Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+87
CerveauBeta1.0
Sephreth
Eraneir
Claudia Pepita
Evanescent
So-lamek
Eauecarlate
Cidre
denton
BloodY
Gurdil Cul-Brillant
Wrandral
L'élémentaire de c******e
ours
Pétulia
chocapic
Hannoskaj
chuckman
nonne troppo en 2cv
Lyna
Toomagic
Chaussete
Guillaume
Tarn
Kak Miortvi Pengvin
Ink of Sound
Scarlett
BOURMAN
coc5
tagazok
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
Themarksman
HyiHyil
angel of silence
Jiblaxe est d'équerre
mesaventure
Lord of lift
Moriar
magic
orhion
k-net
yester
Amandarn
zogzogakita
Abrax
Nebedj
PMH
Gregorif
Watchinofoye
Signez
D'Eon
Metadeth
CryoGen
Pfsm999
Aerdrië
Cul_Brillant
HeDz
Melloctopus
KikixXam
Droup
Max
Turielo Sarathai
franckl
jipsu
Doujin
Gally
Sa Majesté Le Chat Beauté
Horg
Sandalle
Karista
Lord Meecztow
Talen
drazevalex
Nemrod
Spardat666
Malkav
RdR
leo leguerrier
La Puce
kooms
Aleph
Shad' Oman
JBX
Jay
Neolander
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:22

D'un autre côté, le public principalement visé est celui qui fait plus ou moins des JDR, non ? Et même moi qui n'en fait pas vraiment, je suis capable de comprendre ces allusions... Et il n'y en a pas que pour les jeux de rôle ! Mais RdA a aussi beaucoup de "private jokes" que ni toi ni moi ne pouvons comprendre, seulement les personnes visées...
Je ne trouve pas qu'il y ai quelque chose à redire sur ces différentes allusions, et personnellement, je ne serais pas contre que JBX en rajoute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:27

Il y a différentes couches d'allusion :
- les private jokes sont désormais très rares voire bannis... depuis que l'aventure s'est ouverte aux gentil(le)s internautes inconnu(e)s ! Smiiile
- les allusions aux jeux de rôles sont présentes mais assez saupoudrées (enfin... j'espère) : c'est surtout les jets de dés, la petite voix qui commente les résultats, le problème du role-play et les relations entre le narrateur MJ qui conduit un scénario improvisé et des personnages joueurs... Tu comprends le truc
- les allusions à tout ce qui me fait marrer Mr. Green : quelques répliques de film en général, Ghostbusters en particulier !
- les allusions à quelques touches culturelles : Racine, Corneille, quelques musiques classiques comme Chostakovitch, Debussy, Fauré, Poulenc... c'est rare mais j'aime bien en distiller ici et là, deci delà et ça et là ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:12

c'est vrai que la musique est tres bien choisit ^^ j'ai ete eleve dans une famille de musicien donc tout ceux que tu viens de citer me plaise ^^

Mais une question: a propos des chansons que chantes les protagonistes : en particulier le genasi du feu ( je dit ça car je ne sais pas orthographier son prenom ) tu as cree l'air de musique ? et les paroles ? car si tu as reprit la musique j'aimerais bien savoir d'ou tu l'as tire car j'adore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:51

Petite composition personnelle pour Zehirmahnn et Wrandrall ! Inspiration caractérisée par une chanson de Mireille pour Enoriel, reprise d'une chanson de Soldat Louis pour Zarakaï, quant à Trichelieu... ce n'est pas vraiment une chanson !!! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:35

Tu devrais te lancer dans la musique alors car tu as plus de talent reunis dans ta souris informatique que toutes les pseudo star qui sortent de la star ac et co

c'est un compliment hein ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:03

Mais bien sûr que c'est un compliment :DD !
Pour mémoire, quelques bluettes midi composées jadis et que j'avais mises sur l'antique site... Si vous y jetez une oreille, j'espère que vos cartes sons sont des SB audigy... Perdu ?! et qu'elles sont bien réglées ! Mieux vaut les enregistrer en cliquant sur le bouton droit que de les écouter directement en cliquant dessus... les réglages ne sont peut-être pas les mêmes et ça, ça daille !
La musique officielle de Reflets d'Acide ! Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser à dessein dans l'aventure... Mauvaise idée !
L'hymne des Franconiques ! "Marchons mes frères, controns nos assaillants, que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !" :DD (C'est une sorte de Marseillaise martiale médiévale quoi !!! A mourir de rire ! )
Une musique pour un zorlim ! On sent les flammes... Smiiile Faudrait que je vire la rythmique trop moderne !!! Blessé
Une musique plus futuriste pour illustrer à l'origine la rubrique Starwars du site !
La première musique du site ! Du piano... mais bon... c'est vieux ça ! Et la rythmique est pitoyable ! Pendu

Voilà... N'empêche que depuis que je fais RDA, je n'ai même plus le temps de m'investir dans mes premières amours musicales, même si elles étaient limitées ! Perdu ?!


Dernière édition par le Ven 22 Juil 2005 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 5:24

magnifique SUPER ! Applaudissons arrête un peut de te rabaisséer car sce que tu faits est EXCELLENT Applaudissons

note de modo: attention, les fautes du present de l'indicatif et de participe passé c'est du niveau primaire, le reste c'est du vocabulaire... une relecture s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:01

ben, le jour ou Jibix sera satisfait de quelque chose qu'il fait, ca se saura...

sa femme accouche:
-"il est beau ton bébé JBX, il ressemble a son pere"...
-"arf, il faut que je le refasse, et en plus il a prit tous ce qui va pas chez moi..."

les cesars internautiques l'appellent:
-"Monsieur JBX, le grand jury des aventures MP3 vient de vous decerner le prix de la meilleur aventure, le prix de la meilleur qualité, et le prix du meilleur bruiteur... Applaudissons "
-"ha, il va falloir que je refasse tous les episodes de RDA, c'est qu'ils etaient pas assez bien...!!!"

Jibix, eternel insatisfait... c'est un euphemisme A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:02

je commencerait se post par A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !


et je finirais ce post par A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! ps : la j'ai pas le temps mais promis cette apres midi j'ecoute les lien que tu nous a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:05

Applaudissons
On peut dire que tu fais du bon boulot !!! ^^
J'ai pris le temps d'écouter, et je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas content de toi, JBX, elles sont très bien tes lusiques !!! Mauvaise idée ! ...Oui, je sais, éternel insatisfait... Tu n'as pas honte ??? Menaçant ! Tu fais de très jolies choses !!!

DAlcoy, je l'imagine assez bien comme tu dis... ---> A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:09

Mais euh... Perdu ?!
Et puis d'abord... Moi ?! Un éternel insatisfait ?! grrrrr Euh... Perdu ?! bon... je vous l'accorde... un petit peu certes... tout est relatif... bien sûr... et puis... quand bien même... non mais parce que... en plus... et de toute façon... ON PEUT TOUJOURS FAIRE MIEUX, non ?! Blessé
En tout cas, merci pour vos commentaires sur ces "musiquettes" ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:49

Elle sont Orgasmique !!!! A mourir de rire ! dixit ma grand soeur

Franchement j'aime beaucoups ^^ je les toruves tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:50

M'etonne que tu n'aie pas encore eu recours à la chirurgie esthetique... A mourir de rire !

Hem...

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:31

Shocked
"Orgasmiques" ?!
Whouaaaa ! Ca c'est un qualificatif qui me plaît ! Applaudissons
A mourir de rire !
Quand à la chirurgie esthétique... je ne pense pas que... mais... mais c'est OFF TOPIC ça ! Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:08

Mdr c'est ma soeur qui nous a sortie cet expression hier soir lorsqu'on a gouter la terrine mais bon ca aussi c'est hors topic Menaçant !

PS: Les smilaids aussi sont Orgasmique mdr

Smilaids = jeux de mots hein ! A mourir de rire ! SUPER !

*retourne ecouter reflet d'acide*
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:48

A qui appartiens le grincement de lèvres récurrent dans la saga ?

Exemple : Episode 6

Zehir : Ouais. Et ton esprit, il est sain ?
(grincement de lèvres)

Episode 4 :

Tri : Eh hm.... (grincement de lèvres) de qui parlez vous ?

(Je vous laisse chercher les autres hein)

C'est à Zehir ? Un TIC ? Un TOC ? Un couac ? Quoi qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:53

C'est un toc... mais un toc à moi ! SUPER !
Du coup, Zehir et Enoriel se partage ce petit tic de suspicion !
Bien vu ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:58

Ca donne un genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:50

Je avais remarqué ce tic (surtout à la fin de la réplique "Et ton esprit, il est sain ?"), mais j'ai tendance à le faire moi-même de temps en temps... ca ne m'avais pas choqué... IL faut dire aussi que je ne suis pas très douée pour relever ce genre de détail... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:41

Disons que je me suis aperçu au fil du temps que pour dynamiser les dialogues, il fallait que l'on entende ces petites réactions d'un peu tout le monde... il peut s'agir d'une respiration, d'un "interlocage", d'un murmure, d'une onomatopée... bref, il est rare d'avoir un "trou" ou un "silence" (sauf de dépit ou de "navrance" :DD ...) dans les discussions... j'essaye de bien remplir et à bon escient les dialogues pour rendre vivant tout ce petit monde ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:07

Quel boulot ! T'assure JBX thumleft
Tu bosse comme un dieu study

Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:11

Tu veux que je dise le pire dans tout ça, JBX?
Ben vois tu, tout le monde, y compris moi, te félicitons avec un grand vocabulaire, et ben j'ai beau chercher de l'hypocrisie, il n'y en a pas.

Tu mérites tout ces houras Applaudissons



Maître !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:25

Eh ben... je ne sais plus où me mettre... Embarassed
(non ce n'est pas une trichelia... trop tard ! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:27

J'ai bien une réponse..... Mais elle est déplacée.

Sinon je t'hiphiphiphourrate pour ton oeuvre grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 4:53

Je viens de découvrir un autre clin d'oeil à Yasmina Reza !

- C'est si impressionnant ?
- Au dela, meme !

Sur le même ton de la réplique de Fabrice Luchini

- Est ce que tu penses... ce que tu viens de dire sur Paula ?
- Au delà, meme !
- Alors peux tu m'expliquer l'au dela du rugueux ?
- Quand ça te touche personnellement, la saveur des mots est plus amère on dirait !!
- Explique moi l'AU DELA DU RUGUEUX !
- Ne me prend pas ce ton givre, je vais te réponde ! Ne serait ce que sa manière de chasser la fumée de cigarette !
- Sa manière de chasser la fumée de cigarette ?
- Oui, sa manière de chasser la fumée de cigarette... Ce geste qui te parait a toi insignifiant, un geste anodin, penses-tu, pas du tout ! Sa manière de chasser la fumée de cigarette est EXACTEMENT au coeur de sa rugosité...
- Tu me parles de Paula, une femme qui partage ma vie, en ces termes insoutenables parce que tu désapprouves sa façon de chasser la fumée de cigarette ?
- Oui, sa façon de chasser la fumée la condamne hein ?

Oups, je m'égare, là... Petit ange

Est ce bien cela JBX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: