Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous faîtes quoi le 20 juin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Vous faîtes quoi le 20 juin? Empty
MessageSujet: Vous faîtes quoi le 20 juin?   Vous faîtes quoi le 20 juin? EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:36

En vadrouille dans les méandres du net, je suis tombé sur un site avec forum itou itou et après lecture du sujet de cette section:

Un jour, l'inspiration à son paroxisme, JBX (sans doute) a écrit:
Quelques envies de mettre en lumière un site lumineux ?! Ne vous privez donc pas de cette aspiration qui vous tenaille depuis l'aube des temps... sans exagération aucune !
Je me suis dit que j'allais vous en parler!!! Je viens de trouver un site très lumineux! Aujourdhui, c'est la Fête Nationale du Slip!... Enfin non, c'est le 20 juin donc si vous ne savez pas quoi faire le 20 juin 2006, à vos Stickers ^^ Alucard A mourir de rire ! A mourir de rire ! Ultrabrite !

Je vous avais prévenu de la luminescence de ce site, si vous y êtes allés, c'est pas ma faute et c'est de votre plein gré ^^ A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous faîtes quoi le 20 juin? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi le 20 juin?   Vous faîtes quoi le 20 juin? EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:20

Quel dommage pour moi... je ne porte que des boxers noirs ! A mourir de rire !
... La classe quoi ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Vous faîtes quoi le 20 juin? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi le 20 juin?   Vous faîtes quoi le 20 juin? EmptyMer 19 Oct 2005 - 1:11

C'est aussi mon cas à deux exceptions près (un boxer blanc et un boxer rose, Anne's power) mais rien que pour le fun, pour le 20 juin, je vais peut-être acheter un slip ! SUPER ! Rien que pour le fun A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faîtes quoi le 20 juin? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi le 20 juin?   Vous faîtes quoi le 20 juin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi le 20 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous le jeux de rôle, c'est quoi ?
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Convention JDR le 30 juin 2012
» SynopsLive [21 juin 2008]
» SynopsLive [28 juin 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: