Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (HRP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+3
Nezgal Mad'Boon
Dylfos
coc5
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:32

Cénéhil et moi lançons un RP dans un univers médiéval-fantastique ayant quelques ressemeblance avec le monde de Wahrammer.

Voila le début qui sera mit dans le Rp:

-----------------------------------------------------
Dans un monde déchiré par une guerre sans merci entre les nains, les elfes et les gobelins, un gigantesque séisme se produisit au large des steppes orientales, un endroit quasi-désert, il y a de là un mois. Peu après, de la lave s’écoula pendant plusieurs semaines, jusqu’à former une île, que l'on pouvait voir entourée d’un étrange halo rougeoyant….
Après des rumeurs sur des possessions démoniaques qui auraient eu lieu aux alentours de cette nouvelle île, la zone fut désertée par ses déjà peu nombreux habitants. Certains dirent même avoir vu des entités chaotiques aux alentours… Les dirigeants des différents parties de ce monde se concertèrent donc pour percer ce mystère à jour, et supprimer son possible danger, car si cela était bien ce qu’il pensait, eh bien …
Ils décidèrent donc de lancer une annonce à travers le monde, proposant aux quelques volontaires suicidaires de se rendre en ce lieu, d’élucider cette énigme, puis d’éliminer son potentiel danger… en échange de 800 pièces d’or pour la première partie… et de 8000 pour le tout… (Système monétaire de RDA, 1 PO = nourriture correcte pendant un an, 0,3 PO= épée classique de bonne facture)
À Karak Azgal, au bureau de recrutement, l’employé commence à désespérer lorsque deux personnes arrivèrent enfin dans la salle…
------------------------------------------------------
Pour une meilleur compréhension, il sera mit à disposition une meilleur carte dans quelques temps... Des que mon coéquipire pourra s'en occuper^^

https://servimg.com/view/11087886/1

En gros, l'île se trouve à l'extreme est de la carte et le bureau de recrutement au centre, à proximitée d'une chaine de montagne...
Le nombre de place peut varié de 4 à 7 personnages, sachant que Céhénil et moi jouons chacun un personnage, mais on ne s'avantegera pas évidement... Si vous avez vraiment une bonne argumentation RP pour intégrer un perso durant l'avententure, MP moi ou Cenehil.

Edit : il est toujours possible qu'un PNJ soit incarné par un ephémère rôle player, à voir...

Poster votre fiche de perso ici avec background et tout...

Police :

Narration
-Paroles
*Pensés*


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:58

Je double poste pour plus de lisibilité...
Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Soéliän

Surnom : Reflet rouge
Niveau : 5
Race : Tieffeling (mais vos persos ne le savent pas pour le moment...(sauf raison vraiment bonne, mais bon...) , il parait humain.
Sexe : Masculin.
Classe : Entropiste
Age : 27 ans
Lieu de naissance : endroit perdu proche d’un désert.

Lieu de résidence : maison perdue dans les montages, près de l’embouchure d’un volcan, entre les terres Arides et les terres Sombres

Mental

Alignement : Variant en permanence (sauf loyal)

Citation :
Croyance : Il croit en Baal, sa croyance vient de ses aïeux…

Caractère : Sombre, un peu décalé, Soéliän repoussa longtemps ses origines démoniaques, avant de devenir légèrement schizophrène. Il accepte maintenant sa personnalité démoniaque avec celle humaine.

Capacités

[b]Statistique [/b]:
- Intelligence 18
- Charisme 12
- Sagesse 15
- Dextérité/Adresse 12
- Constitution 12
- Force 10
- Endurance 13
- Volonté 15
- Rapidité 09
- Chance 16


Langue : Il maîtrise 3 langues, elles sont L´impériale , l´elfique, ainsi que la langue démoniaque transmise depuis des générations…

Don racial : Il possède une peau rougeâtre et sait détecté l’alignement d’une personne. De plus, ses attaques sont plus puissantes face à un ange ou assimilé.

Don familial : ...


Résistances et faiblesses particulières :

Il résiste au feu, mais tout dégât provenant d’un ange ou assimilé est augmenté de moitié.

Capacités spéciales : Il peut à volonté faire varié son apparence vers son coté démon, ou vers celui humain, mais progressivement.

Sorts:

reflets d'acier a écrit:


Niveau 1 (8-10 PA)

-Invocation aléatoire d’élément : invoque au dessus de la cible 1D10x50 Kgs d’élément aléatoire.
-Transformation aléatoire d’élément : transforme au toucher aléatoirement une matière en une autre.

Niveau 2 (12-14 PA)

-Altération de sort : permet d’altérer aléatoirement un sort d’un niveau égal ou inférieur au lanceur de sort.

-Transformation aléatoire : fonctionne sur une créature de petite taille (maximum 1,30 mètres). Jet de sauvegarde sous volonté +2.

Niveau 3 (16-18 PA)

-Invocation aléatoire de monstre du chaos :

1D20 oeils, 1D10 membres, 1D6 gueules, forme protoplasmique, force entre 15 et 25, attaque entre 10 et 15, constitution entre 15 et 20, 4D20 pts de vie.

-Brume démoniaque ( sauf jet parfait en volonté, tout les personnages enveloppées de cette brume voient leurs intentions devenir mauvaise)
- Malédiction ( Alucard )
-Mana spield (La mana compte aussi comme point de vie)
-Life spield ( l'inverse^^)
- Et quelques sorts de feu divers et variés, allant de mineur a moyen






Possessions


Il possède une précieuse amulette qui permet de revenir quelques secondes dans le passé… (15 secondes par semaines)
- Une carte des enfers, mais qui date de plusieurs centaines, voir milliers d’années.
- 15 PA dans sa bourse,15 Po chez lui
- Des dagues de lancers
- Un bâton magique électrisé.
- Une bague de régénération de Mana moyenne
- Des livres (de magies ou non)
- De quoi écrire
- une boussole

Compétences

-Combat aux armes contondantes
-Lire et Ecrire (et L & E la magie aussi)
-Mnémonique : 80 %
-Déguisement : 30%
-Connaissance du chaos
-Mensonge : 80 %
-Détection du mensonge : 69%
-Resistance à la persuation: 75%
-Premiers soins : 45%



Description physique
Changeant, voici ce que l´on pourrait dire de Soéliän, son habit est noir avec des lignes vermeilles aux articulations du corps. Il est assez grand et il possède des omoplates assez développées (mais, à moins qu’il ne dévoile son dos, personne ne peut le voir). Il possède des cheveux noirs mi-longs légèrement rougeâtres.

Background
Né au bord d’un d’une zone désertique, Reflet rouge rendit compte très vite de sa « double » personnalité, avant que ses parents ne la lui dévoilent. Il essaya tout d’abord de repousser son côté démoniaque, mais après une longue période de réflexion, il décida de l’accepter en lui, de manière à qu’elle côtoie sa personnalité démoniaque. D’un coup, sa vie changea, il s’intéressa à ses origines, et alla s’installer près d’un volcan. C’est là-bas qu’il découvrit qu’il résistait au feu, après qu’il fut aspergé de lave en fusion, bien entendu, ses vêtements n’étaient pas comme lui. Il s’intéressa ensuite à la magie, plus particulièrement chaotique, puis il choisit d’être Entropiste, étant chanceux de nature…
Un jour, alors qu’il marchait à proximité de sa mine de soufre, il rencontra un gobelin bizarroïde, assis par terre, et entouré d’un attirail d’objets comme des noix de coco, des mèches, de la poudre, des bouts de métal et le soufre qu’il venait de voler…
S’ensuivit un combat où chacun des combattants enflamma son adversaire, sans autre résultat que d’abîmer ses vêtements, car chacun résistait au feu… Après une courte discussion « amicale », le gobelin lui révéla qu’il était venu s’approvisionner en soufre car il projetait de partir à l’exploration d’une nouvelle île, et que cela pouvait durer longtemps… Le gobelin lui tendit ensuite comme preuve l’affiche sur laquelle était marqué la demande d’embauche, accompagnée d’une courte explication. Soéliän comprit alors le sentiment étrange qui l’habitait depuis quelque temps, et décida d’accompagner ce gobelin vers ce qu’il pensait pouvoir être le monde de ses ancêtres … De plus, le bureau de recrutement était situé non loin de là...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:17

Je réserve une place le temps de rédiger ma fiche

(par contre, c'est pas cool que tu joues un tieffelin, j'avais prévu de ressortir Sengriff Val'Dylfos (que connaît bien Tarn d'ailleurs) (que je joue dans la taverne) (enfin p'tetre que si c'est pas du tout le même genre de personnage c'est possible, non ?))
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:01

Je tiens à repréciser que je posterais le RP quand Le deuxième MJ(Cénéhil) sera validé, alors plus la peine de me le demander
Sinonpas de problème pour toi Dilfos, mais je ne sait même pas de quoi tu veux parler, tu voulais faire aussi un tieffeling?...
ah, et aussi, ce Rp est joué naturellement avec les règles de Reflet d'Acier(même si c'est en majorité du libre)
Et puis... si je ne l'ais pas déjà dit... je pars de mercredi midi jusqu'à samedi après-midi à la mer, alors ça vas pas commencer avant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Nilblit, Il va vous mettre le feu   (HRP) Descente aux enfers EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:25

Donc voici mon perso, assez originale je pense car je n'ai vu aucun autre gobelins dans les autres aventures.


Identité

Nom : il faudra qu’il s’en rappelle un jour
Prénom : Nilblit
Surnom : l’enflammé
Niveau : 4
Race : gobelin
Sexe : masculin
Classe : pyromane
Age : 22 ans
Lieu de naissance : sa tribu était nomade, donc…
Lieu de résidence : là où le mène ses envies

Mental

Alignement : chaotique neutre
Citation : Sa va péter
Croyance: Gork et Mork comme tous ceux de sa race
Caractère : assez excité et solitaire, il ne s’attache jamais avec personne sauf s’il en a besoin, de plus toutes les occasions sont bonnes pour acquérir malhonnêtement de nouveaux objets

Capacité

Statistique :
- Intelligence : 75%
- Charisme : 45%
- Sagesse : 55%
- Dextérité/Adresse :95%
- Constitution :60%
- Force :60%
- Endurance :75%
- Chance 80%
- Rapidité :90%

Langue : le gobelin, l’orc, l’impérial et des bribes d’elfe.

Don racial : don de voleur

Don familial : objet

Résistance et faiblesse: Il possède une résistance au feu et sa peau sous l’effet de la chaleur s’est endurcie il résiste donc aux armes contondantes ou pointues. Il résiste mal à l’eau et il est très influençable.

Sort : - pluie d’étincelle
- boule de feu
- mains brûlantes
- lames flamboyantes
- lance flamme


Possession : -des bombes (du souffre dans des noix de coco avec des bout de métal. De plus ce sont des bombes gobelines donc si elle touche le monstre et pas les équipiers c’est qu’il a de la chance)
- 2 sabres courts
- une arquebuse Kustom
- une arbalète à répétition
- une dizaine de PO
- une cape de protection majeur contre le feu
- un anneau rougeoyant (augmentant les sorts de feu)
- des munitions
- des bottes de Kluh (augmentant sa vitesse)
- des champignons hallucinogènes ( qu'à lui n'en demander pas) et une bière de champignon que seul un gobelin supporte, avis aux suicidaires)

Compétences :
- Combat avec deux armes
- Pose de piège 50%
- Confection de bombe 80%
- Vol 75%
- Tir 65%
- Escalade 80%
- Fuite 95%

Description physique
Nilblit est une petite créature verte, mesurant 1m50. Il porte un casque à corne, une armure lourde (enfin légère pour les autres races), une grande cape rouge parsemée de rayures verdâtre. Il possède de grand yeux bleu, des oreilles percées de multiple anneaux d’or ainsi qu’un fin bouc entouré de fil d’or. Il chevauche un sanglier capturé suite à un combat ou il se fit casse un de ses bras (réparée depuis), du nom de Zugluk.

Backround

Nilblit fut dès sa jeunesse fasciné par le feu et les explosions, sa tribu s’en rendit compte lorsqu’il mit le feu à la yourte du chef de la tribu. Ce dernier l’en bannit, sa famille lui remit sa cape qu’ils avait volés sur le corps d’un mage de guerre tombé dans une de leurs embuscades. Après un stage auprès d’un alchimiste gobelin, il se découvra un certain don pour la confection d’explosive. Un don cela est vite dit mais les siennes marchent plus souvent que les autres. Il partit dès lors par monts et par vaux pour se consacrer à sa passion brûlante. Etant un gobelin solitaire, il ne participe pas la guerre qui oppose ses congénères, les elfes et les nains. Un jour alors qu’après avoir piqué du soufre dans une mine appartenant à Soeliän, puis un combat apocalyptique ( où aucun ne fut blesser à cause de leurs résistances au feu), ils décidèrent de s’allier pour accomplir la quête proposé par tous les gouvernants du monde .


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:32

Je me ferais bien un perso, mais à vrai dire, il me manque un certain nombre d'informations, à moi, nouvel arrivant que je suis... On joue dans quelles règles ? Quelles classes/races sont disponibles ? enfin la totale, quoi... ^^' désolé de ne rien savoir Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 11:59

Je souhaiterai me joindre à votre joyeuse compagnie !
Et voici ma fiche si mon personnage est validé :

Identité

Nom : Félias
Prénom : Klakriz
Surnom : Le Forgeron
Niveau : 6
Race : Habitant de Norsca (autrement dit un nordique)
Sexe : masculin
Classe : Guerrier
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Au Nord de Norsca, au sein du clan Klakriz.
Lieu de résidence : Capitale de la Norsca (jusqu'à dernièrement)

Mental

Alignement : loyal bon
Citation : Lorsque tout est perdu, tu ne peux plus faire pire.
Croyance: Le Grand esprit (où retournent les morts). Les Anciens (premiers memebres de chaque race bonne par opposition aux Ancêtres pour les races mauvaises), à savoir qu'Alrhiz est l'Ancien de sa race.
Caractère : Bon camarade, du genre militaire (obéit aux ordres tant qu'ils restent dans ce qu'il pense être le bien commun). En combat il est hargneux et frappe très fortement. Hors combat, il est amical, rieur et ne sait résister à un bel air de musique.

Capacités

Statistiques :
- Intelligence : 12
- Charisme : 14
- Sagesse : 13
- Dextérité/Adresse : 9
- Constitution : 15
- Force : 20
- Endurance : 16
- Chance : 6
- Rapidité : 5

Langue : le nordique, l’orc (la race qu'il hait), l’impérial et des bribes de nain.

Don racial : Grande Marche (description dans les sorts un peu plus loin)

Don familial : deux haches de guerre à une main

Résistance et faiblesse: Très résistant à la persuasion, il possède aussi une ouïe particulièrement acérée. Il a beaucoup de mal à désobéir à des ordres donnés par un supérieur et est facilement pris au dépourvu par quelqu'un de rapide.

Sorts :

- La Grande Marche : une fois par jour, Félias peut faire appel à l'esprit d'Alrhiz pour défaire ses ennemis, lorsque l'invocation est terminée, il se met à courir vers son ennemi en faisant trembler le sol devant lui ses adversaires tombent sous ce tremblement et il vient les achever au sol. Ce sort lui coûte un point d'endurance par ennemi tombé et un autre point toutes les dix secondes d'utilisation. Il récupère son endurance à raison d'un point par heure de repos.

Possessions :

- Deux haches de guerre à une main
- Du matériel de forgeron
- Une tenue complètement en cuir
- Des rations de survie pour deux semaines
- Une paillasse
- Un bouclier rond (qu'il positionne sur son bras gauche tout en se battant avec ses deux haches)

Compétences :

- Combat avec deux armes et un bouclier (technique de son armée)
- Réparation d'armes
- Combat à mains nues
- Perception auditive 85%
- Natation
- Survie
- Résistance à la peur

Description physique

Félias est typiquement Nordique : grand (presque deux mètres), costaud, endurant, etc. Il est brun aux yeux marrons et aime avoir ses cheveux tressés. Ses traits sont eux aussi nordiques et il ne dissimule pas les nomreux tatouages couvrant son corps, symboles de chaque combat gagné en période de défis (lorsque l'hiver est le plus rude). Il porte un pantalon en cuir et sa veste (elle aussi en cuir) est largement ouverte sur son poitrail musclé et couvert de cicatrices.

Background

Félias est né dans le grand Nord sous le règne du trois cent quinzième Grand Khan. Il fut élevé par son père (sa mère étant décédée à la naissance de Félias) qui lui apprit les rudiments du métier de forgeron. Puis il l'envoya à la capitale afin de le perfectionner dans l'art de la forgeonnerie. Ce qu'il ne sut jamais, c'est que Félias, une fois arrivé à Tirana la Radieuse, la capitale, ne fut pas du tout forgeron mais guerrier dans l'élite khanale. Il se trouva qu'un raid orc détruisit tout le clan de Klakriz ne laissant pour seuls survivants Félias et un ami : Tana. Tana était lui aussi à la capitale à ce moment là suite à une écrasante bataille sontre des orcs. Mais hélas le jeune Tana partit de la capitale afin de devenir chasseur de trolls (un métier illégal selon une loi datant d'une dizaine de générations).
Félias ne revit plus Tana pendant des années et monta en grade dans l'armée. Il y a peu, il est devenu informateur du Grand Khan et a été envoyé de par le monde afin de renseigner le Chef des Nordique sur la situation politique du monde actuel. Il a récemment entendu parler d'une expédition vers une lointaine île et a décidé de la rejoindre. il arrive donc au bureau de recrutement.

Edit : j'ai édité l'alignement et la mise en page.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 12:50

Bon, tous ces gens qui semblent savoir quelles règles, si règles il y a, régissent ce RP, pourraient trouver bon, de me répondre ! non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 13:11

J'ai cru lire que ce RP serait surtout un RP libre, donc peu de règles.
Quant aux classes, je pense que ce site pourrait éclairer tes pensées :
http://perso.orange.fr/groule/quelques_mots.html
Car le MJ semble avoir parlé de Warhammer JdR.
Pour plus de précisions sur le monde Warhammer, vas voir ce site :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp
Sinon, crée un perso selon tes goûts.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 13:15

Ah nan c'est Reflets d'Acier en fait... oO c'était marqué, j'ai tout lu et j'ai loupé ça ?? Comment je me suis démerdé, sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 13:29

coc5 a écrit:
Cénéhil et moi lançons un RP dans un univers médiéval-fantastique ayant quelques ressemeblance avec le monde de Wahrammer.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 13:58

coc5 a écrit:
ce Rp est joué naturellement avec les règles de Reflet d'Acier(même si c'est en majorité du libre)

C'est juste l'univers pour Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 14:08

Je ne t'ai d'ailleurs proposé que des sites traitant de l'univers Warhammer (même si l'un d'eux a aussi quelques bases des règles).
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 14:55

^^ vrai...
Bon, c'est le premier perso que je me crée avec les règles de Reflets d'Acier, j'ai aps tout compris (pas tout lu non plus). C'est quoi EAV, EV, EAF et EVE ?
Et au fur et à mesure des niveaux, ça évolue comment les caractéristiques (parce que je vois coc5, il a des trucs... de pas niveau 1 ^^)


EDIT : Après reflexion, je ne participerais pas à ce RP... Le temps de bien assimiler les règles de RdA, de bien créer mon perso... et je commencerais dans une aventure, niveau 1, plus tard... Voilà :] (un Devin/Druide, c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 17:59

Nezgal Mad'Boon a écrit:
(Parce que je vois coc5, il a des trucs... de pas niveau 1 ^^)

Normal, je suis niveau quatre^^

Nezgal a écrit:

Et au fur et à mesure des niveaux, ça évolue comment les caractéristiques
Bas en fait, à chaque niveau tu as 5 points que tu repartie dans tes caractéristiques, ou dans tes compétences...

Citation :
Après réflexion, je ne participerais pas à ce RP... Le temps de bien assimiler les règles de RDA, de bien créer mon perso... et je commencerais dans une aventure, niveau 1, plus tard... Voilà :] (un Devin/Druide, c'est possible ?)
Mais en fait les RPs sont un peu différents de RDA, tu n'es pas obligé de commencer niveau 1, tu peux créer ton perso de toute pièce, sans en faire un indestructible gros bill. Tu lui mets ses caractéristiques comme tu le sens, mais rationnellement, et en correspondance avec le background ou la race, un personnage spécial nécessitera une argumentation convaincante au travers de la fiche (bon courage pour expliquer un Nain nécromant ou une fée paladin). Tu peut même créer une race ou une classe si l'imagination, vas avec...

L'important, c'est de faire un personnage crédible
Et puis... dommage que tu ne participe pas... C'est ton dernier mot ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 19:38

Identité

Nom : Alteran
Prénom : Namarick
Surnom : -
Niveau : 7
Race : Aasimar
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Dans un village classique.
Lieu de résidence : Actuellement sur les routes, il a longuement résidé dans de luxueux palais

Mental

Alignement : Loyal Neutre
Citation :
Croyance : Profondément et intégralement athée.
Caractère : Namarick semble parfois froid et distant, alors qu’à d’autres moments, il est bon compagnon. En général, il s’intègre bien aux groupes grâce à son charisme exceptionnel. Il est plutôt altruiste et ne vous attaquera jamais de dos.

Caractéristiques

Statistiques
- Intelligence 14
- Charisme 19
- Sagesse 13
- Dextérité 13
- Constitution 13
- Force 15
- Endurance 13
- Volonté 19
- Rapidité 15
- Chance 15

Langue : L’impérial mais aussi les bases d’autres langues (en effet, Namarick a un talent naturel pour les langues)

Don racial : Il détecte les « auras » et peut connaître vaguement les sentiments et les idées de la personne qu’il regarde. Son don de persuasion est tellement poussé que si il l’utilise au maximum de ses possibilités, il peut presque prendre le contrôle d’un esprit.

Don familial : -

Résistances et faiblesses : L’aasimar, comme ceux de son espèce possède une résistance à la foudre, au poison et au froid. Il craint par contre les sorts de ténèbre qui l’épuisent au plus au point.

Sorts :
-Pouvoirs mineurs pas très utiles.

Possessions :
-Une épée longue
-Deux épées courtes
-Une arbalète de poing
-Un laissez-passer signé du Sceau Impérial
-Pas mal d’argent
-Une armure complète légère (sans casque)
-Des vêtements de luxe
-Une chevalière
-Deux gants en Karalite (permet de faire exploser de la roche à mains nues, utilisable une fois par jour)

Compétences :
-Connaissances diverses et variées : 65 %
-Etiquette : 80 %
-Acuité sensorielle : 80 %
-Sixième sens : 80 %


Description physique
Namarick est beau, c’est le moins que l’on puisse dire. Ses yeux n’ont pas de couleur fixe, étant donné qu’il est capable de les faire varier à volonté, quoique il soit plutôt porté sur le bleu actuellement. Ses cheveux sont d’un beau mordoré, et sa peau est légèrement hâlée. La voix de Namarick est imposante, noble et juste. L’aasimar est parfaitement proportionné, certaines personnes pourraient se demander d’ailleurs si cette beauté est bien humaine…

Background
Namarick a passé son enfance dans un orphelinat. Il sait seulement que sa mère l’a déposé alors qu’il était tout petit. A vrai dire, son ascendance mortelle l’intéresse peu. Jeune, il a manifesté des dons exceptionnels : il calmait toutes les disputes, pouvait convaincre des obstinés de la pire espèce… De plus, Namarick s’est très vite aperçu de ses pouvoirs surnaturels : il pouvait changer la couleur de ses yeux, allumait des bougies par la seule force de sa pensée… Quand les nonnes apprirent cela, le petit garçon fut sévèrement réprimandé, et il se refusa désormais à utiliser ses dons. C’est à se moment là que Namarick eut l’intuition qu’il n’était pas un simple humain : non, il avait quelque chose de plus, quelque chose… de divin.

Bref, une fois devenu un jeune homme, Namarick fut engagé dans l’armée. Il devint vite un bon combattant, renommé pour ses faits d’armes… C’est ainsi que l’aasimar devint officier. Mais sa principale promotion se déroula dans une grande bataille contre les soldats d’Arabie qui tentaient de conquérir l’Empire. En plein cœur de la bataille, il sauva un jeune noble qui était tombé de son cheval. Et quand les ennemis partirent, vaincus, Namarick reçut une lettre comme quoi il était embauché comme garde personnel d’un des Comtes Electeurs.

Le jeune noble qui l’avait sauvé était en fait le fils d’un des personnages les plus importants de l’Empire. L’élévation de Namarick fut fulgurante, et il se retrouva vite mêlé au jeu complexe de la politique, tout en formant aux armes celui qu’il avait sauvé de justesse. Namarick noua une profonde amitié avec son maître. Malheureusement, ce dernier fut empoisonné. L’aasimar reçut comme héritage une lettre de recommandation qui servirait à le faire entrer dans l’Ordre des Crocs de Démon, autrement dit le corps d’élite impérial.

Après 3 mois d’épreuves intenses, Namarick rejoint l’Ordre : il avait dû rejoindre le palais impérial à partir d’un endroit perdu dans l’Empire, résister à des conditions extrêmes sans nourriture de départ… Namarick aurait pu rester dans l’ordre jusqu’à la fin de ses jours, mais comme l’a dit un philosophe : « L’amour a ses raisons que la raison ne connaît pas ». Et pour son malheur, l’aasimar tomba amoureux de la fille cadette de la sœur de l’Empereur en personne. Rapidement, les deux tourtereaux se retrouvèrent dans les jardins, entretenant une relation platonique décriée par la cour. Ils ignoraient les ragots et tout aurait bien pu se passer, si le père de la jeune fille n’avait décidé de la marier avec un Comte Kislevite. Namarick apprit trop tard la nouvelle, et le futur marié était déjà arrivé. Il était assez aimable, mais quand il vit que Namarick continuait à voir en secret sa fiancée, il le défia. L’aasimar, après un combat qui aurait mérité d’entrer dans les annales impériales, vainquit son adversaire de justesse. Comme le comte était revanchard, la dulcinée de Namarick et sa mère se débrouillèrent pour faire fuir le jeune homme, le cœur brisé.

Namarick tomba dans une longue période où il perdit totalement goût à la vie. Il réussit à retrouver l’espoir en apprivoisant un faucon qu’il nomma Eclair. Puis, ayant entendu parler d’une annonce pour rallier l’autre bout du monde, avec récompense à la clé, il se dit qu’il faudrait mieux pour lui quitter un peu l’Empire et se rendit au bureau de recrutement.

EDIT : Mes BG sont de plus en plus longs ^^
EDIT 2 : Finalement j'ai joué le contraire d'un tieffelin.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Bravo   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 22:28

Dylfos bravo pour ton backround très complet et interressant à lire, tu peux considérer ton personnage comme accepté.


P.S: joue tu à warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptySam 24 Fév 2007 - 22:34

coc5 a écrit:
Nezgal Mad'Boon a écrit:
(Parce que je vois coc5, il a des trucs... de pas niveau 1 ^^)

Normal, je suis niveau quatre^^

Nezgal a écrit:

Et au fur et à mesure des niveaux, ça évolue comment les caractéristiques
Bas en fait, à chaque niveau tu as 5 points que tu repartie dans tes caractéristiques, ou dans tes compétences...

Citation :
Après réflexion, je ne participerais pas à ce RP... Le temps de bien assimiler les règles de RDA, de bien créer mon perso... et je commencerais dans une aventure, niveau 1, plus tard... Voilà :] (un Devin/Druide, c'est possible ?)
Mais en fait les RPs sont un peu différents de RDA, tu n'es pas obligé de commencer niveau 1, tu peux créer ton perso de toute pièce, sans en faire un indestructible gros bill. Tu lui mets ses caractéristiques comme tu le sens, mais rationnellement, et en correspondance avec le background ou la race, un personnage spécial nécessitera une argumentation convaincante au travers de la fiche (bon courage pour expliquer un Nain nécromant ou une fée paladin). Tu peut même créer une race ou une classe si l'imagination, vas avec...

L'important, c'est de faire un personnage crédible
Et puis... dommage que tu ne participe pas... C'est ton dernier mot ? Question

Ah, ouais, c'est super libre. Dans ces conditions... bah si, je joue ^^ le temps de concocter un p'tit BG, et yaura un Devin/Druide dans la boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:26

Donc, mon perso... (dsl du double post, mais c'était bordel, sinon)

Nom : inconnu
Prénom : Hontarn

Niveau : 6
Race : Nordique
Sexe : Homme
Classe : Devin/Druide
Age : 45 ans
Lieu de naissance : ferme riche, dans le Nord, près d'une forêt
Lieu de résidence : nomade

Alignement : Neutre strict
Croyance : Croit en ... Ne croit pas en la société, préfère vivre parmi la nature, calme et pacifique
Caractère : Possède un calme à toutes épreuves, une patience sans limites. Il est très froid avec les inconnus, mais envers les rares amis qu'il est arrivé à côtoyer, il s'est montré au contraire très chaleureux. Il reste cependant toujours mystérieux, et ses actions et pensées restent inconnus de tous sauf de la nature. Très sage et sérieux, il rie difficilement.

Caractéristiques :
- Force : 10
- Adresse : 10
- Rapidité : 8
- Beauté : 10
- Charisme : 8
- Volonté : 18
- Constitution : 14
- Endurance : 14
- Courage : 16
- Sagesse : 18
- Intelligence : 16

Langues : Il parle 3 langues l'Impérial, sa langue maternelle, le langage secret des Druides, comme lui impose son Ordre et le langage Sylvestre, langue des créatures de la forêt.

Don racial/classial : Il a les perceptions très développées, et a tendance à ressentir les dangers proches, mensonges et autres traîtrises ("petit" sixième sens). De plus, il sait en permanence où il se trouve lorsqu'il est en milieu naturel. Il est impossible, ou presque, de lire ses pensées ou de lui contrôler l'esprit

Résistances et faiblesses particulières : Il résiste bien aux intempéries, surtout au froid et au gel prolongé. Il peut jeuner ou ne pas boire assez longtemps. Il n'est jamais attaqué par les animaux sauvages, mais il est si habitué à agir lentement que les attaques nécessitant un jet d'esquive réflexe (ou machin approchant, je sais pas si y a de l'esquive réflexe, mais... bref vous m'avez compris) touche automatiquement. Hors de la nature, il se sent mal et son taux de fumbles augmente.

Capacités spéciales : Il peut se mouvoir silencieusement dans la forêt et bénéficie d'un bonus de 2 en camouflage en milieux naturels. Il a un bonus de 5% en perceptions en milieux naturels.

Sorts:
Oula... j'ai regardé les sorts de Devin, et... bah il n'y en a pas xD alors on invente :
Météo
Anticipation : indique ce que va faire une personne dans les 5 secondes à venir, avec quasi certitude
Orientation : indique le Nord
Lire dans les pensées
eufhhh... bon, je rajouterais quand j'aurais des idées ^^

Niveau des sorts de Druide...
Pluie
Grêle
Tempête (vent + pluie violente)
Chaleur
Empathie sauvage : Un animal peut effectuer des tâches simples, comme marcher, courir, s'arrêter, crier... au bon vouloir du Druide pendant 5 minutes
Mur végétal (utilisable en forêt uniquement) : la forêt s'épaissit dans une zone, réduisant la vitesse de progression

Possessions

Il possède une ferme, qu'il n'a jamais exploité. Il a une hermine blanche, venant de sa forêt natale. Il est vétu d'une robe en tissu grossier et sombre, solide et chaude, et une peau de loup recouvre ses épaules.
- un bâton de marche, qui paraît simple mais lui permet d'avancer dans des terrains difficiles sans se fatiguer plus qu'ailleurs.
- 4PA, fortune qu'il n'a ni l'occasion de dépenser, ni d'augmenter
- Un livre de sort en cuir, rongé par les bêtes
- De l'encre, des plumes
- Une bague de résistance à l'appel de la Nature
- Des composantes pour sorts et soins

Compétences

-Connaissances de la faune, flore, féérie, artefacts, légendes.
-Lire et Ecrire (et L & E la magie aussi)
-Guérison rapide, méditation
-Survie
-Résistance à la faim et à la soif, aux maladies naturelles
-Psychologie : 80%
-Premiers soins : 65%
-Chirurgie : 30%
-Soins d'animaux : 40%
-Détection du mensonge : 80%



Description physique
Hontarn est assez imposant. 1m85 environ, et une largeur d'épaules digne d'un combattant. Son habit sombre et son regard froid le rendent mystérieux, et on a guère envie de l'approcher. Il a les cheveux mi-longs et gris, une capuche les recouvre souvent. Un bouc gris-noir entoure sa bouche aux lèvres épaisses, et des rides sur ses joues et son front font preuve de sa vie difficile de "rôdeur des forêts".

Background
Né dans une famille de paysans aisée, il n'a pas eu à travailler jeune. Ses parents lui ont permi de vivre correctement toute son enfance. Très tôt il se découvre une passion pour l'inconnu, et pour cette mystérieuse forêt qui borde la ferme. Dès son plus jeune âge, il aime s'y aventurer, d'abord par curiosité, puis par plaisir. Il s'assoie sur une souche de chêne, ferme les yeux et s'emplit de l'air de la nature. Si un lapin s'approche de lui, il sourie, il le caresse et l'observe dans son habitat. Il lie d' "amitié" avec une hermine blanche, qui vient le voir souvent, et qu'il ne se lasse pas de caresser. Il l'adopte, et l'offre à sa mère en consolation à la mort de sa grand-mère. Il lui offrira toutes les hermines avec qui il liera d'amitié. Ce fut le cas tous les deux ans, pendant toute sa vie à la ferme.
A la mort de son père, il laisse l'héritage de la ferme à son frère cadet, et continue de vivre dans la nature. Il ne se sépare plus du bâton dont son père se servait de canne. Il lui rappelle sa famille, et le considère comme l'âme de son père qu'il aimait tant. Il semble destiné à une vie paisible, mais rester à admirer les lapins ne lui suffit plus. Il part à la recherche d'enseignements, pour apprendre à intégrer la forêt mieux encore. Il peut alors parler aux animaux, les aider, et se faire aider par eux. Le Druidisme le mène à l'épanouissement le plus total. Mais peu à peu, il ressent de plus en plus les douleurs de la nature, et les préssent les dangers en avance.
Sage, il décide de savoir pourquoi la nature semble avoir fait de lui un gardien. Il découvre en consultant un devin, qu'il possède lui même les dons de divination. Plutôt que de rejeter ce que le destin lui a donné, il se consacre désormais à son statut de devin autant qu'à celui de druide, tout en continuant à vivre dans la nature et à aider les animaux et végétaux.
Il retourne vers ses 40 ans dans sa ferme natale, aux côtés de sa mère mourrante. Un hiver rude met fin à sa vie, et, hélas, également à celle de son frère. Attaché plus que jamais au souvenir de sa famille, il garde en héritége la peau de loup de son frère, qui lui servait de manteau, et adopte une nouvelle hermine blanche, pour lui cette fois. La ferme est abandonnée, il n'y entra plus jamais. Il alla tous les ans déposer une fleur sur la tombe de son père, de sa mère et de son frère, et à la mort de chaque hermine, il l'enterre à côté de sa famille, avant d'en adopter une nouvelle.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:57

Alors que le RP vas commencer, il est venue le temps (des rires et des champs) de faire un point . Tout les personnages ici présentés sont validé, et je salut vos efforts...
MAIS... j’aimerais avoir quelques précisions, et mettre quelques trucs au clair sur des points litigieux...

1-Dylfos, ta classe ne serait-elle pas plutôt mage de guerre car guerrier avec autant de sorts de ce type c’est bizarre, non ? Et sinon quels sont les défauts de ton personnage beau, riche, charismatique, intelligent, résistant, bon combattant et magicien, etc ...
Ne le prend pas mal, car je développe juste les incohérences ou autres, et pas les avantages, je n’aurais pas la place^^

2- vu le niveau de chaque personnage décrit dans sa fiche, il serait plus judicieux d'augmenter votre niveau indiqué de 1 ou 2

Aussi, je vais modifié ma fiche en partie, en le faisant plus contraire à dilfos, c'est plus marrant comme ça. Pour pas que vous ayez a tout relire, je vais mettre les changements en couleurs...

Sinon, pour les combats avec les personnages non joueurs, sauf les plus importants du RP, c’est vous qui gérer, avec crédibilité évidemment. Entre joueurs, sa se voit en HRP.
Donc, il y a encor environ 3 places, modifiables, et nous ne nous connaissons pas encore, sauf background le citant.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

Qu'est-ce qu'un Aasimar ?
Je ne connais hélas que trop peu le monde RdA pour le savoir.
Et une autre question : En tant que membre de la garde d'élite du Grand Khan Nordique et vus les hauts faits d'arme du personnage de Dylfos, puis-je avoir déjà entendu parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:09

coc5 a écrit:
2- vu le niveau de chaque personnage décrit dans sa fiche, il serait plus judicieux d'augmenter votre niveau indiqué de 1 ou 2

Tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:11

J'ai changé mon niveau, en effet, un guerrier de niveau 4 a peu de chance de connaître la Grande Marche.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:45

Nezgal Mad'Boon a écrit:


Tout le monde ?

Oui, mais voyez en fonction de vos fiches


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:53

Hof, je me rend pas trop compte, perso... en plus les bi-classés ça marche pas pareil ^^ niveau 5 ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: