Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+101
Zenken Zena'mhir
Marie-Kaalish
ronananor
le catalan
Leubou
Master
pirlounovich_krustov
Arya
raven
Kingo
Zephyr
Noob Man
coco-el-diaboliko
Dédé Nico
Patou
Melloctopus
Fubuke
smalink
Le Mago
Balthier
Shad-Ox
Manetheren
mimiryudo
Kiwi
johnvox
Isengard_Fever...
Skenikos
Gwaïhir
Aspic
Blast
Dracolule
Kak Miortvi Pengvin
Yaemgo
JesusIzMeh
Rykyu
Mliuej
Nano Prototype
Lestat54
coc5
Edriel
Princesse_Sarah
theoden
Celsius
Kyo
Chaussete
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Gurdil Cul-Brillant
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
diegowar
Tallyon
HyiHyil
magic
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
tagazok
Shiroï
New Elf Order
Talen
Lord of lift
Myrdd'
paquetted
La Puce
Gregorif
Signez
Darry
BOURMAN
Claudia Pepita
cenomarc
fagisil
lippefi
Huder le magicien
Vyvan
Droup
Aerdrië
isendil
Max
drazevalex
Cul_Brillant
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
D'Eon
HeDz
Sandalle
Gally
Ecrivator
mangor
Neolander
Aleph
PiroMajesticXXI
Shad' Oman
Jay
ours
CryoGen
Karista
Pfsm999
JBX
RdR
Malkav
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:35

Ya aussi Retour vers le futur !

Je suis d'accord pour dire que cet épisode réhausse le niveau de la saison 2.

Citation :
et le "hey le cheuveullux, on a 30 copains dans la caserne juste derière cette porte", c'est pas dans un truc aussi???

Il me semble aussi PiroMajestic... mais je ne pourrais pas dire dans quel films cette réplique se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:58

Perdu ?! , il faut que je sorte de ma tanière moi Frappez-moi SVP !
Je vais voir ça de ce pas

Edit: Très jolie photo Ahès Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:10

Citation :
Ya aussi Retour vers le futur !

Ben je l'ai déja dit, mais c'est vraiment génial

Citation :
Citation :

et le "hey le cheuveullux, on a 30 copains dans la caserne juste derière cette porte", c'est pas dans un truc aussi???
Il me semble aussi PiroMajestic... mais je ne pourrais pas dire dans quel films cette réplique se trouve

Euh je ne crois pas, mais si c'est le cas dites-le moi !!!
(PFSM999 veut tout savoir !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:12

Bon ben je vais télécharger ce nouvel épisode...
J'espère qu'il ne me fera pas regretter son occupation de ma bande passante comme le 19...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:01

Tu n'as pas aimé le 19 ? C'était pourtant un des meilleurs, à mon avis. Le vampire hémophile Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:25

Ben ouais mais je l'ai trouvé un peu lourdingue point de vue humour...
Le nouveau s'en sort mieux pour moi, avec ses "deux virgule vingt et un gigowatts ?" et autres références assez marrantes à mon sens de l'humour tordu et vicié...
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:12

Je trouve que ça avance de moins en moins et j'ai vaguement l'impression qu'il s'est un peu inspiré de Adoprixtoxis en ce qui concerne la méthode du coller un film connu au milieu de ma saga. Je réécoute toujours la saison 1 avec autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:12

ouais j'ai moyennement aimé l'épisode 20... l'aventure stagne... mais bon les allusions sont pas mal...
Personne n'a fait attention a l'allusion de Terminator?
"Je reviendrais..." il est dit ça à un moment! en tout cas cet episode 20 ne fait que confirmer ma préférence (et de loin) pour "reflet d'acide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:18

J'ai trouvé cet épisode 20 pas mal du tout...le passage à la terminator m'a bien fait rire aussi Kurt^^
Mais je pense sincèrement que RDA et le Donjon de Naheulbeuk sont si différents qu'ils sont difficilement comparables...des personnages aux traits de charactères bien marqués et une identité forte pour les 2 sagas, c'est selon moi le seul point commun...Je penche tout comme toi un peu plus coté RDA mais franchement j'apprécie les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:16

Moi, il y a un truc qui me tracasse dans l'épisode 20.
Un moment il y a une sorte de chimiste qui dit '1.2 Gigowatt" ou quelque chose comme cela et cette voix je la connais! ça m'énerve je me souviens plus dans quoi je l'ai entendu... certainement un dessin-animée. Eclairez ma lanterne pleaz! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 6:47

Ben faut lire le topic, y en a qui en ont parlé : c'est rien d'autre que cette célèbre trilogie Retour vers le futur. Cette réplique est d'ailleurs tirée du premier opus.

Voila voilou.

Un muffin aux bananes ? Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: 20   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 8:06

Très bon épisode 10 . Avec le 19 08 il rattrappe la saison 2 parce que l'épisode 16 comme tout premier épisode est vide d'humour 02 grrrrr Arrow |_| ensuite l'épisode 17 ne m'as pas vraiment marqué 04 mis à part le fleuve (trichelieu sort de mon corp).
Le 18 commençait à rallumé un peu le flambeau de donjon de naheulbeuk 06 . Et enfin le 19 été vachement bien. Vla mon opinion .
Les seules références que je connais sont Terminator 2 , retour vers le futur mais sinon j'en ai appris d'autres sur le forum Merci bien ! mais je ne suis pas toujours convaincu en ce quiq concerne le coffre à neuf jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Le donjon de NAHEULBEUK   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:25

Ca y est SUPER ! ! Si certains ne sont pas au courant le "Donjon de Naheulbeuk" est sorti en B.D. Toutes les paroles sont reprises à la lettre et les personnages sont vraiment ce au-quelle on s'imaginait. Vraiment bien réussie A mourir de rire ! . C'est a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:06

Mauvaise section, non ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:04

Je le crains en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:15

Clair c'est pas la bonne section

Et en plus le petit gars vient juste de sortir de sa tanière, ça fait un moment qu'elle est en vente la BD. Petit ange . C'est la période des exams donc faut pas lui en vouloir.

Citation :

Maître POC

21 janvier 2005 : La BD !

Et bien voilà, la BD Naheulbeuk est sortie cette semaine ! Vous pouvez en savoir plus sur la page de la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Ho sa va!   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:29

C'est pas ma faute si je ne suis pas la mode du jdr 24h/24h grrrrr ! Et puis comme sa ce qui na sont pas au courant peuvent l'être. Et pyuis sinon oû voulez vous que je le mette hein Perdu ?! ? Ici c'est bien la rubrique tout et n'importe quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:47

dans la rubrique naheulbeuk Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:33

Fusion effectuée... ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:54

La classe toujours la classe...

Un peu a la masse en ce moment Alex... Que se passe t il ? Une overdose d'ambroisie ? Une corde qu'a pété dans ta harpe ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:01

Allez, allez, on se dépêche !
Un chant de guerre : "Marche Barbare" vient de sortir !
Et c'est énorme !

BASTON !!! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:19

quoi ? bon sang !! (en fait, le premier terme à me venir à l'esprit fut... "putain"...) j'y cours !!!!

edit :

un petit côté de mon ancetre gurdill non ?

apres écoute sympa... mais j'ai vraiment l'impression de mon ancetre gurdill... avis mitigé quoi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:40

Le refrain est peut-être un peut trop rapide par rapport au reste de la chanson...

mais sinon, J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:11

QUOI JE NE SUIS PAS AU COURANT !!
JE FONCE ECOUTER !!
Si c'est babarre c'est bourrin !! et moi je suis un nain donc j' Amour !

ET IL AIME PAS DU TOUT LES ELFES AUSSi
Amour ! Amour !
Ahhh des enclumes .... NAINES ???

C'est vraiment bizzarre et cela change le registre de POC mais moi en tout cas j'aime beaucoup !! VIVE LES BABARES !! et LES NAINS !

C'est en marchant dans les entrailles,
Que les babarres vont à L'assauts
Et par le fer des haches de batailles
Tailler la chair et broyes les os !!

ENCORE BRAVO POC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:03

Personnellement, je trouve que Naheulbeuk baisse.

Dans la première saison, il y avait un minimum de scénario: "parcourir le donjon pour arriver à Zangdar".

Dans la saison 2... depuis quand on a plus parlé de l'objectif de leur marche effrénée à travers le paysage ?

Je dirais même que Naheulbeuk devient du fan-service... d'abord le Vampire Hémophile (progression dans le scénario: nulle), puis la ville-à-références (intérêt pour la suite de la quête: on se débarrasse de deux objets pourraves).

Honnêtement, on fait mieux comme progression !

Maintenant, c'est sûr, on rigole, mais pour l'hitoire, ça fait un certain temps qu'on poireaute pour pas grand-chose. D'ailleurs, Poc va les mettre, les hommes-poireaux ? (il en avait parlé en disant qu'il n'arriveraient pas tout de suite)

De plus, le narrateur est sollicité trop souvent pour cause de flemme:
L'exploration de l'oubliette du Vampire Hémophile ? Elle se fait en une phrase, puis zou ! on passe à la suite... J'espère que l'épisode 21 ne commencera pas par une phrase du genre: "Nos aventuriers quittent la ville" ou bien "Après être partis précipitamment (vous vous attendiez à ce qu'il se passe encore quelque chose ? Eh bah non)


C'est pour cela que je considère que l'intérêt de Naheulbeuk décroit sensiblement depuis la seconde moitié de l'épisode 18, où le guerrier-québecois-qui-ne-sert-à-rien-à-part-pour-son-accent fait son arrivée dans le non scénario de la série.

Il s'agit de mon avis sur la question. Je tiens à préciser qu'hormis cela, j'adore Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD]Naheulbeuk
» JDR - Naheulbeuk
» RPG - Naheulbeuk
» Mon background (naheulbeuk jdr)
» Un donjon par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: