Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Episode 14]... NA !

Aller en bas 
+119
Wran
Blast
NBPK
Nodame
D6-BL
Yariafu
legacydark
Toomagic
La Puce
Emyl
Eli
Sephrenia
noverio
Felknia
mimiryudo
Sandalle
Chtuxx
Eriol
Syn
zenight
Kak Miortvi Pengvin
jonathan75
johnvox
Djeer
Slyte
Riri
hamham
Mawh
Blookden
Nezgal Mad'Boon
Szadec_nsm
Lyna
arcanis
D'Eon
Neocyric
EurYnome
Morgoth
Gurdil Cul-Brillant
kaziel
Gllhii
liwy
Spooky
Meewan
Tatayoyo
Zenken Zena'mhir
Vrae-Aegis
Dr. K
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
Maender
JesusIzMeh
Aleph
Mazril
Dracolule
chocapic
Rincevent
Near
Naërdahl
Conway
Kingo
Noob Man
Letan
Kyo 12
chuckman
Ludallan
Patou
Chaussete
Melloctopus
µ
pentacle703
Seyoda
coco-el-diaboliko
Shad-Ox
MisterDiabolo
Captain'Wrandrall
Miss Butterfly
Watchinofoye
Mliuej
Maelstrom
Dédé Nico
Castor
Abrax
Jay
Signez
Ambrena
Manetheren
Evanescent
denton
Marigold
Neolander
bazar92
Guillaume
feox
Lilith
Leubou
Bruno
Zaaman Ruul
angel of silence
Hangrifor
Lahenor
la racaille
Dunmorix
magic
Zephyr
Elfegothik
smalink
Aerdrië
Cyrion
Cidre
Aspic
Claudia Pepita
Cotin Nerae
Gregorif
Metadeth
Pétulia
tagazok
light of darkness
Vinsthegamer
JBX
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Captain'Wrandrall
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Captain'Wrandrall


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:25

N'empêche mon petit JBX nous aurions, j'en suis sûr, tous aimé avoir un épisode avec nos cinq (z)héros nus comme des vers en plein Maender Alkoor après avoir été révoqué grâce au pouvoir de l'anneau

ET cela n'aurait pas déplu à notre clerc voyant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrena
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ambrena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 14/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:17

En tout cas, il y a déjà des problèmes que l'on peut entrevoir dès maintenant:

- Nos héros ne peuvent plus faire de détections mécaniques, puisque Zarakaï a perdu sa jambe en adamantium. Ce qui peut poser problème dans un temple Elzopéen réactivé et tout pété de pièges...

- Bélial et Mortys vont probablement se crêper le chignon, parce que je vois mal le second accepter gentiment de rendre au premier les pouvoirs qu'il lui doit.

- Evidemment, confrontation entre Enoriel et Alia-Aenor à venir. Petite hypothèse farfelue de ma part: peut-être ne savait-il même pas avant l'épisode 11 que cette dernière n'était pas humaine! (cf la nature de son exclamation "C'est elle la dragonne!" et non pas quelque chose comme "c'est cette dragonne-là", par exemple).

- On verra les conséquences du flux nécrotique. Qu'est-ce que cela donnera? Un DDE zombie? Un Squikky-harpie? Des loutres mutantes? Smiiile

-Et bien sûr, les questions auxquelles nous attendons tous une réponse, chers téléspectateurs: pourquoi la dragonne a pu entrer? Qu'est-ce que représente le coeur qui bat sous l'eau? Est-il encore possible de détruire l'armée? (deuxième hypothèse: comme la clef a déjà été tournée une fois d'un côté, je suppose qu'il faudra la tourner au moins deux fois de l'autre. Et avec un peu de "chance", cela ne fera que faire revenir à la vie les créatures mortes-vivantes, sans fare disparaître l'armée -mais en permettant de l'éliminer).

Voilà. J'enlève mes doigts du clavier. Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-ambrien.livejournal.com/
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:33

OUAISSSSSSSSSSSSSS DES LOUTRES MUTANTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Kyo il est trop marrant encore une fois dans cette épisode notamment avec ses dictons à la C**.
J'ai bien aimé la blague du prètre de Shamrodia.
Pour le prochain épisode ce serai marrant de voir un Kyo mort-vivant.
_________________
Non je fais pas de cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:47

Je ne compreend pas pourquoi Zarakaï ne pourrais plus faire des détections vu qu'il les fait avec son nez mais j'ai peut être louper un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:06

mhm... il me semble qu'il tapote le sol avec sa jambe en métal - qu'il n'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
coco-el-diaboliko
Sale autruche ! (rang assigné par Aspic !)
Sale autruche ! (rang assigné par Aspic !)
coco-el-diaboliko


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : en mission dans la forêt des éventrés
Date d'inscription : 20/01/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:03

Petite hypothèse (petit fragment d'hypothèse)

Spoiler:
Ultrabrite !


Dernière édition par coco-el-diaboliko le Ven 2 Mai 2008 - 17:09, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:11

Je n'ai pas compris le "patibulaire" et pour info Hypotèse s'écrit en fait Hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Ambrena
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ambrena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 14/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:55

Et "en fait" sans [e] Ironique .

Sh4d0x a mis le point sur le détail auquel je pensais: la jambe en métal de Zarakaï a disparu, ayant été remplacée par sa véritable jambe revenue; or il me semble bien que c'est grâce à elle que le nain détectait les pièges mécaniques (en tapotant le sol à une lenteur exaspérante dans l'épisode 8 Mort de rire ). Voilà donc notre équipe avec une moitié de prévention de pièges en moins...

Ensuite, j'aime bien la théorie du coeur sous l'eau qui se situerait quelque part dans le temple, fraîchement réactivé. On pourrait imaginer que ce serait là un résultat des expériences qui y ont eu lieu, dans un style un peu Frankenstein -version fantasy...

Et euh... moi non plus, je n'ai pas compris le Yanosh "patibulaire" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-ambrien.livejournal.com/
Seyoda
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Seyoda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est pas sorcier!!   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:39

Alors, alors revoyons ces quelques hypothèses: *jus de cerveau*
je vais donc parler de ce fameux flux dont on ne connait pour l'instant que l'origine (oui le gouffre, la clé etc) mais pas encore la nature.
Petit récapitulatif:
-Trichelieu a récupéré la clé dans une ouverture secrète du mur
-Cette niche s'est ouverte après avoir pianoté sur un carré de neuf cases (si ma mémoire est exacte)
-Après ces quelques manipulations, le symbole n2o est apparu
-En toute logique on peut supposer que ce flux a un lien avec ce code
*roulements de tambour*
-Et ce code n'est autre que *étale sa science* du protoxyde d'azote, aussi appelé gaz hilarant, utilisé notamment en anesthésie et dans les bombonnes de crème chantilly [hmm...]

Ca nous donne:
-des vivants endormis
-des morts-vivants morts de rire *quelle trouvaille!*

Mais voyons Jamy, c'est pas sorcier! SUPER !

Enfin, ceci n'est qu'une hypothèse... Smiiile

Et au passage Dédé Nico, "en faites" s'écrit "en fait" mais tu sais écrire hypothèse!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:54

Pour le "en faites" (là c'est fait exprès ) c'est (en partie) parce que je n'ai pas eu le temps de me relire. Et puis ça m'apprendra a faire mon malin Blessé


Aussi non pour la suite de la série 4 hypothèses (avec un h Mort de rire )
1: Le battement de cœur est celui d'un dragon blanc (dragonne noire et dragon blanc)

2:Celui serait le gardien de la cité donc se trouverait dans le lac qui entoure Maender Alkoor

3: Pour se réveillez de sa longue hibernation il aurait besoin d'un flux produit par le gouffre lorsque l'on tourne la clé dans l'autre sens

4: Ce dragon n'obéirai que à un homme profondément bon (donc bleu :colors: donc Wrandral (ou un brilsmurf smurfin bigsmurf mais bon là... Mort de rire ))

Une autre idée mais encore plus tiré par les cheveux

- Au-dessus du gouffre règne une odeur de souffre et qui dit soufre dit volcan en activité et ce volcan aurait sont épicentre dans le gouffre, ce qui explique la représentation en cible de la carte ainsi que sa construction qui serait en faites l'aménagement de l'ancienne cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:48

*Commence par postuler pour être le grand ramoneur*

Et un dragon blanc dans un conduit de cheminée c'est pas bon pour sa couleur *volontairement à coté de la plaque*
Revenir en haut Aller en bas
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:41

Et si on passait à la trappe l'idée du Dragon blanc, et qu'on se concentrait plus sur la carte au sol :


  • Il y a des cercles concentriques dont le centre est Le gouffre.
  • Ça fait un peu comme le centre du monde
  • On entend des battements de cœur : peut-être celui du monde


Je pense que dans le temple Elzopéen se trouve en faite la source du monde de RdA
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
pentacle703
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
pentacle703


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : la où y a du pétrole, dans la Loire
Date d'inscription : 30/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:31

en tout cas, s'il te plait, ne fait pas comme knarf avec les aventurier du survivaure : déjà qu'il est lent pour avancer, il travaille aussi sur tout les épisodes en même temps, du coup, on est pas près de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:35

Je vois bien dans le temple, surtout depuis que l'on sait que c'est un laboratoire, le fait qu'il ai servi a créer toutes les espèces que l'on voit.


Cela rejoint donc pentacle703, pour moi, la vie du monde actuel (de la série^^) vient de ce temple et c'est pour ça qu'il est si puissant car en étant le créateur, il est aussi le mieux placé pour détruire la vie qu'il a crée.


S'il est dit qu'il est au centre du monde, il y a une raison... En tout cas, l'épisode 14 devrait lever le doute
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:14

J'approuve cette idée Merciii !
_________________
Chaques problèmes à sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
µ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
µ


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:47

Personne ne semble s’être posé cette question primordiale : pourquoi Trichelieu se trimbale t’il un canard dans son fourre-tout ?

Le rôle de cet insolite anatidé n’est apparemment pas si neutre, et pour cause, c’est la première chose que le clerc semble rechercher quand on lui rend sa besace dans l’épisode 13 (avant de tomber sur sa nouvelle bure caca d’oie)
Ce fait étrange passé quasi-inaperçu dans ce thread n’a pas manqué de susciter chez moi quelques interrogations inopportunes, inconvenantes, choquantes, grossières, malvenues et déplacées sur la nature dudit canard.

Ne se pourrait-il pas que ce volatile soit en réalité un vibromasseur à double entrée qui fait couin-couin spécial plaisir à deux, objet érogène par excellence très en vogue dans les milieux lesbiens comme chez les couples hétéros adeptes de nouvelles originalités pénétratives ?

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Canarddiablepmm0
A ne surtout pas confondre avec le gentil canard du bain.


Non ?

Pas du tout du tout ?

Tant pis, j’aurais essayé.

Toujours est-il que je le vois bien jouer un rôle dans les épisodes futurs.

µ, méta-couin-couin métaphysique


Dernière édition par µ le Jeu 8 Mai 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:41

Ben je crois surtout qu'on a tellement gonflé JBX pour avoir un can....oui....j'exagère un peu d'accord ! Ultrabrite ! J'ai tellement gonflé JBX pour avoir un canard dans l'épisode 13 que du coup il en a mis un pour trichelieu, en plus de Coin-coin-coin qui discute avec la loutre, la grenouille et le pinson ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:13

Ah ! c'est donc pour ça que le narrateur est exaspéré par le canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:24

[Attention, fake µ-style ! Very Happy]

Le canard du sac fourre-tout de Trichelieu est en fait une petite oie en caoutchouc, à peu près semblable aux canards plastico-baignables utilisés dans des situations ablutoires ; ladite oie symbolisant bien entendue Travia*. L'animal symbolisant son cu-lte, il est normal que Trichelieu y tienne et ne veule point s'en séparer.

Bien évidemment, je tiens mes sources de maître JBX lui-même. Smiiile

Aspic, serpent explicatoire**



*Si le symbole de Travia est une oie et que Pétulia joue Travia, euh... hem... LA PORTE !!! *s'enfuit*

**QUI REMERCIE CHAUSSETE DE LUI AVOIR DIT, GNAGNAGNA


Dernière édition par Aspic le Ven 9 Mai 2008 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:33

Aspic a écrit:
[Attention, fake µ-style ! Very Happy]

Le canard du sac fourre-tout de Trichelieu est en fait une petite oie en caoutchouc, à peu près semblable aux canards plastico-baignables utilisés dans des situations ablutoires ; ladite oie symbolisant bien entendue Travia*. L'animal symbolisant son cu-lte, il est normal que Trichelieu y tienne et ne veule point s'en séparer.

Bien évidemment, je tiens mes sources de maître JBX lui-même. Smiiile

Aspic, serpent explicatoire.


*Si le symbole de Travia est une oie et que Pétulia joue Travia, euh... hem... LA PORTE !!! *s'enfuit*

C'est moi qui te l'avais dit, mais tu ne m'avais pas cru.

Hummm ... Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:42

Il voulait juste souligner le fait qu'il a des contacts avec JBX ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:47

Euh... Non.

J'ai posé la question à JBX lors de l'émission SynopsLive spéciale épisode 13, via le channel IRC. JBX a simplement répondu à l'antenne, ce qui a eu pour conséquence que les 208 auditeurs l'ont entendu aussi.

Voilà.


Allé, retour on topic avant que ça sabre ! Katana de guérande
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:58

µ a écrit:

Toujours est-il que je le vois bien jouer un rôle dans les épisodes futurs.

Quoi, tu penses qu'il va foutre MON canard diabolique et à forte teneur en cacao dans ton COIN !? Coincoin

Qu'est-ce qu'un canard (qui certes peut représenter Travia d'une certaine manière) pourrait avoir à faire dans l'histoire ? C'est juste un gag (et un sex toy apprécié des milieux gay et lesbiens, oui, aussi Cyp )
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Patou


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans mon petit T2 sur la station Lunard Gate
Date d'inscription : 08/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:53

Pour le patibulaire, faut pas chercher loin, on décompose le mot et c'est tout !

Yanosh n'est patibulaire, mais presque = Yanosh n'est pas tibulaire, mais presque ! SUPER !

(Ça me fait penser à Pat Ibulaire dans Mickey Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
µ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
µ


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:49

Aspic a écrit:
Le canard du sac fourre-tout de Trichelieu est en fait une petite oie en caoutchouc, à peu près semblable aux canards plastico-baignables utilisés dans des situations ablutoires ; ladite oie symbolisant bien entendue Travia*. L'animal symbolisant son cu-lte, il est normal que Trichelieu y tienne et ne veule point s'en séparer.
Ventre-saint-gris !

Voilà donc toute l’explication à ce mystère qui n’en était pas un : ce n’était là qu’un petit gag bien innocent.
Quelle cruelle déception.

En tout cas merci pour ces quelques éclaircissements fort intéressants, très chers amis internautes.

µ, méta-couin-couin désappointé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 14]... NA !
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 12... LE JEU !
» Le JEU de l'épisode 14 !
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» épisode 12
» Episode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: