Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (HRP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+3
Nezgal Mad'Boon
Dylfos
coc5
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:44

Personnellement, j'adore ce personnage pour l'avoir déjà rencontré dans un ancien RP. Félias n'as pas de chapeau mais est très patient, à toi de voir (du moins si ton perso est validé).

Au fait, merci coc5 pour le 20 en Force, j'osais pas trop exagérer sur cette caractéristique, mais bon maintenant, vous avez le bourrin de service.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:06

J'ai pas le temps de faire des rp en fait, un peu trop occupé par mon irl <<

Mais s'il s'agit de faire vraiment chier le monde, p'tre...

Et j'ai déjà une démonologue en perso principale qui prend la rouille là =(
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:21

Tu le joues IRl ou sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:57

Ma perso principale était jouée irl pendant un trèèès long moment, toute une campagne en fait ce qui l'a fait passer de lvl 1 à lvl 17 (AdN + 4, FP 24 avec le stuff)...

Puis est venue la période RP sur le fofo.

A présent, je ne joue plus (en tant que PJ cela s'entend) et je le regrette un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:01

Sinon ton perso est accepté avec joie(en fait j'espèrais que toi ou la Puce participe)
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:40

Ce serait avec plaisir, mais j'suis dans la dèche niveau temps là ^^"

Je suis dispo quelques minutes pour parcourir le fofo et suis attendu à 18h30 pour une pièce de théâtre et à 20h, on est invité au resto... C'est tout le temps la même chose et j'ai en plus du travail envoyé pour l'école d'ing', un industriel et ma thèse... Donc bah, j'suis trop short quoi... Sorry, je ne peux pas suivre un RP, c'est trop à flux tendu en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:31

Vraiment dommage... en plus je conaissait ce perso de part la lecture des terres acides^^


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:56

Domage en effet, ça aurait été cool pour mon perso (oui il est druide, les fées et autres créatures sylvestres, il connait)
Tant pis
Sinon coc5, 14 messages par jour, mais ca fait pas longtemsp que je suis la... si je poste pas un jour ou deux, ça va baisser tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:58

Tarn, à qui parles tu ?
Car Félias et l'Aasimar sont debour et dicute, je suis plus loin dans la salle, et il y a en fait seulement le goblein qui est assis...(mais qu'est ce qu'il fait d'aileurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:24

Je m'adresse à toute personne voulant que je m'adresse à elle... Tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:55

A ok...
c'est parce-que tu ne peut pas m'aborder en regardant vers le banc, mais bon... en fait tu parle un peu dans le vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:59

Hum... Vu comme ça... pas grave, mon personnage va juste vivre un moment d'intense solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:08

Juste un léger sale moment.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:39

C'est partie...
Nous ne pouvions pas nous éternisez, avec Nezgale qui attend en plus^^

Donc...
Pour ceux qui ne s'en doutent pas, ne prenez pas de descisions qui puisse modifier le scénario d'une façon trop importante, genre "Mort de faim, ils décidèrent donc de tirer à la courte paille pour savoir qui allait être mangé" alors que vous ne savez en plus même pas si il y a une autre solution. Evitez aussi de faire trop joué un autre que vous, par exemple " Gerindo commença à s'énerver, et assena tout d'un coup, sans raison, son marteau de guerre sur la tête de Horin, le tuant sur le coup..."
Avant ça, discutez en en HRP Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:56

Dommage, j'aurais bien parlé avec le gobelin. Depuis le temps que j'attends de savoir qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:05

C'est bizarre, il doit avoir un problème avec son ordi... car quand j'ais vu ça avec lui, je croyais lui avoir dit comment ça se passait... je vais lui en parler demain, je passe chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:32

Euh, pour info, Cenehil, le druide il est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:53

J'écrivais RP pour dire que je rédigeais mon RP et donc que je prenais le post suivant.

Cenehil, merci de faire attention à l'orthogrphe. Ou alors soit constant fais pas un super post puis un post déprimant (pour parler de la syntaxe).
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:57

C'est peut-être fait exprès ?

Euh... sinon met juste les * et les -, ce sra plus claire Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:58

Ce serait surprenant, regarde les paroles et pensées sur le post précédent, il parlait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:03

Oui c'est bizare... Tu peux éclairer notre lanterne Cénéhil ?

Sinon NasgulNesgal( le pire c'est que j'avais vraiment fait cette faute Smiiile ), qu'est ce que c'est ton poste en RP ?


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Ortographe   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:08

Vu que mon gobelin est assez inculte en matière d'ortographe je préfère le faire parler en phonétique comme les orks a warhammer.
Mais si cela vous gêne je peux changer cela
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:02

Du moment que ça reste lisible et que ca ne concerne pas la narration ça marche très bien^^

Mais alors change ton 1er message Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:54

coc5 a écrit:
Oui c'est bizare... Tu peux éclairer notre lanterne Cénéhil ?

Sinon NasgulNesgal( le pire c'est que j'avais vraiment fait cette faute Smiiile ), qu'est ce que c'est ton poste en RP ?

Non, c'est rien, c'est rapport au fait que Sylph avait marqué "RP"... Mais il a expliqué, c'est bon, ca fait rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:11

Le personnage de Cénéhil est très original et par conséquent peu évident à jouer...
Mais si je puis me permettre ce petit string vous va très bien... J'aimerais juste donné un conseils sur la manière d'écrire ...
Ce serais mieux si ce serait plus... Détaillé... Plus logique dans les explications.
Juste pour donné une idée de ce que je veut dire, voici ton texte remanié ce n'est pas un exemple mais je pense être plus claire de cette manière :
Citation :

Sous l'effet de l'excitation, Nilblit s'aperçut que ses instincts pyromaniaques l'avait poussé à sortir bombe. Il eu l'intelligence de s'obliger à sortir, évitant ainsi de cramer ses compagnons de fortune...
En sortant, il tomba sur une vache qui déambulait dans la rue, et lança précipitamment sa bombe sur ce pauvre animal, le carbonisant des pieds jusqu'à la tête. Avant de renter, il alla prélever une partie de la viande encore chaude de cet animal, salivant déjà à l'odeur qu'il dégageait...


Après je me trompe peut être , c'est juste une idée qui m'a traversé la tête... Je ne veux pas paraître désagréable Smiiile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: