Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:29

C'est pas parce que c'est un héros qu'il ne peut pas mourrir.Prends le Donjon de Naheulbeuk,deux personnages sont déjà morts.

Ton post va mourir aussi, avec des fautes aussi grossières.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:49

Ce n'est pas du tout la même philosophie que le Donjon... Jibix tient à ses héros, lui ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:13

De plus, fallait vous contenter d'une seul mort ^^
Enoriel est mort et puis il est revenu à la ve gre à Zehirmann ^^
Non non, ne réécoutez pas la saga pour vérifier, c'est pas dedans ^^

ahem.

Edit pour éviter le flood...
En plus, ça fait la combien-ème de fois que c'est dit ? On finit par le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:55

La Puce a écrit:
Ce n'est pas du tout la même philosophie que le Donjon... Jibix tient à ses héros, lui ! A mourir de rire !

Ah vraiment?
Permet moi d'émettre quelques doutes à ce sujet :
JBX a écrit:
Peut-être à la fin de la saga y aura t-il une distribution des points d'Xp... enfin... pour ceux qui auront su rester vivant ! Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA... EHEHEHE... héhé... hem... Perdu ?!
Le narrateur est un peu pénible... :DD

Et la comparaison elfe/lapin c'est rapport aux oreilles, qu'ils ont grandes(les oreilles) tous les deux(elfe et lapin).
En pousant plus loin bien sur, la comparaison ne tiens plus : le lapin est vil, sournois, cruel, dissimulant sa nature ténebreuse derriere une fourrure toute mimi. L'elfe, cest juste une tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:05

Mais il y a déjà eu une mort! Guertrude est morte au début! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:24

paquetted a écrit:
Mais il y a déjà eu une mort! Guertrude est morte au début! Smiiile

Qui ça?
*reécoute l'épisode1*
Ah oui, Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:43

Andil a écrit:
La Puce a écrit:
Ce n'est pas du tout la même philosophie que le Donjon... Jibix tient à ses héros, lui ! A mourir de rire !

Ah vraiment?
Permet moi d'émettre quelques doutes à ce sujet :
JBX a écrit:
Peut-être à la fin de la saga y aura t-il une distribution des points d'Xp... enfin... pour ceux qui auront su rester vivant ! Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA... EHEHEHE... héhé... hem... Perdu ?!
Le narrateur est un peu pénible... :DD

Bah... JBX se prend au jeu du narrateur, c'est tout ! ^^ Il tient quand même à ses persos...
A part Guertrude... Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:36

Ptet qu'il y tenait ! Mais moins qu'à l'ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:35

Il est pas mort l'ours? J'ai du louper un episode...
Enfin de toute façon l'elfe devra bien finir pr mourir un jour, ne serait-ce que pour retarder belial pendant que l'equipe se fait la malle. Pas par bonté d'ame évidement, mais parceque notre bon zarakaï aura eu le reflexe de le jeter dans les pattes du démon.
Ouais, ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:23

ben l'ours avait une raison de se faire tuer aussi ^^

Et puis, pourquoi faudrait que ce soit Enoriel qui meurt ? On peut pas mettre Trichelieu à sa place ? Ne serait-ce que pour que Wrandrall n'ai pas de frère ou soeur Smiiile
Et puis l'elfe sait se défendre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:37

Bah tu sais, au coeur de l'action la fuite, un croche-pattes est si vite arrivé(voir 1er de la liste).
Et comme le seul à fuir c'est Enoriel, c'est donc lui qui meurt. cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:32

paquetted a écrit:
Mais il y a déjà eu une mort! Guertrude est morte au début! Smiiile
Et puis les orques aussi!

Comment ça c'est pas des héros?

23:32 et je suis déjà bon à jeter à la poubelle (ce que je vais faire dans cinq minutes)... Ca doit être la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:24

Moi je ne vois pas pourquoi ce serait Enoriel qui devrait mourrir. Il pourrait avoir un sort pour immobiliser le nain devant le démon tant qu'à ça! grrrrr (Mais non mais non, je plaisante)
Je ne veux pas qu'aucun personnage ne meurt et je ne crois pas qu'aucun ne mourra d'ailleurs. Je suis sure que JBX trouvera une bonne idée pour que tous s'en sortent vivant! Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:03

D'après moi, ce sera pile ou face. C'est à dire ?

Ou bien tous mourront dans le feu de l'action (Trichelieu, tu sors !) ou tous seront sauvés par je-ne-sais-pas-qui.
C'est le même système que le sort réservé à notre amie l'armée des Morts... Ou renforcée, ou détruite... Et c'est en accomplissant ceci que nos héros seront tués Pendu ou préservés... Mais vu les propos du narrateur au bivouac, lorsque lui-même et Zehirrman se disputent à propos du "se reposer en paix", j'ai un doute Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:42

Et pourquoi, y aurait-il un combat ?
Pourquoi est-ce que Bèlial ne pourrait-il pas devenir gentil ^^
Et puis hop mains dans la mains, ils vecurent tous heureux ^^
A part le nain qui mourut rapidement à cause des bestioles purulentes qui habitaient son petit corps velu et sale ^^
Donc je disait, ils vécurent heureux, surtout Enoriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:33

Parce qu'une épée qui rend chaotique un neutre , son possesseur doit etre bien pire.Et au vu de la réaction qu'ont eu les membres du groupe en apprenant que Wrandrall était un cambion , je pense que si ils se croisent ( personne n'a dit qu'ils se croiseraient , je sais pas , Bélial il va peut etre en vacances a la plage ) L'affrontement est peut etre inévitable , ou alors on aura a faire a "la fin justifie les moyens" et "l'union fait la force" en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:23

Pour moi, il vont déclencher un grand méchanisme dans le Gouffre de Haaaaaaaaa... Qui va provoquer l'auto-destruction du repaire de Belial (je ne fais que supposer)... Et ils s'enfuiront sur le dos de la Dragonne... Ou je ne sais pas comment Perdu ?!

Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:57

Ha ouais. Mauvaise idée ! Peut-être que Trichelieu va encore appuyer sur un petit quelque chose qui va permettre aux aventuriers de se sauver. Mais je ne pense pas que Bélial meurt facilement. C'est quand même un grand démon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:24

Ca ne dévierait pas un peu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:48

Bah, je ne sais pas, c'était juste une idée comme ça. Je crois aussi qu'il est possible que Trichelieu affronte le démon, puisqu'il est un clerc. (J'avais tout fait un petit scénario dans le sujet (mon) script de l'épisode 12 en avant premiere ! si ça t'intéresse.)Mais la seule personne qui peut vraiment dire si ça dévie ou non, c'est JBX. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:40

Les spéculations en tout genres sont à faire dans le topic approprié, c'est à dire dans le topic sur l'épisode 12... Normalement sur ce sujet ci, on parle du changement de niveau des personnages, et juste de ça... Vu la quantité de HS qu'il y a ici, je crois que je vais scinder puis fusionner... Ainsi, le problème sera résolu... Merciii !

Voilà, j'espère ne pas avoir à refaire ce genre de choses out le temps, ce qui est pourtant assez souvent en ce moment, je trouve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:50

paquetted a écrit:
Mais la seule personne qui peut vraiment dire si ça dévie ou non, c'est JBX. Mr. Green

Même pas : il sait où ça va, mais il ne sait pas plus que nous comment ça y va.
Et comme le disais maitre Dang, l'important n'est pas dans la destination mais dans le chemin parcouru. Sauf que si t'as un caillou dans ta botte, t'es quand même bien content d'arriver au bout. (ding)

Conclusion : patientons.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:13

La Puce a écrit:
Ce n'est pas du tout la même philosophie que le Donjon... Jibix tient à ses héros, lui ! A mourir de rire !

Quoi de plus normal: Georges Lucas était pareille avec ses personnages de l'ancienne trilogie! Tient, cela explique peut-être certains clins-d'oeils.... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:39

Etant à la bourre je vais poser la question habituelle

C'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:31

6,9%, c'est ecrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» The WIM Project
» Hommage ?
» Bizarreries dans RdA
» bug dans les episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: