Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses de Vyvan

Aller en bas 
+3
La Puce
saçenl'haï
Vyvan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses de Vyvan Empty
MessageSujet: Questions diverses de Vyvan   Questions diverses de Vyvan EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:58

Vyvan a écrit (dans le mauvais sujet) Petit ange :

Enfin bref, mais le problème c'est: les règles. Je suis en plein apprentissage et lecture de Reflets d'Acier, et pourtant j'ai une certaine difficulté à appliquer les règles; ne serait-ce déjà que pour la création d'un perso: comment trouver la taille et le poids? je ne comprends pa la présence de certaines cases; pourquoi certaines compétences sont en pourcentages, et pas d'autres?
Je pourrais vous sembler assez chiant, mais j'ai pourtant déjà jouer à certains JdR, mais à qu'un seul en tant que MJ: "L'Oeil Noir".


1) la taille se jette au D20 (1= 1M45; 20= 2M10) et le poids se détermine " au nez" en tenant compte de la constitution et de la force.

2) les compétences sur la feuille possédent différents ronds ou "cases"... C'est en prévision du développement complet du systéme des expertises de compétences (équivalent de gain de maîtrise dans les techniques de combat). Un bon exemple peut être trouvé dans cette section du forum avec la forge.

3) Des compétences ne sont pas en pourcentage car elles reflétent une simple aptitude qui est automatique quand on l'acquiert (bagarre, nyctalopie...)
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006