Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (HRP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+3
Nezgal Mad'Boon
Dylfos
coc5
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:55

Je suis plutôt d'accord avec coc5, ce type de message est bien plus intéressant que le vague "*Tout cramer* pensa le gob."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: trichelieu est mon modèle   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:44

Ok j'ai bien reçu le message
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:22

C'est beaucoup mieux comme ça je trouve^^
Sinon à part la taverne, et peut-être un autre truc, j'aimerais que l'on sorte après...
Qu'en pense tu Cénéhil, parce-que il faudra prendre Le perso de Nesgal pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:28

Alors alors... plusieurs trucs à dire...
Deja je m'appelle Nezgal pas Nesgal
Ensuite, je sais comment je vais arriver, donc il faut que vous souyiez dans un endroit chaud et montagneux, avec un peu de forêt mais clairsemée. Et loin de l'endroit de départ, aussi. Donc si vous voulez que j'arrive vite, vous passez la première partie du voyage en accéléré.
Pour finir, Cenehil, le RP Orc/Gob, c'est pas écrire en SMS ! Stp fais un effort, les Gobs savent pas bien s'exprimer, mais si c'est marquer mal quelque chose qui à entendre est correct, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:19

Je m'excuse de mon dernier post, mais comme marqué précédemment, Félias est loyal-bon et guerrier qui plus est. Il a aussi une haine pour les orcs, il faudra donc lui prouver l'utilité du départ.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:53

Bon, j'ais un peu fait avancer les choses, s'il y a quelque chose qui ne va pas, ou si je vous ai fait dire quelquechose qui ne vous plaît pas, dites le moi.

Sinon, Nezgal, ça te vas comme point de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:56

Hé bien, une ne chose ne me va pas trop : lorsque vous prenez le contrôle de Félias. En effet,il est très respectueux des Anciens, donc des vieillards comme le druide qu'il considère comme des Sages et des puits de science. Chez les Nordiques, rares sont ceux qui savent écrire et le savoir se transmet par voie orale. Les personnes agées sont donc respectées comme possédant la connaissance. J'aimerai donc qu'à l'avenir vous me demandiez pour ce genre de trucs (par MP ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:02

ah, ok... je sais pas, je le sentais bien arrogant ce perso... intuition ratée ^^ (je suis pas Devin, moi)
T'acceptes quand même ou je change ? on peut toujours mettre ca sur le compte de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:05

Laisse, on dira qu'il était fatigué. Mais bon, Félias n'est pas arrogant. Il s'emporte juste un peu vite lorsque l'on agresse son peuple (éventuellement lui même) ou un supérieur. Le reste du temps, il est simple et franc (un rien trop franc).
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:21

Je sais pas si c'est claire, mais je n'y suis pour rien dans ce poste^^

D'alleurs j'aimerais que l'on me prévienne pour ce genre de truc, là ça va, mais faudrait pas que ce soit trop souvent quand même Neutral Bah(il suffit de me prévenir Tu comprends le truc )
Enfin bon... Je veux pas vous brider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:39

En effet, tu n'es pour rien dans ce post (même si dans ton post aussi, tu prenais le contrôle de mon personnage (un peu mieux certes mais quand même car les sarcasmes anti-peau verte sont plaisants pour Félias)).
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:53

En même temps, RP sur forum, libre en plus, si on a pas le droit de faire parler les autres persos sans leur accord, ca va pas avancer vite... deja que ca avance pas exactement à la vitesse de la lumière, la....
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:59

C'est pas ça...
c'est juste que j'avais prévu quelques évenements avec le campement et l'ascension, maus que je n'ais pas pu les faire...
Mais je te félicite quand même pour ta créativitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:39

Merci :] Mais tu peux pas les faire a un autre campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:39

C'est hélas le problème du Rp libre. Ca n'avance pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:11

Désolé de vous interrompre, mais je case finalement la recnontre de l'armée, qui devait se dérouler durant le campement^^, ici...
Après tout ca marche très bien.
Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps que vous voulez pour parlez de vous et entre vous une fois la marche normal reprise Smiiile .
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:30

Je me suis aperçu de ton post après avoir posté le mien (que j'ai supprimé et qui aurait été le suivant :
Félias regarda le vampire.
À vrai dire, je le sens pas trop. Je n'aime pas dire du mal des gens sans les connaître, mais celui là me tape sur le système. Il faudra attendre. En même temps, il semblerait qu'il sache beaucoup de choses, il pourrait être utile. Faudra juste le surveiller un peu.
Il appréciait de plus en plus le vampire et se sentait heureux de voir que celui-ci s'était immédiatement dirigé vers lui afin de lui demander son avis. *Il faudra que je le mette au courant d'ici peu.*

Bon bah on va changer, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:33

Désolé... Mais tu pourras le ressortir après, quand le calme sera revenue,,genre "Tu disai que,..."ou"Au fait, à propos de...", ou autre Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:35

Et très cher Nerzgal, il te suffit de supprimer ton post avec la touche croix.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:36

Mwais... Enfin c'est plus trop le sujet de conversation, après, faudra que Félias et Vil relancent la discussion d'abord, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:38

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:38

Bon, si ça gène tant que ça je supprime mon message, et je le remet après, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:41

Comme tu veux... enfin maintenant que c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:42

Non, non, ne le supprime pas. On va s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:52

Trop tard...
Sinon, j'y ais repensé, pour pas avoir d'autres problèmes de ce type, je previendrais avant en HRP.

Sinon, je reprécise, c'est du RP libre, mais j'ais 1 trucs a établir quand même
-Ne pas prendre de descision trop importante qui utilise les autres membre du groupe, ou qui va à l'encontre totale du scénario, mais on peut faire ce que l'on veut tout seul(raisonablement, éviter par exemple"D'un coup, il décida de tuer son compagnon de marche"), par contre on peut faire par exemple"Il demanda aux autres s'ils voulaient l'accompagner dans son détour vers la ville situé a 50 kilomêtres de là"

Voilà !



Sinon, vous me direz quand vous serez prêt pour l'armée...

Et aussi, Nezgal, Quel est la limite de ton Devin, je veut dire par là, qu'est ce qu'il peut savir(par exemple la venue de l'armée ou l'arquebuse du devin), il ne sait pas tout quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: