Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Millenium 3087, saga mp3 de sf

Aller en bas 
+4
Pfsm999
Aleph
JBX
Neolander
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:15

Tiens, Fergal, justement, la saga sur Sherlock Holmes que l'on peut atteindre depuis ton site: pas moyen de télécharger la bande-annonce ! taper la tête

Le premier épisode non plus, mais c'est peut-être fait exprès (pas encore sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:20

Ah, Kadelfek, toi ici (non, j'suis même pas surpris, d'ailleurs)
Pour l'épisode 1, c'est normal, il existe pas encore (j'suis plutôt en train de faire l'acte V des Légendes de Cheth, alors pazienza, amigos). Pour la bande annonce, c'est pas normal. J'ai fait les test de rigeur, et tout m'indique que ça fonctionne, mais je vais re-vérifier, on n'est jamais trop prudent Merciii !

J'ai vérifié, t'avais raison ! les bugs, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:29

fergal a écrit:
Ah, Kadelfek, toi ici (non, j'suis même pas surpris, d'ailleurs)

Héhé ! Je suis partout où l'on prononce mon nom !

Chuchotez-le, même à voix basse, et j'apparaîtrai dès que Google aura mis ses pages à jour !

Bon, ici, j'ai un peu triché, c'est moi qui ai prononcé mon nom en premier, mais c'est parce qu'Ecrivator et Isendil m'ont ouvert la voie !


"KADELFEK ! JE T'INVOQUE !" (prffffhhhh ! effets sons et lumière, j'apparais dans une explosion lumineuse, habillé de mon costume cérémonial de Pikachu )
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:35

lol Applaudissons

A part ça je suis trop vénère pour rigoler plus !! J'ai l'impression que mon hébergeur m'a bloqué tout mes zip !! AAAAARRRRRGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête
Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir !

Même les légendes de Cheth ça marche plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:48

Moi je suis chez Free... il faut recvoir un courrier chez soi, mais ça ne plante jamais, làlàlà ! Merciii !

Et puis on a 1 Giga par compte, et puis... who !? mais je suis en train de faire de la pub !?!
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:50

Attends, mon p'tit pote ! Moi aussi j'ai de la ressource, hé hé. Test voir le lien, maintenant. Je crois que la bande-annonce marche (par contre, pour les Légendes de Cheth, je sais pas ce que je vais faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:59

Hé bien oui, bravo, maintenant ça marche.


Ah oui, j'oubliais: sur Free, aussi, tu n'as pas de pub !

Mais je crois que dans ton cas c'est à cause des petits machins comme "xiti" qui envoient de la pub.

Dis, on serait pas en train de spoiler, là ?
Tiens ! Ca me fait penser à Isendil, je vais faire un tour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:21

Ouai Fergal, je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête avec ton hébergeur.
Tu devrais aller sur free, là au moins tu seras sûr du résultat. Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:24

Oui, free, ce serait bien. Mais je n'ai jamais donné mon adresse postale sur internet, alors leur histoire de courier, ça me freine dans mon élan (à part ça, c'était quoi le sujet déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Invité
Invité




Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 8:28

En ce qui concerne le fait de donner son adrese postale, je n'ai pas encore eu de problèmes avec ça: pas de pub, ni de papier venant de la société ou en rapport avec une activité sur Internet...

Hey ! Ca concerne aussi Neolander ! Il n'est pas chez Free... grrrrr

Enfin, je reproche rien aux gens qui ne sont pas chez Free, j'ai seulement en horreur les sites Lycos ! La bannière de pub sur le côté ! La pub qui mange la moitié de l'écran !

Avant, Neolander était chez Lycos, mais il a changé d'hébergeur. Il y a de la pub, mais ça vient peut-être d'un compteur de visites (j'en ai aucune idée en fait).
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:02

Ouais, je confirme que les pubs à cette quantité, c'est relou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:57

Héhéééé l'astuce du doute !
Une simple redirection supprime des pubs (vous avez pas remarqué le .ift.cx ?) !!!
C'est bête mais ça marche...

RENOUVEL EDIT : Ah... triste jour qu'aujourd'hui...
D'ici novembre, c'est certain, rien de nouveau sur le site.
A partir de novembre, j'aurais peut-être enfin un enregistreur notable (iriver h320, ça sert aussi de baladeur et de toute façon ça vaut son prix (énorme))
Par compte ça ne s'arrête pas là !

1)Pour l'instant je vais faire une pause dans la sf.
Millenium actuel restera téléchargeable mais c'est tout, plus d'évolution, car je m'emmêle un peu (soucis d'auteur...)

2)Par compte, je vais peut-être faire de l'héroic fantasy car cet été on s'est fait une partie de jeu de rôle excellente avec des potes et j'ai plein d'idée sur le sujet. Il y aura un épisode par été, mais les épisodes seront divisés en parties de 6-9 minutes (trichelieu...) pour des raisons de praticité et de rapidité de publication.
Après avoir fini l'épisode de l'été, je fais un peu de millenium.
Voilou...
Du coup le site va changer...
Pas beaucoup, je l'aime bien comme ça...

3)Pour l'instant, mon accès à mes beaux ordis est limité par décret parental.
Ca veut dire que je ne pourrais rien faire d'efficace jusqu'à fin de la punition... disons au début du 2e trimestre ! D'ici là rien ou pas grand chose donc...

(Newsletter Neolanderienne réservée aux habitués du forum synops ?)
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: argh   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:44

Condoléances, gars.
Il ne te reste plus qu'à regagner la confiance parentale, ou trouver un pote chez qui tu peux faire ce que tu veux sans contrainte.
Mais le mieux est encore d'avoir les notes suffisantes pour que la suite se passe bien.

Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:45

Mon site a complètement changé de style !
Voir le topic mp3nopédia pour plus de détails.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium 3087, saga mp3 de sf   Millenium 3087, saga mp3 de sf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium 3087, saga mp3 de sf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» Pirates, la saga mp3 maritime
» materiel pour saga mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: