais téléchargé et écouté la version deux, pour vérifier et en avoir le coeur net.



alors je confirme, la version deux de cet épisode ne recèle pas plus révélations que la précédente version. moi déçu, mais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:15

Il se peut que le clerc ait un niveau supérieur à... 1 ! Tu comprends le truc
Héhéhéhé... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:49

Ceci dit...

Zehirman dans l'episode 2 a écrit:
Trichelieu ? quel nom ridicule pour un niveau 1 comme toi...


(JBX trahit par son oeuvre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:18

C'est bien ce qui me semblait, mais ne pouvant réécouter l'ancien épisode 2 (car c'est lui !), alias le 2.1, je n'osais l'affirmer... Tricelieu est un niveau 1, tout le monde le sait à présent... Mais comment Zéhir, qui ne connait pas ce personnage, connait-il son niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:25

Shad' Oman a écrit:
Ceci dit...

Zehirman dans l'episode 2 a écrit:
Trichelieu ? quel nom ridicule pour un niveau 1 comme toi...


(JBX trahit par son oeuvre Twisted Evil )
Non non non Boxeurs ! ! L'épisode 2 ancien n'existe plus et n'a jamais existé ! grrrrr Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une supputation de Zehir purement gratuite... que j'ai eliminée de la nouvelle version de l'épisode 2, la seule, la vraie, l'homologuée... avant la prochaine que je referais peut-être un jour ! Menaçant ! C'est clair ?! C'est clair ?C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:31

(y a un bel echo ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:32

Juste une petite sous question :
(parce que j'aime bien emebeter le monde... je dois avoir un parent chaotique-mauvais Pendu )

Lorsque Zehirmann fait sa "réussite-critique-en-jet-de-zoologie" et qu'il recoit le... bonuuus ixpééééé... il touche Cheese ! ses xp a la fin de la quete aussi? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:00

Baaaah... c'est comme une petit quête secondaire !
Tu touches l'XP après avoir finit cette quête !
Ou alors, ou alors, les points de cette quête secondaire seront ajoutés avec les XP de la quête principales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:11

je constate que JBX Maître ! louons le, avait fait une légère déclaration, qu'il a rapidement changé, par l'amélioration de l'épisode. mais vu la déclaration cinglante faite à sujet,
JBX a écrit:
non non Boxeurs ! ! L'épisode 2 ancien n'existe plus et n'a jamais existé ! grrrrr Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une supputation de Zehir purement gratuite... que j'ai eliminée de la nouvelle version de l'épisode 2, la seule, la vraie, l'homologuée... avant la prochaine que je referais peut-être un jour ! Menaçant ! C'est clair ?! C'est clair ?C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clair ? C'est clerc ?

il devient clerc, très clerc que nous naurons pas de précision sur le sujet dans l'immédiat taper la tête mais bon, posons les questions directement:
JBX, nous donnera tu les niveau d'expérience de trichelieu et de la dragonne? et y aura-t-il un "chaussette!!!! vous allez me le donnez mon niveau?"?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:05

rhavin a écrit:
et y aura-t-il un "chaussette!!!! vous allez me le donnez mon niveau?"?

C'est par là ---------> LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:38

Jay a écrit:
rhavin a écrit:
et y aura-t-il un "chaussette!!!! vous allez me le donnez mon niveau?"?

C'est par là ---------> LA PORTE !!!

le mystère de la porte


Non mais comme dans toutes quêtes, les niveaux arrivent après ainsi que les GROS points d'expériences !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:02

Peut-être à la fin de la saga y aura t-il une distribution des points d'Xp... enfin... pour ceux qui auront su rester vivant ! Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA... EHEHEHE... héhé... hem... Perdu ?!
Le narrateur est un peu pénible... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:10

ben moi c'est quand on veux le passage du niveau. Petit ange

D'ailleurs je suis niveau 14 Tirer la langue

Vous vous en foutez? ok je sors LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: