Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pirates, la saga mp3 maritime

Aller en bas 
+3
Droup
Jay
cenomarc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptySam 7 Jan 2006 - 22:02

voila, ca faisait un certain temps que je l'avais préparée...
ma saga mp3
C'est la premiere que je faiS donc, ca n'est pas terrible mais voila

http://rapidshare.de/files/10594543/pirates_1.wav.html

il faut descendre, appuyer sur free, et apres, en bas un compte a rebours va commencer...

alors... zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptySam 7 Jan 2006 - 23:43

*MODE DESTRUCTEUR ON*

Y'a du bruit de fond
Y'a pas de musique
C'est incompréhensible
Les voix ne sont pas distinguées correctement
On ne sent pas l'ambiance maritime (bruit de mer, vent, etc...)
C'est en WAV

*MODE DESTRUCTEUR OFF*


*MODE CONSEILLER ON*
Le concept est unique donc original
Creuse toi la tête pour améliorer la technique et l'atmosphère, tu devrais y arriver comme il faut !
*MODE CONSEILLER OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:03

Il manque aussi du punch Boxeurs ! (non pas celui là) dans le déroulement des actions, ça donne l'impression de ne pas avancer.
Quand le Capitaine s'énerve, on voit que la personne à eu du mal à le faire, car il est vrai que garder ce ton est s'énerver c'est pas facile, et vous auriez du en profiter pour voir la voix du capitaine être modifier, voir muer, puis redevenir normal quand il se calme.
Sinon l'histoire semble sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:50

Jay a écrit:
*MODE DESTRUCTEUR ON*

Y'a du bruit de fond
Y'a pas de musique
C'est incompréhensible
Les voix ne sont pas distinguées correctement
On ne sent pas l'ambiance maritime (bruit de mer, vent, etc...)
C'est en WAV

*MODE DESTRUCTEUR OFF*


on pourrait aussi rajouter que c'est long a télécharger et que l'accent espagnol est trop hard et que ca rend incompréhensibles cerrtains morceaux et que j'aurais pu la mettre en mp3 et enfin, que le niveau du son n'est pas toujours le meme ? Smiiile

sinon, bah, je suis allé sur sound fishing pour trouver des bruits ou ambiances mais pour les bateaux, yen a pas trop mais faut dire que je ne connais pas très bien audacity.
pour le bruit de fond baaah.... c'est la faute de mon micro

je l'ai refait en essayant d'améliorer

http://rapidshare.de/files/10631630/pirates_1.2.wav.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité




Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:16

Citation :
sinon, bah, je suis allé sur sound fishing pour trouver des bruits ou ambiances
Va sur findsound c'est beaucoup plus complet
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:03

bah... merci Smiiile
en fait j'ai trouvé deux trois trucs interressants mais le reste ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:30

cenomarc a écrit:


je l'ai refait en essayant d'améliorer

http://rapidshare.de/files/10631630/pirates_1.2.wav.html


je vais supposer que la durée de 2 secondes est normale....


écoute de la 1° version

***critiqueur ON***

la voix du 2nd me rappelle Bleuten du survivaure et le capitaine me rappelle Zarak quand il s'énerve...
ce me semble etre un peu sous-joué
je confirme l'impression de Jay sur les bruitages

*** critiqueur OFF***

il est vrai que l'accent bien espagnol aide pas à comprendre....


à voir apres approfondissement... (essaie quand même d'alléger l'accent espagnol... pense à ceux qui ont fait allemend LV2...)
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:02

Shad' Oman a écrit:
cenomarc a écrit:


je l'ai refait en essayant d'améliorer

http://rapidshare.de/files/10631630/pirates_1.2.wav.html


je vais supposer que la durée de 2 secondes est normale....


excuse moi mais je ne comprends pas... Boulet du Jour !

sinon, j'ai pas essayé de refaire bleuten ou zarak, juste, dans tous les groupes il faut un type avec un grosse voix et un peu stupide
moi je n'ai jamais fait espagnol non plus, désolé

sinon, une question, j'ai un bruit de fond, un grésillement léger comment je fais pour l'enlever ?

ps : je répete que je suis débutant, j'ai téléchargé audacity il y a une semaineet je ne maitrise pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:03

Si tu veux chercher à comprendre, pour les deux secondes, télécharge toi même ton fichiER, et là tu comprendras!
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:09

oh gosh !
excusez la grosse bévue de ma part !
vraiment désolé !
je vais mettre le bon fichier...

encore désolé Boulet du Jour !


couplage de post par Shad' (et je fais des neologisations si je veux nah !)



http://rapidshare.de/files/10657026/pirates_1.2.wav.html

voila voila...désolé


c'est pas grave, mais pense à la commande "éditer" en haut à droite de tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:10

Cenomarc => si tu veux ton fichier en mp3 je l'ai converti
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:57

c'est fort gentil de ta part je le veux bien, merci Smiiile
voila le lien pour le debut du second épisode, j'ai essayé de mettre l'accent sur l'ambiance et essayé de rendre le truc plus compréhensible...

http://rapidshare.de/files/10674921/debut.wav.html

pensez vous qu une musique de fond soit bienvenue ?( pour enlever le grésillement entre autres )

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:21

je pense à un truc là Mauvaise idée ! (oui, des fois ça m'arrive (des fois))


pour une ambiance de pirate...

il y a Pirates !

le jeu de ... Pirates (bon, 2 qui suivent au fond ça fait plaisir) de Sid Meiers qu'il est trop bien et tout et tout...


avec pleins de bruitages dedans...
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 6:33

mouais...pitetre, je crois que mon frere a l jeu, je verrai...

J'aurais une petite question : j'ai un espece de bruit, un petit grésillement, savez vous comment l enlever ? est ce mon pietre matériel( notamment le micro ) qui le produit ou dois je m'enfermer dans une salle sans fenetres avec aucun bruit ou dois je tout betement mettre une musique de fond pour le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:44

J'ai un micro aïwa qui doit avoir 10 ans... il y a du souffle, trop de basses mais, heureusement, j'ai Soundforge 5.0 que j'utilise pour diminuer les basses et amplifier les aigus (sans compter les modifications de certaines voix) et j'ai Magix studio 2003 (acheté) qui comporte un réducteur de bruit (...après plusieurs essais, j'ai réussi à trouver le filtre adapté qui enlève le souffle et le bzzzzzz !) SUPER !
NB : j'enregistre dans une petite pièce de 8 m²... ça joue sur l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:37

Le grésillement peut aussi être dû :

1- à de mauvais cables, mal isolés, laissant le 50 herz du secteur parasiter ton signal
2- à la présence trop proche de l'ordinateur dont les pièces tournantes (ventilateurs, disque dur...) créent un bruit de fond que capte ton micro
3- à une carte son médiocrement isolée, ce qui est systématiquement le cas des cartes sons intégrées aux cartes mères (à proscrire), qui fournissent un signal "sale" de par les parasites que captent les pistes en raison de la proximité des autres pistes haute fréquence des divers bus PCI, AGP etc proches.

Le mieux est déjà de t'assurer que ton PC ne fait pas de bruit ni de vibrations que pourrait capter le micro. Moi j'ai le PC sur une table, et le micro sur une autre, distante de quelques centimètres : aucune vibration parasite ! J'ai aussi mis une carte graphique sans ventilateur (ça existe, mais ce n'est pas trop adapté aux jeux...), un disque dur fort silencieux, un bloc alimentation avec un ventilateur neuf et silencieux aussi. Résultat : pas de bruit aérodynamique parasite non plus.

Une fois que tu t'es assuré de ces sources de parasites, vois du côté de la carte son : est-elle intégrée, ou est-ce une bonne vraie soundblaster ou équivalent, sur bus, avec des contacts de bonne qualité et un étage de préampli convenablement filtré ? Si oui, alors ton problème vient du cable du micro. Si non, change déjà ta carte son avant d'aller chercher plus loin.

Tu peux toujours utiliser des logiciels pour faire un filtrage numérique, comme JBX, mais leur emploi est souvent assez technique, et tend à casser une partie du son, à en réduire la richesse. C'est quelque chose que personnellement j'évite, sauf cas extrême.

Enfin, si le problème vient du micro, ce qui est aussi possible, essaye de te faire prêter un micro de meilleure facture, avec un cable honnêtement blindé, et fais en sorte que ton cable passe loin des cables d'alimentation électrique.

J'oubliais, dernier détail : regarde autour de toi, ou dans les pièces autour de celle où tu enregistres. Il y a peut-être un apareil électrique mal antiparasité, comme un moteur, un néon, une télévision... S'il y en a, essaye de tout débrancher (après avoir diplomatiquement expliqué à ton entourage que tu es à la recherche de la source de parasitage qui te plante ton pc... il ne faut pas éteindre violemment la télé du petit frère en plein milieu de télétoons sans lui expliquer la nécessité de l'action face à la gravité de la chose potentielle), et une fois tout éteint ou débranché, refais un essai de prise se son. SI c'est mieux, à toi de chercher d'où vient le parasite. Question de patience.

Bon courage à toi pour la suite.

PS : il y a aussi le problème des échos, mais en général c'est mineur comparé aux parasites. Tu verras ça une fois que tu te seras débarrassé des parasites.
Sinon, nous, nous enregistrons dans une salle de 100m2 qui nous garantit à priori moins d'échos que JBX, donc un gain de temps au mixage de par la propreté - du premier coup - du signal dont nous disposons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:49

Mais... Shocked
Ah mais non !
C'est justement parce que je suis dans une petite pièce que je n'ai aucun problème d'écho ! Mr. Green
Sinon, côté conseils, c'est impeccable ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:01

JBX a écrit:
Mais... Shocked
Ah mais non !
C'est justement parce que je suis dans une petite pièce que je n'ai aucun problème d'écho ! Mr. Green
Sinon, côté conseils, c'est impeccable ! Applaudissons

Mais si tu as de l'écho, forcément. Sauf qu'il revient trèstôt et se confond avec la voix, donc peu perceptible, mais comme la pièce est petite l'écho est de plus forte intensité. A pièce moyenne l'écho devient perceptible car pas encore assez atténué et déjà suffisamment retardé pour être distingué de la voix. A grande pièce écho fort tardif et très atténué... surtout si les murs absorbent énormément (et de fait ne renvoient pas grand chose) comme chez nous, donc écho non perceptible.

En fait c'est un faux débat : l'écho tient plus à la nature des murs qu'à la taille de la pièce... Je connais des wc de 1,5 m2 qui résonnent terriblement, mais l'écho arrive très vite, alors que certaines églises renvoient un excellent écho fort tardif. Les deux peuvent être pratiques selon le type de prise de son que l'on veut (donjon, tunnel, couloir souterrain, hall naheulbeukien...) ou tout à fait horripilants.

Allez, conclusion, j'ai pas d'écho, t'as pas d'écho. 15 A, dans un style différent . Merciii !

Reste à souhaiter à notre ami Cenomarc de n'en avoir pas plus que nous.

Un truc idiot mais qui marche bien : si tu as des murs en béton peint et plafond peint qui résonnent (style immeubles des années 1950 à 1980), essaye de les tapisser de grandes boites d'oeufs en carton mâché (on en trouve à la pelle en supermarché). C'est particulièrement efficace contre les échos, même si ça n'"insonorise" pas grand chose.
Moi je n'ai pas fait ça, en raison du risque de lynchage par mon épouse, j'ai opté pour des revêtements en tissus épais sur les parois aveugles, plus esthétiques que des boites d'oeufs...

Mais bon, l'écho n'est pas le problème majeur : le souffle et ses dérivés sont les principaux obstacles.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:54

oulah ! que de conseils ! merci beaucoup isendil, je ne comprends pas tout mais,
moi, je dirais plus que c'est la présence trop proche de l'ordinateur dont les pièces tournantes (ventilateurs, disque dur...) qui produit le grésillement, je n y avais pas pensé avant, je vais essayer de m'éloigner plus dorénavant. Mais je dirais aussi que je m'étais pas rendu compte que mon radiateur était resté allumé...
Pensez vous qu'une petite musique de fond serait bienvenue aussi pour masquer quelque peu ce son incessant ?
sinon, aimez vous le concept, l'histoire ? ( le début d'histoire en fait )
et maintenant, par pure curiosité, je l'ai faite écouter a mon frere et il a dit que j avais un bon accent espagnol, est ce vrai pour moi, faisant allemand LV2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:49

Pour l'accent je suis fort mauvais juge, ayant fait allemand en LV1 et anglais en LV2... avec du latin et un peu de grec derrière tout ça. Loin de l'espagne, loin... Mais ouais, il m'a semblé que c'était crédible.

Pour les parasites dus à la proximité de l'ordinateur, la plupart des micros entre 20 et 45 euros sont fournis avec des cables longs, de bien cinq mètres ! Ca permet à la limite de mettre le PC dans le couloir et d'enregistrer sans avoir le bruit.
Question : ton micro est-il sur pied ? Ou le tiens-tu a la main ? Nous avons eu une nette amélioration du bruit de fond (en diminution, bien sur) a partir du moment où nous avons eu des pieds. Apparamment le fait de tenir le micro à la main est source de parasites, aussi.

Pour la musique de fond, tu as tout compris : TOUTES les sagas utilisent une musique de fond, car ça permet de meubler et de couvrir les imperfections de la prise de son.

Si tu veux un exemple de mixage fait à coups de serpes où les différences de bruit de fond sont parfaitement perceptibles, écoute "Le cadavre est dans le congélateur" sur WIMproject (http://wimproject.free.fr) . On a fait la prise de son à la va vite (une seule et unique prise de son) et le mixage au pas de course sans aucun traitement sinon un pitch shifting et l'écho en intérieur. Le WIM a été produit très vite, en un après midi, mais le résultat est blessant à l'oreille. Donc si tu veux un exemple de travail bâclé donc mal fait, écoute ce truc là.
On peut imaginer que la présence de musiques pour accompagner le son aurait bien masqué les différences de niveaux de bruits de fonds, qui sont, en son absence, désagréable. En revanche, si tu peux mettre la main sur les fichier de la quête de Yôlàn (http://yolan.net/.quete/) , tu verras un travail fait quasiment sans aucune musique... beaucoup beaucoup plus de travail !

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:59

Bah... pour dire la vérité, mon micro, j'ai pris ce que j'ai pu trouver, et c'est un micro que l'on utilise pour skype, avé des écouteurs et je ne suis malheureusement pas en fonds ( j'ai du payer de ma poche mes besoins de peinture cette année et je peux vous dire que pour un petit budget comme le mien, ca vaut bonbon...) mais j'ai un ami qui comme moi est passionné de sagas MP3 et qui apré avoir écouté le début de la mienne m'a proposé d'en faire une avec sa collaboration, ses grands frères font un groupe de musique et enregistrent eux memes leurs chansons et ont donc des micros "bien"...vous imaginez bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:28

Ca, c'est pas mal du tout comme solution. Avec tes idées, ses moyens techniques, et vos deux voix retouchables à souhait, vous devriez arriver à faire quelque chose de marrant et sympa.
Y'a plus qu'à s'y mettre, les gars ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:52

C'est clair.

Mais rassure toi, au début on fait tous de la m****. Même moi. Même JBX.

Regarde où on en est maintenant Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:36

Jay a écrit:
C'est clair.[...] Regarde où on en est maintenant Smiiile

Maintenant, il est en rogne, le Jay...
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:48

Jay a écrit:
C'est clair.

Mais rassure toi, au début on fait tous de la m****. Même moi. Même JBX.

Regarde où on en est maintenant Smiiile

merci c'est rassurant,
bon, je vous posteraiS le début si on arrive a se mettre d'accord (en fait, lui pas tres original veut faire un truc dans la lignée naheulbeuk, ce dont je suis mollement opposé, donc j'éssaie de rendre le texte différent, ce qui ne lui plait guere) parce que la, on arrete pas de corriger et re corriger et changer et re changer le texte mais ca avance quand meme, on va se prendre un WE ou on va l'enregistrer...


mode didactique :

futur indicatif sur verbe du 1° groupe
~er + ai, ~er + as, ~er + a, ~er + ons, ~er + ez, ~er + ont
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Contenu sponsorisé





Pirates, la saga mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: Pirates, la saga mp3 maritime   Pirates, la saga mp3 maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates, la saga mp3 maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14.92 Aventure mp3 maritime
» Pirates tout Court
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: