Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 School of Torture : La saga des rolistes par forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misterfox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Misterfox


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

School of Torture : La saga des rolistes par forum ! Empty
MessageSujet: School of Torture : La saga des rolistes par forum !   School of Torture : La saga des rolistes par forum ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:47

Voilà, étant donné que je suis sur le magnifique forum de JBX, donc remplie (j'espère) de rolistes, je poste ma petite saga, qui est suceptible de vous intéresser : School Of Torture.

School of Torture : La saga des rolistes par forum ! School

L'histoire : France, en 2012. Un méchant dictateur (bien pire que Sarkozy) gouverne la France. La lobotomie y est obligatoire à partir de 20 ans, les jeunes n'ont pas le droit de s'amuser.
Dans cette France, un lycée. Dans ce lycée, 5 jeunes rolistes par forum. Ils ne peuvent évidement plus aller sur des forums RPG. En plus de cela, une surveillante sociopathe veut leur mort.
Mais un jour, ils récupèrent des casques RPG. Ces casques permettent de rejoindre "virtuellement" leur forum RPG préféré.

Mais les casques ont un problèmes : ils confèrent des vrais pouvoirs !


A la veille de la sortie de l'épisode 3, la situation et les personnages ont été présentés, l'histoire en elle même va véritablement commencer :p !

Bref : Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.h.a.free.fr
Misterfox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Misterfox


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

School of Torture : La saga des rolistes par forum ! Empty
MessageSujet: Re: School of Torture : La saga des rolistes par forum !   School of Torture : La saga des rolistes par forum ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:42

L'épisode trois est sorti hier ! L'occasion, peut-être, de donner votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.h.a.free.fr
 
School of Torture : La saga des rolistes par forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle saga
» Pirates, la saga mp3 maritime
» Project T.O.D,une nouvelle saga mp3!
» C.A.K.E. La saga
» Deuxième saga en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: