Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal

Aller en bas 
+8
Watchinofoye
Pfsm999
Vyvan
Shad' Oman
Gregorif
BOURMAN
Myrdd'
Melloctopus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal   [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:37

N'ayant jamais joué à Metal Gear Solid, je me suis lancé à corps perdu vers cette saga mp3...
Résultat : J'ADORE ! Cheese !
Le son est nickel, comme d'habitude, et c'est franchement à mourir de rire. A mourir de rire !
Le combat contre le Metal Gear dans l'épisode 12 est tout simplement génial de connerie. A mourir de rire !

A écouter ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
Invité
Invité




[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal   [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:09

Oh là compagnon, le dernier épisode de la saga est sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobius1
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mobius1


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Toulouse (enfin... par là, quoi. Le sud-ouest, tout ça, etc...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal   [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:55

Je suis un grand fan de la série Maître !, je connais les épisodes par coeur (genre je connais tous les dialogues), et je suis en train d'écouter Metal Gueule.A mourir de rire !
C'est MOR-TEL !!!! Ca parodie tout ce qui peut être parodié, c'est-à-dire 90% du jeu et appuie aussi sur les diverses erreurs et autres bugs. C'est énorme ! Le script est excellent, le son ma foi d'une assez-bonne qualité, et les samplers issus du jeu sont bien intégrés.
Par contre, pour pouvoir apprécier pleinement le délire, je pense qu'il faut y avoir joué (du moins à la version PS-X).

Seul point noir : par moment l'auteur s'emballe et bouffe ses mots. C'est dommage... Mais j'ai l'impression que ce problème est très fréquent chez les auteurs d'aventures mp3 (et j'ai jamais compris pourquoi. La peur du micro, peut-être...taper la tête )
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal   [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:12

Cette parodie m'a également bien fait marré, avec des voix parfois parfaitement refaites (Psycho Mantis... même Liquid colle bien !)

Des dialogues mythiques :

Ocelot : << T'es pas mauvais... >>

Liquid : << C'est n'est pas fini !! >>

Snake : << Colonel... (!) >>

Enfin bref on voit qu'ils s'en sont donné à cœur joie et ça fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kingo
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kingo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Date d'inscription : 14/01/2008

[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal   [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:54

Une excellente saga avec des scènes hilarantes, du grand Durendal.

Malgré tout et comme la plupart de ses sagas, l'histoire est parfois dure à suivre si on n'a pas joué au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal   [saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saga mp3] Meta Gueule Solid par Durendal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid (par Durendal)
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» La Saga de l'été [Concours-Votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: