Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+101
Zenken Zena'mhir
Marie-Kaalish
ronananor
le catalan
Leubou
Master
pirlounovich_krustov
Arya
raven
Kingo
Zephyr
Noob Man
coco-el-diaboliko
Dédé Nico
Patou
Melloctopus
Fubuke
smalink
Le Mago
Balthier
Shad-Ox
Manetheren
mimiryudo
Kiwi
johnvox
Isengard_Fever...
Skenikos
Gwaïhir
Aspic
Blast
Dracolule
Kak Miortvi Pengvin
Yaemgo
JesusIzMeh
Rykyu
Mliuej
Nano Prototype
Lestat54
coc5
Edriel
Princesse_Sarah
theoden
Celsius
Kyo
Chaussete
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Gurdil Cul-Brillant
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
diegowar
Tallyon
HyiHyil
magic
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
tagazok
Shiroï
New Elf Order
Talen
Lord of lift
Myrdd'
paquetted
La Puce
Gregorif
Signez
Darry
BOURMAN
Claudia Pepita
cenomarc
fagisil
lippefi
Huder le magicien
Vyvan
Droup
Aerdrië
isendil
Max
drazevalex
Cul_Brillant
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
D'Eon
HeDz
Sandalle
Gally
Ecrivator
mangor
Neolander
Aleph
PiroMajesticXXI
Shad' Oman
Jay
ours
CryoGen
Karista
Pfsm999
JBX
RdR
Malkav
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:31

Bien bien bien.
J'ai le plaisir d'apprendre à cette joyeuse compagnie que l'épisode 21 du Donjon de Naheulbeuk sortira demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:01

J'ai rien pigé... Je sais plus où ils en sont, et je sais plus où ils vont, et pourquoi, et avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:05

Jay a écrit:
J'ai rien pigé... Je sais plus où ils en sont, et je sais plus où ils vont, et pourquoi, et avec qui...

Toi tu as trop regardée Kaamelot !! Very Happy
On voit les effets nocifs ...
Mais il voulais juste dire qu'il avait reçut ce matin, un petit émail qui disait simplement que l'épisode 21 du Donjon de Naheulbeuk sortirait non pas aujourd'hui mais plutôt demain !
Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:39

Je crois avoir que compris que Jay parlait davantage des buts poursuivis par les aventuriers de POC plutôt que de l'annonce de l'épisode 21 :DD
N'empêche, vivement demain !!! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:28

En même temps, il est sorti aujourd'hui... Tirer la langue

http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10516
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:40

Il est sorti aujourd'hui, mais hier il disait qu'il sortirait demain !
Commen ça c'est pas clair ?
Mais si ! Je suis un clerc...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:05

SPOILER

Globalement moins déçu que je ne l'avais été pour les deux épisodes précédents... les Hommes Poireaux remportent une palme, ils sont formidables ("Pot Au Feu ! Pot Au Feu !"); par contre les deux nouveaux intervenants, mppf. Le palouf ne m'a même pas fait sourire, la guerrière non plus...
Les piques des aventuriers tombent par contre franchement à plat, on a du mal à en sauver de bien marrantes. Mention spéciale quand même pour l'elfe trouillarde et son "J'ai peur" que j'adooooore, et au trébuchet du nain.

Bref, des hommes poireaux fantastiques, un chouette retour de Grand Méchant accessoirement ruiné, sympa quand même, mais bon.

Pot au feu ! Pot au feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:11

Bah moi je trouve que POC fait vraiment n'importe quoi, j'ai comme l'impression qu'il essaye de meubler ses épisodes sans savoir trop comment faire et je vois pas du tout en quoi ça fait avancer l'histoire. Je trouve que ça deviens vraiment n'importe quoi cette saga MP3.

Je suis déçus ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:44

Je dois avouez que je suis moi aussi un peu déçus.
Il y a bien des phrases qui rappel avec nostalgie la saison 1, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que POC s'éloigne de plus en plus de l'esprit initial de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:25

Mouais... Franchement déçu...

Bon les hommes poireaux sont marrant (Pot Au Feuuu!), le nain aussi avec son trébuchet... Mais faut avouer que pour le reste...

J'ai l'impression que c'est devenu une machine à fan Naheulbeuk...

Jm'en vais réecouter la saison 1 tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:41

Je vois pas où vous voyez le mal là...
Tout le début de l'épisode est énorme, avec un tas de répliques Naheulbeukiennes à souhait...
Puis le paladin de Dlul, incroyable de stupidité, qui économise depuis 3 ans pour s'acheter un polochon...
Ensuite ils sont enfermés, la tunique de l'elfe est déchirée SUPER ! et voilà nos hommes poireaux "le grand pot-au-feu !"
Ensuite le grand retour du duo Zangdar-Reivax (dont un des deux va pas tarder à se faire fouetter !)
Puis nos aventuriers sont sauvés des hommes poireaux par une guerriére jouant un rôle de composition...mais qui est ce Bradepithe ?
Et là, c'est l'arnaque de siécle, j'ai bien cru que nous allions avoir un retour au paradis des nains suite à une crise cardiaque !
De plus, cet épisode pose enfin une base d'intrigue pour la saison 2 (autre qu'avancer vers Boulgourville), ce qui ne fait pas de mal.
En gros, cet épisode est génial de bout en bout, et renoue bien avec l'esprit Naheulbeuk, un peu oublié dans l'épisode 19 et surtout dans le 20.
Revenir en haut Aller en bas
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:08

Personnellement, le paladin ne m'a pas fait rire, alors que le voleur trouillard ou le ménestrel relou, ça!, c'était marrant.
Bon j'avoue que les hommes poireaux m'ont fait sourire.
Sinon, tu parle d'intrigue, bah moi je la trouve pas super palpitante.
Je me répète, mais je suis déçut et j'attend beaucoup mieux de la suite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:06

POC dit, dans la fiche d'épisode, avoir renoncé à beaucoup de choses qui se passaient à l'Auberge du Rat d'Egout Lubrique, pour pouvoir enfin faire avancer les persos...

.. je trouve ça dommage.

Dans la première saison, les trucs les plus marrants se passaient en général quand ils n'avançaient pas, traînaient, ergotaient, discutaient, se battaient; depuis qu'il se fixe des objectifs, je trouve que POC perd en spontanéité d'humour. Le première épisode de la saison 2, où ils attendant sans rien faire comme des cons, j'ai adoré.

On a un peu l'impression aussi que cet épisode était un peu machine à fan, comme tu dis, avec des apparitions de plusieurs amis à POC qui tombent carrément à plat (le palouf, je le trouve nul. Je n'aime pas sa voix, son histoire ni ses répliques ne me font rire, bref... )(Le ménestrel ne pouvait pas rester, certes, à cause de la voix qui n'était plus disponible.)

Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:16

ouais il est un peu mou, il se passe pas grand chose. mais apparemment, sur le forum de POC, ils aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:37

Et pourtant... Je trouve que le 21 est excellent. De plus, comment faire pour se renouveller ? Si il mettait la même chose que dans la saison 1, il se ferait accuser de se repomper et de ne pas se renouveller.

Là, il y a de la nouveauté, des gags sympathiques... Je trouve surtout que le public de POC est devenu plus exigeant. J'ai réécouté tous les épisodes récemment, et il n'y a pas de baisse d'humour par rapport au début. Au contraire, peut-être même, c'est plus déjanté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:30

Honnêtement, je me laisse bercer par cette saga! Qui suis-je pour dire que POC s'éloigne de ce qu'il crée? Mais bon, je trouve toujours très bien les épisodes et je me marre à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:13

Il est vrai que j'ai été moins déçu que pour l'épisode précédent.
En effet, il y a d'autres personnages dont un qui s'intrègre au groupe qui est comme par hasard un paladin bon à rien (En même temps ça correspond à ma vision des paladins) et une guerrière de passage (plutôt exigeante).
Ca sent le renouveau et je pense que si il continue sur ce chemin on aura le plaisir de retrouver un peu plus d'originalité dans cette saga.

En résumé, c'est cool! Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:18

PAreil pour moi! De plus cet épisode se divise en deux parties, il est donc bien plus long que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:10

Bon, et bien au risque de vous paraître sévère, je vous avouerai que je n'ai pas aimé.
Mais alors pas du tout.

1) le ton employé par les personnages est décalé, ils ne sonnent pas juste, ils donnent l'impression de ne pas jouer juste, POC laisse l'impression qu'il n'y croit plus guère. Essoufflement ? Manque d'intérêt ? Se force-t-il à produire parce qu'il est dans une logique de satisfaction des fans ? Je ne trouve pas mon compte dans la conviction du jeu des personnages.

2) les enchaînements me paraissent bâclés, les musiques trop fortes, mal calées. Fait trop vite ? J'ai réécouté le Survivaure juste après pour ne pas terminer la soirée sur une déception.

3) les voix, le ton, la mièvrerie des dialogues me fait terriblement penser à Kadelfek. Alors soit POC a beaucoup perdu, soit King était un précurseur génial de l'évolution des personnages de Naheulbeuk. Toujours est-il que cela m'a énormément gêné.

4) même artificiellement coupé en deux, l'épisode est long, très long. J'ai eu hâte qu'il se termine pour pouvoir enchaîner le survivaure.

Pour couper court à toute critique concernant la façon dont j'ai pu écouter l'épisode, je préciserai que j'ai écouté ça dans ma grande salle sur un système audio de haute qualité, avec un bon niveau sonore et aucun processeur d'effet.
En comparaison à cet épisode, le travail de JBX est un plaisir d'oreille et celui de Knarf une pure merveille.

Conclusion : très déçu.
Je me demande si POC n'aurait pas mieux fait d'arrêter les dégats bien plus tôt, quitte à créer une série tout à fait différente, plutôt que de se lancer désespérément dans la création "commerciale" d'une suite.
Enfin, c'est mon avis perso, et tant pis si je suis le seul à le partager.

J'ai dit. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 6:36

En effet tu es peut être un peu trop sévère...
On a certes perdu un peu sur le jeu des personnages, mais je pense qu'on a gagné sur le scénario. Par rapport aux deux épisodes précédents, j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'y passait plus de choses.
Mais bon... On ne discute pas l'égout, c'est à chacun d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 6:52

Sur le scénario peut-être, mais je ne l'ai pas évoqué. C'est le jeu, les voix et le montage qui me gênent. Comme tu dis, dégoût et des douleurs. Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:28

En un sens, je trouve que le scénario n'a pas vraiment d'importance dans Naheulbeuk. Après tout, le scénario de la saison un était assez simple. Retrouver une statuette.
Ce qui rendait l'aventure drôle et captivante, c'était l'humour des personnages et les situations hilarantes.
Pour moi, (et ce n'est que ma vision que j'en ai) l'intérêt ne Naheulbeuk se situe surtout dans le décalage qu'offre les personnages avec la situation. Totalement décalée.
Le meilleur exemple est la partie avec le poulet.

Alors, je me fiche que le scénarios n'avance pas, tant que POC garde l'esprit décalé de ce groupe fort stupide mais si cher à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:23

isendil a écrit:
Bon, et bien au risque de vous paraître sévère, je vous avouerai que je n'ai pas aimé.
Mais alors pas du tout.

*Hack de PFSM999*[TOUT LE MESSAGE MAIS JE NE VOULAIS PAS FAIRE UN GROS BLOC]

J'ai dit. grrrrr

Je ne dirai pas mieux !
Moi aussi, POC ne croit plus en rien ou quoi ? Et je trouve cela un peu dommage de mettre de plus en plus d'invités ! Cela à commencé dans la deuxième saison et la franchement ... voila ...
1)L'histoire :
Quel histoire ? Vous trouvez qu'il y a une histoire dans la seconde saison ?
Non, il n'y a plus que du live !
2)Humour
Il en reste un peu mais franchement de moins en moins : Des sourires mais plus des rires !

Moi comme Isendil je dis : grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:00

Aaaaaah ! J'me sens moins seul, tout d'un coup.
J'ai failli croire un bref instant que ce défaut d'appréciation de l'oeuvre récente de POC relevait plus de la sénilité de mes sens abusés que d'un fait étayé dont d'autres pouvaient témoigner.
Ouf... il n'en n'est rien.
Merci, Pfsm. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:33

Et bien nous sommes trois. Honnêtement, je trouve que la deuxième saison ne vaut rien. Mais alors rien de chez rien de chez rien de chez rien...

Les personnages voient leur caractère si attachant carricaturé à un point que ça en devient lourd. On devien à l'avance ce que va dire chaque personnage.

Le scénario? Ben... force m'est d'avouer que je le cherche encore...

Les gags pourraient passer dans Video Gags. Certains font sourire; mais dans l'ensemble, c'est bien fade. C'est encore de la carricature.

Il m'a même semblé que les voix changaient. Mais peut-être était-ce là un effet de mon imagination suite à la déception que j'éprouve depuis le début de la deuxième saison?

Y'a pas tortiller. RdA, c'est bien mieux. La seule qualité que je trouve encore chez POC se retrouve aussi chez Jibix : les références multiples. J'en découvre de nouvelles à chaque écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD]Naheulbeuk
» JDR - Naheulbeuk
» RPG - Naheulbeuk
» Mon background (naheulbeuk jdr)
» Un donjon par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: