Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)

Aller en bas 
+34
kiwi.veloce
La Puce
Cidre
Nano Prototype
Ecrivator
Algarys
Pfsm999
BOURMAN
angel of silence
Yohabro
Shiroï
Aerdrië
Lyna
perpalnor
bink
Sa Majesté Le Chat Beauté
jolaine
cenomarc
Kayl
Claudia Pepita
Melloctopus
Amandarn
Chaussete
chuckman
magic
JBX
coc5
Jay
D'Eon
Lord Meecztow
tagazok
balthare
Kak Miortvi Pengvin
Signez
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:36

Je vous avoue que j'étais censé poster ce message avant-hier, et que j'ai oublié je n'ai pas eu le temps de le faire, pour cause de révisions pour un examen nommé couramment Bac.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Chères consynopsiennes, cher consynopsiens,

J'ai l'honneur aujourd'hui de vous annoncer que ce Samedi 23 Juin à 20h00, sera diffusée la première émission de Synopslive, la Webradio qui parle de tout, de rien, et surtout, de n'importe quoi, avec comme invité spécial, JBX, qui nous accompagnera, Gregorif, Pfsm999, Jay et moi, tout au long de cette première, hum, un peu expérimentale.

Comment puis-je me renseigner sur cette webradio ?
Notre site Internet vient d'ouvrir à l'adresse : http://sl.stanisoft.net. Il n'est pas encore rempli complètement, mais cela sera fait dans les plus brefs délais.

Comment puis-je faire pour vous écouter ?
Pour nous écouter, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Ecouter la Webradio de notre site Internet, le samedi à partir de 19h30.

La webradio est-elle en fonction 24h/24 ?
Faute de n'avoir un serveur dédié, nous ne pouvons faire une programmation quotidienne. La webradio n'est ainsi que en fonction durant l'émission et sa rediffusion.

Il y aura-t'il d'autres émission, les semaines suivantes ?
Si celle-ci a assez d'auditeurs, il est prévu de faire d'autres émissions, une chaque semaine, avec d'autres invités. Cela dépends donc de vous !

Sur ce, j'espère que cette soirée en live se passera bien, et que l'on pourra en profiter pour vous divertir un peu en cette période d'examens.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:50

D'après ce que j'ai lu la diffusion se fera en direct par un streaming (terme correctement employé?) ogg ou mp3. Combien de personnes pourra supporter le serveur? (histoire de voir s'il est possible de faire de la pub pour ce sympathique évènement).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
balthare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
balthare


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:09

En tout cas je serais au rendez-vous avant d' aller me tuer au booster(facon tres originale de se tuer ^^)Je suis impatient de voir ca que ca donne.Ca serait pas mal quil y ai une intervention de trichelieu par exemple ca ferait marer tout le monde.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:01

Et bah moi aussi je serai là!
JBX en direct c'est pas beau ça!
Quels thèmes seront abordés pendant ces émissions?
Uniquement sur le thème de reflets d'acier/ reflets d'acide ou plus large que ça?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:03

Youpi !!!

Je serais..... pas là Perdu ?!

Donc une question d'impose : y aura-t-il des archives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:25

Pour répondre à vos questions :

The Carrot God a écrit:
Donc une question d'impose : y aura-t-il des archives ?
Il y aura des archives (un podcast + des fichiers sur un serveur HTTP classique), et une rediffusion à partir de 22h30, normalement.

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
D'après ce que j'ai lu la diffusion se fera en direct par un streaming (terme correctement employé?) ogg ou mp3. Combien de personnes pourra supporter le serveur? (histoire de voir s'il est possible de faire de la pub pour ce sympathique évènement).
Hum, difficile à calculer, puisque l'on a un réseau de relais qui va nous permettre d'accueillir un nombre plus ou moins conséquent d'auditeurs. Tu peux donc faire de la pub pour nous (Merci ! Merciii !) ; c'est plus agréable de faire une émission en Live quand on a des auditeurs... ! Smiiile
Et, pour ta question... C'est farpaitement correct, tu as juste à enlever le un devant streaming, étant un médium de diffusion. Mais je chipote...

tagazok a écrit:
Quels thèmes seront abordés pendant ces émissions?
Uniquement sur le thème de reflets d'acier/ reflets d'acide ou plus large que ça?
Plus large, car on parle d'un peu de tout durant l'émission. Pour plus d'information, vous pouvez visiter la page des Rubriques de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:41

L'annonce de ceci fait résonner un écho lointain dans ma mémoire : débats de Gégé!

:yeah:

Question : t'as un moyen de vérifier le nombre d'auditeurs?

Re question : si par miracle je trouve un moyen de me libérer quelques instants un jour ou l'autre (remarque, c'est valable pour tout le monde, ma question), y'aura moyen de participer nous aussi? Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:47

D'Eon a écrit:
Question : t'as un moyen de vérifier le nombre d'auditeurs?

Oui.

D'Eon a écrit:
Re question : si par miracle je trouve un moyen de me libérer quelques instants un jour ou l'autre (remarque, c'est valable pour tout le monde, ma question), y'aura moyen de participer nous aussi? Si oui, comment?

Tout dépendra du nombre d'auditeurs qui pourront écouter la webradio sans griller toute la bande passante. La façon la plus simple de participer sera de "standardiser" une conférence Skype, à savoir permettre ou non à celui branché sur Skype de passer ou non à l'antenne. On y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:49

Joli site, bel équipe, contenu prometteur. Vous aurez ma pub mais aussi moi comme auditeur! SUPER !

Bon courage à vous pour les dernières préparations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:20

C'est pas vrai, mon accès à l'ordinateur s'arrête précisement à 19H30 taper la tête

taper la tête

Je vais devoir tricher Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:46

Test Skype réussi ! SUPER !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Vive la radio libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:50

Velvorn a écrit:
La façon la plus simple de participer sera de "standardiser" une conférence Skype, à savoir permettre ou non à celui branché sur Skype de passer ou non à l'antenne. On y travaille.
Si vous arrivez à trouver un logiciel gratuit qui enregistre les conversations Skype, je serai... Maître !
J'ai cherché partout et longtemps pour finlement taper la tête Le seul truc potable a été une version de démo qui n'enregistre pas les conférences à plus de 2 personnes... Pendu

Ceci était un message très Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:17

Bon, je préviens. Samedi à 23 heures, je serai au restaurant en train de fêter ma confirmation.

Donc nan, exceptionnelleent, je serai absent de chez moi le soir. Cela dit, si j'ai un emploi du temps de ministre, il est très rare que je ne sois pas chez moi le soir. Donc, la prochaine fois, j'y serai. Merciii !


Depuis le temps qu'on m'en parle, faudrait que je me procure ce skype...
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:32

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Velvorn a écrit:
La façon la plus simple de participer sera de "standardiser" une conférence Skype, à savoir permettre ou non à celui branché sur Skype de passer ou non à l'antenne. On y travaille.
Si vous arrivez à trouver un logiciel gratuit qui enregistre les conversations Skype, je serai... Maître !
J'ai cherché partout et longtemps pour finlement taper la tête Le seul truc potable a été une version de démo qui n'enregistre pas les conférences à plus de 2 personnes... Pendu

Ceci était un message très Cheese !
Pour résoudre ce problème, on a une petite bidouille, qui marche cependant assez bien. Gregorif utilise deux ordi : un principal, où se trouve d'ailleurs le serveur Icecast qui diffuse les flux vers les relais, et un autre, portable, où il fait le mixage. Sur ce portable, Winamp est installé, le plugin Oddcast ainsi qu'Audacity également, en plus de Skype. Un compte Skype est créé spécialement pour le portable ; le portable est ainsi invité dans la conversation. Ensuite, et c'est là qu'intervient la bidouille, on branche un câble Jack mâle/mâle sur la prise enceinte et sur la prise micro du portable. Tout ce qui est donc dit sur la conversation est donc redirigée vers le microphone du portable (bien entendu, le bouton "Mute" dans Skype est enclenché, pour ne pas avoir de retour incessants). Cela nous permet de démarrer Audacity et d'enregistrer le flux comme si c'était une voix normale, et d'utiliser Oddcast pour envoyer en streaming nos flux.

Pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:37

Signez a écrit:
Pratique, non ?
Alors, moi je dis respect sur le coup... Maître ! (comme promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:03

Il se pourrait que je sois pas là mais je vais tout faire pour bien sûr...
Petite question : Est-ce que vous pourriez faire intervenir en direct live des forumeurs genre on peut poser une question et puis les personnes présentes à l'émission en question répondent à deux ou trois de celles-ci ?

Non je plaisante, je pense que l'émission sera assez riche en info et en question et que celles-ci suffiront largement.
Revenir en haut Aller en bas
chuckman
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
chuckman


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/02/2007

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 8:18

Les archives seront disponibles sur leur site à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 10:44

Si tu avais pris la peine de lire le site de SynopsLive, tu aurais pu voir :

Prochaine émission du samedi 23 juin
Avec Jibix, le créateur de Reflet d'Acide, administrateur de Synops.
Samedi prochain en direct à 20h, rediffusion à partir de 22h30,
puis ensuite n'importe quand à partir de Dimanche 16h sur le podcast de SynopsLive.



Bon, moi je sors d'un dodo de 48h avec fièvre hallucinatoire, je vous garantis pas un truc optimal... Là j'arrive à me lever, j'ai quelques frissons, mais j'suis vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:56

Arf... repose-toi Jay
J'espère que ça ira Perdu ?! !
De toute façon, ça va être expérimental... et dans expérimental... y a mental ! Tu comprends le truc
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 14:07

Et je suis plus sur du tout d'être là ce soir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 14:12

En tant que pseudo-synopsien, j'en serai !
Je resterai pour ranger, si il y a besoin, même.
Merci beaucoup pour ces soirées toujours agréables.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 17:59

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Nous avons quelques retards ! SUPER !
Mais c'est expérimental ! Smiiile
Ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 18:02

Et dire que je vous attends avec ferveur Merciii !
J'écouterai cette émission, ce soir, et je suis si impatient !
Deux évènements majeurs se produisent en deux jours de suite de ma vie, et SL27 en fait partie !

Je ne manquerai pas cette émission, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 18:07

euh....j'entend la Compagnie Créole là!!!!!!!!!!!! Tu comprends le truc C'est la radio ou mon PC qui est barjo ? Tu comprends le truc

EDIT: ca marche !!!!!!!!!!! C'est géant !!!!!!!!!!!! SUPER ! SUPER ! SUPER ! SUPER !


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) EmptySam 23 Juin 2007 - 18:08

Il est 20h05...
Comment ça se fait qu'il me dit qu'il ne diffusent pas ?
Vous avez pas commencé encore ?

ET puis de toute façon, c'est la première fois que j'écoute une web radio. J'suis toute excitée ! (Trichelieu Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)   SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SynopsLive [21 juin 2008]
» SynopsLive [28 juin 2008]
» SynopsLive [12 juillet 2008]
» Aspic [Samedi 26 Avril 2008]
» Flo sur SynopsLive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: