Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] La mort venue du froid

Aller en bas 
+6
Jodaan
Themarksman
Aël
Kyo
Jay
Melloctopus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:42

Et bien je propose de faire passer des auditions pour trouver un MJ. Puis il suffira que tu lui explique quelque peu ce qui risque de nous attendre et c'est lui qui décide, tout à fait arbitrairement, si ce qu'on entreprend est une réussite ou non. Ou bien nous faisons chez nous et loyalement les jets de dés et hop-là il interprête.
Ce n'est qu'une proposition, à vous cher lanceur de quête de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:10

Pour ma part, je ferai bien comme je le fais depuis plus d'un an et demi sur mon forum RPG :
à l'instinct, au fil de la plume (enfin du clavier) !! Cheese !

calcul de dés, c'est déjà chiant sur table, mais alors par forum...
et puis j'ai pas de dé 100, ni de dé 10, ni de dé 12 (en fait ça serait plus simple de dire que j'ai que des dés 6 XD)
j'emprunte toujours à un ami lorsqu'on fait du JdR sur table Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:37

Pour les jets de dés complexes, y'a des logiciels qui peuvent faire ça très bien... pour ceux qui sont sur Mac, par exemple, y'a le très complet D&D Manager (conçu originalement pour Donjons et Dragons), qui permet de lancer tout les dés qu'on veut et donne donc des résultats de lancers de dés aléatoires (tout comme avec des vrais dés quoi).
Il doit bien exister un équivalent pour Windows...

Et encore ! Vous pouvez sûrement vous débrouiller sans combattre (Enoriel-style, quoi...) Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:24

Je suis assez d'accord avec Kyo, c'est dans cette idée d'ailleurs que je concevais le RP.

Par contre un truc obligatoire : des posts un peu plus longs seraient pas de refu. Les deux trois derniers sont un peu courts à mon goût (Themarksman et Aël entre autre). Je sais bien que c'est le début et qu'il ne se passe pas grand chose à part les présentations mais j'aimerais plus de deux lignes quoi ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:27

J'assume mon péché et m'en vais de suite l'expier en rallongeant mon post !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:55

La longueur du post va mieux maintenant ! Merciii ! Ce n'est que le début donc on va pas demander 50 lignes dès les premiers posts mais faire gaffe à en faire assez quand même ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:49

Va pour le fil de la plume, du clavier. Chargeons donc notre meneur et créateur du RP d'ajouter les péripéties, car c'est lui qui en sait le plus sur ce qui nous attend. Compagnons, en route!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:12

Je serais donc votre guide ! Mais si vous avez toute suggestion ou des ennemis que vous voulez tabasser (sauf Keygler), dites-le moi ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:07

INFO IMPORTANTE : je corrigé mes posts afin d'être conforme avec la carte de RdA ! Pour la carte, téléchargez-là dans la section Med-Fan à partir du menu principal. Verrifiez donc vos posts les gars s'il vous plait ! ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:09

On dit merci qui pour cettre brillante idée? Merci Myrddounet Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:27

je ne pense pas avoir mis d'inepsies pour l'instant, mais je vais y jeter un oeil pour que cela n'arrive pas Wink

et merci Myrddounet Amour ! Amour ! Amour !

Cheese !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 7:10

Juste une petite question, ton méchant mage maléfique qui est pas gentil, il a un symbole particulier? Histoire que j'adapte ce que je trouve sur les morts-vivants morts en fonction. Si t'as pas d'idée pour le symbole j'ai quelques propositions:

_Un kriss entrecroisé avec un fémur avec un crâne servant de pommeau, la croix façon +

_Un crâne gravé de runes, simple mais efficace, les runes étant la signature du Mage

_Un nounours zombifié avec des petites ailes de chauve-souris, si ton mage maléfique est du genre fillette un tantinet morbide et psychotique, mais néanmoins attachée à ses jouets (juste une petite touche d'humour, fais pas attention et ne choisis pas ce symbole, ça briserait le mythe entourant le GMDLMQT >Grand Méchant De La Mort Qui Tue<)

_Une spirale et juste dessus un bâton de mage avec une aura représentée par des fils de métal

Et sinon, je trouve quoi sur ces fichus cadavres? Quelques lames sombres, des fringues défraichies et deux trois pièces j'imagine? Ah oui, je partage tout ce que je trouve, sauf si ça me plait particulièrement, imaginons une cargaisons d'instruments de maître, je me sers allègrement puis si j'ai plus de place sur moi j'en offre aux autres. Mais l'argent, je le partage, sauf celui que je me fais en faisant de la musique dans les tavernes et auberges.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:34

J'aime beaucoup ton idée mais à un détail près :

j'ai jamais dit que c'était un mort-vivant. C'est là tout le truc, il est très particulier : il a des armées de morts (et de vivants ! ^^), mais lui n'est pas un mort-vivant ! Je ne peux en dire plus pour le moment, car j'ai deux options le concernant et je n'ai pas encore fait de choix ! ^^

Pour le symbole : ZE VEUX LE NOUNOURS !!!!!!!!! Amour !
Pour ce qui est des cadavres, tu trouve ce que tu veux tant que ça reste dans la limite du raisonnable ! ^^ Mais sachant que c'étaient des vampires, il n'y a pas de cadavres actuellement ! ^^
Voilà ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:49

Je n'ai pas non plus dis que c'était un mort-vivant, j'ai juste pris comme base qu'il était vachement orienté nécromancie, pasque pour contrôler une armée de morts-vivants et pour contrôler et rendre insensible au soleil des vampires faut s'y connaître un peu...

Et pour les vampires j'parlais plus du reste de frusques cradingues encore au sol... Par contre, je suis d'avis de trouver l'endroit où ces tudieuseries ont mis leur cercueil, pour plus de sureté.

Le nounours... bon oké, ça nous fait donc un Mage maléfique en mal de calins, ce qui n'est pas si mal, vu que nous avons tous envie de lui présenter la caresse de nos lames. Allez, il est temps de trouver les symboles et une sombre grotte proche où, semblerait il, se trouvent les corps de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:33

Ca marche donc pour la grotte, je vous laisse l'explorer sans moi en revanche ! Ca me permettera de voir comment vous faites évoluer vos persos sans que je dicte une ligne directrice dans le scénario ! A vous donc d'être créatifs et inventifs tout en étant cohérents et pas trop farfelus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:15

Petites infos : je viens d'avoir un message de luluthesmall qui s'occupe de faire des illustrations pour notre RP. Je lui ais déjà fourni les descriptions de vos persos mais il aurait besoin des éléments suivants :

Aël :
bouc : plutôt tout le tour de la bouche ou autre?
vêtements : je t'avoue que ta description vestimentaire est particulièrement abstraite pour ce personnages et je ne voie pas vraiment ce que tu attend de moi : un gilet laissant apparaitre le torse nue ainsi qu'un pantalon large...
Symbole : au niveau de sa chaîne qu'il arborre fièrement, quel genre de symbole souhaite tu voir?

-Kyo :
Le dessin que tu m'as fait parvenir est plus qu'explicite, mais souhaite tu du recopiage ou y a-t-il des différences? lequels?

-Jodaan :
Précise moi la tenue de ménestrel, parce que quand je vais sur google image, les ménestrel on plus l'air de clown qu'autre chose, et je pense que ce n'est pas ce que tu souhaite je me trompe?


Merci d'avance ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:22

Pour le bouc, uniquement le menton

Pour le fringues, je laisse libre cours à l'imagination : tout ce que je demande, c'est que ce soit blanc avec une bande verte, et que ce soit long derrière, et pour le pantalon, large et noir, voilà tout

Le symbôle : il représente Elhonna, donc il faut si possible un licorne en train de se cabrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:35

Rien de spécial à rajouter :o
L'image de Yukimura que je t'ai envoyé correspond tout à fait à l'allure samouraï de Kyo.
Biensûr il peut retoucher en surface, pour nous éviter un clone de Yuki.
(et s'il connaît le perso de SdK et son caractère, qu'il prenne gare avec son portrait moral, car lui et Kyo ne sont pas du tout identiques de ce côté là ! (donc attention pour les expressions, etc...))

juste un détail important /!\ Kyo ne possède pas de casque !

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:35

Délicate attention que voilà!

La tenue de ménestrel est assez simple: une ample chemise blanche à larges manches, un fin gilet de cuir noir sans manches par dessus la chemise, un pantalon ample en tissu rouge, de légères bottes en cuir noir par dessus celui-ci et un gant en cuir noir sur la main gauche, rentrant dans la chemise. Avec tout ça une ceinture avec deux fourreaux: un pour la rapière du côté droit, et un pour la dague à lame courbe du côté gauche, une longue cape grise à capuchon accrochée par une boucle en argent représentant une fleur de lys, et un luth accroché dans le dos par une lanière en cuir.

Bref une tenue un peu voyante, façon dandy, mais qui laisse une liberté de mouvement optimale pour donner libre court aux spectacles ou aux combats, ou à la fuite le cas échéant.

Par contre détail important: les oreilles sont longues et verticales, dépassant le sommet de la tête de quelques centimètres.

Si jamais il te prend l'envie de dessiner Jodaan montrant la blessure magique de sa main gauche, imagine une brûlure due à un jet d'huile bouillante, la trace laissée est ce qui se rapproche le plus de la brûlure magique: net mais chaotique, bien différent de la marque d'un fer chauffé à blanc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:06

Messieurs les membres de ce rp, j'ai encore besoin de vous ! Plus exactement, c'est luluthesmall31 qui a besoin de vous. Il a beaucoup de travail mais va quand même s'occuper des illustrations pour le rp (encore merci à lui ! Mr. Green). Mais il a besoin de quelques détails encore.
Ainsi pour chaque personnage il a besoin de l'âge, de la coupe de cheveux (et de leur couleur) mais également la forme du visage (plutôt carré, plutôt rond,etc....). Bref, je vous demanderais donc de bien vouloir lui poster par mp directement tous les renseignements dont il aura besoin !
Merci beaucoup d'avance ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:48

Je me permets de poster ici pour signaler que je serais absent pendant la prochaine semaine du fait d'un voyage qui m'emmènera me promener voir quelques petites choses italiennes... En bref, bon amusement, et n'allez pas trop vite sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:52

Oki ça marche ! Merciii ! Merci d'avoir prévenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:43

l'Italie !! quelle chance !! SUPER !

profites-en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:11

Messieurs, messieurs, petites informations du jour !^^

Je fait partie de la zone A ! Quelle importance me direz-vous ? Eh bien je suis à mon tour en vacances pour deux semaines ! Et allant goûter aux joies des sports d'hiver, je serais absent pour une semaine au moins. Jodaan n'ayant pas l'air d'être encore revenu en plus, je propose donc de suspendre le RP durant toute la durée des vacances, toute zone confondue ! Merciii !
Cependant, une bonne nouvelle Smiiile !
Luluthesmall31 m'a chargé de vous dire qu'il a commencé à dessiner les illustrations pour le RP !^^
Donc bonne fin de week-end à ceux qui ne sont pas en vacances et bonnes vacances à ceux qui le sont ! ^^ Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:45

Ok, c'est noté chef !

et ça tombe bien, moi aussi je suis dans la zone A, donc j'allais vous avertir que ma présence ici risquait d'être très chaotique (pas de départ, mais pas mal de fêtes et autres pendant ces deux semaines ! Cheese ! )

bonne vacances à tous donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La mort venue du froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La mort venue du froid
» The WIM Project
» Gary Gygax est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: