Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre vision du groupe !

Aller en bas 
+7
Jay
Aerdrië
Toxophile
Pfsm999
Melloctopus
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:50

On m'a fait parvenir par courriel un dessin de l'équipe ! Merciii !
Il s'agit d'une illustration de "Flo", transmise par son ami "Benj" !
Je vous la laisse découvrir : https://2img.net/r/ihimizer/img519/9729/groupeflo5fn.jpg
Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:13

...Mais c'est pas mal du tout ça ! Sauf Zarakaï qui paraît plus gnome que nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:22

Pas mal du tout, sauf Trichelieu qui me parait trop "sage" à mon goût! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:45

Pas mal pas mal! Malgré le fait que Zehir ne soit pas aussi "poilu"(?) qu'il le devrait (du moins si l'on en crois certain)
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:52

Un Zorlim ... poilu ................
Mais comment un Zorlim peut être poilu ?
A 200°C aucun poil ne peut résister ! :DD
Mais je n'aime pas du tout la représentation de Zarakai :
Un nain pèse dans les 200 kilos et non dans les 20 ! et il fait comme on l'a déjà dit : un petit gnome !
J'aime pas
MAIS sinon, j'adore Zehirmann !! :DD et Enoriel : Une vrai Tafiole quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyLun 5 Déc 2005 - 8:00

Superbe, j'aime beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:18

Zarakaï aurait effectivement mérité un peu de poids supplémentaire et son armure en adamantium. Zéhir est franchement terrible! Pas étonnant qu'il fasse peur aux gosses ^^
Les deux artistes suivants sont passés par la case créatine ou quoi? Enoriel n'a plus rien d'une tafiole et c'est le nain qui fait pâle figure...
Enfin, trichelieu, je le trouve génial : les bras ballants, la toque de traviol (travia viol, traviol, intéressant ce concept :DD ) le regard vers la mi hauteur d'Enoriel, nan franchement, je le trouve impeccable. Désolé de ne pas voir un petit mec qui bave avec les mains au mauvais endroit...
Sur une photo de famille, je trouve l'ensemble très intéressant.

Bravo l'artiste !
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:27

Je trouve ça vraiment pas mal, sauf Zarakaï qui, en effet, est beaucoup trop chétif à mon gout (et son marteau me fait rire, moi...).Le chapeau de Tritri est peut-être de trop, mais sinon, bravo au dessinateur ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptySam 10 Déc 2005 - 16:10

J'ais trop peu de mes deux mains pour applaudir un tel dessin, y'a pas à dire c'est bien. Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptySam 10 Déc 2005 - 18:27

Zehir s'est un peu "Krilinisé" (les amateurs de DBZ comprendront)...

C'est space. Bien réussi, mais le coté rolistico-medievalo-fantastique que j'ai l'habitude de voir est un peu loin, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:54

Jay a écrit:
Zehir s'est un peu "Krilinisé" (les amateurs de DBZ comprendront)...

Côté couleur ze l'aurais plus rapproché de Bouh.

Sinon il est vrai que Zarakaï ne fait pas assez tank. Mais beau dessin que z'applaudis Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:59

Je trouve le dessin magnifique!
Félicitation à l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:07

En fait j'imaginais plus l'équipe comme ça moi...Sauf Wrandrall, Zarakaï et Tricheulieu...En fait y a que Enoriel et Zehyr qui sont comme je l'imaginais...

J'imaginais Zehyr comme un monstre en fait...Un démon tout rouge avec des cornes...Style Hellboy...Même si il n'est pas décrit comme ça ! J'imagine ce que je veux d'abord ! NA ! C'est aussi l'avantage des sagas mp3 ! On imagine les persos comme on veut ! Very Happy

Sinon Enoriel...Ben je l'imagine comme ça...Tous les elfes se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:21

Sur ce dessin Enoriel fait plus genre elfe des bois, mais d'après sa description il est plus classe que ça Amour !
Erf Zehir excellent... C'est vrai que sur le dessin de Toxophile on voit pas de feu sur lui alors que dans l'épisode 10 il est dit qu'il en a...
Trichelieu est pas assez petit, et la coiffe d'évêque me fait penser à Saint Nicolas, mais sinon not bad!
Wrandrall avec une barbe? Euh je préfère sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:20

hé c'est simpa ^^
c'est sur ça donne une autre image des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptySam 17 Déc 2005 - 10:38

J'adore le côté redoutable de Zehir, même si j'estime que la version de Toxo est plus fidéle. Tritri fait trop riche à mon goût... On dirait un évéque ! Sinon Wrandrall fait trop sûr de lui et Zarakaï n'est ni assez massif, ni assez redoutable, ni assez armuré... grrrrr

Sinon, l'essai artistique est trés réussi ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:09

Si vous souhaitez voir les aventures de Reflets d'Acide en BD, précipitez-vous comme moi sur le site de Tod pour répondre à son sondage pour une prochaine BD.
Il m'a demandé, si c'est RdA qui a la préférence, de l'assister dans cette imposante tâche. J'y réfléchit !

Je pense que Tod pourrait présenter quelque chose de vraiment chouette et je suis à 200% pour cette entreprise ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:51

Je ne peux que m'enthousiasmer si vous vous retrouviez autour de ce projet ! Amour ! Amour ! Amour ! Deux talents associés... WOUAHHHHH ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:01

Aaarg! Le lien! le lien! oukilé le lien!!

devinez ce que je vais voter? :DD
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:39

http://dark.tod.free.fr/accueil.htm
Vous pouvez voter ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:06

Enfer et damnation! Reflets d'Acide n'est que troisième derrière Naheulbeuk et Survivaure (Na:50% Su:28% Rd'A:18%) . Votez votez braves gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:24

En tout cas, les dessins sont vraiment vraiment beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:54

Une légère critique toutefois : Trichelieu ne fais pas assez clerc, et Wrandrall trop sûr de lui, trop mechant, faut pas oublier qu'il est fondamentalement peureux(même si, au début, ça ne se voit pas trop). Hormis cela, c'est magnifique, en effet! (et un vote de plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Luxy


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le frigo avec mes frites, mon nutella et mon gruyère.
Date d'inscription : 22/02/2006

Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:04

Moi aussi, j'ai voté...

Sinon, le dessin du groupe est pas mal ! Applaudissons
Mais Zarakaï est trop chétif, pis Zéhir est pas assez poilu... j'aime beaucoup Wrandrall (j'aime bien l'effet "pas rasé depuis trois jours" :DD ), Enoriel et Trichelieu sont bien représentés aussi.
Ça change des autres dessins, c'est pas le même style... mais c'est classe quand même ! Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:19

Super le site de Tod!
Il mérite une place dans mes favoris!
Sinon j'ai voté bien evidement pour Reflet d'Acide, faut prévenir tous le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre vision du groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision du groupe !   Une autre vision du groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vision du groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» groupe de z'héros !
» Pub de soutien de groupe
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» D'un monde à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: