Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leurs spécialités...

Aller en bas 
+7
JBX
chernobyl
Syntlara
Pfsm999
Lord Meecztow
Aleph
Jay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:08

Bon ben voilà j'étais en train de me dire :
" Mais en quoi les personnages de RDA sont ils attachants au point d'avoir quasiment tous un fan club attitré ? "Shocked (Je sais c'est long comme interrogation mais y a des fois comme ça où on se pose des questions sans savoir d'où ça viens et là maintenant que c'est trop petit pour être lu je dis bonjour à ceux qui ont fait citer juste pour lire ça... depuis le temps que je voulais la faire celle là!! ) Smiiile

Et bien la réponse qui me semble la plus logique est qu'ils ont des particularités attachantes. :thumright:

Oui mais voilà lesquelles ?

Avons nous tous relevé les mêmes ?:scratch:

Alors bien évidemment il y a les évidentes :

-- Trichelieu et ses tricheliades : sortes d'allusion à peine dissimulées dans une phrase sentant bon l'innocence... Perdu ?!

-- Zarakaï et ses zarakaïades : Cumul hétéroclite d'expressions populaires de la langue française qu'il se charge de coordonner... Tu comprends le truc

-- Zehirmahn - je sais jamais ou mettre les "H" dans le nom de ce zhorlhim (tiens là non plus) - et ce qu'on pourrait du coup apeller des zehirmades : envolées plus ou moins lyriques consistant à caser dans la même phrase le plus de fois possible la même consonne (aussi appelée alitération) Ultrabrite !

-- Le narrateur et ses délires de début d'épisode... :b10

Mais vous, Shocked
quelle caractéristique, tic ou toc de ces toqués de la tactique excentrique du coup de trique avez vous relevé et qui vous semble caractériser un des personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:22

Zehirmhann (en tous cas, c'est ainsi que je l'ecris)...

Je ne sais pas. Il a quelque chose d'attachant, d'attendrissant, pour moi qui est pas facilement descriptible.

Peut être son sérieux, son intelligence, sa façon de rire, de faire de l'humour à sa façon, sa façon d'être sage, tout cela lui donne un coté impressionnant mais sympathique, bref, moi j'y suis attaché pour tout ça...

C'est un peu le frère, le confident, l'ami que j'aimerais avoir ^^ (d'ailleurs je remercie JBX pour son talent, qui a reussi a me faire m'attacher à l'un de ses personnages qu'il interprète avec brio)
Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 7:09

Wrandall possède également l'art du mal à propos, des bévues et gaffes diverses, de l'innocence (du village...), c'est un régal.
Son côté couard autant que cuistre le rend également particulièrement attachant, presqu'autant que le caramel brûlé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 7:26

Enoriel pour ses écarts de conduites par rapport à son elfitude

Moumoune pour sa poële

Roger pour son "Eh bien, me voilà!"

Raaah! C'est bon de s'en mettre plein les oreilles du RDA....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:05

Meecztow a écrit:
Enoriel pour ses écarts de conduites par rapport à son elfitude

A mourir de rire ! Effectivement et ça pourrait devenir LA définition de l'énorielade : Ecart de conduite de l'elfe Enoriel par rapport à sa classe d'elfe doré (e.g. Fous y le feu Zehir! Espèce de Colombophile)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:21

Reste à définir les dragonnades et les arméedesténèbrades ce dès que le sieur JBX nous en aura dévoilé un peu plus... (non JBX rhabille-toi, je ne parlais pas de ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:56

"Un nain choisirait un elfe ???"
Demande a un passant sur un micro-trotoir

Et bien evidement, je choisirait la nain !!
Premiérement parce que j'aime faire chier les gens qui me dise : "Legolas et les elfes sont si BEEEEAAAAUUUUU"
Hum !!

Moi je préfere, Etre laid qu'être Lache et Vieux jeu !!

Aussi parce que depuis tout petit, mon grand frêre m'a apprit la force et la sagesse des nains : Leurs traditions que je retrouve dans Reflet D'acide, (Boire une BIIIIEEEERREUH !!) Aussi le mode chiant du nains (5 metres de long, et qu'est-ce que sa peut bouffer ??)

Voila pourquoi !! Mais pour vous dire aussi, j'ai un pinsement pour Trichelieu !! Parce que, pour la premiére fois, on montre un prêtre pas ou pas du tout catholique !! Wink (dans les deux sens !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Syntlara
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Syntlara


Nombre de messages : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:30

Meecztow a écrit:
Enoriel pour ses écarts de conduites par rapport à son elfitude

Moumoune pour sa poële

Roger pour son "Eh bien, me voilà!"

Raaah! C'est bon de s'en mettre plein les oreilles du RDA....
Ou ça des écarts ? Smiiile

Faut m'en citer, que je me régale. S'il n'est pas comme les elfes, c'est qu'il n'est pas lâche... ou l'inverse ? Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:13

En fait, un seul est notoire:

Devant le labyrinthe, quand il veut cramer les "flowers", puis déclare ironique "Protégeons les arbres et les petits oiseaux"

Cela montre néanmoins qu'il est transgresseur dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:21

Un deuxième depuis peu, quand il demande à Zarakaï traversant le pont si "ça va ?".
Cette saleté d'elfe a du vouloir récupérer de l'adamantium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:41

Meecztow a écrit:
En fait, un seul est notoire:

Devant le labyrinthe, quand il veut cramer les "flowers", puis déclare ironique "Protégeons les arbres et les petits oiseaux"

Cela montre néanmoins qu'il est transgresseur dans l'âme
Cela démontre surtout que le joueur a quelques difficultés avec l'interprétation de son perso ! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:24

Ben moi je dirais que c'est tellement tordant de l'écouter que sa suffit, pas besoin d'avoir des personnage avec des spécialité, quoi que, c'est sa qui est drole. Mais c'est un cumule de tout...
C'est absolument sublime pour l'oreil le mélange du tout, alors que chacun séparement n'est pas si drole. Braveau à JBX pour ce fabuleux mélange...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:49

C'est l'interpénétration des genres qui donne un tout métissé ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMer 6 Avr 2005 - 0:23

Dans les écarts de conduite on peut également citer le :
"Je ne chanterai pas de réquiem pour blonde"

et le splendide :
"rien de rien de RIEN de RIEN DE RIEN DE RALGAMAZIEL !!! " SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMer 6 Avr 2005 - 7:05

Oui, mais non, mais faut être poli mon bon monsieur, on ne dis pas d'insulte aussi monstrueuse que celle la...
Bon, d'accord, je sors <= 4 mots, 4 fautes dont une de grammaire. Très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Syntlara
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Syntlara


Nombre de messages : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:52

Aleph a écrit:
Un deuxième depuis peu, quand il demande à Zarakaï traversant le pont si "ça va ?".
Cette saleté d'elfe a du vouloir récupérer de l'adamantium !
Non, c'était certainement pour savoir s'il avait besoin de le finir...

Merci pour l'écart flower : p

Pour le requiem je ne vois pas, ou est le prétendu écart ? Si il n'a pas envie de chanter pour une barbare, c'est son droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:03

Moi, ce qui m'a beaucoup fait rire, c'est Zarakai avec sa citation naine "huit, ça suffit !", et la mise en pratique par Zéhir... Peut on considérer que le commentaire savarstique d'Enoriel "c'était le bonus frappe", ainsi que la phrase "Ben c'est pas mal : on connaît l'heure exacte de sa MORrrt" sont des écarts de conduite par rapport au personnage (et à son alignement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:32

Moi? On veut connaitre mon avis? Vous voulez que je vous le donne?(qui vient de dire "non on a rien à faire de toi"? qui?)

Ben, c'est Gollum

Il a l'air dérangé(en tout cas, une fois lancé au milieu du bar, c'est pas bien rangé)... n'est pas normal... et:

c'est ça qui fait son charme.
Un charme différent!
Il n'est pas comme les autres
et c'est bien plus marrant.

(celui qui trouve qui je viens de citer gagne un bravo de ma part)

J'aime bien le narrateur aussi: il a du pouvoir, il le sait, il l'utilise... c'est quelqu'un que je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:24

La spécialité du narateur, c'est les coups vaches dans le dos des personnages... Normal, c'est un maître du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:15

Moi je trouve que Wrandrall est attachant, gentil, discret et pas sur de lui (wah le mega-complexe d'inferiorité!! Alors qu'il tue un minotaure d'un coup alors qu'il en faut 5 ou 6 a Zarakai...)
Mais j'aimerais le voir piquer une crise de folie au moins une fois, qu'on le voie s'enerver et devenir franchement violent!! Ce serait marrant!


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:18

Oui, mais étant donné que cest un semi-démon, s'il se met en colère, les autres ne vont pas faire long feu...

Petite remarque : on prononce Rwandral, mais son nom s'écrit Wrandrall... Mais ce n'est pas une faute inexcusable... Tu ne pouvais pas savoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:22

La Puce a écrit:
Oui, mais étant donné que cest un semi-démon, s'il se met en colère, les autres ne vont pas faire long feu...

Sauf Zehir... hum hum... Je sors dès que j'ai fini

Donc,

Wrandrall : pour sa "naïveté", son côté ... enfin, je sais pas Mauvaise idée ! ah si, son côté bourrin (Mais quand il n'y a pas de danger!)

Zarakaï : c'est un nain!

Zehir : c'est un peu le "garde-enfant" du groupe et ses colères enflammées

Trichelieu : bah...c'est Trichelieu!

Enoriel : C'est pas une "blondasse" comme les autres : il est lâche, voleur, pilleur (Merci Narrateur)


Il est vraiment temps que je sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:03

Salutations nobles compagnons,

Leur petit coté attachant, à chacun :

Zarakai : Parce que c'est un nain culte,
Trichelieu : Parce que c'est la panseur du groupe (je panse donc j'essuie), en clerc, il aime bander les blessures de ses proches,
Guertrude : Pour sa mise en bière et parce qu'elle faisait doublon (qui à dit alcoolique ? juste amateur d'houblon !),
Zehirmhann : Parce que c'est le flambeur du groupe, Une vrai tête brulée doublé d'un chaud lapin, mais je m'enflamme,
Moumoune : pour son coté poilant,
Roger : Parce qu'il sait se mettre à nu, ce grand timide généreux,
Wrandrall : Parce que c'est un guerrier d'enfer, n'est pas dément ? quelqu'un va t-il démentir, rien à droite, rien à gauche, qui dit mieux ?

Trichelieu au fond de la salle : Mieux!

Bon, d'accord, je sors ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: qui j'aime bien???   Leurs spécialités... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:57

Ben moi, j'aime bien Gertrude... Pour son coté éphémère (ce genre de perso étant bien trop souvent les héros d'un film ou d'une série entière...

Sinon, Zarakaï, surtout pour son "tata yoyo"... Qui m'a fait me tordre de rire la première fois que je l'ai entendu...

Pis Wrandrall pour la chanson au début du 3v2... (j'aurais voulu qu'elle soit bien plus longue)

Pis la dragonne pour "Moi, j'ai mort de masse"...

Et le prêtre de Shamrodia pour... hé hé hé hé Shamrodia ?

En fait je crois que je les aime tous... Ils sont tous bon...
J'suis impatient de connaitre Kyo pour pouvoir l'aimer aussi...
Tricheliade VS Kyonnerie, je sens que ça va être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:17

Oh oui *révélation Perdu ?! *

Kyo Boxe ! vs trichelieu Blessé (il y a vraiment matière :thumright: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs spécialités... Empty
MessageSujet: Re: Leurs spécialités...   Leurs spécialités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs spécialités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: