Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:41

J'ouvre ce sujet (j'ai changé le nom du topic éponyme, afin que l'on s'y retrouve), afin que l'on puisse simplement échanger quelques mots autour d'une bonne bière...
Amateurs de scénarios, ce n'est donc pas la place... Merciii !


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:20

Un être encapuchonné entra alors :

-Bien le bonjour ! Pour moi ce sera une chope de mi... mais où est roger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:48

Un Orque au regard vif entra. Il alla vers le bar, et ne voyant pas de tavernier, il commença à fouiller les tonneaux pour se servir une bonne bière. Il la bu d'un trait en en faisant dégouliner le long de son menton, et même de sa poitrine. Il émit un grognement incompréhensible, puis se mit debout sur le bar et commença à crier :

"KI VEUT CHANTER ?? OWIMBAWAYBALAWAY, OWIMBAWAYBALAWAY !!!"
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:36

L'orsque l'ork entra, l'être encapuchoné vit tout de suite son regard terne et vide de toute intelligence. C'est pourquoi il s'mpressa de rester dans un coin sombre de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:33

Une humaine entra avec une lyre à la main et se dirigea vers le comptoir pour demander à boire. Elle joua quelque notes en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:39

En dansant sur le bar, Nezgal distribuait des coups de pied un peu partout, et certains atteignirent la tete de Ren Sama
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:43

La barde n'aimant pas les coups de pied joue un air qui décourage Nezgal Mad'Boon qui s'en va en fuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:10

Nezgal, courrait tout autour de la taverne en criant. On l'entendait passer près de la porte de temps à autres, le reconnaissant au bruit qu'il amenait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:10

Ca devenait vraiment n'importe quoi... Et un ancien prince ne pouvait tolérer cela...
C'est pourquoi la silouhette dénommé Eistéhir s'empressa de faire son "Cri-qui-tue", qui paralysa sur le coup l'ork et les personnes à quelques mêtres de lui...

-Pfff... J'y arriverait donc jamais... Normalement il devrait raide mort, et non pas raide tou court... Je n'ais peut-être pas le Don ?

Puis cet étrange personnage se rassit, la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:20

Revenant dénudé de toute intelligence, Roger fit une apparition sensationelle en renversant une table aainsi que trois chopes. Pour s'excuser du désagrément, il du en servir trois autres gratuitement. Moumoune arrivant une poëlle à la mains frappa violement l'ork bourré jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger et l'envoya dehors pour se refroidir. Roger s'habilla prestament et redemanda à son client :
-Et bien me revoilà, qu'est ce que je vous sert ?
-Une limonade, répondit l'homme corpulant tout habillé de noir.
-J'ai pas.
-Bon ben alors ... Une choppe d'eau de vie.
-Messire est aventureux et riche ...
Mais il servit quand même ce client bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:41

Un personnage encapuchonné qui depuis un moment contemplait d'un oeil glauque une mouche en train de voler s'approcha de Eistéhir, s'assit non loin, et lui murmura de sorte que nul n'interceptionne les paroles :

A mon avis, tu devrais essayer un demi-ton plus haut...

Le ton n'était ni approbateur ni désapprobateur. Il était froid et neutre comme la mort. Un être sensibles aux inflexions des voix les plus infimes aurait pu repérer un léger amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:39

D'un pas cadencé, l'élancé nain Santhius pénetra dans la taverne à l'air terne.
En colère, il fit taire deux crétins riant de sa courte taille et s'avança.


-Ola tavernier! Une choppe de...

-Bière?!

-Eh ben non, con! Une choppe de rhum!

-Du rhum? Ah bah bon et ben... Drôle de nain.

Sirotant avec bonheur sa liqueur aux saveurs relevées, le nain tint un regard attentif sur les tables en bois d'if autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:17

*En entendant ce nain qui réclamait un truc plus fort que du vin, Grishnak qui s'était assoupit se retourna vers lui.*

Et bé macarel voilà qui est pas commun ! Roger ! Sert moi donc la même chose que ce nain !

Roger : Nan mais dites donc avant de continuer il faudrait peut être payer !!!

Rooo roger fait pas ton radin !

Roger : Je le fait même si je suis pas un nain !

Un nain ? Boup ! tu n'as même pas de barbe !

Roger : Raaah la barbe ! Tient le voilà ton rhum ! Et n'oublie pas que tu me doit 100 pièces d'or !

*Grishnak faillit s'étouffer en entendant le montant de l'ardoise.*

J'ai faillit avoir une attaque ! 100 pièces d'or ??? Tu veut ma mort ?

Roger : Non mais il va bien falloir payer !

Et bé t'as loupé ta vocation d'huissier ! Aller tient vas, voilà tes pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:21

Entendant d'un oreille volage le tapage que l'autre nain faisait pour avoir son breuvage, Santhius engagea le euh... discutage?

-Dis-donc toi, t'as déjà goûté de ça? Parce que tu as l'air viandé!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:27

*A ces mots, le nain noir ne se sentis pas de joie. Et pour montrer sa belle voie, il ouvrit un large bec... ah mince c'est pas ça ! Bref les dires de ce nain l'avait quelque peu vexé notre Duergar pour la peine complètement désaoulé. (TRICHELIEU : Il y a de quoi en resté coît !) Quoi ? (Tri : Ah oui coi ! j'en reste coi !)*

Pour qui me prend tu vil cousin de la surface ? Les duergars font des alcools bien plus forts que vous ne le pensez mais ils préfèrent le garder pour eux de peur qu'ils ne servent d'armes de destruction massive ! Et ce ... rhum comme vous l'appellez me rappelle quelque peu nos alcools maison.
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:33

Des paroles exacerbées du nain noir, il faillit gerber de sa vile haleine alcoolisée.

-Ah ouais? Et pourquoi alors tu saignes de ton oreille? Il semblerait que mon rhum t'est dépioté la tronche! Fais pas le dur, tu fais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:11

Mais qui te dit que je saigne ???

*Le nain un poil stupéfait, désoulé, déboussolé mis sa main a la dite oreille... et vit avec amusement qu'il ne sagissait ni plus ni moins que d'un condiment rouge que l'on apelle ketchup ! A mourir de rire ! *

Je ne sais pas quel est l'abruti qui a fait ça mais ca va barber !!!

*Et sur ces mots, il entendit un rire provenir d'un gnôme... et il rique d'en pâtir !*

Hé dit donc toi le gnôme ! C'est toi qui m'as fait ça ?

Gnôme : Moi ? mais je...

*Et en plus il a dit des truc sur ta mère !*

*SBAAAAFFFFFF !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:19

Voltigeant tel un goélan, le gnome s'écrasa contre un sac de houblon et semblait bougon.

-Hmmm... Je suis sur qu'un de mes alcools peut te faire dresser les poils!

Dit-il, en sortant une fiole arborant un symbole représentant un crâne malfaisant.

-De l'Harachanus... A tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: un inconnu   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:35

"un inconnu pénètre dans la taverne du voyageur. le vent s'engouffre dans la pièce. la porte claque derrière lui. un silence. puis les discussions reprennent.
Enveloppé dans un long manteau sombre rafistolé çà et là. Une capuche lui tombe en aplomb de son visage afin que l'on ne puisse voir ce dernier. Seul les yeux bleux se reflètent à la clarté des torches.
La boue et la poussière sur son manteau indique qu'il a fait une longue route. Il porte à l'épaule un baluchon noir dans une branche de cerisier. A la ceinture on peut distinguer une petite musette fixé en bandoulière. elle n'a pas l'air très épaisse.
Un pantalon de flanelle léger et une chemise en coton refermée sur le coté, l'ensemble complété par une paire d'espadrilles. le tout de couleur sombre, comme son manteau"

"l'étranger relève sa capuche et dévoile son teint si finement bruné. Ses yeux bleux dévisagent toute la salle"
"d'un pas léger il s'approche d'une petite table et d'un signe de tête il appele le tavernier"
Revenir en haut Aller en bas
Kornax Elendril
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kornax Elendril


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre Saga MP3 et forum, ou bien entre Final Fantasy et Pokémon....
Date d'inscription : 27/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:59

Kornax, à cours d'inspiration pour ses poèmes, vint dans cet Taverne pour la chercher quand même. En entrant dans le bâtiment, Kornax avança prudement. Allant au bar pour y trouver à boire, il demanda au Tavernier:

"Un bière douce s'il vous plait"

Le garçon déposa l'argent sur le comptoir et scrutant les recoin noir. Toutes sortes de gens se trouvaient dans ce lieux, et apprament il était bien fameux. Kornax eu enfin sa boisson, et il en sentit le houblon. Lampant sa bière pour se désaltérer, il fut dérangé. En effet quelqu'un venait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:42

Un homme entra dans la taverne.
Son teint était blême, mais ses cheveux étaient tout de même d'un beau noir pénétrant. Il était vêtu d'habits noirs, une veste longue en cuir, et possédait apparemment suffisamment de dagues pour équiper un dizaine d'hommes. Il possédait aussi une longue rapière dans un étui noir aux ornement rouge sang. Il avait sur lui une cape aussi noire que ses cheveux, et il portait un collier d'argent représentant un tigre blanc. Il referma la porte derrière lui, et s'approcha du comptoir. un grand nombre de nains et autres pochtrons ne remarquèrent rien, mais les être avisés remarquèrent qu'il n'avait pas d'ombre. il commanda alors d'une voix enjouée:


-Un bol de sang je vous prie...Non je déconne. Un Whisky Nectar pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:50

Une grande femme vêtue d'une robe courte blanche retenue par un corset violacé entra dans la Taverne à son tour. Elle avait des cheveux mi-longs, roux, en accord avec sa peau légèrement hâlée. Ses yeux verts en amande mangeaient son visage... Une elfe ? Les oreilles pointues sont un indice mais regardez mieux...
Elle est plantureuse, elle a une poitrine généreuse, un derrière bien formé, des lèvres charnues...
C'est une humaine !
Mais les oreilles, alors... ?
La ferme ! Rhôô ! Elle est une semi-elfe !
Ah, ouais, d'accord !

Claudia s'avança vers le comptoir, ses jambes finement musclées formant de grandes enjambées et ses pieds chaussés de fines ballerines sportives, la faisant sautiller. Ses mains gracieuses se posèrent sur le comptoir.


"Ola, tavernier ! Sers moi mon tonnelet d'bière, et qu'ça saute !"
fit elle d'une voix grave avec un accent paysan marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:11

Santhius a écrit:
-Hmmm... Je suis sur qu'un de mes alcools peut te faire dresser les poils!

Dit-il, en sortant une fiole arborant un symbole représentant un crâne malfaisant.

-De l'Harachanus... A tes risques et périls...

Aller ! Cul-sec !!!

*A ces mots, le duergar pris la fiole et en ingurgita le contenu inconnu d'un trait !*

Hmmm ! C'est que c'est pas mauvais ce truc là !

*Mais l'effet secondaire de cet alcool pervert commencait à sentir se faire ! Le nain noir vit tout tourner dans un fracas feutré et multicoloré, et les hallucinations lui apparaissaient.*

OOooOOohhhHHHh ??? Un éléphant rose ?! Mais pourquoi est ce que Roger à des p'tits points vert ???

*Et enfin pour terminer, Grishnak fini par tomber lourdement dans un sommeil éthylé.*

Roger : Et ben je ne sais pas ce que c'était mais ça devait etre une boisson d'homme !

Moumoune : Un alcool inconnu et ça y est il fait un somme ?

Roger : Ben comme tu voit chérie.

Moumoune : Bon aller ! faut le dégager d'ici !

Roger : Mais ou veut tu le mettre ?

Moumoune : Et bien prés de la fenêtre !

*Tout en ronflant et cuvant, le duergar fut installé tout prés de l'ouverture vitrée. Moumoune et Roger le laissèrent donc se reposer, et questionnèrent le nain sur cet alcool malsain.*

Roger : Euh dites moi maître nain, votre alcool d'où est ce qu'il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:58

Le sombre personnage, déjà rentré il y a quelques temps, se mit alors à marcher vers le comptoir, où, comme d'habitude, un client délirait.

Ce semi-drow demanda ensuite au tavernier de lui procurer une chope de sève, mélangé à ce qu'il voudrait.

Le tavernier, ayant déjà du mal à discerner l'individu, resta interloqué devant une telle demande. Mais il en avait vu d'autres... Il le servi donc, et retourna s'occuper des autres clients.

Yéiséliän, car c'est ainsi qu'il se nommait, chercha une place libre au comptoir, non sans mal, puis s'assis, il sortit ensuite un livre de sa besace.
Sa plume à la main, il commença à étudier les clients. Il y a avait plusieurs cas psychologiquement intéressant. Comme souvent. Yéiséliän avait du flaire pour trouver des endroits instructifs. Beaucoup de personnes auraient aimé posséder son secret.

C'est donc en sirotant son mélange qu'il étudia chacun des clients, notant au passages quelques lignes sur les choses les plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:05

[i]La porte ne s'ouvrit pas. En fait, elles ne s'ouvraient plus sur son passage. Ceux qui étaient attentifs, c'est-à-dire personne, purent voir un petit tas de cendre passer et se diriger le comptoir. Les cendres s'élevèrent alors jusqu'à former un être à peu près humanoïde.
Il s'adressa d'une voix... cendreuse au tavernier :
"Lave en fusion... Non je déconne. Une pression."
La bière se retrouva sur le comptoir, bien que Roger ne put déceler d'où provenait la voix. Les cendres formèrent alors un bras tenant une petite capsule, dont le contenu fut versé dans la choppe. Après l'ajout de ce petit contenu, la bière prit une étrange couleur. L'être de cendres, puisqu'il était fait de cela, prit la choppe et but entièrement son contenu. Tandis que le liquide coulait, un corps commençait à remplacer l'esquisse formée par les cendres, recréant le corps d'un être ailé à la peau grisâtre. "Me voilà réduit à boire cette mixture pour réussir à reprendre mon corps, et encore, pas bien longtemps, une heure ou deux, marmonna-t-il."
"Patron, une choppe de rhum !"

[HRP]Le premier qui me nomme gagne une boisson gratuite ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: