Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ancienne version des épisodes de RDA

Aller en bas 
+36
imicrobe
ours
Chaussete
L'élémentaire de c******e
Popov
Girli fils de Glorin
Lyna
Metadeth
Charity
Tallyon
coc5
Myrdd'
Pfsm999
Pétulia
Gurdil Cul-Brillant
Lord of lift
rotten
magic
Watchinofoye
Jojon
Gregorif
franckl
leo leguerrier
isendil
D'Eon
cenomarc
Ecrivator
Neolander
Droup
Malkav
Aleph
La Puce
JBX
Jay
Aerdrië
Shad' Oman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:26

Bande de monstres... grrrrr grrrrr grrrrr
...
...
...
Je vaux BEAUCOUP PLUS que ces quelques centaines d'Euros !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:49

JBX a écrit:
Bande de monstres... grrrrr grrrrr grrrrr
...
...
...
Je vaux BEAUCOUP PLUS que ces quelques centaines d'Euros !
SUPER !

Ouah l'autre eh! Comment il s'la pète! A mourir de rire !


Non mais plus sérieusement: faute d'épisodes, il te reste pas les textes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:01

Adjugé, vendu à 1000 euros la totalité !
Au prix du Kg de viande, c' est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:16

Il y a déjà plusieurs forumeurs qui ont acquis ces petites merveilles en ayant affaire à moi : deux récemment, et d'autres il y a un peu plus longtemps (trois ou quatre au minimum ^^)...
S'il y a encore ds amateurs... Par ici la monnaie :DD J'accepte aussi les chèques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:43

Même pas drôle. Plus les collectors sont possédés par de nombreuses personnes, moins ils deviennent cher.

Par contre je suggerrerais de ne vendre JBX que par morceaux afin d'en avoir le plus possible.
Un peu comme les reliques :DD
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:59

Comme les reliques !
Cela reviendrait à enchâsser ses bouts !
Tricheliesque, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:46

Dites... Perdu ?!

Des épisodes collector distribués à tout le monde, ce ne sont plus des épisodes collector.

Mollo, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:21

bah moi j'ai toutes les versions Smiiile

mais vu que je respecte le saint Jibix je ne les diffuserai pas Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:12

Ces "collectors" ne sont accessible qu'à ceux du forum. Soit une très petite partie de ses auditeurs (plus de 400 inscrits aux dernières nouvelles). De plus, il faut compter tous ceux qui ne sont pas inscrits....

En tout, nous devons être ... quoi... une trentaine à les avoir? Y'a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:40

Escuse moi de te contredire JBX mais les anciens épisodes sont largement plus marrant que les secondes versions ça je peut te le confirmer.

Fusion

A oui et pour ce qui est des anciennes versions je les ai pour ce qui les veulent!!!

Edit de Meecztow : La fonction EDIT,
tu connais ? Et corrige moi ce post très rapidement s'il te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:22

Si l'on omet les fautes diverses, variées, et toutes aussi réjouissantes les unes que les autres, je ne suis absolument pas d'accord :

Les nouvelles versions reprennent à chaque fois tous les éléments drôles des précédentes, tout en y ajoutant finesse et subtilité.

Si l'on s'attend à du lourd façon Naheulbeuck, il faut passer son chemin, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:03

Ok mais serieux après chacun c'est gout moi j'ai pris les versions 2 pour les chansons dans l'épisode 3 et serieusement j'adore mais pour ce qui est des autres je préfére les anciennes versions. Et niveau humour naheulbeuk est très loin derrière reflet d'acide.

Tu pourrais essayer de faire moins d'une faute par ligne, je te prie ?
Mes pauvres yeux....

On va en arriver à la suppression des posts...
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:57

Je dois dire que moi aussi, je préfère les chansons dans la version précédente de l'épisode 3, et j'ai trouve que ca faisait vraiment de trop dans la version 'remasterisée'. Donc je garde precieusement mon ancienne version!

Mais je serais aussi curieux d'écouter les versions originales des autres épisodes. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:47

De tous les sujets abordés par ici... celui-ci est le plus PENIBLE qui soit à mes yeux !
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:07

Tu peux toujours vérouiller, si ça te plaît pas, hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:10

Allons, on est en train de dire que ton oeuvre est si parfairte et qu'on a tellement envie de te voir étaler ton talent qu'on préfère avoir toutes les formes de son expression, c'est un compliment Smiiile
Gregorif, ou comment tourner les choses comme elles nous arrangent SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:47

Moi il n'y a que la chanson de Trichelieu que j'ai préférée à sa première version sinon ... non je ne regrette rien.

Perdu ?! Hein mais d'où qui sont partis les gens ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:54

Non mais sérieux ils sont tous trop bien mais j'ai une petite préférence pour les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais où est passé le [b]véritable[/b] épisode 2?   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:28

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à l'élaboration de cette fabuleuse série MP3 et au bonheur procuré par cette véritable oeuvre d'art. De l'art en effet. Comme pour toute oeuvre, l'artiste dont elle est issue cherche à la peaufiner afin qu'elle se montre sous son meilleur angle.

Ainsi, une oeuvre montrée une première fois au grand public puis modifiée (exemple de film: Star Wars, version 77 et la version remasteriser; de pièce de théâtre: Les comptes d'Hoffmann, version en 3 actes, un prologue et un épilogue et la version d'Offenback en 5 actes) sépare ce public en deux catégories: ceux qui préfèrent la première version et ceux qui préfèrent la version modifiée. Cette démonstration peut s'appliquer à l'épisode 2, ou devrais-je dire, aux deux épisodes 2.

Puisqu'il y a deux version de l'épisode 2, je trouve dommage que l'on ne puisse pas choisir d'écouter l'un ou l'autre, voire les deux. Pourquoi priver le public de la version originale? Pour les empêcher de comparer? Pour les empêcher de découvrir? Surtout que je trouve la version bis trop travaillée et pas assez naturelle comparé à la première version qui était, d'après mes souvenirs seulement, plus fluide et plus compréhensible.

J'aimerais que la première version de l'épisode 2 soit de nouveau en ligne. En espérant ne pas être le seul, je demande au public ce qu'il en pense, et lui demande quel est son épisode 2 préféré (afin que ce sujet ne soit pas inutile).

Un fervant admirateur, HFJ le conteur psychopathe

P.S: Si ce topic existe déjà, je vous pris de bien vouloir m'en informer et excuser l'encombrement causé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:29

Merciii ! T'es tu présenté? Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:34

Bah euh... je sais pas... Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:43

Fusion des sujets...

Et pour se présenter, tu crées tout simplement un sujet dans le Présentoir... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:00

Aleph a écrit:
Tu peux toujours vérouiller, si ça te plaît pas, hein :DD

Nan il peut pas : si il lock, c'est qu'il est sur le forum, et si il est sur le forum, ça veut dire qu'il ne travaille pas à l'écriture de l'épisode 12.
*Sort son fouet*
Bon, où qu'il est Jibisque?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le [b]véritable[/b] épisode 2?   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:36

Harris F. Jordon a écrit:
Puisqu'il y a deux version de l'épisode 2, je trouve dommage que l'on ne puisse pas choisir d'écouter l'un ou l'autre, voire les deux. Pourquoi priver le public de la version originale? Pour les empêcher de comparer? Pour les empêcher de découvrir? Surtout que je trouve la version bis trop travaillée et pas assez naturelle comparé à la première version qui était, d'après mes souvenirs seulement, plus fluide et plus compréhensible.

J'aimerais que la première version de l'épisode 2 soit de nouveau en ligne. En espérant ne pas être le seul, je demande au public ce qu'il en pense, et lui demande quel est son épisode 2 préféré (afin que ce sujet ne soit pas inutile).

Ce qui est marrant, c'est que tu sais qu'il y a deux versions de l'épisode 2, mais apparemment pas qu'il y en a trois de l'épisode 1, et deux également de l'épisode 3... A mourir de rire ! Quite à faire, autant les réclamer tous ! A mourir de rire !

Et pourquoi ne sont-ils pas en ligne ? Tout simplement parce que JBX ne les aime pas (ou plus ^^), donc, pour les obtenir, il faut demander geeeentiment, trèèèès gentiment à ceux qui les ont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:49

D'ici quelques années, quand Jibix aura refait l'épisode 4, on nous demandera le 4.1 avec les autres vieux... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne version des épisodes de RDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes
» Remaniement des épisodes
» bug dans les episodes
» Des Episodes de fou ! Un matériel de fou ?
» Avancement des épisodes... TRICHELIADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: