Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bug dans les episodes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bug dans les episodes Empty
MessageSujet: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptyVen 27 Mai 2005 - 14:47

ce sujet parait étonnant et pourtant grace à mon lecteur mp3 (très bon analyseur de son) et j'ai pu remarquer un bug Smiiile . Ce bug Perdu ?! permet de prouver que le type qui s'occupe de la voix de Trichelieu a ............... MSN Messenger Tu comprends le truc (................) . Oui bon c'est con dit comme ça mais on peut au moins le prouver . Dans l'episode 4 (la grotte de l'herpes écorché ) dans la réplique de Trichelieu où ils parlent de ça clepsydre , on entend ce bruit si doux qui indique qu'un personne vient de se connecter alors bruit rajouté ou bug?
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:18

Effectivement, ça pourrait être ça...

"...ça me fait doucement rigoler quand on m'annonce au tripoté qu'au 4ème bip il sera BIP exactement // TA GUEULE !!..."


Quelle oreille ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:34

What the fuck ?!?
Non mais là... quand même... je ne voudrais pas dire... mais je vais quand même le dire... parce que là... non quoi... déjà que... et puis... sans parler du reste... et voilà... tout d'un coup... hop... au débotté... "tiens, mais n'aurait-il pas MSN ?!"... alors que PAS DU TOUT... et puis quand bien même... d'ailleurs... non mais... zou !
Tout ça pour dire que c'est dans la musique de Diablo II qu'il y a ce petit "ding" non rajouté :DD
(NB : Reflets d'Acide ne contient ni colorant, ni édulcorant, ni conservateur, ni MSN mais plutôt un MNS... :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




bug dans les episodes Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!   bug dans les episodes EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:16

Ah!!! c'est donc ça . Je me suis fait donc avoir par le fameux "ne pas se fiez aux apparences. Mais en tout cas cet erreur permet de donner un conseil étonnament censé "se déconnecter de MSN avant d'enregistrer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug dans les episodes Empty
MessageSujet: désolé   bug dans les episodes EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:22

Bon bah je vais écouter avec attention les autres épisodes afin de trouver des bugs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
P.S: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptySam 28 Mai 2005 - 15:44

Hélas si JBX avait MSN, il serai pris d'assaut par les filles en ..... et il receverai des tonnes et des tonnes d'emails !! Very Happy
Si ce n'est pas déjà le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:39

Pourquoi tu crois qu'il n'a pas donné l'addresse aux filles de ce forum fou ?
Si il n'en a pas, il n'a rien à donner et si il en a il est déjà assez spammé

Je rajouterais à la remarque de seyar sur l'enregistrement un petit commentaire plus général :

"Si tu peux pas avoir un environnement neutre, contente-toi du son micro-casque et autres mer... trucs pas sensibles et si tu peux avoir un environnement neutre, eh ben... préserve-le !"

C'était la parole du jour du jeune présomptueux qui va tout le temps sur des sites d'ingés du son et qui répand la bonne parole comme si il en était un (et pourtant loin de là car je ne suis même pas ce bête conseil en enregistrant dans un endroit plein de cris d'oiseaux avec un micro assez sensible...)

***MODE Pub ON***
D'ailleurs mon matos est un peu en panne, <biiip> minidisc qui plante lamentablement et coûte bien trop cher à réparer...
La prochaine fois je suis la leçon du pro et je m'achète un DAT
Tout ça pour dire que les nouveaux épisodes ne sont pas près de sortir

J'espère que les modos apprécieront à sa juste valeur l'autocensure pour une fois que j'y pense... un peu comme... certains forumeux qui se mettraient brusquement à respecter l'orthographe...

***MODE Pub OFF***
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:52

Deja, JBX il a pas MSN... (d'ailleurs faudrait que je remette le sbire devant sa tente qui l'empêche de sortir et lui apporter du pain et de l'eau tous les trois jours...)

Ensuite, si ce bruit inopiné provenait de msn messenger, JBX, il est pas bête ! IL AURAIT REFAIT LA SCENE !

Non mais franchement... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




bug dans les episodes Empty
MessageSujet: []eolander   bug dans les episodes EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:06

Ne t'inquiète pas [\]eolander ma chambre est un bon endroit paisible quand il y a personne bien sur. Mais il reste un probleme de taille "Mon chien". Mais pour le moment j'ai pas le bon micro pour le moment .
P.S: ça te dirait de faire l'épisode 1v3 quand j'aurai mon nouveau micro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug dans les episodes Empty
MessageSujet: HAHA   bug dans les episodes EmptySam 11 Juin 2005 - 15:13

désolé JBX mais PRIS EN FLAGRANT DELIT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai bien réécouté l'épisode 4 (ou plutot réréréréréréré.......réécouté) et je me suis apperçut qu'il n'y a pas de musique derrière mais seulement les bruits de gouttes qui tombent . Et si cela faisaient parti d'une musique de Diablo 2 dans ce cas elle apparaitrait partout dans l'épisode et ce n'est pas le cas . Twisted Evil Pour répondre à |JAY| je ne prend pas JBX pour un idiot car déjà le son était tout près de mes oreilles et quand on parle on ne l'entend pas donc JBX n'as peut être pas remarqué ce bruit .
Voilà , bon je dois aller me faire pardonner pour cet affront .
(Pour se remémorer une rubrique bloqué JBX a d'autre moyen pour être en contact avec l'extérieur depuis sa cage )
Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Briques ! :reaper: Katana de guérande Mage & dragon !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes EmptySam 11 Juin 2005 - 16:17

Je viens de réécouter la musique de Diablo 2 utilisée : il s'agit de Ice Caves... Outre le fait que cette musique d'ambiance est merveilleuse, c'est bien elle qui envoie le petit "DING" au moment fatidique !!!
Non mais alors... c'est qu'on ne me croirait pas en plus !!! grrrrr
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/mp3s/icecaves.mp3
C'est à la quatrième minute que la réponse se fait ouïr !
Petit RIGOLO VA ! Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




bug dans les episodes Empty
MessageSujet: eh merde   bug dans les episodes EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:50

En écoutant la musique et en calculant la durée qui sépare l'entrée de la grotte et le moment moins le combat face au troll je dois en venir à cet conclusion. grrrrr j'ai pas raison .
Je vais donc me faire fouetter
Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ? Shamrodia ?
et je sors LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: bug dans les episodes   bug dans les episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug dans les episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes
» Des Episodes de fou ! Un matériel de fou ?
» Remaniement des épisodes
» Avancement des épisodes... TRICHELIADE !
» Ancienne version des épisodes de RDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: