Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] La mort venue du froid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:08

Zhao venait de quitter la taverne et se dirigeait d'un pas pressé vers la petite chapelle de son ami le frère Carnassius. Ses pensées étaient braquées sur sur ce qui venait de se passer dans la taverne. Il avait lamentablement échoué. Il avait tenté de convaincre les autres de se joindre à lui pour partir dénicher le "Magicien". Au lieu de cela, le groupe s'était mis en tête d'aller tuer Keygler, le gourou de la secte, qui avait fait tué Kozor. Zhao était surtout mal à l'aise car dès le début, ses plans ne marchaient pas comme prévu.
"Peut-être aurais-je dû leur dire la vérité dès le départ" pensa-t-il.
Qu'importe maintenant, son erreur tactique lui coûtait désormais du temps, nécessaire à la recherche du "Magicien". Mais cela ne signifiait pas la fin pour autant, bien au contraire. Zhao continuait de songer ainsi quand il regarda le coprs de Kozor, qu'il faisait flotter à côté de lui, et vit qu'il se recouvrait petit à petit de flocons de neige.

"Et en plus il se met à neiger". Le temps qui se détériore ne serait pas une aubaine non plus, songea-t-il toujours.
Zhao tourna alors à l'angle d'une petite rue mal éclairée et marcha, toujours avec le corps de Kozor flottant à côté de lui, sur une centaine de mètre avant de s'arrêter devant une porte en bois. La chapelle se situait entre deux habitations et n'était visible que pour les personnes qui se trouvaient devant. Zhao frappa à la porte, qui s'ouvrit presque immédiatement.

"Salut Arkan". Le frère Arkan Carnassius lui ouvrit grand la porte et Zhao entra avec le corps.
"J'ai peu de temps devant moi. Les choses ne se sont pas passée exactement comme je l'espérais. Il faut que je reparte tout de suite. Tu sais ce qu'il te reste à faire, pour toi cela change pas. Et n'oublie pas ça." Zhao tendit à Carnassius un gros morceaux de glace qu'il sortit de sa poche et le tendit au moine qui le pris sans broncher.
"Maintenant j'y vais mon ami. Désolé d'avoir abusé de ton temps et de ta patience."
Zhao ressortit dans la rue , et adressa un dernier salut à son ami le moine qui lui répondit d'un signe de croix et en ajoutant qu'il prierait pour lui.
"Toujours aussi bavard !" pensa Zhao avec ironie en s'engouffrant dans la ruelle.
Il refit ainsi le chemin en sens inverse mais au lieu de tourner en direction de la taverne, Zhao pris la direction opposée, vers la sortie Est de la ville.


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:37

HRP\Bon allez, j'enchaîne !


Kyo avait quitté l'auberge où il avait dormi depuis quelques minutes seulement, et déjà il regrettait le bon feu qui crépitait dans l'âtre de la salle commune de la bâtisse... Le froid était mordant, et quelques flocons commençaient même à tomber...
Le ciel était encore très sombre, les rues semblaient grises... Le soleil n'était pas encore tout à fait levé. C'était ce moment de la journée où l'on se souvient que l'on a rêvé, avant de se lever pour se replonger dans notre vie...

Le jeune homme resserra sur lui sa fourrure et accéléra le pas. Il s'approchait d'une des portes de la ville. Il ignorait laquelle ; sans doute la porte Est.
C'est alors qu'il aperçut un autre homme déjà debout en cette matinée glaciale, qui semblait se diriger lui aussi vers la sortie de la ville.
Inintentionellement, il se retrovèrent côte à côte, allant au même rythme, dans la même direction...
Etonné par ce hasard ; hasard auquel le samouraï ne croyait pas, il murmura :


- Il fait froid ce matin, n'est-ce pas ?...

La neige tombait sur le chapeau oriental son étrange compagnon...
Il était un peu plus petit que lui, et semblait aussi un peu plus âgé. Mais quelque chose de froid émanait de lui, tout en étant pourtant apaisant...
Une bien étrange personne ; bien autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:11

[HRP] Les autres n'intervenant pas, je me permets de m'introd m'installer ici ^^[/HRP]

Le froid était saisissant, et humide. Peu de gens se risquaient au dehors... D'ailleurs, même les animaux étaient restés chez eux à ce moment. Au contraire de Jack. Lui, à ce moment, volait au-dessus de Maender Alkoor, non loin de la porte Est. Il remarqua alors deux personnes marchant dans la rue qui se trouvait sous lui et qui semblaient se diriger vers la sortie de la ville. Se disant qu'il pourrait peut-être mettre ses talents au service d'autrui, il alla se poser dans une ruelle adjacente. Fort de ses expériences passées, il utilisa son don de métamorphose pour faire disparaître ses ailes. Il s'engagea alors dans la rue principale, comme un simple passant. Il prit donc une voie parallèle aux deux autres, et se plaça à la gauche du plus jeune des deux hommes, n'ouvrant cependant pas la bouche pour conserver sa chaleur interne intacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:25

Zhao n'eu pas le temps de répondre au jeune homme qu'un second personnage vint se placer à côté d'eux et marcha sans rien dire. Zhao sentit l'aura démoniaque du second personnage mais cela n'enleva pas son petit air amusé.
"Qu'une personne que je ne connais pas vienne marcher à mes côtés en me demandant si il fait froid, je dirais qu'elle est en mal de conversation. Quand deux personnage viennent marcher à mes côtés successivement, je dirais que soit elles sont de mèches et elles ont prévue de me tomber dessus, soit elles ne sont simplement que deux maboules qui se sont échappés de l'asile. Mais ayant senti la part démoniaque de monsieur, et la puissance de ce jeune homme, je pencherais pour la première hypothèse". Zhao garda son sourire mais tenait fermement son bâton et le projectile de glace qui s'était formé au bout n'attendait que de partir.
"Alors, qu'elle est donc votre version messieurs ? Je ne pensais pas que les ennuis arriveraient si vite !"


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptySam 5 Jan 2008 - 10:03

Kyo fut d'abord surpris quand un inconnu les rejoint, en se postant à sa droite... Marchant ainsi à trois de front, ils étaient tout sauf discret.
Mais la réplique de l'asiatique la laissa son voix !


- Je vous ferez remarquer que pour une embuscade, c'est moi qui suis au milieu ! Donc c'est plutôt à vous (il montra Jack) de vous disculper...

Il se retourna vers Zhao :

- Ensuite, c'est vous qui avez rejoint ma route...
Si je vous adressais la parole, c'était uniquement pour faire un peu fondre la glace qui semble vous consumer, car j'estime qu'il fait déjà assez froid comme cela aujourd'hui ! Pas besoin de glaçon supplémentaire...


Le samouraï réfléchit un instant en attendant les réponses de ses "compagnons de marche". En même temps, pour chacun d'eux, cette situation pouvait sembler suspecte... Le destin était parfois un peu gros ou mal habile pour parvenir à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptySam 5 Jan 2008 - 13:30

Jack devait répondre, et vite. En effet, s'il ne se dédouanait pas, et de sa nature semi-démoniaque, et de son comportement, il était bon pour un départ précipité.

"-Tout d'abord, je ne souhaite pas la bagarre en embuscade, mais seulement l'aventure. Comme je m'apprêtais à sortir de la ville et que je vous ai vu, je vous ai rejoint, c'est tout. Ensuite, pour ce qui est de ma "part démoniaque", ainsi que vous l'appelez, j'en ai effectivement une, que je préfère dissimuler pour éviter tout débordement de la part d'individus belliqueux. Et, au passage, pourriez-vous éviter de faire partir ce projectile de glace dans ma direction s'il vous plaît ?"

Jack espérait sérieusement que ses explications suffiraient à ces deux personnes, préférant éviter un possible affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptySam 5 Jan 2008 - 14:43

Assis sur un tonneau, luth à la main, un homme de haute et mince stature regardait s'avancer les trois hommes. Son visage était dissimulé dans l'ombre d'une cape, et dans l'obscurité de ces heures annonçant la lumière seuls un sourire énigmatique et de longs cheveux étaient visibles du visage de l'inconnu. Quand la compagnie arriva à son niveau le sourire se mua en chant léger et des notes cristallines s'élevèrent de l'instrument.

Une étrange compagnie dont je ne suis
Trois hommes marchant dans l'hiver et la nuit.
Ils parlent à voix basse mais clairement,
Or le silence de la nuit fait que j'entend.
Ils sont trois côte à côte marchant,
Et selon moi l'aventure les portant.
Puis-je me joindre à vous?
Puis changer le "vous" en "nous"?
Jodaan, voici bien mon nom,
et seule l'aventure me rendra l'inspiration.
Le trouble transparaît sur leur visage,
Signe évident d'un sombre présage.
Puis-je me joindre à vous?
Puis changer le "vous" en "nous"?


Les notes s'évanouissent et le chant redevient un sourire, l'homme rejète le capuchon de sa cape et regarde la compagnie. L'elfe semble attendre une réponse du groupe mais ne quitte pas son air amusé. Il est évident pour eux qu'il a entendu et que d'une certaine façon, il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:21

Un dialogue de sourds, voilà ce que c'est ! pensa Zhao. Il ferma les yeux et plongea quelques secondes dans un micro sommeil pour méditer. 5 secondes après, il rouvrit les yeux.
"Messieurs, messieurs, je crois que nous sommes partis sur un mauvais pieds. Laissez-moi rectifier le tir voulez-vous.
Bien, pour commencer, je ne crois pas aux coïncidences ni à la chance. Si nous nous retrouvons ici c'est que les étoiles avaient dû le prédire. Puisque vous semblez tous en mal d'aventure et d'action, je n'ai pas d'objections à ce que vous m'accompagnez. Je dirais même que ce serait un plaisir de voyager avec vous. Mais vous devez savoir dans quoi vous vous engagez car il n'y aura aucune garantie de survie, même pour moi. Ce voyage ne sera pas....
"Zhao marqua une petite pose"....de tout repos je le crains. La version officielle de mon voyage est d'aller trouver le "Magicien", un nécromancien légendaire vivant dans sa forteresse cachée tout au Nord-Est, derrière même le Mortyr. Je dois le trouver pour ressusciter mon ami Kozor, tué il y a peu. Les gens présents dans la taverne à ce moment donneront les détails aux absents. Malheureusement cette version falsifiée m'a value de repartir seul de la taverne et c'est pourquoi je vais vous donner les véritables raisons de mon voyage. Le "Magicien" existe. Mais il n'est pas nécromant. C'est un puissant mage noir, qui s'apprête à envahir bientôt cette terre avec ses armées. Je part donc pour le tuer. C'est une mission suicide, vouée presque totalement à l'échec dès le départ, mais c'est le seul moyen d'empêcher la tempête annoncée. Les autorités de la ville et le conseil des 13 Mages refusent de croire à tout cela. Pourtant c'est l'exact vérité, vous pouvez me croire. Maintenant je dois y aller alors réfléchissez bien mais réfléchissez vite. Je sais simplement une chose : devant la puissance du Magicien et de ses armées, la ville ne tiendra pas plus d'une heure." Zhao regarda les visages, devenus grave des 3 personnes présentes.
"Vous avez des questions ?"


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:50

Kyo afficha un sourire espiègle en se tournant vers Zhao :

- Oui, à quel moment ai-je émis l'envie supposée de t'accompagner ?

Il tenta d'afficher un visage fermé, mais se surprenant lui-même, il se mit à rire en constatant le regard étonné de Zhao. Il prit son tout-récent compagnon par l'épaule (il semblait froid simplement au touché...), et dit :

- Mon ami, apprend que depuis le jour où un chien me mordit la cuisse, alors que j'étais âgé de sept ans à peine ; cette race canine est devenue la seule chose qui me fasse peur sur cette Terre...
Certains dans mon village disaient que je n'éprouvais pas de sentiments humains, c'est peut-être vrai...
Peu m'importe ce qu'il en ait, ce que tu sois, ou ce que ton voyage soit ; tu as défendu brillament ta cause, et m'ayant fait succomber au pouvoir de ton verbe, tu viens de t'assermenter un compagnon.
Je t'accompagnerai donc, aussi loin que la vie me le permettra. (Et si au passage je parvenais à décongeler un peu ton corps de glace, je me féliciterai d'avoir mis mon temps à profit !)


Le samouraï s'inclina légèrement, et ajouta :

- Je me nomme Kyo, du village de Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:47

Le sourire ne quitta les lèvre de l'elfe qu'au moment où il ouvrit la bouche pour éclater d'un rire franc et dénué de moquerie ou d'hostilité, simplement une joie ou un soulagement.

Voici donc ce que je cherchais à entendre. Un désir noble de vengeance, ou tout du moins un effort pour ramener à la vie votre compagnon. Et bien sachez que je me joins à vous. Ma lame est à votre service, mes chants réchauferont nos coeurs quand le doute glacé s'y insinuera. Sachez qu'une quête désespérée et suicidaire ne me fait pas peur. J'ai depuis peu renoncé à rentrer chez moi.

Jodaan d'Aernvale, à votre service.


Voyant leur traits interrogateurs devant ce nom qui ne leur disait bien évidemment rien, le barde enleva le gant en cuir noir recouvrant sa main droite, découvrant ainsi une étrange brûlure bleue partant du dos de sa main jusqu'à son avant bras.

Sachez que je ne suis pas de ce monde, je viens d'un autre plan, de la planète que nous nommons Alkeylaan. Ce que vous voyez n'est autre qu'une blessure magique, un effet secondaire provoqué par l'incompétence du mage qui devait me téléporter...
Or je n'ai pas encore trouvé un mage capable de me renvoyer chez moi. Celà fait deux ans que je suis arrivé dans ce monde, et moins d'une semaine que je suis à Mander Alkoor, mais le désespoir des premiers temps s'est changé en résignation. C'est pour cette raison que je me joins à vous, peu importe le sort qui s'abbattra sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:25

*Marcher, c'est vraiment pas fais pour moi...*

Aël était parti de la taverne depuis déjà pas mal de temps, et la marche et lui n'avaient jamais fais bon ménage, sauf quand c'est l'amour qui le portait...

Alors qu'il allait en sifflotant, s'accrochant à son bâton, il vit enfin au loin des silhouettes se dessiner, et enfin en continuant un peu, il vit l'ami de son ami, le fameux Zhao, tel qu'il était dans les descriptions de son vieil ami.

Aël se sentit alors pousser des ailes, et c'est dans un second souffle qu'il se mit à courrir vers le petit groupe d'illustres inconnus en criant :


"ZHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:48

"Ce sera avec plaisir messieurs que de voyager en votre compagnie. Maintenant si vous le voulez bien, nous allons y aller. La route est longue et plus vite nous arriverons plus vite nous...." Zhao allait finir sa phrase quand il entendit un cri déchirer l'air ! Quelqu'un l'appelait par son nom. Il entrevit alors une petite silhouette qui se dessinait dans la brume matinale. Un petit personnage muni d'un bâton courrait vers le groupe à toute allure, l'air affolé. Quand il arriva à hauteur du groupe, il s'affala par terre dans la neige, en sueur.
"Eh bien mon garçon, faites moins de bruit, vous allez réveiller tout le quartier ! Apparemment vous me connaissez, ce qui est loin d'être mon cas vis-à-vis de vous mais....oh....attendez. Si je crois que je vous connais en fait. Vous êtes le petit prêtre dont m'a parlé Kozor. Celui qui est toujours joyeux et qui marche chemins errant afin de répandre les bonnes paroles de son ordre. Eh bien, que puis-je pour vous mon ami ?"


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:57

[Hrp : Aël est loin d'être petit, mais bon...pas grave ^^]

Aël essayait de reprendre son souffle...pas facile, mais il y parvint, et se releva enfin.

"En effet, je manque à tous mes devoirs...Je me présente, Aël, prêtre de la grande déesse Ehlonna. Je me suis mis sur vos traces afin de vous retrouver car j'ai eu connaissances de la mort de ce cher Kozor, et j'ai décidé de vous venir en aide dans votre quête...si vous voulez de mon aide bien entendu..."

Puis Aël se tourna vers les autres et dit :

"Bien le bonjour...à qui ai-je l'honneur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:25

Zhao regarda le prête avec amusement.
"Effectivement, vous n'êtes pas si petit qu'il paraissait de loin ! Eh bien votre sera la bienvenue mon ami. Laissez-moi vous présenter les personnes qui ont décidé de me rejoindre ce tantôt. Kyo le samouraï, Jodaan l'elfe barde et Jack, qui est semi-démon. Maintenant si vous le permettez, je dois vous avouer quelques choses." Zhao refit donc toutes les explications sur les véritables raisons du voyages, sur le "Magicien" et ses armées et sur la proche fin de Maender Alkoor.
"Je sais ce que vous vous dites tous mais je vous rassure, Kozor va très bien ! Voyez-vous, c'est un vampire. Et sa mort n'était qu'une simulation. Il s'est mis en hibernation d'une certaine manière. Notre petite ruse à nous trois avait pour but de ramener du monde pour cette expédition. Je dis bien trois car l'ombre de la taverne est également un ami. C'était vraiment un ancien garde du corps de Keygler mais il l'a quitté voilà bien longtemps. Je les ais déposés tous les deux chez mon ami le frère Carnassius qui va les ressusciter. C'est un ancien nécromant, qui me rend quelques services de temps en temps. Maintenant, je crois vous avoir tout dit, on part. Kozor et Nagarroth nous rejoindront en temps voulu."
Zhao regarda alors les autres membres de l'équipe, qui semblaient légèrement incrédules.
"Je sais ce que vous pensez, pourquoi un tel stratagème pour trouver une équipe alors qu'il aurait suffit de demander à la taverne ? Eh bien nous pensions avec Kozor que personne ne nous aurait cru si on avait dit la vérité. Il faut croire que non puisque je suis sorti sans personne de la taverne et cela à coûté un temps précieux. Comme quoi, rien ne vaut la vérité. Maintenant en route messieurs, on a un Magicien à mater ! "
La compagnie sortie donc de la ville par la porte Est, et entama ainsi son long périple....


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:59

*Ainsi donc, Kozor serait toujours...'en vie'...voilà qui est...rassurant ?*

Alors que la...vraiment petite compagnie se mettait alors en route vers ce fameux magicien dont le jeune prêtre avait tant entendu parler, quelque chose lui sauta aux yeux...

Dans toute sa vie, Aël avait rencontré les créatures les plus étranges, mais lui, il en était sûr, il n'y en avait qu'un seul comme lui :


"Dis donc Jack...nous ne nous serions pas déjà vu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:15

Ce prêtre rappelait en effet quelque chose à Jack... Cependant, ce souvenir était lointain, lorsqu'il lui revint brusquement, comme un coup de poing dans la figure :
"-En effet... Ne serait-ce pas à la taverne du voyageur ? Il me semble que vous y cherchiez des compagnons d'aventures... Enfin je crois..."

Le cambion se tourna alors vers le jeune samouraï :
"-Mais au fait, Kyo, si je puis me permettre, qu'est-ce qui vous amène dans nos contrées ? Vous avez faire un assez long voyage pour venir jusqu'ici, non ?"

Le tavernier n'avait en effet jamais rencontré de personnes ressemblant à Kyo, sur la couleur de peau du moins, et avait entendu dire que de telles personnes passaient parfois par ici, venant de l'est...

[hrp]En espérant que le rajout soit suffisant pour l'instant (on va éviter de commencer 5 discussions à la fois ^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptySam 12 Jan 2008 - 21:55

Kyo afficha tout d'abord une mine fort étonnée, mais consentit à laisser apparaître un léger sourire sur ses lèvres...

- Il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas rencontré beaucoup d'enfants du soleil levant dans ces contrées... A vrai dire peu d'entre nous voyage... Mais nos contrées ne sont plus ce qu'elles étaient, elles se meurent, et nous devons nous poussent à aller de plus en plus loin dans les Terres...

Il fixa un corbeau qui passait en coassant au-dessus de leurs têtes... Noir présage pour un supersticieux...

- Je suis en pélerinage, pour le Sanctuaire de l'Eveillé... Mais je veux découvrir le Monde, ou tout du moins la plus grande partie possible, avant de me recueillir dans ce lieu sacré...
Aussi voyagé-je !
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:28

"Les régions du Soleil Levant....est un endroit que j'aime particulièrement. Je n'y suis allé que très peu, mais j'en garde presque toujours de très bons souvenirs. C'est un pays où l'on était loin des guerres des autres hommes. Loin de la corruption, de la bêtise, de la cupidité et tous les autres vices récurrent de l'humanité. Malheureusement toutes ces choses ont fini par le rattraper il semble bien. Son atmosphère de calme et de sérénité qui y reignait à fait place à cette atmosphère de peur et de danger, toujours inconnu mais permanent. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y 438 ans. Je m'en souvient comme si....c'était....hier...." Zhao semblait perdu dans ses pensées, et ce tout en marchant. Le beau marronnier qu'il se prit de face le ramena à la réalité.
"Aïe ! Arbre de mes d....enfin bon, ne nous énervons pas. Enfin, je vous raconterais mes voyages une autre fois. Si cela vous dit."
Le groupe continua ainsi sa route pendant plusieurs jours, s'arrêtant le soir pour se reposer. Et repartant avec toujours plus d'entrain le lendemain. Au bout de six jours de marche, durant lesquels rien de spécial ne se passa, le groupe sortit des Montagnes Noires entourant Maender Alkoor pour se retrouver sur un chemin, qui menait tout droit à....des montagnes aux roches de couleurs rouges/marrons.
"Les Monts Cendrés ! Notre prochaine étape messieurs ! Le village de Laelith se trouve derrière.. Nous y seront dans une semaine à allure normale. Notre destination est encore plus loin. Il nous faudra remonter ensuite au Nord. Tout au Nord. La forteresse se trouve derrière les terres du Mortyr. Près de la grande mer de Banquise. J'ai évité de prendre la sortie Nord de Maender Alkoor car le Magicien doit s'attendre à ce que l'on passe par là. Le voyage sera donc un peu plus long mes amis !"
Le groupe allait repartir vers le village quand une voix entrecoupées de pleurs se fit entendre derrière eux :
"Si....si....snif....s'il vous....plait ! Aid....aid....aidez-m....mm....moi. Ils aaa....arri....ils arrivent !" C'était un vieil homme, les vêtements en lambeaux, tenant son bras gauche qui semblait cassé, et dont les multiples blessures laissaient échapper du sang. Les membres du groupe n'eurent pas le temps de parler qu'une femme, aux allures élégantes (et graciles ^^ ), aux cheveux noirs très long, se jeta sur le pauvre vieux, lui trancha la gorge et commença à lui sucer le sang. Une douzaine d'autres personnes surgirent alors, certains entourant le groupe, un regard très méchant dans les yeux, d'autres rejoingnant la femme pour vider le cadavre de son sang.
"Aïe, les vampires. On pouvait pas plus mal tomber. Voici les vampires dont je vous ais parlé avant de partir mais je ne pensais pas qu'on les verrais de si tôt.
_ Mais c'est ce petit sorcier masqué de l'autre fois on dirait, ironisa l'une des créatures, dont les yeux noirs perçant étaient fixé dans ceux de Zhao.
_ Je ne peux pas dire que je sois ravi de vous revoir messieurs. Vous sortez le jour maintenant ? C'est nouveau dites-moi ?
_ Un don du Magicien en échange de nos loyaux services.
_ Hum je vois. Il sait seulement que des sales suceurs de sang bêtes comme leurs pieds ont autant de loyauté qu'une écrevisse peut voler ?"
Les vampires se mirent à grogner.
"Calme tes clebs et allez-vous en si vous voulez pas finir en chair à saucisse.
_ On va te faire regretter tes paroles sales sorcier. A moi compagnons de la Lune. C'EST L'HEURE DU FESTIN, hurla le vampire.
_ Messieurs, les choses sérieuses commencent." Chaque membre du groupe dégaina son arme, et le combat commença.


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:49

Viles créatures des ténèbres! Craignez ma lame et ma colère!

Un chant guerrier elfique emplit les airs alors que Jodaan s'élançait sur le vampire de gauche. Chaque moment fort du chant était ponctué par une estocade. Puis subrepticement un deuxième surgit et s'élança, épée à la main. Effectuant une habile passe d'arme, la rapière traversa la gorge du vampire, mais celui-ci avant de rendre l'âme déchira les chairs du bras gauche de l'elfe. Affaiblit par cette attaque il ne put que de justesse planter sa rapière dans l'oeil droit du second. Puis il rengaina et tenta de se faire un bandage rudimentaire.

Argh... Je suis blessé. Combattez, je m'occupe de vous soutenir!

Se plaçant en retrait, il saisit son luth pour insuffler du courrage dans le coeur de ses compagnons, grimaçant à chaque mouvement de bras mais ne s'arrêtant ni dans la musique, ni dans le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:27

Des vampires...tiens donc...ça faisait bien longtemps que je n'avais eu la chance d'en voir...

Alors qu'Aël pensait à un moyen de se débarasser de ces choses, l'un d'entre eux se mit à lui tourner autour...


"Toi, tu devrais pas approcher aussi près, c'est un conseil que je te donne..."

Mais bien entendu, ces choses n'écoutent jamais rien, alors il commença à se rapprocher. On lisait dans son regard la faim...enfin la soif plutôt...
D'un coup, Aël se souvint que d'un point de vue technique, il sagissait relativement de morts-vivants...mais hors de question d'utiliser un sort puissant pour les repousser : le combat s'annonçait divertissant.

D'un coup, la bête se lança sur lui, et alors qu'il devait se dire qu'il allait pouvoir se repètre de sang de semi-elfe frais, il...disparût en cendres...

En effet, bien lui en aurait pris de remarquer la boule de lumière naissant lentement dans la main du prêtre, signe qu'il préparait son sort de lumière brûlante...mais bon, ce qui est fait est fait...


"Mes amis, au suivant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:53

Kyo avait dégainé son sabre à une vitesse fulgurante, et tranché au passage la tête du vampire qui se trouvait (à son humble goût) trop proche de lui.
Le samouraï repèra une autre créature, qui se trouvait également à portait de lame, mais celle-ci parvint à éviter son coup, prévenue par le décés précédant de son semblable...
Kyo poussa un soupir d'agacement et d'impatience.


- Aaaah... Et à chaque fois c'est la même chose...

Il se mit en position d'attaque, et attendit que le vampire ne bougeat, ne fusse qu'un cil... Celui-ci préféra miser le tout pour le tout, et se jeta sur le guerrier, dans un prodigieux bond d'au-moins deux mètres, les dents prêtent à mordre... Kyo évita de justesse, et faucha au passage la créature en diagonale, de l'épaule droite, à la hanche gauche...

Donnant le petit geste habituel qui servait à nettoyer la lame du sang qui pouvait la rendre moins coupante, il se tourna vers les autres vampires, et dit en reprenant les mots d'Aël :


- Oui, au suivant !...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:11

Zhao sentit que Aël ne souhaitait pas user de ses sorts les plus puissants.
"Je suis tout à fait d'accord sur ce principe mon ami ! On va faire ça à l'ancienne ! "
Quatre vampires, dont celui qui avait parlé peu avant, se tenaient face à lui et s'apprêtaient à encercler mais il fût plus rapide. Le sorcier fit un gigantesque bond qui surpris littéralement les vampires. Pendant son saut, il recouvrit son bâton d'une couche de glace, lui donnant ainsi la forme d'une épée bleue translucide. Son grand bond l'amena derrière les quatre monstres et il trancha le plus de lui en deux verticalement. Le 2ème sorti un petit couteau de sa poche.
"C'est tout ce que tu as ? demanda Zhao en esquivant et en plantant le sabre dans la gorge de la créature. C'est pitoyable."
Les deux autres restant se jetèrent sur lui, et parvinrent à le faire tomber mais Zhao amorti sa chute et se redressa immédiatement. Il se jeta à son tour sur les deux monstres et se mit à les fracasser par de multiples prises de kung-fu et de taïkwando. Il parvient ainsi d'un simple coup de pied à pulvériser la tête du chef dont le corps parti en cendre comme ses semblables.
"Je n'ai pas appris que la méditation dans ma jeunesse messieurs. Vous auriez dû vous en souvenir."
Zhao visa le dernier des quatre vampires, avec son bâton, et l'emprisonna dans une importante couche de glace.
"Toi tu reste là, on va causer après ça."
Il se retourna alors vers le reste de la mêlée. Les autres semblaient bien se débrouiller et la blessure de Jodaan ne semblait pas trop grave. Les vampires qui avaient vidé le vieux se rejetèrent dans le combat, ainsi que le vieux devenu vampire. Après avoir tranché deux autres monstres qui s'approchaient trop près, Zhao redonna à son bâton son apparence initiale et s'assit sur un rocher en regardant la fin du combat.


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:36

La présence des vampires incommodait Jack, qui s'élança dans la bataille. Il dégaina son épée, et l'enfonça dans le coeur du vampire le plus proche. Voyant sauter vers lui un autre de ses ennemis morts-vivants, il prit une consistance de cendres aux travers desquelles son ennemi passa allègrement, avant de se faire empaler sur la froide lame de fer forgé.
"J'aurais du le prévenir que quand on voit les cendres, c'est qu'on va y retourner !"
Le tavernier décida de s'occuper du vieux qui avait été transformé :
"J'vais lui découper la tronche façon puzzle !"
Jack commença donc son découpage morbide par une jambe qui trainait un peu, laissant comprendre que le vieux avait dû boiter... Débarrassé d'une jambe et donc déséquilibré, le vieux tomba à terre, pour y perdre sa deuxième jambe, ainsi qu'un bras qui était vers la gauche... Le cambion acheva finalement son adversaire en le décapitant, pour faire plus propre.[/i]
"Si vous utilisez votre non-mort pour retourner au caveau, vous auriez mieux fait de rester dans votre tombeau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:38

Et bien mes amis, on dirait qu'ils ont rencontré un obstacle... Je pense pouvoir me délecter de voir mourir lentement de telles engeances... Je hais la lâcheté et plus que tout les meurtres d'innocents!

Se tournant vers le mage.

Maître Zhao, interrogez cette vermine puis laissez moi le plaisir de rayer de la surface du monde cette abération et par cette occasion venger le pauvre homme!

La rage se lisait dans chacun des gestes et des paroles de l'elfe, ses yeux verts commencèrent à luire d'un éclat brumeux. Une aura de haine semblait émaner de lui. Puis tout s'arrêta et l'elfe s'effondra, d'abord à genoux puis de tout son long sur le sol rocailleux. Il semblait avoir perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:33

Zhao s'approcha de l'elfe inconscient et passa sa main au dessus de son visage. Zhao ferma alors les yeux et marmonna une incantation magique.
"Ce n'est rien, dit-il après avoir fini. Les vampires aiment bien tremper leurs ongles dans du poison avant un combat. J'ai stoppé la diffusion du poison en le congelant dans son sang. Mais je ne peux le faire disparaître. J'aurais besoin de votre lame Kyo. On va lui ouvrir le bras et extraire le tout. Ne vous inquiétez pas, la glace va l'anesthésier."
En une dizaine de minutes, la capsule de glace, pas plus grande qu'un demi-ongle, fut extraite et jetée.
"Je vous laisse refermer la plaie, dis Zhao en désignant Aël. Je pense que vous êtes assez qualifié pour ça. Maintenant, on va voir ce que peut nous révéler notre prisonnier."
Zhao fit fondre une partie de la glace, dans laquelle était congelé le dernier des vampires qui les avaient attaqué, laissant simplement tout le bas de son corps congelé.
"Va te faire voir nain de jardin, je te dirais rien ! vociféra le vampire.
- Tu commence mal toi ! Aël, passez lui un coup d'UV sur le visage, je crois que ça va calmer ses ardeurs.
- Non je vais parler ! Je dirais tout ce que vous voulez mais pas la torture !!!
- Hum pas courageux, sourit Zhao. Alors parle, je t'écoute.
- Je ne sais pas....grand chose à vrai dire. Le chef est venu nous voir il y a une semaine, pour nous dire qu'il avait passé un pacte avec un puissant mage. En échange de nos services, il a utilisé un sort pour nous rendre invulnérable à la lumière du jour, mais pas à trop d'UV ! C'est une précaution que le Magicien a dû prendre pour éviter qu'on se retourne contre lui.
- Un sort comme celui que j'ai appliqué à Kozor mais en moins puissant on dirait, pensa Zhao. Et le Magicien, que peux-tu me dire sur lui ?
- Il....il....il vous att....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !"
Le vampire ne finit pas sa phrase qu'il se mit à flamber comme une torche. Zhao recula d'un pas. Puis il se tourna vers les autres :
"Le Magicien ne doit pas aimer que l'on parle trop de lui. Il a dû annuler le sort de ce pauvre malheureux. Cela veut dire également qu'il devait nous écouter. Nous devrons être très prudents à l'avenir. Alors je vous repose la question une dernière fois : vous êtes toujours partant ? "


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La mort venue du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La mort venue du froid
» The WIM Project
» Gary Gygax est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: