Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:12

-Salutation tenancier du défunt Démon's bar....
THEMARKSMAN!!!
Le mort vivant se tenait près de lui et désormais, il réclamait son du...
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:16

L'être reconnut en la personne qui le hélait Cidre, un cuisinier qui travaillait pour lui dans un autre plan où il était patron d'une taverne.
"Salut à toi Cidre, puis-je t'offrir quelque chose ?"



[HRP]Salut Cidre ! Au passage, pour ceux qui voient qui je suis, il vous reste mon "surnom" propre à la partie RP du forum à retrouver (cf Sur les routes des terres acides)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:26

"je dirais, un rhum grand cru elfique année 322, sinon une bière naine.
hrp:n'empeche c'est le gros bordel sur LDDR.(mp pour + de précisions...)

alors tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:27

[HRP : Trop dur pour mes pauv' yeux et en plus à travers la fumée de clope c'est pas pratique !]


*Mais y'a des tas de personnes intérressantes dans c'te taverne ! Et pis des tas d'mecs étranges et même des beaux !*


Claudia n'est pas là pour hasard... En effet, une voyante agonisante lui avait prédit il y a cinq minutes avant de mourir qu'elle trouverait un mari digne d'elle dans une taverne. Après avoir lâché la vioque sur le sol, lui permettant de partir en paix et déconcertée (elle aura juste une belle bosse !), Claudia s'était ruée dans la première taverne.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le grand amour !!


"Salut messieurs... J'suis une humble barde qui sillonne c'te route. Puis-je em'permettre d'vous divertir par une quelconque ballade ou une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:34

Cidre n'en avait rien à faire de la cendre. à vrai dire, un vampire n'a pas grand chose à faire d'un tel désagrément insignifiant. Il était tout de même courtois et poli, car il avait été avant de mourir un grand noble.

-Une danse ne me déplarait pas ce me semble, très chère.

Il sourit alors, dévoilant des canines d'une longueur plus qu'inhabituelle....
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:44

Alors que le semi-drow notait avec intérêt des renseignements sur l'être étrange qui venait d'entrer, un barde arriva au comptoir.
Les bardes étaient toujours intéressant, de part ce que l'on pouvait apprendre. Des quantités phénoménales parfois.

Il pria donc aimablement la barde de lui conter ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:49

Le vampire approuva le semi drow, et pria aimablement la barde nouvellement introduite ici, elle n'avait en effet pénétré ici que récemment, de lui narrer quelques récits épiques
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:39

"Ah super, vos dents ! On dirait des dents de vamp... Gloups !"

Claudia déglutit puis sourit. Elle fit un pas en arrière lorsque le semi-drow lui demanda une histoire. Son pas en arrière, elle le transforma en pirouette. Elle entama alors une danse mystique héritée de son côté humain et accompagnée de son tambourin, accroché à sa ceinture.

"Je vais vous conter une histoire... On la danse, on la chante et ainsi on plonge dans l'histoire du Seigneur Des Anneaux... (comment ça c'est déjà pris, comme titre ? Bon, ben je change, alors !!) de l'île de Roselarme, la ville du vice et du péché !

Roselarme fut créée par le dieu Tranchedeupin, le Dieu qui s'en fout !
Avé Tranchedeupin...
Priiiiiieeeeez pour noooouuuus !"


La danse devenait de plus en plus étrange lorsque Claudia chantait dans une langue inconnue comment l'île fut partagée entre les dieux Douceplûme (déesse blonde du beau, du parfait et de la niaiserie...) et son frère jumeau (Boney) Malsonge (dieu brocolisé du moche, du disco et du rose).

"Chacun se créa un observatoire : ainsi se créèrent les deux lunes... L'une blanche et pure, l'autre rose et brillante comme une boule à facettes !... Et les autres dieux, curieux, s'en créèrent aussi : ainsi naquirent les étoiles sur Roselarme !"

Claudia se mit à tournoyer très vite et n'utilisa que les clochettes accrochées au tambourin artisanal...

"Douceplûme créa des elfes et Malsonge des trolls et ceux-ci entrèrent en guerre ! Les elfes durent battre en retraite à cause d'un grand nombre d'ongles cassés... Les employés-manucure ne pouvaient plus soigner tous les blessés..."

La guerre était représentée par un martèlement plus lourd sur le tambourin. La danse devint lente...

"Suite à cette défaite, Douceplûme se torcha la gueule à une taverne et créa... Les nains ! Malsonge, lui, créa les orcs. Plus intelligents que les trolls... Et les gobelins aussi... S'ouvrait alors une ère de bataille...


Mais j'ai un sacré mal de gorge, mes amis... !"


Claudia but sa bière. Raconter cette longue histoire était d'un crevant !!
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: ah beh teh   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:46

" L'étrange personnage resta longtemps silencieux
si bien que même Roger
finit par oublier
qu'il avait un client assoifé "

" Moumoune le lui rappela au moment ou il se leva pour commander au contoir des amochés "

- he he bienvenue dans la taverne du voyageur ! Et qu'est ce que je vous sert monseigneur
- Une carafe d'eau et le plat du jour tavernier
- Avec celà ?
- Ca sera tout.
- ca sera tout ... pas de bière de whiskey de rhum ou ... non ... rien vous etes sur ?
- Oui.
- ah beh teh ça c'est pas commun dit Roger en repartant vers son bar Moumoune une formule rapido pour le gringalet à la n°8 et sans vin.
- Une bière ?
- non de l'eau !
- De L'EAU ?

silence dans le bar

- bah oui teh de l'eau comme pour les chevaux mais dans une carafe.

"Dans cet assemblée hétéroclites de buveurs danseurs et chanteurs (souvent les trois ensemble) un ensemble prenait peu à peu forme ... les buveurs se regroupent entre eux de meme que les races se mélangent volontier autour de l'alcool. Alors la surprise fut de taille lorsque l'inconnu qui ne s'était meme pas présenter commanda un ver d'eau et le plat de Moumoune ... qui se passe de commentaire

Les discussions en messe-basse fusaient dans tous les sens à son sujet"

"Mais l'homme restait inflexible le regard à moitié dans le vide à moitié dans la danse très agité des energumènes de la salle.

"Ses cheveux bruns coupés très court laissaient dévoiler son front et ses oreilles (pas pointues c'est sur c'est un homme) Pas de sourire sur son visage, mais plutôt de la tristesse, ou de la peine allez savoir.
Sa main droite toujours dans la poche de sa veste et l'autre tapotant de ses doigts la table marquaient une certaine impatience."

Soudain un individu s'approcha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:00



Alors que la barde chantai et dansai, avec un certain style d'ailleurs, Yéiséliän notai. Il notait l'histoire, mais aussi les mouvement et attitudes. Heureusement qu'il était passé maître dans l'art d'écrire rapidement, car sinon il n'aurait pas recueillit la moitié des renseignements intéressant ce soir.

Car il y en avait. D'ailleurs, alors que le semi-drow allait remercier la barde pour sa démonstration de quelques pièces, une vague de silence parcouru la salle. Quelqu'un avait demandé de l'eau. C'était en effet assez rare dans une taverne. Mais tout de même, de là à susciter une telle incompréhension... Encore des informations à noter, il n'aurait décidément pas le temps de se reposer ce soir là...

Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:17

"Un buveur d'eau... C'pô possib' !" Murmura Claudia, stoppée net. "Soit c'est un elfe, soit c'est... Ben nan, c'même pô un elfe !"

Claudia était sidérée.

*C'tun jour à marquer d'une pierre blanche, ma Clau !*


A côté, le semi-drow marquait plein de trucs sur son calepin...


"Mais y'a que des fous dans c'te taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:24

Le vampire demanda alors, il avait fin et s'était compréhensible, si il était possible d'avoir du sang
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:29

Ca se confirme...
Claudia apprerçut de nouveau les dents du Vampire, Cidre, regarda de nouveau le semi-drow et enfin, l'humain qui buvait de l'eau et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:33

Cidre réagit alors et la rattrappa, puis il la posa à terre dans un coin isolé à l'abris des alcolos..Il pratiqua alors les premiers soins et veilla sur elle le temps qu'elle se reveille....sans boire....
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:43

"Eee... Ee... Aaaaaaaahh ! Ouuii !"

Claudia ouvrit les yeux.


"Bonjour, m'sieur..." dit elle à Cidre "Euh... Mais qu'est-ce que j'fous là ?... Ah oui, la vioque crevée qui m'a dit que... Ouais, ça y'est j'me souviens..."

Elle refléchit un peu puis dit :

"Euuuhh... Mais v'z'êtes qui, en fait ?"

[HRP : J'ai compris : ne jamais croiser les balises ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:55

-Je suis Cidre, diurnambule de mon état. Je suis un vampire magicien qui a trouvé la formule pour résister au soleil. mais j'ai toujours besoin de sang, or je n'ai pas envie de tranformer quelqu'un en vampire en le mordant. C'est une situation épineuse. Non je ne suis pas hémophile...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: ah beh teh   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:20

Devant son verre d'eau et sa tambouille moumounesque l'étranger laissait ses oreilles se divertir des histoires curieuses de cette taverne.

une semi elfe barde danseuse tombée dans les paumes et secouru à bras le corps par un gentil vampire qui peut se déplacer de jour en voilà une image qu'elle est curieuse.

ho elle vient de se reveiller, je vais la laisser ... pour l'instant.

Mais quel est cet étrange personnage ? il me regarde d'un air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:03

"Epineuse, ah ouais ! Et piquante aussi... Et... C'est quoi diurnambule ?" demanda Claudia en clignant niaisement des yeux.

*Putiiiiiin il est trop beau ! Arrrrrggghh ! Amour ! *
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:44

Je vais lui demander de me rendre mon précieux.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:01

Diurnambule:qui marche le jour.
sur ce je vous laisse...je vais commander un verre de sang bien frais, et si ça n'est pas dispo, je vais aller chez le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:36

Voyant le vampire prêt à s'en aller, Yéiséliän s'approcha et dit :

-Attendez "jeune" homme...
- Qu'y a t-il ?
-Pourriez vous, avant de prendre congé, me conter la façon dont vous êtes devenu vampire. Cela m'intéresserai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:58

-sans problème. Vivant, j'étais un puissant mage. Je le suis toujours. Mais je n'avais pas le temps de dévelloper mes recherches, une centaine d'années c'est tout de même peu. Alors j'ai fait des recherches sur les points faibles des vampires et comment les contrer. Je n'aime pas les liches, et leur état grotesque. Au bout de 10 ans de recherche, j'ai trouve le moyen de devenir un vampire protégé contre l'eau l'ail le soleil le sacré...j'ai fais une potion qui m'a transformé en vampire. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:28

-Vous êtes donc devenu vampire de votre propre volonté... hmm... Merci...

Il finit d'écrire, puis referma son livre.

*Il est un moment oû il faut savoir s'arrêter...*
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:00

Au fait, l'existence ne doit pas être facile en tant que demi-drow. j'imagine que vous avez été rejeté par les drows comme un vulgaire iblith...
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: ah beh teh   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:40

l'étranger fint son repas et roula un bout de papier avec du tabac à l'intérieur.
Il l'alluma à l'aide d'une allumette, s'enfonça profondément dans son siège et fuma en silence ...

Cette taverne l'intéressait de plus en plus et malgré la fatigue il resterait encore un peu ...
Peut etre que le grand soir est enfin arrivé ... va t'il enfin trouver un adversaire à sa hauteur. De beaux spécimens s'accumulent dans les tavernes la plupart ne connaissent rien à l'art du combat à main nue, beaucoup sont des paysans ou des barbares [aucune différence].
[pt'i clin d'oeil cadeau]

En tout cas ce n'est pas ici qu'il se trouvera un maître ... à moins que le destin ne se joue de lui ... encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: