Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:33

Citation :
12 signes du zodiaque
...
12 astres dans l'astrologie il me semble...

C'est la même chose Ultrabrite !

Et y a quelques années, j'avais entendu dire aux infos qu'un treizième aurait été découvert puis caché. Par peur de devoir refaire toute l'astrologie... Elizabeth Teissier à la Sorbonne Applaudissons c'est des gros déconneurs parfois nos petits vieux.

Sinon pour en revenir à RdA y aura-t-il des morts dans l'épisode 12 parce que de toutes les sagas que j'écoute ça dézingue sec dans RdA.

Une barbare éphémère, un génocide de prêtres... Qui saura/sauront le(s) prochain(s)... ?

Une bataille épique façon Peter Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:14

Même si il ne fut pas mis en place le jour même le drapeau de l'U.E fut voter é et accepter é le 8 novembre 1955.

Ensuite revenons au sujet initial. Je verrais bien le prêtre de shamrodia mourir (bah la mort pourrait être la récompense promise par Mortis)...


EDIT : la règle des "er" et "é" n'est pourtant pas compliquée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:56

Bruno a écrit:
Citation :
12 signes du zodiaque
...
12 astres dans l'astrologie il me semble...

C'est la même chose Ultrabrite !

Et y a quelques années, j'avais entendu dire aux infos qu'un treizième aurait été découvert puis caché. Par peur de devoir refaire toute l'astrologie... Elizabeth Teissier à la Sorbonne Applaudissons c'est des gros déconneurs parfois nos petits vieux.


Y'a 13 signes , le serpentaire étant le "13 ème". La constellation du serpentaire existe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:38

Si toutes les constellations étaient comptés dans les signes du zodiaques...
Il n'y en a que douze parce que cela correspond à un découpage du ciel (ou du moins du ciel gréco-romain) en douze cadrans.

Il y en a peut-être treize dans une tradition occultiste de nature obscur dont j'inviterais à utiliser avec prudence, parce qu'un tel contenu est relativement hermétique la plupart du temps (notez la subtile redondance)
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:02

Moi aussi, je pense que 7 est THE chiffre, de part toutes les raisons donnés, avec entre autres: 7 jours de la semaine, 7 Merveilles, 7 péchés capitaux, 7 nains,...

Mais le 12 est un de mes chiffres préférés, de par sa consonnance, de par ses attributs à lui,... Et puis Thierry Henry est le 12 Cheese ! Cheese ! Cheese ! !

LA PORTE !!! LA PORTE !!! LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:20

Je tiens a me plaindre du temps d'attente pour l'épisode 12.... non je plaisante, c'était une boutade... heu vous pouvez pointer vos armes ailleurs svp. Laughing


Non au contraire, je tiens à encourager JBX pour son travail de qualité, j'ai bien écouté les épisodes une bonne vingtaine de fois depuis 3 mois et je ne sais pas m'en lasser.


Et puis pour les personnes à la patience limitée, l'humanité a bien su attendre des milliers d'années pour m'avoir moi alors vous pouvez bien encore attendre quelques mois pour un autre chef-d'œuvre non?... hein? quoi? mais bien sur que ma tête passe toujours aux portes, pourquoi cette question? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:19

Merci merci mais... Lameth !
Va tout de même falloir aller sur le présentoir (cf. "le purgatoire !) afin de nous donner l'occasion de te souhaiter la bienvenue !

Concernant l'épisode 12... j'avance, certes, puisque 9 minutes 25 ont déjà été enregistrées, trafiquées, bidulées et mixées partiellement MAIS l'histoire n'avance pas assez vite à mon goût... taper la tête
Eh oui, le problème est le suivant : trop de persos = trop d'historiettes + trop de voix + trop de temps + trop d'explications... donc, pour contrer ce phénomène...
JE VAIS TUER PLEIN DE PERSOS !
NA !
grrrrr

Alors... qui vais-je tuer ?!... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:03

Le Monsieur qui enregistre des trucs bêtes a écrit:

Alors... qui vais-je tuer ?!... Smiiile

Moi ! (Shamrodia Power !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:19

Heu franchement, l'histoire qui n'avance pas ce n'est pas grave pour deux raisons essentielles :
1) Plus de choses amusantes
2) Si tu veux faire avancer l'histoire quand même, l'épisode est plus long donc plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:40

Quoi! A non pas tué! Surtout pas Kyo, Zarakaï et Roger. Par contre Moumoune ca tu peux! Puis Enoriel et la dragonne et puis Wrandrall et le zombie n°36 de l'armée mais pas les autres! Si tu trouves que je suis ch... énervant 'faut me le dire Maître ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:08

Citation :
Heu franchement, l'histoire qui n'avance pas ce n'est pas grave pour deux raisons essentielles :
1) Plus de choses amusantes
2) Si tu veux faire avancer l'histoire quand même, l'épisode est plus long donc plus amusant.

Je suis tout à fait d'accord... Même si certaines personnes ne supportent pas Rd'A parce que c'est trop long, mais ils sont minoritaires.

Non non non JBX continue comme cela, c'est parfait. Et surtout prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:43

JBX a écrit:
Alors... qui vais-je tuer ?!... Smiiile


Si tu touches à Squikky j'appelle Brigitte !!! Menaçant ! Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:37

JBX a écrit:
Alors... qui vais-je tuer ?!... Smiiile

J'aurais bien une idée... mais elle est déplacée. Petit ange



























Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:49

Il va falloir pénétrer très profondément Trichelieu pour le tué à coups d'épée... Tu comprends le truc A coup de masse cela le décaloterai...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:27

Tout le monde sait que Wrandrall est le fil conductzeur, ainsi que squikki et Trichelieu et que dponc il sne mourront pas...
Enfin, j'espère. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:10

Puisque mon message a été occulté derrière ces histoires de zodiac, de 12 etc etc. je renouvelle:
JBX va t'il nous éxpliquer le rapport entre Wrandrall et Mortis et surtout celui entre Aliaénor et Enoriel???
Là est la question.

En tout cas je vois bien le père de Wrandrall défoncer la geulle de la dragonne...


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:16

tagazok a écrit:
Puisque mon message a été occulté derrière ces histoires de zodiac, de 12 etc etc. je renouvelle:
JBX va t'il nous éxpliquer le rapport entre Wrandrall et Mortis et surtout celui entre Aliaénor et Enoriel???
Là est la question.

Ca serait très intéressant effectivement Very Happy , surtout que la dragonne est route pour le gouffre... Ultrabrite !

Mauvaise idée !

Moi je me demande surtout comment les retrouvailles entre Sandalle, son père et le groupe va se passer Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 2:04

JBX a écrit:
Alors... qui vais-je tuer ?!... Smiiile

Squikki le pinson pourrait finir dans le ventre d'un Zarakaï affamé... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:47

Citation :
Squikki le pinson pourrait finir dans le ventre d'un Zarakaï affamé...

Il risque de s'étouffer avec...

Mais ou sinon, la relation entre Enoriel et Aliéanor est muystérieuse en effet...
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:03

Bruno a écrit:
JBX a écrit:
Alors... qui vais-je tuer ?!... Smiiile

Squikki le pinson pourrait finir dans le ventre d'un Zarakaï affamé... SUPER !

Ou alors dans celui d'une dragonne étourdie...Sinon, m'est avis que la dragonne a peu de chances d'affronter Mortis car n'oublions pas que Zehirmhann,Enoriel et Zarakaï sont à la recherche de Wrandrall(et je l'ai bien écrit cette fois!).


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:03

BOURRINMAN! a écrit:
Sinon, m'est avis que la dragonne a peu de chances d'affronter Mortis car n'oublions pas que Zehirmhann,Enoril et Zarakaï sont à la recherche de Wrandrall(et je l'ai bien écrit cette fois!).

C'est urtout qu'on touche pas à son boss si on veut le voir gagner oui... Et pour Wrandrall, il est quelques pièces plus loin, ils vont pas mettre cent sept ans à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:47

Le narrateur affirme au pinson qu'il va se distinguer.
--->Peut-être va t-il crever les yeux de la dragonne ou un truc comme ça et ainsi sauver la planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:23

Je pense que tu pourrais supprimer Enoriel et terminer le devin sinon le prêtre de Shamodia ...
Sinon pour l'intrigue je verrais bien la dragonne retourner dans le gouffre et trouver ............................................................................
........................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
RIEN !
En effet le X s'enfonçant il ne le resterai pas indefinniment et donc remonterai pour donc mettre la dragonne en situation un peu ... conne !
mais Wrandrall aurai laissé tomber sa carte et donc la dragonne s'en servirai
etc .....

Mais JBX dis moi quand même (j'ai pas eu le courage de lire les 16 pages .... Non ! non me tapez pas !) as tu une durée pour l'épisode 12 et penses tu le sortir comme cadeau de Noël ?


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:36

Ma réponse à cette ultime question :
Je sais pas ! SUPER !

Ben oui... je suis un peu dans le flou... comme d'hab ! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:10

Zehirmhann va-t-il encore se rétamer de manière lamentable dans l'escalier ?

Running Gag ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The WIM Project
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» Hommage ?
» bug dans les episodes
» Mes dessins (quoi t'es pas content toi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: