Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !

Aller en bas 
+14
Ark
Gurdil Cul-Brillant
Jay
Gregorif
JBX
Blast
mimiryudo
InkS
Claudia Pepita
Aldarn
draceinerre
KraTK
Pétulia
Kak Miortvi Pengvin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:47

Bonjour, chers Synopsiens,

Vous êtes tristes, car vous ne pourrez pas venir aux Joutes, à cause de trop de trucs à faire, de mes parents sont pas d'accord, de mon banquier n'est pas content, de je n'en reviendrais pas vivant et autres raisons tout à fait valables.

Mais en vous, vous vous sentez triste, de ne pas rencontrer vos idoles, de ne pas faire signer votre collection de BD ou de micros, de ne pas pouvoir faire une photo avec celui qui a un accent si bizarre et qu'on a jamais vu IRL, de ne pas pouvoir discuter de mp3s entre gens qui savent en créer (comme un certain crayon chaotique), de ne pas pouvoir vous représenter visuellement les deux zigotos qui se cachent derrière cette saga spatiale si particulière...

Roh, séchez ces larmounettes ! L'équipe de SynopsLive est là pour vous réconforter.

Samedi soir, dans un amphi bondé de fans qui auront pu faire le déplacement*, et surtout en streaming audio + vidéo, vous pourrez découvrir la première émission de SynopsLive réalisée dans une convention sagasphérique.

Vous aussi, vous pourrez être dans l'évènement : vous aussi, vous pourrez réagir sur le channel, vous aussi, vous pourrez rire devant les réactions de Pen of Chaos, JBX et Nico et Matt durant les différentes interviews et rubriques réalisées en direct de Nancy durant le festival des Joutes du Téméraire.

...et qui sait, peut-être, gagner quelques goodies ?

Rendez-vous samedi soir, à partir de 20h30, sur synopslive.net/joutes, le mini-site officiel dédié à cette occasion.

Et surtout... n'oubliez pas d'en parler à vos amis : plus on est de fous, plus on rit \o/

Synopsiennement,

Stan (via KMP).

[*] Suggestion de présentation, dans la limite des fans disponibles. Pour voir l'émission en direct, réservez vite votre pla... euh, non, en fait, juste soyez dans le coin le samedi soir à Nancy, et suivez les flèches, les rires et les câbles XLR.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:22



Ok, mais je vous préviens, loyalement. Je récupère mon mari à 23h, compte tenu de la route à faire pour rallier notre hébergement.


Dernière édition par Pétulia le Lun 1 Nov 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:25

J'pourrai même pas être sur le site à 20h30 .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:34

Pétulia a écrit:
Ok, mais je vous préviens, loyalement. Je récupère mon mari à 23H
Minuit, heure limite de toutes nos émissions. Et puis cette fois-ci, on envisage une fin vers 23h30 au maximum. Et comme on a trois invités, tu pourras sans doute récupérer Jibé plus tôt. [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Cheeese_
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
draceinerre
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
draceinerre


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/10/2009

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:12

Vivement Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:59

Je serai avec vous moralement, et les Lasagnes aussi Petit ange
Passez un bon moment en tout cas SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:50

Et mayrde... C'est soirée câlins normalement... Ben pô grave on regardera SynopsLive, à défaut de vous revoir en vrai...

*sighs*
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:31

Fais des câlins en écoutant/regardant l'émission. Je suis sûr que ça peut être marrant. Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
InkS
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
InkS


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptySam 6 Nov 2010 - 23:11

Vous venez de regarder et/ou d'écouter Le Grand Synops aux Joutes et vous souhaitez déjà revoir cette émission exceptionnelle ? C'est déjà possible. Elle tourne actuellement en boucle sur le mini-site dédié à cette émission (SynopsLive.net/Joutes) et ce jusqu'à dimanche midi environ.

Pour ceux qui préfèrent la regarder à leur guise, en streaming, elle est disponible en deux parties d'une heure trente chacune. Pour les visionner, cliquez donc sur les liens ci-dessous !

Partie 1 - Partie 2


Dans les jours qui suivent, sur notre site officiel (SynopsLive.net), nous mettrons en ligne l'émission pour que vous puissiez la télécharger, format audio ET vidéo. Chacun aura ce dont il a besoin !

Bonne nuit à toutes et à tous, merci de votre écoute fidèle, et à très bientôt sur SynopsLive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio01.net
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:47

C'est de cette soirée que JBX est parti subtilement ? C'était si discret que je ne suis plus sûr que c'était là-bas à Nancy. Si, hein ? Un coup il était là et puis plof, parti. En catimini, subrepticement. Very Happy

(Super émission, excellents invités, merveilleuse soirée et tout ce que j'ai déjà dit dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Blast
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Blast


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:17

mimiryudo a écrit:
C'est de cette soirée que JBX est parti subtilement ? C'était si discret que je ne suis plus sûr que c'était là-bas à Nancy. Si, hein ? Un coup il était là et puis plof, parti. En catimini, subrepticement. Very Happy

(Super émission, excellents invités, merveilleuse soirée et tout ce que j'ai déjà dit dessus).
Oui, on a préféré jouer la fausse indifférence pour ne pas le gêner Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:22

Catimini. Loc. adv.
Discrètement, secrètement, en cachette...


Maiiiis euh !
Je pensais que Signez allait envoyer un petit reportage tandis que je me serais alors carapaté en toute discrétion... Crying or Very sad
Ah bah loupé... Menaçant !

En tout cas, merci à tous pour cette incroyable soirée ! D'ailleurs, je vais essayer de faire un long post (dès que possible) afin de décrire la journée passée aux Joutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:26

Blast a écrit:
Oui, on a préféré jouer la fausse indifférence pour ne pas le gêner [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Applaudi

Une ovation où tout le monde applaudit et crie JBX ! JBX ! qu'on entend même de dehors de l'amphi, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la fausse indifférence, mais j'ai bien aimé moi.

*fière de son mari chéri*
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:12

*va voir la super tête qu'il devait avoir quand les gens se retournaient dans le public en se disant "mais qui c'est ce con qui ôse nous dire de nous taire ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:19

Foutus nerfs à la cons qui m'ont lâché et qui ont décidé que non je ne participerai pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:55

Pris avec mon téléphone :

En pleine émission : PoC qui me dédicace son roman "La Couette de l'Oubli" !
[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Sl2

Vue depuis la grande tablée !
[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Sl1

Vraiment, une sacrée organisation : bravo les gars, c'était un sacré boulot et le résultat (interviews des intervenants et des participants au salon, habillage, facilités d'animation...) est super pro ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:33

Heureusement qu'on avait dit d'éteindre les portables et que tu as donné l'exemple, hein Jibé XD
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:28

J'étais en mode "avion" moi, MôÔôssieur ! Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:39

L'avion, l'avion, l'avion... Ça fait lever les yeux... Trichelieu


Ça m'avais l'air bien sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:53

Après la vidéo, voici les galeries photos des Joutes de SynopsLive! Wouhou! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:06

Bon alors, lors des Joutes, plus précisément pendant SL, j'ai été interviewée par un dénommé Daé qui a pour principe peu commun de laisser la personne objet de l'entretien le publier. (Au moins ça lui évite de le taper).

Je dois avouer que 1) je ne sais plus pù j'ai mis le papier avec les quelques notes, 2) j'avais déjà du mal à relire l'écriture.
Je vais donc me fier à ma mémoire...Et vogue la galère !


1 - Qu'est ce que ça fait de vivre avec JBX ?

Ni plus ni moins que de vivre avec quelqu'un d'autre. On est pas harcelé par les journaux people, donc c'est...une vie de couple classique. Si ce n'est que parfois, il devient autiste quand il mixe où il écrit, mais c'est mon cas aussi quand je lis donc bon...rien de particulier à signaler.

2 - Est ce que c'est JBX qui répond aux mails ?

Oui. A tous, et ça prend un temps fou. Il n'a pas de secrétaire pour répondre à sa place hein....Il le fait, quotidiennement.

3 - D'où vient le pseudo de JBX ?

Comme il l'a déjà dit, ça vient des flippers, où pour marquer son nom pour les meilleurs scores, on pouvait mettre trois lettres. La première de son prénom, la première et la dernière de son nom de famille.

4 - Pétulia c'est original comme prénom...


C'est pas mon prénom, c'est un pseudo, et non je ne donne pas mon prénom, qui effectivement est assez original pour être repéré.

5 - qu'est ce que ça fait de voir tous ces gens venus pour rencontrer JBX ?


C'est étrange, assez surréaliste, surtout pour lui, qui estime toujours que ce qu'il fait ce sont des "bêtises", juste pour s'amuser (qui lui prennent beaucoup de temps à faire quand même). Il a horreur par exemple des gens qui lui adressent des mails en l'appelant "Maître". Il est pour la liberté d'esprit, être "fan" de quelqu'un ou quelque chose est un concept qui lui dépasse. Et moi aussi.

6 - Est ce que tu penses que ça va durer ?


Quoi donc ? La saga ? La BD ? Ce serait bien si les BDs couvraient tous les épisodes....

Non, non, vous deux?

Et bien, comme on vient de se marier, oui je pense bien que ça va durer oui, quand même...



Je ne me souviens pas d'autres questions...Je dois avouer que celle-ci m'a un peu scotchée.

Voilà, j'ai essayé d'être réglo, mais franchement je suis pas journaliste, alors si le compte-rendu ne plait pas à l'interviewer, et bien il ne fallait pas me laisser la tâche de le retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:41

A mourir de rire !
Halala, ce Dae décidément... On pourra dire qu'ils nous aura fait bien rire n'empêche. J'ai rarement vu quelqu'un faire les choses aussi mal à partir d'une intention pas si mauvaise au départ. Dommage qu'au final, il ne laisse qu'un sentiment de lourdeur...

Sinon, j'ai une autre question pour rebondir sur le sujet des mails. JBX en reçoit vraiment beaucoup et prend le temps de répondre à tous? C'est presque aussi fort que faire la saga si c'est le cas.


Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 21 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Ark
Eh bien me voilà !
Ark


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/02/2010

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:23

Wow !

Ça c'est une interview de qualité.
ce qui me surprend le plus Pétulia, c'est que tu l'ai quand même postée ici. [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! 003
Je ne m'en plaindrai pas, j'ai beaucoup ri. Merci. [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://ark.over-blog.com/
Azmar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Azmar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:52

(Wow, ça fait un moment que j'étais pas venu...)
Bah...bravo Dae Yo banane
C'est ce qui s'appelle du journalisme total ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:45

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Sinon, j'ai une autre question pour rebondir sur le sujet des mails. JBX en reçoit vraiment beaucoup et prend le temps de répondre à tous? C'est presque aussi fort que faire la saga si c'est le cas.
Je reçois quelques courriels tous les jours (4-5) et pas mal de messages sur le site (15-20) auxquels je réponds tous les jours... si je laisse un peu de temps passer, je suis fichu ! Smiiile Mais bon... Entre 1/2 heure et 3/4 heure pour y répondre, c'est jouable, d'autant que les messages sont à 99,99 % sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Contenu sponsorisé





[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !   [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aspic [Samedi 26 Avril 2008]
» Les Joutes du Téméraire [7 au 8/11/09 à Nancy]
» [6&7/11/2010]Les Joutes du Téméraire, salon de la sagasphère
» SL32, ça va swinguer ! [Samedi 1er Nov.]
» SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: