Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG - Naheulbeuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

RPG - Naheulbeuk Empty
MessageSujet: RPG - Naheulbeuk   RPG - Naheulbeuk EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:34

Un RPG créé par RPG maker créé par notre bon vieux Carlo, si vous voulez y jeter un coup d'oeil (attention, ça peut faire mal...Z'avez compris ? Non ? Tant mieux !)Inscrivez vous sur le forum (j'ai le même avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

RPG - Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: RPG - Naheulbeuk   RPG - Naheulbeuk EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:44

HeDz a écrit:
Un RPG créé par RPG maker créé par notre bon vieux Carlo, si vous voulez y jeter un coup d'oeil (attention, ça peut faire mal...Z'avez compris ? Non ? Tant mieux !)Inscrivez vous sur le forum (j'ai le même avatar !)

Ah ... que de bon souvenir : RPG maker ... ce fameux logiciel de création de RPG en deux, trois mouvement ! Very Happy

Mais cela à l'air super bien fait !! Smile
Il faut vraiment bosser pour obtenir un résultat convainquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

RPG - Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: RPG - Naheulbeuk   RPG - Naheulbeuk EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:07

Je l'ai rapidement testé et j'en suis assez satisfait pour un premier test.
il reste encore quelques petits beug comme par exemple la touche "s" qui ne marche pas à certains temps.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

RPG - Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: RPG - Naheulbeuk   RPG - Naheulbeuk EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:42

J'ai testé une ancienne version de ce rpg. En fait, c'est le même sauf qu'il n'allait pas si loin que l'actuel et s'arrêtait après une grande ville pleine de pavés.

En gros, il y a des bugs et le rpg serait jouable sur une console 4bits ou 8bits mais l'ensemble est sympa.

Si vous voulez un conseil, prenez le ranger, le voleur, l'elfe et la magicienne. Ce ne sont pas les plus puissants mais avec cette équipe, vous attaquerez jusque 3 fois avant les ennemis et en général, 2 tours suffisent. Si vous prenez le nain ou le barbare, vous éliminerez les monstres en un coup mais vous n'arrêterez pas de vous prendre des mendales avant que ce soit votre tour...

Enfin bref, petit jeu sympa sans réelle intrigue et plutôt simpliste. 6/20, 8/20 pour le fun d'avoir joué avec les PJ du DdN... Mais ce n'est que mon humble avis. Disons qu'en remplacement de la Dame de Pique au bureau pendant que le boss a le dos tourné, ce n'est pas trop mal ^^

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

RPG - Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: RPG - Naheulbeuk   RPG - Naheulbeuk EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:29

Pour les bugs et les problèmes, allez voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: RPG - Naheulbeuk   RPG - Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD]Naheulbeuk
» JDR - Naheulbeuk
» Le Donjon de Naheulbeuk
» Mon background (naheulbeuk jdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: