Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...

Aller en bas 
+132
Le Mago
Shad-Ox
Dédé Nico
Miss Butterfly
Conway
Ren-Sama
Rico!
Hangrifor
Piwil
Waïl Kinderstein
Ramucha
Le Grand Tricheulieu
Spardat666
Davven
Machiavel
bazar92
Ambrena
Neolander
Basil
Scarlett
Patou
Watchinofoye
Batou
Cyrion
Manetheren
mimiryudo
Zephyr
Skenikos
Lahenor
Emish
Kubrick
Wrandral
Elfegothik
Leonidas: Guerrier niv.11
chocapic
MisterDiabolo
Turielo Sarathai
kaziel
Pariente
REKTVM
coco-el-diaboliko
Little Angel
Marigold
Karista
Signez
Guillaume
Doujin
Kiwi
smalink
balthare
Algarys
Csame
Moriar
Huuu
Kaël
Slyph
fergal
Captain'Wrandrall
Otori Takeo
bahia2mars
golden21
Aspic
Fendoel
Ao
Shenandoah
Dracolule
Rykyu
BOURMAN
vityaz11
Talen
light of darkness
yerdua
Arutha
Zaaman Ruul
Pisokely
Themarksman
Pfsm999
gabraziel
Orion
Kak Miortvi Pengvin
Nano Prototype
perpalnor
Arkidøs
Seiryu
Edriel
Horg
D'Eon
Yohabro
chaoscontrol
Lord of lift
Melloctopus
Lord Meecztow
Metadeth
jolaine
zenight
roimage balthazard
Toomagic
nonne troppo en 2cv
Snooparrache
Gurdil Cul-Brillant
Red Baron
La Puce
Sephreth
Hannoskaj
Jelani
chuckman
ours
CerveauBeta1.0
Evanescent
Aerdrië
angel of silence
la racaille
JBX
paquetted
CryoGen
magic
tagazok
Claudia Pepita
Pétulia
Amandarn
imicrobe
L'élémentaire de c******e
denton
Eauecarlate
Jay
BloodY
coc5
Trash
Chaussete
Sa Majesté Le Chat Beauté
helheim
Aleph
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:49

«Surtout qu'on a dérivé du sujet depuis quelques temps, non ?
- Je t'arrêtes : dis "vous" plutôt que "nous", puisque nous ne venons que d'arriver.
- Grrrr... VOUS avez dérivé du suj... Et pis zut ! Je veux un personnage féminin gentil et puissant dans l'équipe et qui va massacrer Bélial !
- Pourquoi cela ? -_-"
- Euh... Sais pas... J'ai dis ça comme ça.»

«Plus sérieusement, je me demande si l'épisode 13 arrivera un jour.
- Bien sûr, il ne faut pas désespérer.
- Et je me demande si on assistera à une gigantesque bataille entre l'armée des ténèbres et les gentils.
- Peut-être cela a t-il été dis dans les pages précédentes, peut-être non.
- Et surtout, est ce qu'on aura une présentation de Kyon avec son niveau ?
- C'est un peu tard, elle aurais due être faite au début de l'aventure.
- Il n'est jamais trop tard pour rattraper le coup !
- Peu importe. Cette question, comme toutes celles que tu as formulé, est totalement inutile.
- Très gentil gros lézard ! Et toi, qu'est ce que tu veux demander ?
- J'aimerai tant savoir si je peux rencontrer la dragonne en privé... Mais pourquoi est ce que je dis ça moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:14

Alors, concernant :
- un personnage féminin gentil... euh... désolé, je n'en ai pas en stock ! SUPER ! (Mais non ma chérie je ne parlais pas pour toi... mais... non... m'enfin ! STOOOP ! Lâche cette poêle...)
- l'épisode 13 : il arrivera un jour... si mon ordinateur adoré ne me lâche pas avant ! Perdu ?! (il a des signes de fatigue...)
- "La guerre de Troie n'aura pas lieu"... il paraît ! Smiiile
- la présentation de Kyo : hmmm... je ne sais pas trop... peut-être aura t-il droit à une présentation biaisée !
- une rencontre dragon / dragonne : la dragonne est en voyage ! Smiiile
Voilààààà !

Ah et... pas d'augmentation de niveau pour les personnages au cours de l'aventure... à moins d'un miracle bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:49

Ou d'un rajeunissement sauvage, ce qui serait assez goret mais pas impensable du point de vue d'un mage-liche, ce dernier n'étant pas affecté par le cours du temps...

Bref, cette règle est encore en cours d'écriture afin de limiter son utilisation... C'est un peu trop goret...
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:51

«La dragonne est en route ? Oh yésesgott ! Vite, où me cacher ? Je veux pas mourir.
- Mon héroïne va venir ? Oh que je suis content. *étoiles dans le yeux*
- Elle va tous nous tuer, crétin, caches toi plutôt.
- Faut que je prépare un bô cadeau... Un banquet de tout ce qu'elle aime, un choeur d'humains chantants divinement qu'elle pourra massacrer allègrement si elle trouve leur chant déplaisant... *continue en marmonnant*
- Bon, je vais me cacher tout seul.»

(pensàbâta : yésesgott est un juron alsacien peu laïque (voir pas du tout) déformé par Lule dans sa grande incompréhension de l'alsacien)

«Pas de personnage féminin qui va massacrer Bélial ? Dommage... Mais j'attend la présentation "biaisé" de Kyo avec plaisir. Juste une chose : j'ai pas très bien compris le sens du mot "goret"...
- Cela n'aurait-il pas un rapport avec le cochon ?
- Ou plutôt le fait que du sang gicle partout ?
- Ah, tu veux dire "gore".
- C'est ce que je suppose.»
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:39

JBX a écrit:
l'épisode 13 : il arrivera un jour... si mon ordinateur adoré ne me lâche pas avant ! Perdu ?! (il a des signes de fatigue...)

Ah non hein!!!! Il n'en est pas question!!!

J'espère que tu prends des copies de ton épisode 13 ailleurs, au cas où ton ordinateur te lâche!

Et sinon, c'est quoi qui ne va pas dans ton ordi, je peux peut-être te refiler une vieille pièce pour lui donner un peu de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:04

paquetted a écrit:
Et sinon, c'est quoi qui ne va pas dans ton ordi, je peux peut-être te refiler une vieille pièce pour lui donner un peu de souffle.
C'est beau la dévotion Very Happy.
Allez, on se cotise tous et on achète un nouveau PC à JBX, dernière génération, quadcore étouétou Smile.
DD externes powaaa !
C'est sûr que depuis le temps qu'on l'attend, ce serait con que tout parte en cendres !

Mais sinon, y'a une date approximative de prévue, pour la sortie ? Un trailer collector pour les 10 derniers qui en feront la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:20

«S'il y a un trailer collector pour les 10 premiers qui en font la demande... Je le demande de suite ! Very Happy
- Bof, ça laisserait les gens qui écouterons sur leur faim, ne servira pas à grand chose et rendra ceux qui n'y ont pas eu le droit jaloux.
- Toujours à voir le mauvais côté des choses toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:27

Rykyu a écrit:
Mais sinon, y'a une date approximative de prévue, pour la sortie ?

Quand est-ce que vous allez piger une bonne fois pour toute qu'il n'y a pas et qu'il N'Y AURA JAMAIS de date MEME APPROXIMATIVE prévue pour chaque épisode ?

HEIN ?

QUAND ?

Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:43

Lord Velvorn a écrit:
Rykyu a écrit:
Mais sinon, y'a une date approximative de prévue, pour la sortie ?

Quand est-ce que vous allez piger une bonne fois pour toute qu'il n'y a pas et qu'il N'Y AURA JAMAIS de date MEME APPROXIMATIVE prévue pour chaque épisode ?

HEIN ?

QUAND ?

Boxeurs !
Jamais ! Faut bien essayer de trouver un substitut à la frustration permanente que cette attente provoque ! Donnez-moi une date ! Même fictive ! Juste une date ! Razz

(En fait, je dois l'avouer, je suis un peu trop habitué à l'attitude de PoC et Knarf...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:15

Ouais, bah ici on est pas chez PoC ou Knarf, faudra t'y faire, ça fait trop longtemps qu'on le dit, et cette question recurrente parfaitement inutile puisque impossible à répondre commence doucement à me courir sur les haricots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Shenandoah
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Shenandoah


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:59

Alors ca ca fait plaisir !
Privée d'internet depuis un moment, je reviens enfin pour tomber sur une bonne nouvelle ! L'épisode 13 a avancé ! SUPER !
Bon boulot JBX !
En plus, je sens que la durée de cet épisode va être à la hauteur de l'attente, car étant presque à 50% alors qu'il s'agit toujours de l'écriture...
A mon avis, le texte doit approcher les 100 pages !
Mais bon, ca ne dérange pas d'attendre, on savourera encore plus l'épisode quand on pourra (enfin) l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:28

Un texte de 100 pages ne veut pas dire grand-chose tu sais...

Une tirade assez longue de narration ou un monologue, ça prend pas beaucoup de place (faut remplir des lignes) et avec le ton, ça peut prendre du temps. A l'inverse, des répliques courtes qui s'enchaînent vite style ping pong ou si tout le monde parle en même temps (de quoi déconcerter le narrateur), les répliques font 1/2 ligne et hop, on passe une ligne entre chaque réplique et les pages défilent.

De plus, niveau enregistrement, le texte est une pièce centrale mais sans tout les à-côtés, ça paraîtrait vide... Bilan, faut mettre des sons, de la musique, faire des montages, des fade in et fade out... Ca demande un lourd travail qui peut, parfois, être plus long que l'écriture elle-même...

Pour finir, on connaît tous ce petit caractère perfectionniste de JBX.

Mais rassurez vous, JBX ne chôme pas. Ma source la mieux informée se donne corps (gzzz) et âme pour pousser l'auteur au travail, sans pour autant le frustrer. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est qu'il y travaille, elle y veille. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:58

Comme Simone... Cheese !
(ok je sors)
(Merci, postez utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:03

J'avance ! SUPER !
Mais... je suis loin des 100 pages ! Une page correspond en moyenne, à peu près, quasiment, grosso modo, environ à 1 minute 45 secondes 69 centièmes d'audio... 24-25 pages devraient donc suffire !
La lenteur de l'écriture s'explique ces derniers temps par des soucis liés au boulot... Dans ce genre de période, on est moins "jouasse" Perdu ?!
Bon, allez, motivé... je me dois de sortir ces pauvres aventuriers de tous noirs desseins dans lesquels ils se sont je les ai empétrés ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:24

Trous noirs des seins ?


Euh...

LA PORTE !!!

(J'encourage JBX, voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:24

«'spèce de Tricheliette...
- Lule, tu la félicites là.
- Ah ?»

«Une chose est sûre : si la dragonne noire n'a pas un beau rôle dans cet épisode, j'crâme tout avec mon super sort de feu anti-forum ! Mouhahahaha !
- Il est fou ce dragon ?»

«Un dernier mot : courage JBX !»
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:48

Rykyu a écrit:
Donnez-moi une date ! Même fictive ! Juste une date ! Razz

D'accord! Je te donne comme date : 12 novembre 2012.
Comme ça, si l'épisode sort d'ici 5 ans, tu t'en retrouveras seulement plus heureux puisqu'il est sorti avant la date prévue! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:07

C'est pas encore sûr, ça Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:17

Héhé! Cool
J'ose espérer que d'ici 5 ans il sera sorti! (Vu le rythme où ça avance, je crois que ça devrait!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:27

«Boh, tant que nous n'avons pas les dents qui se déchaussent avant son arrivée, ce sera bon...
- Non... En fait, ce sera toujours trop tard, même s'il sortait demain !
- N'importe quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:20

Un petit mot sur ce sujet ! SUPER !
Le scénario est quasiment arrêté (dans ma tête en tout cas), les dialogues sont en cours d'écriture et le rééquilibrage entre noirceur et bonne humeur est de rigueur... Mais qu'il est difficile de ne point pouvoir partager mes avancées, mes choix, mes idées avec une autre personne... Crying or Very sad
Oui, je sais... je pourrais en parler avec Pétulia mais... JE NE PEUX PAS ! JE NE DOIS PAS ! taper la tête
Ben oui... ce serait dommage, il n'y aurait plus de surprise ! Perdu ?!
Bref... Tout ça pour vous faire partager le début du commencement de la triste solitude esseulée du "créateur" qui aimerait aller plus vite... mais qui ne le peut pas ! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:46

Spoil méchant de la vie Jibéhixienne qui devrait être caché mais que je vous révèle... Juste parce que je suis une evil personne. Fier

Spoiler:

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:45

Aerdrië a écrit:
Spoiler:

«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! L'horreur !
- En effet. Vivement qu'il arrive.»
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:59

Aerdrië a écrit:
Spoil méchant de la vie Jibéhixienne qui devrait être caché mais que je vous révèle... Juste parce que je suis une evil personne. Fier

Spoiler:

Cyp

Enfer et damnation !
Stupeur et tremblements !

Mais les données des épisodes ne sont-elle pas censées être en sûreté sur un clé USB (je l'ai joui dire).
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:05

C'est assez balo mais bon ! Que pouvont nous faire, si ce n'est le soutenir en ce moment difficile ! (Si tu savais JBX le nombre de trucs que j'ai paumé il y a quelques jours quand mon ordi a trépassé....) Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne voudrais pas avoir l'air de tout critiquer mais bon...
» Ancienne version des épisodes de RDA
» Tout le monde après tout.
» [JDR Amateur] Fleet - Un jeu par mail
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: