Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Millenium 3087, saga mp3 de sf

Aller en bas 
+4
Pfsm999
Aleph
JBX
Neolander
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:30

#ssh -i -r -h -a -t -c -g -o:Infos_sur_millenium.sh _
Loading..................................................... | 100%█
Warning : Unexisting lib "FIN.lib"█
Warning : Undefined loop█
Running...█
Nom : Millenium 3087█
Addresse redirect : http://Millenium3087.ift.cx█
Âge : 8 Mois environ█
Thème : Exploration d'un vaisseau par une équipe de surdoués (honk!)█
Statut : Episode 1 remasterisé en attente d'une voix longue à venir, Episode█
3 en cours d'écriture.█
Histoire : Les types se tapent sur la gueule, rentrent dans le vaisseau, se█
font choper et...█
FATAL ERROR AT LINE 8 : UNDEFINED END


Quesque vous pensez de cette aventure mp3


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:20

Oh punaise ! Honte sur moi... Neutral J'ai toujours pas eu le temps d'aller la télécharger... Evil or Very Mad Peut-être ce week-end !
Et au fait... Salut à toi [\]eolander ! Heureux de te retrouver sur ce nouveau forum ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:38

Heureux de te retrouver aussi jbx (en même temps toi cté un peu forcé). Sinon j'ai trouvé dans mon dico d'anglais l'explication à la vanne stupide d'aleph "crapkiller"... Vraiment très stupide... Mais marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:47

[\]eolander a écrit:
Heureux de te retrouver aussi jbx (en même temps toi cté un peu forcé). Sinon j'ai trouvé dans mon dico d'anglais l'explication à la vanne stupide d'aleph "crapkiller"... Vraiment très stupide... Mais marrante !

Tu y auras mis le temps :DD

PS : Malgré une qualité sonore à faire progresser, c'est une aventure que je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyVen 4 Mar 2005 - 10:30

Qualité sonore : voir épisode 2
Recommander : voir épisode 2
Scénario non copié : voir épisode 2
Vivement que je puisse finir le 1 remasterisé pour que cette règle ne s'applique plus !

EDIT RENOUVEL (nouveau concept pour ne pas faire de double post mais avoir le marqueur nouveaux messages) : J'attends toujours la voix pour le 1v2............... Je me suis donc mis au texte du 3. A prévoir : 1 mort, 1 disparu et 1 nouveau membre... Mais je n'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyVen 4 Mar 2005 - 10:32

Moi aussi, finalement !! Je vais allez la découvrir, allez hop, c'est partit mon .....
Bon euh vous m'avez comprit ?
Cui cui cui cui (tien il est venu jusqu'ici ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:44

Au passage jete un coup d'oeil au forum tu trouveras toutes les aventures mp3 que j'ai bien voulues mettre réunies en une seule liste (cf topic sur la mp3nopédia écrite). Si tu en connais d'autres, rajoute,rajoute car le sujet est ouvret au premier internaute venu sans enegistrement !

RENOUVEL EDIT : ENFIIIIIIIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin la voix qui me manquait pour le 1v2 (et c'est pas trop tôt ! grrrrr )
Sortie prochaine (Plus qu'à m'enregistrer et mixer... et avec le bac blanc, j'ai des journées de libres...)
Ne manquez pas...

RENOUVEL RENOUVEL EDIT : Nouvelle version du site !
Regardez la page http://membres.multimania.fr/neolander/index2.html
Pas super stylé mais mieux nan ?
Si vous avez mieux, dites-le. Sinon, je garde ça !

RENOUVEL RENOUVEL RENOUVEL EDIT : Une version du site vraiment nouvelle cette fois avec un bien meilleur graphisme.
Ne marche pas universellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: coproducteur   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:22

Pour information (pour ceux qui le savent pas encore) j'enregistre une voix de Millenium 3087 voui SUPER ! ne vous inquieter pas j'achèterai un nouveau micro
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:34

Bah...
Tu ne seras pas le seul !
(Désolé pour lui, mais comme sa voix est à peu près à la même fréquence que l'essentiel des parasites du micro, je peux pas trop traiter)

En vérité mon problème personnel ne vient pas de mon (excellent) micro mais plutôt , par ordre chronologique
1) Ma super isolation phonique : on entend les motos et les oiseaux fenêtres et volets fermés c'est comme enregistrer dehors
2) Mon minidisc qui s'est mis à bugger, visiblement irréparable sans payer plus que son prix neuf... (soupir) au moins je sais maintenant que quand je voudrais un enregistreur transportable de bonne qualité, le dat est vraiment rentable... mais aussi introuvable...

L'épisode 1v2 tel que je l'avait fait avant est plus marrant, moins copié, et bientôt disponible... mais j'ai bien l'impression qu'il faudra un 1v3 pour accomplir le lifting technique promis...
En attendant, il faudra aussi refaire le 2 si je reste dans la lignée de la nouvelle voix-off, mais je pense que je vais trouver autre chose car c'est pas très audible, et en plus on entend trop ma voix dans tout le 1v2... en bref, pas mal refait, mais encore à refaire...

De toute façon, pour des raisons de graves problèmes techniques causés en bonne partie par un minidisc foir**x, l'aventure est abandonnée pour le moment, en tout cas l'enregistrement, car je vais pas laisser le pauvre script de l'épisode 3 pas fini traîner dans un coin...
A suivre...

et au fait...

AVIS DE RECHERCHE


Cherche un "webhosteur" qui a 50-100 Mo minimum, qui accepte les mp3 (c'est de plus en plus rare) et de préférence les liens directs (mais je peux faire sans) sans pub (ou en tout cas moins que lycos et sa tonne de bannières plus ses frames qui déconnent) et avec une inscription ENTIEREMENT SUR INTERNET (sinon je serais déjà chez free !)

Que celui qui en trouve un me fasse voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: hosteur   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:20

Tu peux encore souscrire du WANADOO Sans abonnement gratuit en cliquant ici :

http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/index.htm
Suivre "internet-bas-débit" puis ""accès libre" et cliquer sur le truc vert en haut à droite "abonnement en ligne"

Je ne sais pas combien de temps ça durera car le lien a disparu du site de wanadoo. Seule la maison mère porte encore le lien, qui fonctionne. Jette un oeil.

En tout cas ça marche, mes miroirs sont sur des sites wanadoo.

Par contre, essaie plutôt de stocker des fichiers zip de préférence à des fichiers mp3. Ca évite un peu de se faire repérer.

Bons uploads !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptySam 4 Juin 2005 - 12:14

Wanadoo n'a que 20 mo, c'est pas beaucoup...
Mais comme c'est mon serveur je peux m'en servir comme miroir c'est vrai...sans inscription !
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: non non   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptySam 4 Juin 2005 - 12:23

Non non, tu disposes de 100 mo pour l'hébergement et 20 mo pour le compte mail.
J'en sais quelque chose j'ai cinq comptes wanadoo remplis à 80 mo chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:41

Ah désolé, j'ai confondu...
L'autre problème que j'ai avec wanadoo est d'un autre ordre : on peut facilement trouver mon adresse email wanadoo à partir de l'addresse du répertoire, et je ne peux pas le changer sans faire des maneuvres compliquées car je ne suis pas le propriétaire du compte wanadoo
Mais je signale au passage que je n'aime pas le mp3 zippé pour plusieurs raisons :
1)Le mp3 permet de diffuser en streaming avec le plugin quicktime par exemple
2)Il est interdit universellement de faire du stockage. On peut justifier le mp3 comme un son de fond de page, pas si il est zippé
3)Ca ne sert à rien de zipper un mp3 on ne gagne pas de place
4)Si le fichier est corrompu au milieu, on peut l'écouter jusqu'à cet endroit en mp3. Pas en zip
5)Et puis d'abord c'est mon site et j'aime pas pour les 4 raisons ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Mais non...   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:56

Lorsque tu crées ton répertoire RIEN ne t'oblige à le faire ressembler à ton adresse email. Tu peux l'appeler comme tu veux (si ça n'existe pas déjà) et avoir un compte mail totalement différent.
Si tu souscris à un compte "accès libre" wanadoo, tu peux mettre n'importe quoi comme titulaire, adresse, etc. Le tout est de faire ressembler les informations à des informations possibles. Tu peux donc créer autant de comptes que tu veux. J'en ai, pour ma part, créé cinq, parfaitement anonymement, et ils fonctionnent depuis des mois. J'en avais créé un tout aussi anonyme il y a trois ans et il fonctionne toujours... Les ingénieurs de wanadoo eux-mêmes recommandent (de moins en moins parce que ça a gueulé au niveau direction) lorsqu'on n'a pas assez de place de stockage ni d'adresses email de souscrire des abonnements "pipeau" et de s'en servir comme tels. Y compris pour du STOCKAGE ! Ils n'exercent pas de contrôle de contenu. La seule chose à éviter est d'avoir un trafic monstrueux sur le site. D'où la nécessité de disperser les miroirs entre plusieurs comptes de ce type.
Wanadoo (structure commerciale espérant gagner de l'argent avec tous les abonnements) ne préconise pas celà bien sur, et a même retiré de son site le lien vers la souscription de ces abonnements en ligne. Le lien que je t'ai donné reste valable sur le site de france télécom. Les gars de wanadoo eux-mêmes l'utilisent pour dépanner leurs clients. Crois-moi, avec ces hébergements-là tu peux faire ce que tu veux. Même avec les mp3.
A défaut d'autre solution, tu peux utiliser celle-là, elle est fiable.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyJeu 9 Juin 2005 - 8:36

Ahaaa ! trop tard !
La page ne peut être affichée !
(bon..c'est peut-être aussi que je suis à l'heure où le trafic est un peu surchargé)
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:44

En tout cas, ton site est vachement mieux qu'avant.
Et rien que ça, je trouve que ça donne plus envie d'y aller et même d'écouter les créations.

Bravo. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:10

Neolander a écrit:

Mais je signale au passage que je n'aime pas le mp3 zippé pour plusieurs raisons :
1)Le mp3 permet de diffuser en streaming avec le plugin quicktime par exemple
2)Il est interdit universellement de faire du stockage. On peut justifier le mp3 comme un son de fond de page, pas si il est zippé
3)Ca ne sert à rien de zipper un mp3 on ne gagne pas de place
4)Si le fichier est corrompu au milieu, on peut l'écouter jusqu'à cet endroit en mp3. Pas en zip
5)Et puis d'abord c'est mon site et j'aime pas pour les 4 raisons ci-dessus

Il y a du pour et du contre pour chacune de ces affirmations... c'est pour cela que je propose les deux formats sur mon site ! Mais ça nécessite 2 fois plus de place... c'est peut-être pour ça que je suis l'un des seuls sites à faire ça...

Et il y a Isendil ! Sur Yolan.net, il propose ses épisodes en zip, en rar et en mp3 ! Qui dit mieux ?

Neolander a écrit:

4)Si le fichier est corrompu au milieu, on peut l'écouter jusqu'à cet endroit en mp3. Pas en zip

Ah oui: quand on est sérieux, on vérifie ses archives avant de les mettre sur son site, ça évite d'avoir à les télécharger sur son FTP plusieurs fois pour rien. (woh! je dis pas ça pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:56

Zip zap ou pas zip zap sur les nèmes pétrois? Telle est la question...


Tout d'abord, le MP3 est un format audio compressé à perte (non non pas des pertes blanches trichelieu). En gros l'encodage en mp3 va rogner toutes les fréquences inutiles (en général celle que l'oreille humaine n'entends pas ou peu < 100 Hz, > 15000Hz ) donc vous l'aurez compris la perte se fait en partie ici.
En partie parce que le reste de l'encodage consiste non pas à enregistrer les données exactes du son que l'on entend en wav mais des petits blocs (frames) de données qui seront interprêtés comme du son lors de l'écoute (une traduction s'effectue par le player mp3).

Voici un exemple concrêt (con pour certains, crêt pour d'autre mais là n'est pas la question):
Chez moi sur mon ptit P3 je fais

zip -9 ./Episode5.zip ./Episode5.mp3 (le -9 c'est pour le meilleurs taux de compression donc très lent)

résultat des courses:

je fais un petit ls -l ./ qui me donne les résultats suivants:

-rw-r--r-- 1 root root 20221952 2005-06-14 20:43 Episode5.mp3
-rw-r--r-- 1 root root 20106419 2005-06-14 20:44 Episode5.zip

Maintenant je me fais une vieille soustraction:
20221952-20106419=115533

Non vous ne rêvez pas, sur un fichier d'environ 20 Mégaoctets de MP3 on gagne à peine 112 Kilo octets.
Même à télécharger sur un 56 K c'est pas grand chose en temps. Résultat final:
On passe plus de temps à compresser et décompresser ce maudit mp3 zippé qu'à le télécharger (ou l'écouter sur le site) directement en mp3.

J'en tire donc la conclusion suivante:

Zipper un mp3 ça sert pas à grand chose.

La seule utilitée restante serai de mettre plusieurs mp3 dans une seule archive zip histoire de faire un seul téléchargement.

Voilà... C'était la minute chiante de Mangor et merci de votre attention.

Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:43

King Kadelfek a écrit:
Ah oui: quand on est sérieux, on vérifie ses archives avant de les mettre sur son site, ça évite d'avoir à les télécharger sur son FTP plusieurs fois pour rien. (woh! je dis pas ça pour toi !)

c'est moi qui upload ses épisodes... alors pas de bétise.... (déja que j'ai du mal ... vive les ftp voila!)



King Kadelfek a écrit:
(woh! je dis pas ça pour toi !)
effectivement Applaudissons

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:03

mangor a écrit:

Zipper un mp3 ça sert pas à grand chose.
Alors, je vais te dire : "SI, ça sert juste à UN truc !"
Lorsque tu reçois le message suivant une cinquantaine de fois : "j'arrive pas à télécharger le meupeutrois, ça m'ouvre Windows media player et c'est tout..."
Que tu rajoutes donc, comme légende sur le site : "si vous voulez télécharger l'épisode, clic droit sur le lien, puis faites "enregistrer sous""
Que tu ne reçois plus que 10 fois le message sus-mentionné pour lequel tu as écris le message sus-dit... tu te dis... dans ton for intérieur...
"D'accord, vous avez gagné... JE VAIS TOUT ZIPPER !!!" grrrrr

...

CQFD SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:03

D'accord, je ne l'avait pas vu sous cet angle.
C'est vrai que cela me paraît tout à faire justifié maintenant. A mourir de rire !
J'aurais du y penser en plus parrce que j'ai déjà eu la remarque... A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:38

JBX a écrit:
Que tu rajoutes donc, comme légende sur le site : "si vous voulez télécharger l'épisode, clic droit sur le lien, puis faites "enregistrer sous""
Que tu ne reçois plus que 10 fois le message sus-mentionné pour lequel tu as écris le message sus-dit... tu te dis... dans ton for intérieur...
"D'accord, vous avez gagné... JE VAIS TOUT ZIPPER !!!" grrrrr

...

CQFD SUPER !

Hé oui, heureusement, quand on veut télécharger énormément de mp3 sans se fatiguer avec les sous-menus, il y a mozilla firefox !

Il suffit juste de désactiver le plugin "mp3" puis de sélectionner l'action "toujours enregistrer sur le disque" quand on vous la propose.

Pour télécharger Mozilla Firefox en français :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Bon surf ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:18

vive firefox! SUPER !

mais je crois que l'on s'est un peu éloigné du sujet la, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:36

Rhooo si peu... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:42

JBX a écrit:
mangor a écrit:

Zipper un mp3 ça sert pas à grand chose.
Alors, je vais te dire : "SI, ça sert juste à UN truc !"
Lorsque tu reçois le message suivant une cinquantaine de fois : "j'arrive pas à télécharger le meupeutrois, ça m'ouvre Windows media player et c'est tout..."
Que tu rajoutes donc, comme légende sur le site : "si vous voulez télécharger l'épisode, clic droit sur le lien, puis faites "enregistrer sous""
Que tu ne reçois plus que 10 fois le message sus-mentionné pour lequel tu as écris le message sus-dit... tu te dis... dans ton for intérieur...
"D'accord, vous avez gagné... JE VAIS TOUT ZIPPER !!!" grrrrr

...

CQFD SUPER !

Je dois dire que je suis assez d'accord avec l'administrator de fuego sur ce point (au fait, rebonjour à tous et bonjour aux nouveaux). Mais dans mon cas, faites gaffe si vous télécharger les textes et les mp3. Les deux ont chaque fois le même nom et ce sont tous des zip (on me l'a fait remarqué trop tard pour que je le change Perdu ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Contenu sponsorisé





Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium 3087, saga mp3 de sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» Pirates, la saga mp3 maritime
» materiel pour saga mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: