Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...

Aller en bas 
+14
gabraziel
Seiryu
MisterDiabolo
Slyph
Aleph
bazar92
Evanescent
Celsius
jolaine
Jay
Melloctopus
Chaussete
Aerdrië
angel of silence
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...   Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:40

En gros... c'est un dragon avec des caractéristiques élevées en: Sagesse, Intelligence, Charisme... et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
ediz
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Si ce n'est ici, c'est donc là-bas !
Date d'inscription : 25/08/2007

Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...   Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:23

Alors euh, je ne connais pas les règles ni le bestiaire de Reflets d'Acier, mais pour ce qui est de D&D, les dragons gagnent des "niveaux" en vieillissant (c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge), et les vieux ont souvent des assez bonnes stats un peu partout...

Comme la taille dépend également de l'âge (plus c'est gros, plus c'est vieux) et que notre dragonne n'a pas l'air particulièrement fluette (j'vous jure, réécoutez le *flap flap* quand elle sort du gouffre, c'est un *flap flap* massif ça, ou bien je ne m'y connais pas en *flap flap*), ben on peut se dire qu'elle doit être assez âgée, et donc par extension puissante/bourrine/dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
rotten


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...   Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:18

Dans Reflets d'Acier, tout les VRAIS dragons (je ne parle pas des pseudo-dragons du genre hydre ou wyverne) font au moins une bonne centaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...   Wrandrall Trichelieu, et leur niveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)
» Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?
» Wrandrall ou l'écriture d'un nom
» chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vos noms sous toute leur formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: