Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...

Aller en bas 
+132
Le Mago
Shad-Ox
Dédé Nico
Miss Butterfly
Conway
Ren-Sama
Rico!
Hangrifor
Piwil
Waïl Kinderstein
Ramucha
Le Grand Tricheulieu
Spardat666
Davven
Machiavel
bazar92
Ambrena
Neolander
Basil
Scarlett
Patou
Watchinofoye
Batou
Cyrion
Manetheren
mimiryudo
Zephyr
Skenikos
Lahenor
Emish
Kubrick
Wrandral
Elfegothik
Leonidas: Guerrier niv.11
chocapic
MisterDiabolo
Turielo Sarathai
kaziel
Pariente
REKTVM
coco-el-diaboliko
Little Angel
Marigold
Karista
Signez
Guillaume
Doujin
Kiwi
smalink
balthare
Algarys
Csame
Moriar
Huuu
Kaël
Slyph
fergal
Captain'Wrandrall
Otori Takeo
bahia2mars
golden21
Aspic
Fendoel
Ao
Shenandoah
Dracolule
Rykyu
BOURMAN
vityaz11
Talen
light of darkness
yerdua
Arutha
Zaaman Ruul
Pisokely
Themarksman
Pfsm999
gabraziel
Orion
Kak Miortvi Pengvin
Nano Prototype
perpalnor
Arkidøs
Seiryu
Edriel
Horg
D'Eon
Yohabro
chaoscontrol
Lord of lift
Melloctopus
Lord Meecztow
Metadeth
jolaine
zenight
roimage balthazard
Toomagic
nonne troppo en 2cv
Snooparrache
Gurdil Cul-Brillant
Red Baron
La Puce
Sephreth
Hannoskaj
Jelani
chuckman
ours
CerveauBeta1.0
Evanescent
Aerdrië
angel of silence
la racaille
JBX
paquetted
CryoGen
magic
tagazok
Claudia Pepita
Pétulia
Amandarn
imicrobe
L'élémentaire de c******e
denton
Eauecarlate
Jay
BloodY
coc5
Trash
Chaussete
Sa Majesté Le Chat Beauté
helheim
Aleph
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:27

JBX a écrit:
Je vous ai déjà dit que l'épisode 13 serait noir, sombre, terrible...? Mouaha

La réponse est oui (une page avant) !!!

Un accord entre le groupe et Bélial n'est pas à exclure puisque Roger et Moumoune peuvent être révoqués et briser ainsi le miroir de Maender-Alkoor. En revanche, puisque Morthys annonce au prêtre de Shamrodia que le pacte maudit Bélial/Morthys va être bientôt détruit, on peut s'attendre à une confrontation explosive entre Bélial et la dragonne.

Tiens, pour une fois, j'ai fait un post sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:02

Chat beauté a écrit:
Euh il me semble qu'il est prévu d'achever l'aventure au numéro 15.

Ah ? Ce n'était pas 18 ? What the fuck ?!? A moins que ce ne soit 13 ? Mouaha

Alors ? A quand l'épisode 13 ?
(Eh oui, si je ne suis pas dans la conversation, ce n'est pas ma faute, et ça veut dire qua ça a dérivé... Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:04

La Puce a écrit:
Chat beauté a écrit:
Euh il me semble qu'il est prévu d'achever l'aventure au numéro 15.

Ah ? Ce n'était pas 18 ? What the fuck ?!? A moins que ce ne soit 13 ? Mouaha

J'espère que le dernier épisode soit le numéro 1575421 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:15

tu ne vivrais pas assez vieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:46

JBX non plus ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:57

Et puis en plus 1575421 c'est moche comme numéro ! Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:47

il y a peu être un code caché? vite une cryptographe !
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:01

C'était le nombre en comptant les anciennes versions (avec JBX... Chewing gum ! ). En fait je pense qu'il y en aura... 69 !!! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:24

Alors, reprenons, un Bélial grand méchant avec très peu de chances de négocier, un clerc palmée qui a intérêt à se faire oublier (rappelons la colère noire du papounet lors de l'annonce d'un prêtre dans la « pseudo équipe de sauvetage »), l'arrivée providentielle d'une dragonne, des hauts prêtres gélatineux dans une cave à Maender-Alkoor, un samouraï qui n'a toujours pas traîné son clérical butor devant les magistrats et un Mortis maudit possédant un morceau de Bélial qui trône au Mortyr. Tu comprends le truc

*réflexion intense* voyons

Je penche pour l'arrivée de la dragonne, prompt à une fuite pour nos courageux aventuriers nous laissant un(e) intéressant(e) combat/discussion entre Alia-Aenor et Bélial.
Pour Kyo, Samouraï difficile de dire s'il va un jour réussir à remplir sa mission confiée par le devin, car si mes souvenirs sont bons, il doit aussi prévenir les magistrats de l'arrivée de l'armée des morts à Maender-Alkoor.
Quelques révélations croustillantes du devin sur le passé, peut-être...
Du côté de Mortis, euh... On peut espérer l'éternel monologue du grand méchant sûr de sa victoire et apprendre la raison de cette vengeance commune avec Bélial. Personnellement j'espère qu'au prochain épisode d'Adoprixtoxis les héros vont encore se faire télé porter dans le monde de Reflet d'Acide et arriver au moment ou Mortis dévoile ces plans machiavéliques. Mr. Green Ah, je rêve ? Bon... [hors sujet off]
Voilà, si quelqu'un a des idées à apporter!

N.B: à réssoudre : - le lien entre Enoriel et la dragonne et celui entre Zehirmahnn et le cul-te de Raia. Petit ange

Maintenant je vais prendre un aspirine et vous laisser compléter mes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:43

Loona a écrit:
- le lien entre Enoriel et la dragonne

on attend tous la confrontation entre ces deux protagonistes...
mais si fuite il y a, il faudra attendre plus en avant pour une possible confrontation...

Mauvaise idée ! hum... non !

je ne le pense donc pas, puisque même si Wrandrall et Enoriel sont des " confrères de fuite", comme expliqué à Wrandrall par ce(tte) dernier(e),
leur technique de combat est de foncer au pas et pas de reculer même s'ils sont acculés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:40

Certes, mais ils se sont vu leurs ardeurs remises dans un cadre raisonnable par Enoriel lors de la proposition d'attaque de l'armée des morts ! En sera-t-il de même pour l'affrontement d'un démon nouvellement ressuscité ? Surtout qu'ils ne savent pas que Bélial n'a pas tous ses pouvoirs. Wink
Je viens de remarquer que j'ai oubliée l'armée! Peut-être assisterons nous à la résurrection de Guertrude et des bandits tuerés par la dragonne sous le regard attentif de Squikky !
Et peut-être même une histoire d'amour entre le bandit benêt et la barbare simérienne ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:10

c'est très intelligent de ta part... effectivement la resurrection de Gertrude est à prévoir
puisque nous remontons le chemin de travers, avec l'armée des morts, tout est à l'envers...

merci pour cette réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:33

(réflexion intense) voyons

Mais si Guertrude est ressuscitée, Trichelieu ne risque-t-il point dans d'en subir des quelconques conséquences ? Comme l'a si bien dit Wrandrall, Trichelieu a été pris dans le groupe afin de « réincarnéeer » l'esprit de la barbare morte. Le clerc palmée victime des méfaits de l'armée de Mortys?

Euh... mon hypothèse est valable ouù je calme mes doses de Reflet d'Acide quotidiennes ?


[hors sujet on] A quand un canard dans les Smilies? [hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:43

Etant donné que le changement Guertrude/Trichelieu est dû à un incident de Rôle player, je pense que le joueur jouera les deux personnages. Donc pas de problèmes Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Jelani
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jelani


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Pas loin de mon phylactère
Date d'inscription : 24/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:30

Chez moi, quand un joueur devient un mort-vivant ... enfin je veux dire le personnage d'un joueur (quoi que quand on finit à 5 heures du mat', ils ont des têtes de zombi) ... celui-ci devient un PNJ contrôlé par le MJ tout puissant ... d'autant plus qu'une réanimation implique un changement d'alignement (En général un mort-vivant est neutre ou mauvais) ...


Enfin je crois Alucard
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:52

Loona a écrit:
[hors sujet on] A quand un canard dans les Smilies? [hors sujet off]

Et Roger ???

Sinon, la scène qui serait à prévoir entre Guertrude et le recruteur serait une des meilleures scènes qui soient (quoique meilleur que sublime, je ne vois pas ce que ça peut être... voyons ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:35

Effectivement, j'en connais un qui va regretter d'être déjà mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:33

On pourra sans doute voir ou du moins apercevoir Guertrude lorsque l'armée maudite arrivera à Maender Alkoor.
A moins que l'armée n'y arrive pas car Guertrude est enterrée vers la sortie Nord de la ville, et du coup si elle devient mort-vivant, cela voudra dire que l'armée est aux portes de ladite ville !
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:36

Je crois être en mesure de vous donner une exclusivité: D'ici un épisode (ou deux ?) Guertrude pourrait bien revenir aprés une résurrection involontaire... Tu comprends le truc

Non, non : Vous aurez beau me harceler: JE NE REVELERAI RIEN D'AUTRE ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:42

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Mais personnellement je m'en doutais... Car vu que l'armée des mort avait déjà réssucité Gill Huminné, Wassily et surtout Sourdingue le nain (mon préféré !), Il semblait évident que Guertrude soit revenue à la vie elle aussi ! Mais bon si c'est pour se faire bouffer par un autre ours... A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Mais au fait en parlant d'ours, peut etre que l'ours borgne boiteux risque de revenir lui aussi ! Guertrude II : la vengeance de la Barbare ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:48

Gurdil Cul-Brillant a écrit:
[...] Mais bon si c'est pour se faire bouffer par un autre ours... A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Mais au fait en parlant d'ours, peut etre que l'ours borgne boiteux risque de revenir lui aussi ! Guertrude II : la vengeance de la Barbare ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

xD

Tout à fait du même avis Very Happy j'imagine très bien la scène mais limite gertrude doit être en charpie et ca risque d'être chaud pour "TAPER" avec un bout de bras qui saute à chaques fois xD
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:25

Red Baron a écrit:
Je crois être en mesure de vous donner une exclusivité: D'ici un épisode (ou deux ?) Guertrude pourrait bien revenir aprés une résurrection involontaire... Tu comprends le truc

Non, non : Vous aurez beau me harceler: JE NE REVELERAI RIEN D'AUTRE ! Petit ange

C'est vrai que tu as déjà en grande partie vécu l'histoire... Wink
Pour ma part, je ne chercherai pas à en savoir plus, car ce que tu nous dis est déjà beaucoup, et toujours aussi intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:03

Non pas de revanche pour Gertrude en vue...

L'armée des morts ne s'occupe que des anciens humains, sinon elle aurait pris au passage des bras de Perséphone : des goules, des orcs... et des Minotaures
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:30

Mais j'y pense... L'armée va forcément rencontrer DDE ! Youpi ! Youpi ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
CerveauBeta1.0
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
CerveauBeta1.0


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 06/01/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:08

Pas s'il est encore dans le fleuve. Bon en même temps, comme il a pied, il est peut-être remonté. Mais faudrait savoir si le canal a des paroies à 90 degrés ou si les berges sont en pente douce depuis le fleuve jusqu'au niveau du pont ( ce dont je doute fort, sinon il n'y aurait pas de pont A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne voudrais pas avoir l'air de tout critiquer mais bon...
» Ancienne version des épisodes de RDA
» Tout le monde après tout.
» [JDR Amateur] Fleet - Un jeu par mail
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: