Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leurs spécialités...

Aller en bas 
+7
JBX
chernobyl
Syntlara
Pfsm999
Lord Meecztow
Aleph
Jay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Leurs spécialités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:59

Jay a écrit:
Zehirmhann (en tous cas, c'est ainsi que je l'ecris)...

Je ne sais pas. Il a quelque chose d'attachant, d'attendrissant, pour moi qui est pas facilement descriptible.

Peut être son sérieux, son intelligence, sa façon de rire, de faire de l'humour à sa façon, sa façon d'être sage, tout cela lui donne un coté impressionnant mais sympathique, bref, moi j'y suis attaché pour tout ça...

C'est un peu le frère, le confident, l'ami que j'aimerais avoir ^^ (d'ailleurs je remercie JBX pour son talent, qui a reussi a me faire m'attacher à l'un de ses personnages qu'il interprète avec brio)
Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Amour !

Scotchée... Shocked je dirait pas mieux... :DD Amour !

Chez Zéhirmhann, moi j'aime bien sa façon de frapper Trichelieu...moi sadique ? Jaaaaaaamais ! Mon oeil

Et Enoriel et Zarakaï qui s'engueulent tout le temps...mouarf !

J'ai aussi noté un truc dans certains épizodes, ils ont presque tous un cri de guerre...si je me fite à l'épizode 10, ça donne :

Wrandrall : AAAAHHHHH !!! (originalité, quand tu nous tients... A mourir de rire ! )
Enoriel : YAAAALLLLAAAAAAHHH !!!
Zéhirmhann : Par Zahman-rhul, ça va chauffer !
Sans oublié Zarakaï avec son désormais célèbre : TATA YOYOOOOOOO !!!
Et Trichelieu, à la limite du pathétique : YOUPIIIII !!! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

edit: il faut limiter les fautes,se relire, surtout quand c'est des fautes telle que celle la..

telles que celle-la... mouarf !!! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs spécialités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 14:47

Zéhir, pour ses élans de génie avec l'elfe

"si le sol, c'est la terre, le mur en serait-il la clé"

et ses magnifiques allitérations "assez, ça c'est censuré, ces sorts sont censés rester secrets"

au premier abord, on le prend pour un bourrin, mais en fait c'est le gén(as ?)ie du groupe.
et en plus j'aime bien le rouge ...oui, bon, je sais bien que sa couleur préférée c'est le bleu, mais, bon, c'est pas parce que j'ai honte, que mais enfin, j'ai compris, je sors ...

et au fait, aleph, désolé, mais pour il faut dire
Citation :
Cette saleté d'elfe a dÛ vouloir récupérer de l'adamantium !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Leurs spécialités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:53

Et quelle culture générale ce génasi ! Il me rappelle un certain admnistrateur de ce forum. Non, pas moi, l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Leurs spécialités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:52

A dire vrai, je ne savais pas où mettre la remarque qui va suivre Arrow

(non pas là plus loin Razz )

En lisant le livre d'or ( ce que je fais souvent et JBX à du le remarquer) j'ai lu un des commentaires de JBX disant qu'il ferait de nouvelle(s) chanson(s). Et comme Enoriel (mon perso préféré) est barde... Enfin voilà, à quand des chansons pour un personnage qui est sensé en faire souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs spécialités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs spécialités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: