Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un forum RPG au goût de saga mp3 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:39

Voilà mon petit forum qui sent la noisette ^^
C'est un forum-RPG totalement débile dans un monde de fantasy dans le plus pur esprit de certaines sagas mp3 avec un monde débile, une histoire débile, des idées débiles et j'espère bientôt y voir de nouveaux membres débiles pour que ce forum devienne
LE FORUM-RPG LE PLUS DEBILE DE TOUT LE NET !!!!! AH ! AH ! AH ! AH ! AH!
hum, enfin le mieux c'est d'aller voir ce qu'il en est : http://mdg-rpg.xooit.com/


Petit exemple de lieu débile : La ville de Azertyuiop

Citation :

Grande ville de magiciens, sa population est constitué de 60% d'elfes et 30% d'humains, les autres races se partageant les 10 derniers %.
Elle est situé sur la frontière Est du monde de Gorasmuf, frontière qui, rappelons le, sépare Gorasmuf de la Terre de Fangh.

Cette ville est connue pour son grand concours de rattrapé de savonnettes magiques qui réunit chaque année plus de 5 millions de magiciens (quand même !) dans le plus grand stade que le monde n'est jamais connu : le stade de Poitu (qui ne sert d'ailleurs qu'une fois par an).
Le record est encore détenu par le grand magicien Nbvcxwmlkjhgfdsqp dont personne n'a jamais réussi à prononcer le nom (même pas lui) ce qui posa d'ailleurs problème lors de la remise des prix (vous devez surement comprendre pourquoi).
Son record est donc de 2 savonnettes rattrapées en 1h ce qui est un exploit par rapport au record précédent qui était de 1 savonnette en 1 journée.
Il faut dire aussi que les savonnetes se débattent comme des diables et vont souvent se réfugier au frontières opposées du monde de Gorasmuf, frontières qui, rappelons le, sépare Gorasmuf de la Terre du Milieu.

Il n'y a pas beaucoup de bars dans cette ville (à part dans le quartier nain, enfin c'est plutôt une rue, où il n'y a QUE des bars).
Par contre, il y a beaucoup de magasins d'objets magiques divers (parchemins, armes, artefacts, dés, cartes, etc... et bien sur des savonnettes) et de sorts.
Il y a aussi une grande école de magie, mais personnes n'en connait le nom (une prime est d'ailleurs donné à celui qui le trouvera et qui en aura la preuve irréfutable, mais cela n'intéresse personne, vu que la prime ne s'élève qu'a 10.000.000.000 de luioj (la monnaie locale, ce qui fait à peu près 5,60 €))
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:06

Tu devrais remplacer 'Index' par 'Forum' dans le menu.
J'avais suivit ton site perso en postant dans le Présentoir, mais comme j'avais pas réussi à trouver le forum dans les 5 secondes impartie la découverte d'un nouveau site, j'ai fermé le tout ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:34

Citation :
Tu devrais remplacer 'Index' par 'Forum' dans le menu.

Désolé, c'est un truc qui me dérange aussi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai farfouillé dans le panneau d'admin sans trouver ... ( a mon avis il faut coder, et ça c'est pas mon fort ^^')
De toute façon mon pauvre forum est en triste état, deserté par tout ses membres .... OUIN !!

Pendant que j'y suis je fait une petite pub pour mon premier forum : Fantasystoire
Qui lui reprend plus ou moins du souffle après une pseudo-mort de quelques mois.

Petite présentation :

Forum sur l'écriture et la lecture d'histoires fantastiques

Vous pouvez y lire des histoires écrites par d'autres membres, écrire vous même des histoires, participer aux histoires à plusieurs, écrire des fables ou des poèmes, donner votre avis sur un livre que vous avez lu et plein d'autres choses.
Le forum est plus axé vers le fantastique et la science-fiction, mais il y a quand même des rubriques pour les autres histoires, je suis impatients de vous y retrouver et d'y voir vos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:22

Salut @ toi Kayl!

Désolé de pas aller sur ton forum, mais je suis déjà inscrit sur beaucoup de sites et de forums en même temps, et tout suivre c'est dur Razz ...

Mais si tu veux des écrits, tu peux toujours contacter Silvara ou aller sur sa page perso ici, car ses histoires sont vachements bien écrites, et touche plusieurs styles: amour, fantasy, SF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMar 2 Mai 2006 - 4:41

Je m'en vais expressément faire un tour sur ces forums. Marin

Merchi, Vyvian Embarassed je crois que tu exagèreuh... Mes récits comptent encore trop de fautes de frappe pour être passables.
M'enfin, ce serait un honeur de poster chez toi, Kayl! (du moins...si tu es prêt à subir les fadaises éducolorées que peux débiter une elfelutine à l'eau de vierose dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:23

Ce serai un honneur que tu postes chez moi, Silvara. Merciii !
Et je peux tout subir pour un membre talentueux ^^
A bientôt sur mon forum, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:32

Silvara a écrit:
Merchi, Vyvian Embarassed je crois que tu exagèreuh... Mes récits comptent encore trop de fautes de frappe pour être passables.
Briques !

Je comprends pas pourquoi il ya tellement de gens qui se goure dans mon pseudo... Et en plus, ça m'arrive souvent Crying or Very sad ... Enfin, c'est pas grave.

J'espère pour toi Kayl, que ton forum profitera de ce talent certain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:44

Kayl a écrit:
Citation :
Tu devrais remplacer 'Index' par 'Forum' dans le menu.

Désolé, c'est un truc qui me dérange aussi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai farfouillé dans le panneau d'admin sans trouver ... ( a mon avis il faut coder, et ça c'est pas mon fort ^^')
De toute façon mon pauvre forum est en triste état, deserté par tout ses membres .... OUIN !!


Oulà... je sens que je manque....

*part se cacher derrière un bouftou*

Foutu MMORPG^^

Je passerais pour te changer ça ce soir enfin si je suis encore co-admin Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:53

Karista a écrit:
Je passerais pour te changer ça ce soir enfin si je suis encore co-admin
C'est gentil de revenir ^^
Rien n'a bougé, le forum prend juste la poussière, les grades, rangs, règles et membres sont toujours les mêmes, mais en moins actifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 3:33

Crying or Very sad Désolée Vyvan-euh ! Crying or Very sad
Je suis dévastée d'avoir décoiffé
Ton pseudonyme singulier !
Je tâcherai de ne plus me tromper.
(émotive, me? Nan!)

Eh bien c'est entendu, je vais donc m'inscrire chez toi-euh! (Mais je ne peux pas dire quand à cause du bac qui approche à grand pas... :shaking: )

De plus ces temps-ci je suis très occupée à faire le mono-fan-club d'Eraneir...
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:23

Pas de problème, prend ton temps, je sais ce que c'est. Merciii !
(j'ai l'EAF à la fin de l'année Petit ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptySam 6 Mai 2006 - 21:22

Me voilà inscrite! Beware the cutness of the little blue elfangel!
J'espère passer de folles nuits cyberjournées dans votre monde coloré.

PS: As-tu déjà lu un de mes récits pour savoir s'ils sont conformes aux règles de ton forum, Kayl? Certes je suis fénéante maiseuh! ><


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:37

Slivara a écrit:
As-tu déjà lu un de mes récits pour savoir s'ils sont conformes aux règles de ton forum

Si tu voulais écrire des histoires, tu t'es trompés de forum Perdu ?!
Il ne fallait pas prendre le lien de mon premier message, mais celui de mon second message ^^'
http://fantasystoire.forumactif.com/

Sinon, pour tes récits, je suis désolé mais je n'ai pas le temps de les lire ce week-end, j'ai des exams a réviser ^^'
Mais je ne voie pas pourquoi il ne serait pas conforme aux règles Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:02

Parfait alors. Merciii !
Ah, mais que nenni, yé ne me suis pas trompée (le premier m'a...comme qui dirait captivée par l'atmosphère cocasse qui le hante) mais je ne me distrais pas pour autant de mon but: fantasystoire! La preuve: j'y suis inscrite! Cheese !
Comment ça, ça fait tout juste 3 secondes? De quoi je me mêle? ><
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:02

Bon, visiblement, c'est ici qu'il faut postuler pour ce forum... Cheese !
Oserais-je dire que bien qu'ayant une petite experience des forums, c'est la première fois que j'en vois un où, durant tout le samedi, il n'y a eu qu'une seule personne qui a posté? Et sans doute autant qui l'ont visitées?

J'ai donc proposé un perso, à vous de voir si vous l'acceptez.

Ceci dit, vous inquiétez pas pour l'ambiance: à partir du moment où j'y suis, vous allez voir tomber les propositions de la même manière que les mouches! Cheese !
je crois même que vous allez vous demandez si c'est encore votre forum après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:17

Eraneir a écrit:
Oserais-je dire que bien qu'ayant une petite experience des forums, c'est la première fois que j'en vois un où, durant tout le samedi, il n'y a eu qu'une seule personne qui a posté? Et sans doute autant qui l'ont visitées?
Eh oui, le forum n'est plus très actif, c'est pour ça que je fais de la pub ^^'

Je suis d'ailleurs heureux de voir que ça sert à queqlue-chose ^^
Donc bienvenue sur mon modeste forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:29

Waiiiiiis !
*mode pom-pom-girl on* Eraneir va vinir! (bis), Viiii ! ^^

Mais oui, c'est bien toi qui à pointé le bout de ton nez de grand maître vagabond si modeste dans son habit rouge étrange! Enfin, je sens que ce forum va... prendre une tournure...chaotique sous peu... >_<
Oui, c'est bien un défi !
Kayl, Karista, vi zavez pas répondu à ma question là-bas...
Crying or Very sad


Edition :
Citation :
au fait, il ne répond peut-être pas parce que tu l'appelle Kyle, non?
Pi-t-être... X)
Désolée Kayl ! ^^"


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:48

Enfin, je viens le jour ou Kayl enregistre mon perso...
Ca fait quand même cinq jours qu'il attends qu'on daigne donner son avis...

au fait, il ne répond peut-être pas parce que tu l'appelle Kyle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... EmptySam 20 Mai 2006 - 11:03

Je suis vraiment désolé, mais j'ai eu quelques problèmes personnels et mon moral était au plus bas ....
Ce week-end sera trop chargé pour moi et je pense lire ta fiche mercredi ou jeudi ... voilà ^^

(étrange ... je pensais que mes assistants-admins/modos étaient là pour des cas comme ça ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG au goût de saga mp3 ...   Un forum RPG au goût de saga mp3 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum RPG au goût de saga mp3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School of Torture : La saga des rolistes par forum !
» Reflets d'iTunes (ça a un goût d'pomme !)
» C.A.K.E. La saga
» Deuxième saga en vue
» une nouvelle saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: