Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ven 21 Avr 2006 - 20:56

C'est évident qu'il y a eu quelque chose entre Enoriel et Alia Enor, serais-ce elle qui l'aurait trucidé auparavant ou bien est-elle amoureuse de lui A mourir de rire !.

En tout cas pas d'alliance car le groupe est plutôt neutre-bon alors qu'elle est au moins chaotique-neutre. A moins que le père de Wrandall la soumette et que cette dernière soit forcée de le servir (sympa comme animal de compagnie la dragonne polymorphe niveau quarante-douze^^)
A mourir de rire !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ven 21 Avr 2006 - 21:03

je pencherais pour une confrontation entre la dragonne et Bélial .... juste parce que ça serait marrant ....

par contre , j'éspére que notre Jbx ( Maître ! ) ne fera pas mourir belial trop promptement -ou qu'il ne le fera pas mourir du tout - , le temps que l'on en apprenne plus sur lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ven 21 Avr 2006 - 22:12

Bélial c'est un Démon majeur quand même il me semble donc peu de chances qu'il se fasse battre rapidement (même si la bande à Wrandrall c'est rien que des grosbill^^).

Moi j'attends un duel Trichelieu/Bélial, le clerc contre le démon (Tri-Tri est quand même pentaclassé mais faut pas le dire chut^^) Croisé
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 7:27

Moi j'attends le duel Trichelieu/Alia-Aenor...
Si celle-ci est sous sa forme humaine, nous risquons d'avoir une confrontation pleine d'intérêt ! Chewing gum ! Chewing gum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 9:19

Je pencherais pour un duel entre Bélial et Trichelieu qui se feraient aider par Travia en personne ! Elle doit avoir des sorts très heu... très.. puissants...

Peut-être même que Shamrodia pourrait venir s'en mêler... Tu comprends le truc

Edit : A mais non ! Je proteste ! Ce ne sont pas Bélial ET Tri-Tri qui se feraient aider par Travia mais uniquement Trichelieu ! ( heu.. oui je me suis peut-être ( sûrement ) mal exprimé... )

Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 10:39, édité 2 fois
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 10:10

Il ya peu de chance que Shamrodia s'en mêle vu que le prêtre est à Maender'alkor.
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 11:15

Savez-vous si Bélial est immunisé contre les sortiléges de stérilisation ? Petit ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 11:27

Sinon j'imagine bien un grand démon tout moche avec la voie de patrick bruel
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 12:28

Mais un démon majeur n'a pas grand chose à voir avec un minotaure, je pense...

Mais on pourrait tenter, ouais ! A mourir de rire !

Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 14:03

Hébus a écrit:
Sinon j'imagine bien un grand démon tout moche avec la voie de patrick bruel

Genre Vincent Tim ? SUPER !
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 15:17

Genre Mindy O'Brian au masculin ?! Petit ange A mourir de rire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Sam 22 Avr 2006 - 15:39

Genre Mickel Jacson?

(et oui il a une apparence de démon et son sexe reste à définir)

On est cependant certains de l'orthographe de son nom : Michael Jackson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Dim 23 Avr 2006 - 18:05

Citation :
Savez-vous si Bélial est immunisé contre les sortiléges de stérilisation

penses-tu que trichelieu soit prêt a gaspiller un aussi grand potentiel ? demon de l'omoséxualité .... il voudrait peut-être tester avant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Dim 23 Avr 2006 - 18:13

Je pense qu' il pourrait céder à la tentation.
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Dim 23 Avr 2006 - 23:21

Dans cette aventure, Bélial ne sera pas démon de l'homosexualité notamment parce que cette approche religieuse faisant d'une orientation sexuelle un péché est à mes yeux déplacé et minable ! SUPER !
Donc, le Bélial sera un prince des enfers... ce qui n'est déjà pas mal (enfin, si, c'est le Mal incarné)... mais je n'en dirais pas plus ! Tirer la langue

Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.synopsite.com
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 9:13

Peut-être que Bélial pourait se faire envouter par Tricheulieu pour le faire obéir genre comme un troll enchanté dans Troy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 11:10

Ou alors Bélial va rejoindre le côté neutre car il sauvera son fils.

A moins, bien sûr qu'il n'y ait plus de référence à Star wars.
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 11:43

il rejoindra le côté obscur du mââââââllllll (avec des trémolos dans la voix pour faire peur) : il visitera les enfants malades dans les hospices et les vieux gateux dans les hôpitaux, il vendra des biscuits de scout, il aidera les vieilles dames à porter les chiens et prmènera leurs courses, etc.

Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 13:17

Ou alors il utilisera un sortilége afin de prendre le contrôle de son fils et le faire se battre contre Zehir, Zara et Nono...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 14:20

Et puis tant qu'on y est, en fait Bélial était l'amant d'Alia Aenor et il connaît aussi mort de masse (il peut avoir une masse de mort mais ce n'est pas important), et il tue toute la companie sauf Wrandrall, qui lui va devoir décimer seul l'armée des ténèbres pour prouver à son papounet qu'il est le plus fort, et après il règnent sur le monde, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Bon, je vais retourner sniffer de l'acetone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 14:53

Ou ils vont tomber sur le dernier Elzopéen.

Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 15:31

Seyars a écrit:
Ou ils vont tombeR sur le dernier Elzopéen.

Pas bête, pas bête, mais c'est encore un perso de plus pour JBX. Il ne doit plus avoir d'idée pour les voix si...?

En tout cas, je vote pour !

(S'ils tombent tous dessus en même temps, il va mourrir sans avoir le temps de parler, donc plus de soucis pour les voix, mais un élsopéen version sushi plat...)
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 16:41

Comment ça LE derniER ElzopéEN !

Elle serait plus redoutable si c'était une nana !

Claudia >> Féministe...

BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 17:04

C'est obligatoirement une elzopéenne car il n'y a que les femelles pour utiliser de l'elfique. smurfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Lun 24 Avr 2006 - 17:55

C'est quoi ces sous-entendus ? ^^

Moi je dis que les phoenix vont s’allier aux dragons et éradiquer toute vie sur terre !

Et pour faciliter la tâche du GC ( Grand Créateur ) , on pourrait dire que les phoenix et les dragons ne parlent pas, mais qu’ils émettent des bêlements de moutons^^. Ce qui paraîtrait étrange vu que la dragonne parle… A moins qu’elle n’ait été elle-même dotée de la parole par Mortis… Ce qui deviendrait un peu débile…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant