Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et l'unique Elfe de cette saga ?

Aller en bas 
+14
méropé
SotanahT
kiwi.veloce
Commodore Vampyre
Mimoldiere
Fray'Dee
Arekisu
Jay
MisterDiabolo
JBX
Conway
Captain'Wrandrall
Aerdrië
Miss Butterfly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:36

Jef a écrit:

Et il connaît ses classiques ! Quelle merveilleuse reprise de Mireille dans sa parodie du petit chemin qui sent la noisèèèteuh. Je l’ai apprise par cœur et croyez moi, elle fait de l’effet en partie de jdr dans les longues marches en forêt hostile !

N’oublions pas non plus la finesse et la subtilité dont il fait preuve en découpant son minotaure. Comme il le dit si bien dans l’épisode 1 : « la claaasse ». Enoriel

Je réclame d'entendre ce concert prometteur, Jef.

Enoriel s'oublie parfois un peu, et perd de temps à autre sa perfidie coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jef


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:48

Sephrenia a écrit:


Je réclame d'entendre ce concert prometteur, Jef.


Concert prometteur ! Tu comprends le truc Eh bien cela est vite dit. En général je ne me livre à mes vocalises qu'après avoir ingurgité quelques breuvages dont l'abus n'est certainement pas recommandé. De plus lors de ces moments troubles ma voix diffère légèrement de celle d'Enoriel, je baisse légèrement de quelques dizaines d'octaves sous terre ^^

Mais je recommande cette chanson subtile et bourrine à tous, vous verrez, des que vous la chantez elle fait de l'effet !

Prenez de la graine à l'épisode 3v2 à 1 minute du début environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefBDLV.skyrock.com
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:05

J'avoue ma préférence pour la chanson de Wrandrall. Mais crois tu te défiler par cette éludation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jef


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:10

En fait j'essayais ... mais ça n'a point passé.
Cornegidouille comme disait ma grand mère !
Laisse moi réfléchir quelques dizaines d'années au moyen de faire parvenir ma jolie voix brouette (euuuh ?) sur ce site Very Happy

Il est vrai que la chanson de Wrandrall est foutre...fichtrement bien fout...fichue ^^
Mais je n'arrive pas à la retenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jefBDLV.skyrock.com
Szadec
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:18

moi aussi je l'aime bien cet elfe mais pour moi vive les drows (sournois, injustement cruels, abandonnés de tous mmmh)!
A part ça, tous le monde parle de son cynisme mais connaissez-vous en seulement l'origine ? non ? cherchez vite et vous ne verrez plus jamais Enoriel de la même façon Petit ange
Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'elfes "à l'ancienne" dans RDA, vous savez ? Les petits gnomes de Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:23

"On s'était dit rendez vous dans dix ans..." c'est ça ?

Sradec, tu m'intrigues ! Je vais me re replonger dans mes grimoires !
Revenir en haut Aller en bas
Szadec
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:47

je n'ai pas de rendez-vous non
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:56

.............. Euh...... dois je préciser que pour cette phrase je m'adressais au barde Jef ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jef


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:51

Flûte, me voila barde ! Very Happy

Et pour Sephrenia -> même jour, même heure, mêmes pommes
Ah ce cher Patriiiiiick !
Revenir en haut Aller en bas
http://jefBDLV.skyrock.com
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:21

Je préfère encore "mon beau paladin" à n'importe quelle chanson de ce chanteur !

Sinon, c'est fait exprès, le "flûte", pour un barde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jef


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:11

Oui cette fois ci c'est fait exprès ^^
(Bien que mes seuls talents à la flûte se résument à pouvoir jouer Tetris >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://jefBDLV.skyrock.com
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:51

Il n'y a pas à dire, tu n'y couperas pas ! Tu nous dois la sérénade. Je petit chemin accompagné à la partition de tétris...
Revenir en haut Aller en bas
Szadec
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:53

je plussoie Sephrenia: La chanson, la chanson!

As-tu consulté tes grimoires Sephrenia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:57

Hélas, j'ai préféré me plonger dans des ouvrages plus désagréables, aux doux noms de "code pénal" et "code de procédure pénale".

Allez, ne sois pas chien, éclaire-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Szadec
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:00

bah si c'est une question de chien justement...
Le cynisme était à la base une école de pensée grecque qui prônait l'opposition à toutes les mœurs de l'époque tel que porter des vêtements, ne pas se soulager en pleine rue, manger cuit et autres...
Les cyniques, dont le nom vient du mot grecque pour chien, était donc des semi-anarchistes comme Diogènes et son tonneau par exemple. Cette école de pensée fût l'ancêtre du Stoïcisme romain nettement plus sage, son créateur lui-même un ancien cynique.
Tu comprendras par là pourquoi je trouve amusant de qualifier Enoriel de cynique Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:59

Aaah tu parlais de l'origine du cynisme en général !

Le stoïcisme, plus sage... à voir, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Seyoda
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Seyoda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:36

Szadec a écrit:
bah si c'est une question de chien justement...
Le cynisme était à la base une école de pensée grecque qui prônait l'opposition à toutes les mœurs de l'époque tel que porter des vêtements, ne pas se soulager en pleine rue, manger cuit et autres...
Les cyniques, dont le nom vient du mot grecque pour chien, était donc des semi-anarchistes comme Diogènes et son tonneau par exemple. Cette école de pensée fût l'ancêtre du Stoïcisme romain nettement plus sage, son créateur lui-même un ancien cynique.
Tu comprendras par là pourquoi je trouve amusant de qualifier Enoriel de cynique Cheese !

C'est juste que le cynisme c'est le rejet des conventions et ça devient très amusant quand tu y ajoutes une pincée de sarcasme, un doigt d'humour noir et une bonne dose de second degré. D'où Enoriel, méprisant tout ce qui croise son chemin, et le faisant savoir par ses piques. Bref, mon maître Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'unique Elfe de cette saga ?   Et l'unique Elfe de cette saga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'unique Elfe de cette saga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon avis sur cette saga :)
» Semi-elfe
» paternité???
» petite erreur selon moi
» [COMMENT POSTER DANS CETTE SECTION] Vos sagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: