Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Episode 14]... NA !

Aller en bas 
+119
Wran
Blast
NBPK
Nodame
D6-BL
Yariafu
legacydark
Toomagic
La Puce
Emyl
Eli
Sephrenia
noverio
Felknia
mimiryudo
Sandalle
Chtuxx
Eriol
Syn
zenight
Kak Miortvi Pengvin
jonathan75
johnvox
Djeer
Slyte
Riri
hamham
Mawh
Blookden
Nezgal Mad'Boon
Szadec_nsm
Lyna
arcanis
D'Eon
Neocyric
EurYnome
Morgoth
Gurdil Cul-Brillant
kaziel
Gllhii
liwy
Spooky
Meewan
Tatayoyo
Zenken Zena'mhir
Vrae-Aegis
Dr. K
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
Maender
JesusIzMeh
Aleph
Mazril
Dracolule
chocapic
Rincevent
Near
Naërdahl
Conway
Kingo
Noob Man
Letan
Kyo 12
chuckman
Ludallan
Patou
Chaussete
Melloctopus
µ
pentacle703
Seyoda
coco-el-diaboliko
Shad-Ox
MisterDiabolo
Captain'Wrandrall
Miss Butterfly
Watchinofoye
Mliuej
Maelstrom
Dédé Nico
Castor
Abrax
Jay
Signez
Ambrena
Manetheren
Evanescent
denton
Marigold
Neolander
bazar92
Guillaume
feox
Lilith
Leubou
Bruno
Zaaman Ruul
angel of silence
Hangrifor
Lahenor
la racaille
Dunmorix
magic
Zephyr
Elfegothik
smalink
Aerdrië
Cyrion
Cidre
Aspic
Claudia Pepita
Cotin Nerae
Gregorif
Metadeth
Pétulia
tagazok
light of darkness
Vinsthegamer
JBX
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:38

J'ignorais que ces citations étaient là........... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Meewan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:26

Spooky a écrit:
Je pense que le deuxième c'est celui dans la page de l'épisode 13, avec Petulia qui enregistre Raïa.... non ?

c'est considéré comme un bonus ? alors ok je les ai tous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:19

41 minutes dans la boîte pour le moment...
Ça avance, ça avance... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:32

En fait le but, c'est dépasser la barre de l'heure pour la durée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vrae-Aegis
Eh bien me voilà !
Vrae-Aegis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En ce moment ? Salle de sauvegarde... tient une drôle de boule flotte au dessus de moi...
Date d'inscription : 06/08/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:33

\o/ C'est plus qu'une formidable nouvelle ! Du fait... je peut retourner casser du mort-vivant servile et trouver un épisode 14 en ligne, du coup ?

*En rêve déjà*
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:31

Zenken Zena'mhir a écrit:
En fait le but, c'est dépasser la barre de l'heure pour la durée ? Very Happy
Houlà non ! Shocked
Je n'essaye surtout pas de dépasser le 13ème épisode quant à la durée ! (j'espère faire moins que 50 minutes... mais bon... pas sûr...)
Mais je coordonne un à un mes chapitres afin de mettre en place le "final" de l'épisode 14 et la mise en perspective de l'épisode 15 ! Et ça, ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Meewan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:37

Il faudrait demander aux auditeurs mais je pense que si un épisode doit être long et construit alors la longueur n'est pas un problème.

ensuite c'est vrai que tout le monde n'a pas un heure d'affilé pour écouter 1 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tatayoyo


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:00

moi je veux un épisode de 13h de longueur (bah oui il faut bien s'occuper quand on vole au-dessus de l'Asie dans une carcasse de métal de plusieurs tonnes ^^).

D'ailleurs grand maître, la sortie de l'épisode avant 2012 ??? Le début de l'épisode 14 m'a mis l'eau à la bouche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:22

41 minutes... Déjà ?

C'est trop long pour un épisode Jibé... Coupe le en deux... Bah

Quand on écoute, après 30min, l'attention se relâche et pas qu'un peu... Suffit de voir l'assiduité des élèves à l'école... Au début, on écoute attentivement, puis on écoute, puis on écoute vaguement en faisant autre chose et enfin, on entend au loin, l'esprit ailleurs...

45min, c'est la durée d'un épisode des séries télévisées actuelles. C'est déjà dur pour lesdites séries de captiver leur public tout ce temps et il y a l'image pour focaliser l'attention... Là, on a la barre de VLC à regarder... Certes l'épisode est intéressant, loin de moi l'idée de dire le contraire mais c'est beaucoup trop long pour rester attentif... Tu comprends le truc

Par pitié, fais une pause au milieu, vers 25-30 min... Comme un blanc entre deux sous-chapitres histoire de pouvoir mettre en "pause"... Les épisodes qui durent une heure, c'est trop long, on n'apprécie beaucoup moins la fin, l'attention étant largement ailleurs...

J'suis p'tre le seul à le dire mais ranafoot, je le dis et qu'importe les réaction des djeunz... Bah
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:35

Je sais bien Aerd' et j'ai d'ailleurs eu à expliquer mon approche avec pas mal d'auditeurs !
La question est : "Pourquoi l'auditeur ne ferait-il pas une pause de sa propre initiative quand il sent qu'il décroche ?" Shocked
Rien ne l'oblige (normalement !) à écouter jusqu'au bout les épisodes de RDA, d'autant que ces derniers sont découpés en chapitres et autres transitions qui permettent de faire des pauses.
C'est un peu comme avec un livre : on devrait pouvoir mettre un marque-page quand on en a assez "lu/écouté" !
Pour ce qui est de la durée d'un épisode, je pars désormais dans l'idée qu'il doit démarrer du "mini coup de théâtre" de l'épisode précédent, développer une partie de ce qui reste en suspens et atteindre un nouveau "petit cliffhanger"... Comme il y a eu une augmentation conséquente des personnages secondaires et donc, des intrigues croisées, la durée des épisodes n'a cessée de croitre. Mais là, il est clair que je ne fonctionne qu'en pensant à la cohésion et à la logique de l'épisode.
Cela dit, comme je l'ai fait pour l'épisode 13, je proposerai l'épisode 14 en deux parties téléchargeables pour les petites connexions et les auditeurs qui n'ont pas de "marque-page" ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:21

Y a que perso, quand j'écoute, je ne me rends pas compte des phases dans lesquelles je suis... Entre écoute et écoute vague, j'sens pas de rupture donc quand le flot continue, j'continue d'écouter, l'attention diminuant p'tit à p'tit, sans qu'une alerte ne retentisse "Assiduité basse !" BIP BIP BIP...

Ecouter une heure RdA, c'est un peu comme une partie de JdR que l'on observe, on a tout le temps des discussions intéressantes etc... Sauf que par moment, on décroche un peu, puis on raccorche etc... Je trouve juste dommage de passer à côté de certaines choses...

Alors oui, certes, vers 25min, on peut faire une pause, quand une scène se termine. C'est sûr mais on veut aussi écouter la suite, et on se dit que quelques minutes de plus, ça ne peut pas faire de mal... Très audiophage comme attitude, je le reconnais...

Si l'épisode est découpé en deux parties, j'pense que je prendrai en deux bouts. Non pas que ma connexion ne me permette pas de prendre l'épisode en une fois, mais plutôt pour avoir deux parties d'un épisode avec une rupture fixe et bien faite, me permettant de couper l'écoute puis de la reprendre ensuite, sans que je me dise : "alley, 2 ou 3 min..."

Merci d'avance pour ce découpage, il sera utile et pas uniquement aux connexions restreintes... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Gllhii
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gllhii


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:49

Bon c'est pas tout mais...

Ce matin, je me suis leve avec une petite faim d'anagrames...

PS: si y a pas d'accents, c'est que je suis en Albion...
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:17

Meewan a écrit:
Spooky a écrit:
Je pense que le deuxième c'est celui dans la page de l'épisode 13, avec Petulia qui enregistre Raïa.... non ?

c'est considéré comme un bonus ? alors ok je les ai tous entendus.

Alors d'abord je joue Travia et pas Raïa...et pourquoi ce serait pas un bonus de découvrir que le JBX est un tyran esclavagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:19

Mais parce que JBX est un dieu ! C'est le grand manitou tout puissant ! Razz

JBX ne peut donc pas être un tyran puisqu'il est l'incarnation suprême de la perfectibilité absolue ! Amour !

(J'ai été assez crédible en fayot synopsien de base ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Spooky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spooky


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : F.B.I Headquarter, Washington D.C
Date d'inscription : 10/05/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:33

Pétulia a écrit:
Alors d'abord je joue Travia et pas Raïa...

(oui oui désolé, je me suis vite rendu compte de cette erreur, elle a déjà été rectifiée hier... Maître ! )


JBX un tyran esclavagiste ? AUCUNE preuve d'abord, on l'entend à peine derrière Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
kaziel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:33

Gllhii a écrit:
Bon c'est pas tout mais...

Ce matin, je me suis leve avec une petite faim d'anagrames...

PS: si y a pas d'accents, c'est que je suis en Albion...

Je plussoie ta demande (oui plussoie, du verbe plussoyer, premier groupe).

41 minutes déjà! Voila qui est tout à fait enthousiasmant!
Et si l'on suit ce que tu as dit, JBX, tu espères rester en dessous des 50 minutes, donc "plus que" 9 à mixer Smile

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Meewan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:38

kaziel a écrit:
minutes, donc "plus que" 9 à mixer Smile

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!

oui mais connaissant JBX (comme je ne l'ai jamais rencontrer )il serait capable de mettre un an pour que tout soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:01

Meewan a écrit:
(comme je ne l'ai jamais rencontrer )
Ca c'est con... sarcastique

Et 41 min empilées, ça ne fait pas 41 minutes d'épisode... C'pas si simple et rien n'indique que ce soit 50min tout pile... Ni si ce ne sera pas 55 ou 60...

Mode GuinuX ON :

Vous pouvez lancer les pronostics. Celui qui donnera le premier la durée exacte, à la seconde près et sans aide de la part du maître des lieux aura la primeur de l'écoute avec celui qui aura remporté le mythique jeu de sortie d'épisode. Si personne n'a la valeur exacte, la personne la plus proche par valeur inférieure partagera la primeur avec le vainqueur du jeu. Si deux personnes ont la bonne valeur, seule la première aura le gros lot et si deux personnes sont identiquement décalées en absence de valeur exacte, la même méthode sera appliquée. Les heures sont enregistrées sur le forum donc pas de triche possible...
Et si vous êtes deux à poster en même temps la même valeur qui s'avère être la bonne, vous l'aurez tous les deux.

C'est clair ?

J'vais noter tous vos pronostics, oubliez l'idée de l'édition du message. Un seul par personne !! Par MP si vous voulez ne pas influencer les suivants mais franchement, y a pas de risque.
Et Jibé, on n'aide pas !!
Et oui, on est absolument complètement archi corruptibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:44

J'aime bien le concept !

Je propose 54 minutes et 37 secondes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:06

Au quatrième top, je propose alors 1 h 26 minutes et 33 secondes *bip bip bip bipeuuuuuh !*
Revenir en haut Aller en bas
Vrae-Aegis
Eh bien me voilà !
Vrae-Aegis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En ce moment ? Salle de sauvegarde... tient une drôle de boule flotte au dessus de moi...
Date d'inscription : 06/08/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:00

*En coup de vent*

Je propose 54 minutes 08 secondes

*Rigole, s'envole au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tatayoyo


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:25

euh, j'annoncerai un simple 51 min et 36 sec, pour respecter le mythique chiffre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spooky


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : F.B.I Headquarter, Washington D.C
Date d'inscription : 10/05/2009

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:16

Je propose 1h05 et 24 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:44

*Note à moi-même : obtenir la validation de JBX*

A mourir de rire !

C'est noté !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tatayoyo


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:22

Oui je me disait aussi que le Créateur (Maître !) n'avait pas encore montré le bout de son nez depuis qu' Aerdrië nous a lancé dans ce jeu de prédictions hasardeuses, il nous manque l'aval (non recrache !! oui c'est gras, et alors ? ) du tout puissant [roulement de tambour]..... JBX !!!
Sue ce je m'en vais voir le devin, qui aura sûrement la réponse à mes questions !
C'est par où la sortie ?Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 14]... NA !
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» épisode 12
» Episode 12... LE JEU !
» Le JEU de l'épisode 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: