Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes

Aller en bas 
+7
Toomagic
Jay
Phenix
Ink of Sound
Kak Miortvi Pengvin
Pfsm999
mitch_dsm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:36

Près de 7 ans après la toute première mise en ligne de la saga Matruc, la creation des épisodes a repris depuis belle.
Matrick (La matruc contre-attaque) est enfin en ligne. Vous pouvez ecouter les trois premiers épisodes ici : http://matruc.free.fr


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:36

Etant ta critique sur Mp3vore : Je ne peux que te félicité !
Bravo !! Et une nouvelle critique encore a faire : T'es content Smiiile
SUPER ! SUPER ! SUPER !

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 27 Jan 2007 - 0:37

mitch_dsm a écrit:
Près de 7 ans après la toute première mise en ligne de la saga Matruc, la creation des épisodes a repris depuis belle.
Matrick (La matruc contre-attaque) est enfin en ligne. Vous pouvez ecouter les trois premiers épisodes ici : http://matruc.free.fr

Je vois que tu fais l'annonce sur la plupart des sites à parodie ou ayant pour but la création mp3! c'est trés bien !

Hé mais attend concrétement, a part un nouveau site .. y'a pas de nouveauté depuis plusieurs années ... bref pourquoi ce retour s'il n'apporte rien de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 27 Jan 2007 - 18:16

Les épisodes 1,2 et 3 de la saison 2 ont été rendus publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 10 Fév 2007 - 15:49

Ta saga est superbe, ne t'arrête surtout pas en si bon chemin. Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Invité
Invité




Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 10 Fév 2007 - 16:26

C'est génial!!!!
Mention spécial à allié, ou a attaché^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:55

A quand la suite ?
Dis dis dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 17 Fév 2007 - 23:20

Avant d'aller vers le futur , posons des questions sur le passer... Merciii !

Pourquoi temps d'absence ? Mauvaise idée !

pfsm999 => Le prochain épisode qui vas sortir est marqué sur sa Userbar SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:18

Je n'ai plus qu'a disparaître devant la honte que tu m'as affligées ...
Je ne peux ....

Pendu

Mais en tout cas ... je suis SUPER ! content ... J'espère qu'il sera long cette épisode ... mais ce qui m'étonnes c'est justement d'avoir un planning des sortis ... ce qui veux dire qu'il l'a déjà fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:52

Pourquoi un si long temps d'absence ?
- Essentiellement le manque de temps et de motivation. pour en savoir plus rdv sur ma FAQ

- Planning des sorties : Comme ça fait longtemps que j'ai commencé l'ecriture, j'ai beaucoup d'avance par rapport à l'enregistrement des épisodes. Je prévois quelques semaines à l'avance une date de sortie pour en quelque sorte prendre rendez vous avec mes auditeurs. Je préfère cette méthode aux pourcentages que beaucoups de créateurs publient sur leur site. Ça m'oblige aussi à être serieux pour pouvoir tenir le delais que je me donne.

Je signale au passage la sortie des 3 épisodes suivants Wink

Edit : 3 épisodes de plus sont sortis. Je pense que j'en sortirai à chaque fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:11

Ink of Sound a écrit:
Ta saga est superbe, ne t'arrête surtout pas en si bon chemin. Applaudissons

Salut Mitch !

Je plussoie IOS en rajoutant que cet humour franchouillard (qui au passage se marie bien avec ta voix "bon esprit" !) tartiné par dessus une grosse production est tout a fait délectable...

T'es dans mes favoris SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:45

Je ne connaissais pas mais rien que ta présentation m'a fait explosé de rire (et mon père aussi d'ailleurs) alors je sens que je vais bien me marrer ^^.
[EDIT] C'est vraiment génial, j'adore trop trop trop Applaudissons Applaudissons . C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:50

Encore encore encore ^^
Bravo tu fais vraiment du très très bon boulot !

Encore et encore La Matrick vaincra ! Smiiile
Mouaha

Non non Tricheulieu ... pas ça ... range ça tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 14 Avr 2007 - 14:20

Vous pourriez m'expliquer pour quoi je ne trouve que les épisodes 13 à 21?

Eclairez ma lanterne s'il vous plait!!! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptySam 14 Avr 2007 - 22:38

C'est simple : tu te trouvais sur la partie "La matruc contre-attaque"
Pour avoir les premiers épisodes il faut être dans la partie "La matruc"

J'avoue que c'est vrai que les différences visuelles sont peu nombreuse entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:11

Je suis un grand fan de cette série MP3. Et pourtant il n'est pas aisé de me conquérir car je suis très tatillon et ne m'interesse qu'aux créations de qualité.

Mais ici tout est parfait: qualité du son, humour, histoire (parodique certes, mais scenarii bien construits), intérêt, et caetera...

Et puis rappellons que Mitch DSM a créé sa série MP3 le 18 avril 2000 donc avant le Donjon de Naheulbeuk (début 2001) et je cite les deux auteurs:

Mitch a écrit:
La première mise en ligne de cette serie s'est faite en juillet 2000 à une époque où les sagas mp3 n'existaient même pas. Elle est donc passée quasiment inaperçue jusqu'à ces deux dernières années. Depuis le succes toujours grandissant de sagas comme Le donjon de Naheulbeuk, l'intérêt pour le genre a décuplé. Matrick (la matruc) profite donc de ce courant favorable et de nouveaux internautes la découvre chaque jour.
Pen of Chaos a écrit:
J'ai commencé en septembre 2000, puis après six mois d'essais et de tests bizarres, j'ai mis en ligne sur mon vieux site MerHamWar les 3 premiers épisodes, à l'époque sans autre but que de faire partager à mes visiteurs ces aventures grotesques. C'est donc en début 2001 que tout a commencé.
Extraits tirés de leur site internet respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:15

c'est vrai que demain ça fera pile 7 ans que le premier épisode a été créé, et si tu connais aussi bien mon site que tu en as l'air, tu as dois savoir que ce n'était pas mon premier essai.
Maintenant comme le l'ai dit sur d'autres sites, ce n'est pas important de connaitre l'ordre d'arrivée des sketchs mp3. Ce qui est important c'est l'empreinte que tous ces mp3 laissent sur le net. En plus de moi il y avait aussi d'autre humoristes fan de Pérusse qui ont fait des choses avant Le Donjon Naheulbeuk. Mais PoC est le 1er à avoir trouvé le succès grâce à un concept vraiment original qui en a enchanté plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:25

Je dois l'avouer.

Oui.

J'ai aimé. Même adoré.

Guidé par la voix de Lynx, qui est quelqu'un que je connais bien et qui a des goûts, il est vrai, extrêmement pointilleux en matière de sagas MP3 (pour moi, avoir le label Saga MP3 aimée par Lynx est une valeur sûre), j'ai foncé pour télécharger cette saga MP3 que je redoutais cependant quelques jours auparavant (mais je ne saurais vous dire pourquoi).

Résultat des courses : une aventure prenante, drôle, originale (bien que plaquée sur l'histoire des films, enfin, au début), rebondissante, avec une très bonne qualité audio (écoutant les sagas MP3 dans un silence complet du haut de ma montagne de ma banquise*), ce qui est, il faut le dire, assez rare.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé, et j'ai été déçu d'être déjà arrivé à la fin du répertoire "MTK - Matrik, la Matruc 1&2" de mon lecteur... Bref : A quand la suite ? Very Happy

[*] C'est haut une banquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:59

Oh que je te comprend Signez ...

Non franchement Mitch fait du très bon travail dans cette saga !
L'humour est fin et à la fois lourd ... c'est pour tout les goûts ... mais on aime vraiment !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:04

Merci à tout ceux qui adhèrent à ma débilité. C'est plaisant et très encourageant. Merci bien !

Je vous sers les nouveaux épisodes : 22, 23 et 24
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:35

Problème de serveur ...
JE VEUX ÉCOUTER ... EUHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:36

mitch_dsm a écrit:
Merci à tout ceux qui adhèrent à ma débilité. C'est plaisant et très encourageant. Merci bien !

Je vous sers les nouveaux épisodes : 22, 23 et 24

Je ne dirai qu'une chose: merci beaucoup !
Je vais de ce pas (virtuel) récupérer tout cela.

J'ai une question adressée à Mitch DSM:
Matrick s'inspirant de Matrix, y aura-t-il un Matrick 3 en parallèle avec Matrix 3 ?
Sinon il y a-t-il d'autres projets ?

Je sais que:
Mitch DSM a écrit:
Une saga mp3, on sait quand ça commence mais on sait pas quand ça fini ...
mais j'ai enfilé ma cape de Super Chieur aujourd'hui. Smiiile


EDIT, suite au message de pfsm999.
Personnellement, je n'ai aucun problème à récupérer les épisodes à partir du site principal.
Par contre, les miroirs nous dirigent vers une erreur 403: "Forbidden | You don't have permission to access /matrick/matrick24.mp3 on this server."
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:20

En réponse à la question sur Matrick 3 la réponse est "ce n'est pas exclu" ou comment pratiquer la langue de bois.
En ce qui concerne les autres projets, celui qui serait le plus d'actualité c'est d'apporter enfin une suite à "Faites comme chez nous" ma sitcom MP3. Ainsi qu'un autre truc qui mijote dans ma tête depuis un moment.

En ce qui concerne L'erreur 403, c'est normal, le serveur de mon hébergeur déconne une fois de plus. C'est dessus qu'il y a entre autre le forum Netophonix (down aussi du coup) et les miroirs de Matrick.
Revenir en haut Aller en bas
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:40

Petit UP pour la sortie des épisodes 25, 26 et 27_28.
Revenir en haut Aller en bas
Enalf
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Enalf


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chez moi. Pourquoi?
Date d'inscription : 24/06/2007

Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:43

Géniale surtout pour la façon que tu fait l'épisode 27_28( "Braquage à l'italienne")
Revenir en haut Aller en bas
http://enalf.podomatic.com/entry/eg/2007-06-03T09_58_46-07_00
Contenu sponsorisé





Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes   Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrick (La matruc contre-attaque) encore des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes
» Remaniement des épisodes
» Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)
» Des Episodes de fou ! Un matériel de fou ?
» Avancement des épisodes... TRICHELIADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: