Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles mal f... fichues

Aller en bas 
+3
chernobyl
Aleph
Neolander
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:50

Personne ne pourraît mettre ces règles en format acrobat reader ? parcque sans sommaire, les règles informatisées c'est pas facile à lire. Vous pourriez au moins mettre un sommaire avec les pages à la fin ou au début !

Ah non mais ! J'ai mis ce post la dernière fois et il a fallu que le forum crashe donc je rééssaye !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:29

Tu fais un copié collé sur Word, puis Sommaire automatique... tu en as pour 10 secondes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:55

Si ça marche...

Chacun ses lubies ! certains c'est mozilla firefox mais moi je dit
OPENOFFICE.ORG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:02

Mozilla, j'ai, mais comme je bosse, MS Office obligatoire (version 2003pro, mais craquée...).
Et y'aurai même pas le sommaire automatique sur Openoffice ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:06

Comme c'est ultracompatible avec word, j'imagine que si. Mais reste à le trouver...

Et au fait,
Aleph a écrit:
version 2003Pro [...] craquée
Boouh c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:34

Un petit bou, qui a parler d'un petit bou?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:36

Concernant les régles, je présente mes excuses... pale Il n'a pas été évident de compiler la production du créateur (notre ami Opposum de l'ancien forum...)... Même en trois jours de travail, la logique du texte reclassée par moi n'est pas évidente... C'est ma faute ! J'étais trop impatient de mettre en ligne les régles ! Sinon, avec l'habitude, on s'y retrouve relativement facilement... Perso, j'utilise la fonction crechercher de WORD dans le menu "fichiers".

Depuis de longs mois, notre ami Opposum travaille sur la refonte des régles: bonne chance à lui et chapeau pour ce travail ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyVen 25 Fév 2005 - 7:54

Que c'est pratique, un bon document word !
Sinon, tu pourrais aussi le faire en format HTML avec des balises (liens hyper-texte), ce qui prend assez peu de temps du moment où tu as le fichier word Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyVen 25 Fév 2005 - 7:58

Aleph a écrit:
Sinon, tu pourrais aussi le faire en format HTML avec des balises (liens hyper-texte), ce qui prend assez peu de temps du moment où tu as le fichier word Exclamation

La même que mon idée d'acrobat (acrobat intègre un super sommaire dynamique) et gratuit en plus ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:38

Moi j'ai une question toute simple : comment peut-on participer a Reflet d'acier ???
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 3 Mar 2005 - 9:47

La Puce a écrit:
Moi j'ai une question toute simple : comment peut-on participer a Reflet d'acier ???
A mon avis en massacrant un personnage car là ils sont très nombreux... Sinon tu prends les règles, un petit paquet de joueurs et tu te crée ta partie...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:53

Oui, mais il faudrait un MJ, et je ne sais pas si je serais capable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyVen 4 Mar 2005 - 8:51

Ahhh ! A quand l'édition papier collector avec illustrations, ordre et sommaire de Reflets D'Acide au bazar du bizarre ? Elle pourrait arriver en même temps que Pen Of Chaos qui vient délirer là-bas... et en plus c'est facile d'accès il y a le RER ! (Saint-Maur, 94)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:22

La Puce a écrit:
Moi j'ai une question toute simple : comment peut-on participer a Reflet d'acier ???

Tu n'es pas obligée de jouer ou de faire jouer: tu peux aussi devenir auteur. Poste-nous tes scénariis, aides de jeux, nouvelles, illustrations, chroniques et autres délires... Nous les accepterons avec joie ! (Aprés une "pitite" relecture bien-sûr... Mauvaise idée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:19

On peut également se faire la remarque qu'il y a un vide flagrant : comment se fait-il qu'un roublard en cours d'escalade n'ait pas de malus pour éviter une magie d'altération si elle est lancée d'après un angle de 60° par rapport à sa normale d'escalade?

On pourrait également appliquer des malus d'indigestion alimentaire si les PJs doivent manger su gobelin faisandé, ça me semble tout à fait capital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:47

A propos de règles mal fichues, j'arrive pas à les télécharger, mon ordi dit que le fichier est corompu, le plus bizarre c'est que le livre de magie et l'equipement marche, il n'y a que les règles que ne marchent pas.

Quelqu'un peu me dire ce que je dois faire? confused Parce que moi ce qui est informatique...coment dire...j'y comprend quedall. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:25

évitez de me laissé mourir stupide et ditez moi de quoi vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:41

La bande de pote qui traine ici (exactement qui est à l'origine moi pas savoir) a créé un jeux de role il s'appelle reflet d'acier.
Tu trouveras toute les infos sur celui-ci sous le lien Med-fan de la page d'accueil de synopsite.

En espérant avoir éclairer ta lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:08

Et moi? Il y a quelqu'un qui peut m'éclairer? parce que je ne suis pas une lumière... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:15

Tinaz a écrit:

Quelqu'un peu me dire ce que je dois faire? confused ...

deja, tu dois aller au presentoir grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyMar 10 Mai 2005 - 6:36

plus sérieusement, tu peux essayer "clic droit + enregistrer la cible sous..."

des fois ça peut marcher...

sinon, jbx sera back dans quasi 2 semaines et donc il reglera le problème s'il y en a un Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:47

Sinon pour revenir au topic de base (désolé), comme j'ai plein d'heures perdues bientôt (les cours s'arrêtent le 28 mai à cause des oraux du bac) je ferai peut-être un index pendant ce temps... ou alors je convertirai ça en html et je vous enverrai le site...enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:52

[\]eolander a écrit:
Sinon pour revenir au topic de base (désolé), comme j'ai plein d'heures perdues bientôt (les cours s'arrêtent le 28 mai à cause des oraux du bac) je ferai peut-être un index pendant ce temps... ou alors je convertirai ça en html et je vous enverrai le site...enfin on verra...

Excellente idée ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:55

Moi aussi j'ai des problèmes de règles ... Mon pc m'annonce calmement qu'il ne peut charger le filtre de conversion graphique. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais cela expliquerait quelques problèmes de mise en page bizarroïde ...

Ah, et puis je fais partie du Comité à Membre Unique (moi) pour le Pinaillage sur l'Orthographe et la Grammaire (le CMU-POG).
En tant que tel, je m'insurge contre l'utilisation de l'expression "Point d'XP". En y réfléchissant deux secondes ... Je suis le premier à l'employer mais par écrit dans les règles d'un jeu de rôles ... Je serai le seul que cela fera rire mais bon ...

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:39

Citation :
Moi aussi j'ai des problèmes de règles ...

Tu sais, c'est un chose tout à fait naturelle. Il arrive un âge où les jeunes filles découvrent leur sexualité...

Oui, je sais :

Frappez-moi SVP ! Frappez-moi SVP ! Frappez-moi SVP ! Frappez-moi SVP ! Frappez-moi SVP ! Frappez-moi SVP ! Frappez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles mal f... fichues Empty
MessageSujet: Re: Règles mal f... fichues   Règles mal f... fichues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles mal f... fichues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléchargement des règles
» Pathfinder, les règles en 3.75
» point d'apprentissage, entrainement (p32-40 des règles)
» Y a-t-il une version allégée des règles pour les débutants ?
» Proposition de règles pour les techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: