Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...

Aller en bas 
+132
Le Mago
Shad-Ox
Dédé Nico
Miss Butterfly
Conway
Ren-Sama
Rico!
Hangrifor
Piwil
Waïl Kinderstein
Ramucha
Le Grand Tricheulieu
Spardat666
Davven
Machiavel
bazar92
Ambrena
Neolander
Basil
Scarlett
Patou
Watchinofoye
Batou
Cyrion
Manetheren
mimiryudo
Zephyr
Skenikos
Lahenor
Emish
Kubrick
Wrandral
Elfegothik
Leonidas: Guerrier niv.11
chocapic
MisterDiabolo
Turielo Sarathai
kaziel
Pariente
REKTVM
coco-el-diaboliko
Little Angel
Marigold
Karista
Signez
Guillaume
Doujin
Kiwi
smalink
balthare
Algarys
Csame
Moriar
Huuu
Kaël
Slyph
fergal
Captain'Wrandrall
Otori Takeo
bahia2mars
golden21
Aspic
Fendoel
Ao
Shenandoah
Dracolule
Rykyu
BOURMAN
vityaz11
Talen
light of darkness
yerdua
Arutha
Zaaman Ruul
Pisokely
Themarksman
Pfsm999
gabraziel
Orion
Kak Miortvi Pengvin
Nano Prototype
perpalnor
Arkidøs
Seiryu
Edriel
Horg
D'Eon
Yohabro
chaoscontrol
Lord of lift
Melloctopus
Lord Meecztow
Metadeth
jolaine
zenight
roimage balthazard
Toomagic
nonne troppo en 2cv
Snooparrache
Gurdil Cul-Brillant
Red Baron
La Puce
Sephreth
Hannoskaj
Jelani
chuckman
ours
CerveauBeta1.0
Evanescent
Aerdrië
angel of silence
la racaille
JBX
paquetted
CryoGen
magic
tagazok
Claudia Pepita
Pétulia
Amandarn
imicrobe
L'élémentaire de c******e
denton
Eauecarlate
Jay
BloodY
coc5
Trash
Chaussete
Sa Majesté Le Chat Beauté
helheim
Aleph
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:27

Epargnez Gloum je vous en prie ! C'est mon préciiiiiieeeeeeeuuuuuuuuuuux ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:01

J'aimerais beaucoup que son "précieux" soit le troisième éclat du miroir...
Puisque "nul ne le sait"

Ce qui corrobore sa question de l'épisode un lorsqu'il sent que Wrandrall va chercher à libérer une puissance du même éclat que son précieux...
Ce qui explique aussi sa volonté d’être groupé à deux reprises…

D'autres idées pour l'emplacement du troisième éclat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:27

Evanescent a écrit:
J'aimerais beaucoup que son "précieux" soit le troisième éclat du miroir...
Puisque "nul ne le sait"

Ce qui corrobore sa question de l'épisode un lorsqu'il sent que Wrandrall va chercher à libérer une puissance du même éclat que son précieux...
Ce qui explique aussi sa volonté d’être groupé à deux reprises…

D'autres idées pour l'emplacement du troisième éclat ?
Stop stop stop stooooop.
Nan mais sérieux la on se croirait un peu sur un forum de fans de harry potter avant la sortie du 7ème tome. Tu comprends le truc

T'façons moi je prefère un "J'aurais jamais deviné" à un "Jle savais", bref, j'aime pas qu'on me gache la surprise. Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Arutha


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Sous le soleil.
Date d'inscription : 18/07/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: :p   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2007 - 6:30

C'est pas faux...

c'est donc vrai, c'est donc vrai, c'est donc vrai vrai vrai !

flood ? meuh...non ! je réclame juste de nouvelles élucubrations de notre clerc oie nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Edriel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Edriel


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:32

Lord of lift a écrit:
Evanescent a écrit:
J'aimerais beaucoup que son "précieux" soit le troisième éclat du miroir...
Puisque "nul ne le sait"

Ce qui corrobore sa question de l'épisode un lorsqu'il sent que Wrandrall va chercher à libérer une puissance du même éclat que son précieux...
Ce qui explique aussi sa volonté d’être groupé à deux reprises…

D'autres idées pour l'emplacement du troisième éclat ?
Stop stop stop stooooop.
Nan mais sérieux la on se croirait un peu sur un forum de fans de harry potter avant la sortie du 7ème tome. Tu comprends le truc

T'façons moi je prefère un "J'aurais jamais deviné" à un "Jle savais", bref, j'aime pas qu'on me gache la surprise. Tirer la langue
Ok mais JBX va trouver des choses bien plus originales (enfin j'espère) que les idées pertinantes voir stupides taper la tête inventés par les impatients moi impatient ? même pas vrai !
Mais Gollum (pas Glum) meurt dans la lave en voulant prendre son précieux, ça veut dire que Bélial va mourir aussi dans la lave en voulant prendre les éclats de miroir ???? aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
yerdua
Eh bien me voilà !
yerdua


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : La petite québécoise du Saguenay
Date d'inscription : 01/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:49

Evanescent a écrit:
J'aimerais beaucoup que son "précieux" soit le troisième éclat du miroir...
Puisque "nul ne le sait"

Ce qui corrobore sa question de l'épisode un lorsqu'il sent que Wrandrall va chercher à libérer une puissance du même éclat que son précieux...
Ce qui explique aussi sa volonté d’être groupé à deux reprises…

D'autres idées pour l'emplacement du troisième éclat ?

Aya!!! moi j’ai d'autres idées pour l’emplacement du troisième éclats si s’étai Kio qui l’avais (sa serais sont coter insultent, et jusqu’a maintenant se ne sont que les vilain qui aime sa musique (dragonne noir). Merciii !

Sa pourrais être aussi le tipe qui dit (Yé swoui travail) on ne ses rien de lui le replonger serais drôle. Mr. Green

ensuite le vieux machin, il la cacherais précieusement dans un enveloppe seller et la prendrais toujours avec des pince (comme grand Alfe dans le seigneur des nono) et Gollum lui volerais vue que ses sont précieux.
Applaudissons

Pour finir elle pourrais tout simplement appartenir a un tipe louche qui adore les patates. A la tienne !


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:53

La fracture de l'oeil blague
Mort Dyslexie, mon ami. Elle fait ce qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:28

Déjà 13 pages pour l'épisode 13... SUPER ! J'arrive à temps ! A mourir de rire !

Allez, Jibix !!! C'est la fête ! *Sort les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:01

Lord of lift a écrit:
Stop stop stop stooooop.
Nan mais sérieux la on se croirait un peu sur un forum de fans de harry potter avant la sortie du 7ème tome. Tu comprends le truc

T'façons moi je prefère un "J'aurais jamais deviné" à un "Jle savais", bref, j'aime pas qu'on me gache la surprise. Tirer la langue

Je comprends, je m'amusais juste à chercher une utilité à ce petit personnage... Autre bien sur que de balle de tennis ^^
Et comme souvent dans une histoire le passé éclaire le présent, nous verrons bien ce que le futur épisode nous réservera...
Revenir en haut Aller en bas
light of darkness
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
light of darkness


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ton bec d'oie
Date d'inscription : 17/06/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:34

bon puisque en trois moix il as fait 15% il devrait avoir fini d'ici 17 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:42

light of darkness a écrit:
bon puisque en trois moix il as fait 15% il devrait avoir fini d'ici 17 mois mdr

Je crois que ça s'apelle du flood... et surtout c'est assez négatif...

Enfin bon... moi j'attend avec impatience le 13ème épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
yerdua
Eh bien me voilà !
yerdua


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : La petite québécoise du Saguenay
Date d'inscription : 01/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:22

Le meilleur moyen que ça avance c'est de jaser du sujet principal qui est l’épisode 13. et de donner des idées.

Ca fait longtemps que le barde n'a pas chanté ou utilisé ses talents il pourrait aisément s’en servir dans le prochain épisode du genre pour se sauver du père de wrandrall après tout c'est un maître dans l’art de fuir.
Enoriel
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:26

yerdua a écrit:
Ca fait longtemps que le barde n'a pas chanté ou utilisé ses talents il pourrait aisément s’en servir dans le prochain épisode du genre pour se sauver du père de wrandrall après tout c'est un maître dans l’art de fuir.
Enoriel

Si tu parles des compétences du barde...
J'ai rarement vu Wrandrall utiliser ses compétences...
Pareil pour le nain...
Pour ce qui est de Zehir... aucun problème il maitrise...
Enfin Trichelieux... je ne sais pas si on peut qualifier ses "actions" comme des compétences...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:47

Il faut dire que jusqu'à présent tout ce qu'il a tenté à marché... Non ? Perdu ?!

Je pense que le début de l'épisode va être avec Kyo puis va rapidement s'enchainer avec un monologue de Belial.
Revenir en haut Aller en bas
yerdua
Eh bien me voilà !
yerdua


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : La petite québécoise du Saguenay
Date d'inscription : 01/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:26

Seiryu a écrit:

Si tu parles des compétences du barde...
J'ai rarement vu Wrandrall utiliser ses compétences...
Pareil pour le nain...
Pour ce qui est de Zehir... aucun problème il maitrise...
Enfin Trichelieu... je ne sais pas si on peut qualifier ses "actions" comme des compétences...

Je suis pas d’accord le nain utilise souvent ses compétences il les a utilisé pour trouver son anneau invocateur de tavernier, il s'est servi de (cherche passage secret) et la détection des pièges dans l’escalier ce n'est pas rien.
Zarakaï

Mais bon en faiteje voulais seulement réentendre le barde chanter. C'est tout! Embarassed

Parlant de compétences je me demande en quoi Trichelieux va être utile maintenant qu’il est une oie?? voyons
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:17

yerdua a écrit:
Seiryu a écrit:

Si tu parles des compétences du barde...
J'ai rarement vu Wrandrall utiliser ses compétences...
Pareil pour le nain...
Pour ce qui est de Zehir... aucun problème il maitrise...
Enfin Trichelieux... je ne sais pas si on peut qualifier ses "actions" comme des compétences...

Je suis pas d’accord le nain utilise souvent ses compétence il les a utiliser pour trouver sont anneau invocateur de tavernier, il ses servi de (cherche passage secrets) et la détection des piège dans l’escalier ses pas rien.

Ouais... mais c'est le résultat qui compte... donc... oui c'est vrai j'y suis allé un peu fort... mais la moitié de ses compétences se sont déroulés avec beaucoup de chance... Je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Invité
Invité




[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:18

Re-bonjour à tous,
[Excusez-moi si je romps le fil des pensées de ce topic.]
Je reprends du service après une absence assez longue (enfin une connexion internet C'est la fête ! ), et je vois que l'aventure avance plutôt bien, n'en déplaise à tous les meupeutroivores (néologisme très à propos).
Et je trouve que, pour ne pas critiquer Dieu (je ne vais pas blasphémer quan même), JBX tu te répètes dans tes clins d'oeil trichelieusards : après 15.45%, voici 24.54% ... Tu comprends le truc
Non je rigole, ça fait très plaisir de voir que tu tiens la forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:30

Ah oui alors, ça fait vraiment plaisir que tu puisses tenir un rythme de ce style. Notre JBX est bien motivé!!! Bravo et bon courage pour la suite... En plus que je suis en train d'écouter un épisode... Bin, l'épisode 8... La fin... Avec Zorlinn qui se fait crâmer...
Revenir en haut Aller en bas
vityaz11
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
vityaz11


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:57

Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas lu tout le topic) mais on pourrais peut être envisager une montée de niveau de Wrandrall non?
Il est niveau 1 donc il doit monter assez vite logiquement, il a déjà butté un minautaure, participé au massacre d'une troupe d'orcs (dans la forêt des éventrés), battu un demi-ange, (un ours sans doute même si c'est pas grand chose^^), participé a la création de conditions favorables au décès prématuré d'un doppleganger et paut être encore d'autres choses qui pourraient apporter des bonus d'XP genre résolution d'énigmes ou autres choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:14

Que nenni mon ami... le passage de niveau tout comme la prise d'xp n'a lieu, dans une partie de Reflets d'Acier, qu'à la fin finale du scénario. Actuellement, il guerroie pour la gloire et ne verra venir récompense qu'au moment où le glas sonnera, synonyme de repos des guerriers et de bilan historico politique consécutifs aux actes plus ou moins héroïques qui se seront déroulés.
Bref, passage au niveau 2, sans doute oui, mais pas de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:15

vityaz11 a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas lu tout le topic) mais on pourrais peut être envisager une montée de niveau de Wrandrall non?
Il est niveau 1 donc il doit monter assez vite logiquement, il a déjà butté un minautaure, participé au massacre d'une troupe d'orcs (dans la forêt des éventrés), battu un demi-ange, (un ours sans doute même si c'est pas grand chose^^), participé a la création de conditions favorables au décès prématuré d'un doppleganger et paut être encore d'autres choses qui pourraient apporter des bonus d'XP genre résolution d'énigmes ou autres choses du genre.

Si je me souviens bien, c'est impossible pour l'instant car , dans le JDR "Reflets D'Acier", les points d'expérience sont distribués à la fin de la quête. Rectifiez-moi si je me trompe.

[Ca s'appelle se faire griller. Un jour la force sera avec toi, jeune padawan. xD]
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:10

Si si si si, c'est ça... J'avais déjà posé la question alors^^...
Revenir en haut Aller en bas
vityaz11
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
vityaz11


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:46

Ok merci pour la précision j'ai l'habitude de d&d et je ne connaissais pas le système de reflet d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:54

En même temps dans DnD il n'y a pas vraiment de système d'XP que je sache, du moins en ce qui concerne la distribution... Personnellement chez moi ça se fait aussi en fin de mission, selon une petite feuille de calcul en terme de pourcentages...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:02

On ne dérive pas du sujet s'il vous plaît... Allez parler de D&D dans un topic adéquat. Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne voudrais pas avoir l'air de tout critiquer mais bon...
» Ancienne version des épisodes de RDA
» Tout le monde après tout.
» Mais où s'arrêtera-t-il ?
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: