Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes

Aller en bas 
+7
Toomagic
Jay
Phenix
Ink of Sound
Kak Miortvi Pengvin
Pfsm999
mitch_dsm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:10

Sam 1 Sep - 0 : 03

Deux nouveaux épisodes sont sortis Smile

Comment ? pourquoi deux ? Ben c'est mieux qu'un non ? ah d'habitude c'est trois ? ben oui mais j'ai pas eu le temps d'en faire plus ... comment ? J'ai eu deux mois ? ben oui mais je tâcherai de faire mieux la prochaine fois Smiiile
____________________________________

Edit : Up pour la mise en ligne des épisodes 31 et 32.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:01

Bon et bien je les écouterais volontiers ..... je dois rattraper mon retard ...


Alors après avoir écouter tes épisodes mitch : je dis franchement chapeau ! Tu m'as bien fait rire entre le nain qui dit : "Tu es pas un peu con" et Kriditi qui fait la morale à Hého ! Non franchement ! 10/10 !

A mourir de rire !

La qualités sonore : Impec vieux, c'est comme au cinéma sans le logo : Déconseiller au moins de 12 ans ! Smile Maître !

L'humour : Revenu en force ! Morphd'Anus qui tombe sous le charme d'une vilaine .... c'est rare ^^ !
SUPER !

Et l'histoire progresse : On se rapproche d'une assez grosse intrigue, je sens ... enfin c'est une impression ! Alors moi je dis : Pourquoi novembre ? Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:43

Merci pour ces louanges (qu'est-ce que ça fait plaisir le bon feedback Merci bien ! )
pfsm999 a écrit:
Et l'histoire progresse : On se rapproche d'une assez grosse intrigue, je sens ... enfin c'est une impression ! Alors moi je dis : Pourquoi novembre ?

Alors ben oui pourquoi novembre ? La réponse est simple c'est injouable en octobre. Pour sortir un épisode dans le mois il faut que j'y consacre à peu près une semaine, et ce mois-ci je n'aurai pas cette semaine (pas en entier en tout cas) donc il vaut mieux reporter au mois prochain. Ça garantit une qualité satisfaisante, surtout que depuis quelques épisodes je retouche beaucoup ce que j'ai écrit dans le scénario, et ça me prend donc du temps supplémentaire.
Ce mois-ci je vais très certainement finir le numéro 4 de TUTOPHONIX - by the way - la base de donnée de Netophonix est inaccessible depuis quelques jours mais ça devrait s'arranger aujourd'hui.

[edit] : Bon, et bien comme apparemment, ils ne sont vraiment pas pressés (ou ils ont vraiment trop de boulot...) j'ai bien peur qu'il ne faille passer le week-end sans Netophonix taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 5:05

Depuis hier soir, les Episodes 33 et 34 sont en ligne.
Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes
» Remaniement des épisodes
» Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)
» Des Episodes de fou ! Un matériel de fou ?
» Avancement des épisodes... TRICHELIADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: