Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:14

Et également au programme :
- Arrivée de la dragonne au gouffre
- Arrivée du prêtre traitre de Shamrodia chez les magistrats
- Arrivée de l'armée à Maender-Alkoor

Petulia a écrit:
En voilà un qui a mal écouté ! Bélial et Mortis sont alliés ! "L'infâme alliance des fléaux !"..
Rrah nan mais vraiment, à quoi ça sert que jibé sé décarcasse à faire des titres hein ?

Sauf que Mortis dit que le pacte sera bientôt réduit à néant...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:35

Sham sham sham shamrodiaaaaa !

Hum, pardon !

*Note sur un papier* penser à le mettre dans les répliques cultes...

Cet épisode était très bien mais il m'a fait l'effet d'un Harry Potter six : un peu décevant sous certains aspects mais primordial pour comprendre la suite, tous les fanfictionneurs s'accordent à dire que nous avons désormais tous les éléments pour fabriquer une fiction-sequel cohérente sans avoir à inventer grand chose...

En bref, JBX installe tous les rouages de son intrigue dans cet épisode douze d'une kyonnerie époustouflante ! A mourir de rire !

PS : Il serait ma foi fort sympathique que nous aidions JBX à faire une chanson débile pour le prochain épisode. Parce que, tout le monde le sait, plus on pénètre un sujet en profondeur, ( Trichelieu ) plus il devient difficile à manier et plus il est difficile de ne pas se répéter...

Sinon, j'aurais bien voulu aider aux voix, moi aussi ! Sad

imicrobe
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
imicrobe

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:11

Je suis tout à fait de l'avis de Claudia.
Sans perdre de sa croustillante, JBX a réussis à installer l'intrigue en entier, ou presque...

C'est cependant pour ça que je préfère pour l'instant l'épisode 11 à celui-ci, quoique celui-ci s'oriente vers un nouveau tournant, du point de vue de l'histoire, de l'humour, des personnages, et du background.

Enfin, c'est mon avis.

Au fait... J'ai réfléchit à un truc : Je pense que la forme de Trichelieu lui permet une protection très forte contre la magie, y compris draconienne mais on peut quand même lui tordre le coup... Un élément de poids si c'est le cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://imicrobe.free.fr/blog/
tagazok
Bon boulot !
tagazok

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:46

Chat beauté a écrit:
Euh il me semble qu'il est prévu d'achever l'aventure au numéro 15.

Sinon, c'était génial et tout, franchement, et y en a pour chaispascombien de pages à remplir dans les subtilités x)

M'en parle pas...
Même pas finis de lister l'épisode 11 (JBx, t'aurais pas pu attendre pour le sortir cet épisode 12?) (Tout bien réfléchis je pense que non)
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:33

tagazok a écrit:
[(JBx, t'aurais pas pu attendre pour le sortir cet épisode 12?) (Tout bien réfléchis je pense que non)

Tu penses bien ! Twisted Evil Menaçant !

magic
Love Note
Love Note
magic

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:13

Au fait, le prêtre ne va pas être conduit devant les magistrats : Kyo dit lui-même qu'il ne va pas l'y emmener !

Je viens de m'éclater de rire en entendant le Bienvenue par minou (miaow!).
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:18

Je suppose que Belial va laisser la vie sauve au groupe à condition que le nain révoque Roger et Moumoune pour qu'ils cassent le miroir qui se trouve à Maender Alkoor.
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:37

Bon alors, que nous réserve le prochain épisode :

- Informations sur la cité trouvées par le devin pour abreuver nos soifs de connaissances

- Forcément, un pique-*nique* à base de fois gras !?

- Je pense qu'il n' y aura pas de combat entre le Papa démon et notre fine équipe (je soupçonne une téléportation du papa...)

- Le gouffre est "maudit" : on a pas vraiment progressé la dessus Mauvaise idée !
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:13

Moi je reste avec une idée que j'avais déjà pour l'épisode 12, c'est-à-dire, que tout le monde va se coller sur Roger et que le nain va le révoquer, provoquant une téléportation de tout le groupe en dehors du gouffre, juste à temps pour éviter la baston, de retour avec le devin et les autres prêtres.

(Mais avant, ils vont avancer un peu dans le gouffre, pour dévoiler un secret important et qui sait, peut-être que Bélial joindra le groupe pour une raison quelconque, incluant peut-être un intérêt personnel. Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:24

CryoGen a écrit:
- Le gouffre est "maudit" : on a pas vraiment progressé la dessus Mauvaise idée !

Que Bélial soit emprisonné dans ce gouffre, ce n'est pas suffisant ? Ultrabrite !
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:08

tonio5462 a écrit:
CryoGen a écrit:

Que Bélial soit emprisonné dans ce gouffre, ce n'est pas suffisant ? Ultrabrite !

NoN SUPER !

Et puis il y a quoi en haut de ce foutu escalier / toboggan hein ?
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:21

CryoGen a écrit:

- Je pense qu'il n' y aura pas de combat entre le Papa démon et notre fine équipe (je soupçonne une téléportation du papa...)

L'encens lui interdit la sortie et si j'ai bien compris ce qu'est la téléportation, il aurait déjà tenté dans ce cas !

JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:21

Ezzatement ! Smiiile
Il a tous ses pouvoirs dans l'autre miroir, celui qui se trouve... à Maender Alkoor...! Tu comprends le truc
Oui... je sais... c'est compliqué... Perdu ?!

Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.synopsite.com
la racaille
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
la racaille

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:40

JBX a écrit:
Ezzatement ! Smiiile
Il a tous ses pouvoirs dans l'autre miroir, celui qui se trouve... à Maender Alkoor...! Tu comprends le truc

suffit d'écouter l'épisode 12 Ultrabrite !

j'ai une petite question, comment Roger et moumoune sont arrivés dans le souterrain? je n'ai pas la souvenance que Zarakaï les aille invoqués ^o)

par contre bravo pour le canard (pardon l'oie sauvage) c'est une bonne *farce* gratinée ^^
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:45

Si, dans l'épisode 11 Very Happy

Mais peut être de gentil petit Bélial vat-til obliger son fils a chercher le second mirroir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boa-lullaby.deviantart.com
la racaille
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
la racaille

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:06

BloodY a écrit:
Si, dans l'épisode 11 Very Happy

Mais peut être de gentil petit Bélial vat-til obliger son fils a chercher le second mirroir...

ok autant pour moi, il est tant que je me mette à jour je pense
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:15

JBX a écrit:
Ezzatement ! Smiiile

Sauf que la cité n' a pas (plus ?) l'air protégée par et de la magie Blessé mauvais signe non ?
La magie de Maender et Alkoor faiblirait elle ? aura-t-on plus d'informations sur eux dans le prochain épisode ?

Pourquoi le 1er descendant n'a pas cherché son père ?
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:18

Et, et, et ! Pis ça se trouve dans le 13, la dragonne ! Elle va en placer une ! Non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chaussete.blogspot.com/
la racaille
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
la racaille

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:57

si on commence comme ça pendant un an on a pas fini de se poser des questions ^^ surtout que ça m'étonnerais que JBX nous lâche le morceau :p
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:04

Vivement la suite... L'épisode 13... Un épisode horrible, interdit au moins de 18 ans... Un épisode qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes...

_Hé, fait gaffe à ma sensibilité!!!

_Oups excuse moi je ne t'avais pas vu^^

En fait, ça va être un peu comme le Donjon de Naheulbeuk...

L'épisode 13 de RdA va être l'épisode maudit du gouffre!!!

La fine équipe au complet avec un Trichelieu en canard WC, un Zarakaï dont ses couleurs furent recouvrées, un Wrandrall désespéré, une Moumoune et un Roger tous deux dénudés, un Enoriel sacrement énervé... Et un Zehirmhann qui n'aime toujours pas les escaliers...

Tout ce petit beau monde face à un Belial diaboliquement enragé. Avec la dragonne qui risque de rappliquer.

Moi je vous dit, ça va chier!!! Vivement cet épisode, que tous les personnages gagnent un niveau... Mais c'est vrai quoi... Avec tout ce qu'ils ont défoncé, ils ont sûrement gagné des XP!!!
tagazok
Bon boulot !
tagazok

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:08

Surtout qu'au niveau 12 Zehir devient... adulte!
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:13

Laissez le temp à JBX de profiter de son épou... de sa fe... de sa cop.... de sa Déesse namého Surprised

Alley, soyez sport...
Vous aurez l'épisode 13 quand vous aurez trouvé toutes les subtilités Tirer la langue

Ok ok, je sors =)
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:21

l'affrontement Belial VS groupe sera ..... épique (ou pathétique pour Wrandrall s'il essaie de supplier ou que JBX ne veuille les tuer .....)
Tu comprends le truc Wrandrall Zarakaï Zehirmahnn Enoriel Trichelieu
= Mort Mort Mort Mort Mort
(hé hé hé...)
Voir le profil de l'utilisateur http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
tagazok
Bon boulot !
tagazok

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:32

Confrontation sera ici synonyme de dialogue parce que je pense que même eux tous ensemble ne peuvent rivaliser avec un démon! Ils vont devoir trouver quelque chose pour éviter de se faire descendre!

Ou alors JBX veut terminer sa saga à l'épisode 13 et ils vont tous mourir en deux minutes!
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:34

tagazok a écrit:
Confrontation sera ici synonyme de dialogue parce que je pense que même eux tous ensemble ne peuvent rivaliser avec un démon! Ils vont devoir trouver quelque chose pour éviter de se faire descendre!

Ou alors JBX veut terminer sa saga à l'épisode 13 et ils vont tous mourir en deux minutes!

C'est une bonne idée pour diminuer la durée d'un épisode non ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 2 Empty

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant