Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne version des épisodes de RDA

Aller en bas 
+36
imicrobe
ours
Chaussete
L'élémentaire de c******e
Popov
Girli fils de Glorin
Lyna
Metadeth
Charity
Tallyon
coc5
Myrdd'
Pfsm999
Pétulia
Gurdil Cul-Brillant
Lord of lift
rotten
magic
Watchinofoye
Jojon
Gregorif
franckl
leo leguerrier
isendil
D'Eon
cenomarc
Ecrivator
Neolander
Droup
Malkav
Aleph
La Puce
JBX
Jay
Aerdrië
Shad' Oman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:20

ours a écrit:
Sinon, pour les autre, qui aimerait les collectors, envoyez moi un mp, je vous les passerai comme je l'ai fait à l'élémentaire.

J'aurais jamais cru recevoir tant de mp.. 7! (et pour autant que je sache, ont tous eu ce qu'il voulaient)
La Puce a écrit:
On va faire simple :
Si certains veulent les anciens épisodes, qu'ils me contactent par MP, en me donnant leur adresse e-mail ! Wink (Je ferais un envoi groupé ! Razz)
T'as eu des MP la puce? je crains que tu ne soit en retard.


Ours, qui sent qu'il risque de s'attirer la disgrace du maitre des lieux.. mais c'est aussi ça, être de gauche.. on donne tout ce qu'on nous demande pourvu qu'on y perdre rien! Smiiile Boxe ! Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:41

Bande de gaucher caviar !
BOUHHHH ! grrrrr grrrrr grrrrr
Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:05

ours a écrit:
T'as eu des MP la puce? je crains que tu ne soit en retard.

Bien sûr, et j'en ai toujours eu... Fier Car si c'est la première fois où je le dis si ouvertement, ce n'est pas la première fois que je le propose... Mort de rire Ca date de l'ancien frum, déjà, et il y a toujours des amateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:56

je ne comprend pas vos envies de recherche d'anciennes versions...

je ne suis pas fan de la première heure, mais je ne voudrais pas savoir par quelles ébauches JDX est passé,
à entendre ses quelques essais pervertit avant la plus complète des maturations qui nous est présentée séante...
(il y a un coté malsain dans cette phrase... vraimment ? vous ne pourrez jamais l'affirmer^^)

enfin, l'âme humaine est ainsi faite... je n'ai pas le droit de blâmer la curiosité Petit ange
(comment qu'est ce que vous dites ? fayot ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:29

La Puce a écrit:
ours a écrit:
T'as eu des MP la puce? je crains que tu ne soit en retard.

Bien sûr, et j'en ai toujours eu... Fier Car si c'est la première fois où je le dis si ouvertement, ce n'est pas la première fois que je le propose... Mort de rire Ca date de l'ancien frum, déjà, et il y a toujours des amateurs ! Wink
Ca, je suis bien placé pour le savoir, c'est toi qui me les avais très aimablement emailés Amour !

Et non, ce n'est pas la première fois:
Citation :
[color=darkred]Le mieux, cher ryson, est de demander à ceux qui les ont pas MP... Sachant que JBX ne les aime pas, il ne te les donnera pas... Si tu veux, et si tu es patient (je ne les ai pas sur cet ordinateur là, il faut attendre que je sois rentrée à Lyon... ^^'), je peux te les envoyer par mail, à condition que tu demandes gentiment... :DD


Ours
Comme quoi ça sert de faire des pauses de plusieurs années Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:44

Evanescent a écrit:
je ne comprend pas vos envies de recherche d'anciennes versions...

je ne suis pas fan de la première heure, mais je ne voudrais pas savoir par quelles ébauches JDX est passé,
à entendre ses quelques essais pervertis avant la plus complète des maturations qui nous est présentée séante...
(il y a un coté malsain dans cette phrase... vraimment ? vous ne pourrez jamais l'affirmer^^)

enfin, l'âme humaine est ainsi faite... je n'ai pas le droit de blâmer la curiosité Petit ange
(comment qu'est ce que vous dites ? fayot ! ^^)

Pour ma part et celle des anciens... par nostalgie, sûrement... Smiiile Je suis arrivée dans cette aventure au niveau de l'épisode 6, il n'y avait alors que le 1 et le 2 qui avaient été refais... chacun une seule fois... Mais j'ai entendu (merci Aleph) la première version en même temps que la seconde, qui m'ont tout autant plus...
Pour les autres, par curiosité, pour voir ce que donnait RdA à ses débuts, avec la mentalité du JBX du début... Mais je m'avance peut-être un peu... Par envie du collector, tout simplement ? Razz

D'ailleurs, tu répètes ce que dit le créateur perfectionniste, mais à l'époque, ce n'était pas les essais, c'était les vrais épisodes ! Et qu'en penserais-tu, une fois que tu les auras écoutés ? Rolling Eyes


Ours a écrit:
Et non, ce n'est pas la première fois:

(...)

Comme quoi ça sert de faire des pauses de plusieurs années Mon oeil

Je savais bien que j'étais en train de dire une bêtise ! A mourir de rire !
Mais avant ça, je le disais par MP, pour ne pas faire cesser les enchères... Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:51

Lyna a écrit:
Je crois qu'il y'a eu 3 épisodes 1 (en comptant l'actuel)

Ah tempstant mieux dans ce cas je les ai toutes Cheese !

Ce sujet est le sujet le plus dangeraeux de tout synops pour JBX, surtout si ses modos le trahissent mwahahah.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:54

On ne le trahit pas, on fait ça pour le bien de la communauté ! Smiiile

Et, fais attention, Ewins, avec ce post, tu viens encore de perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:03

Je suis hors conversation mais bon : quelqu'un aurait-il le 2.1 ? (Problème technique... Mais de toute façon re-merci Ours !) Mais avec mon alignement chaotique-boulet...

P.S : En compensation JBX, je veux bien t'envoyer des pépitos virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:38

Voir ce que l'on dit depuis pas mal de post... ---> Envoie-moi ton e-mail par MP...

A propos, JBX n'est pas corruptible... Et il ne donnera jamais ces épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Kornax Elendril
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kornax Elendril


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre Saga MP3 et forum, ou bien entre Final Fantasy et Pokémon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:04

Merci a toi la Puce!!!!

Mais franchement pour ceux qui les ont pas ne vous affolez pas, vous n'avez rien loupé... On peut dire que JBX progresse vraiment bien car ses premiers épisodes sont vraiment ...NUL!!!!

Mais ca fait toujours plaisi de posséder de telles archives!!! Amour !

Tous avec toi JBX
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:07

Kornax Elendril a écrit:
On peut dire que JBX progresse vraiment bien car ses premiers épisodes sont vraiment ...NUL!!!!

Quoi ? C'est faux et archi-faux !!! Certaines répliques sont meilleures dans les anciennes versions, comme la réponse de l'ogre à Enoriel quand il lui demande le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:10

C'est vrai qu'en comparaison à beaucoup de premiers épisodes de sagas MP3, les premiers de JBX étaient bien meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:12

Il y aussi des private jokes qui restent chez nous comme JLD et Tiffany qui ne sont plus présentes dans les nouvelles versions...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:35

L'élémentaire de c******e a écrit:
Kornax Elendril a écrit:
On peut dire que JBX progresse vraiment bien car ses premiers épisodes sont vraiment ...NUL!!!!

Quoi ? C'est faux et archi-faux !!! Certaines répliques sont meilleures dans les anciennes versions, comme la réponse de l'ogre à Enoriel quand il lui demande le mot de passe !

+1

J'étais scié de rire quand j'ai entendu l'ogre parler à Enoriel ! A mourir de rire ! Dommage qu'il n'ai pas gardé ce passage dans sa nouvelle version... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:43

Pour l'épisode 3, à part les rajouts, j'ai toujours préféré la première version... et la voix de l'ogre aussi... (Il faut dire que pour cet épisode là, c'est la première version que j'ai écouté la première fois et ré-écouté de nombreuses fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kornax Elendril
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kornax Elendril


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre Saga MP3 et forum, ou bien entre Final Fantasy et Pokémon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:16

Oui je confirme, dans l'épisode 3 l'ogre est vraiment mieux. Il aurait du le garder tel quel. Un JBX c'est pas bien du tout!!!!! (Lui tire les oreilles avant de faire tirer les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:09

Bon bah j'ai plus qu'à écouter les collectors ! Youpla Boum !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:15

Kornax Elendril a écrit:
Oui je confirme, dans l'épisode 3 l'ogre est vraiment mieux. Il aurait du le garder tel quel. Un JBX c'est pas bien du tout!!!!! (Lui tire les oreilles avant de faire tirer les oreilles)

Il va falloir faire de nouvelles versions !!! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version des épisodes de RDA   Ancienne version des épisodes de RDA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne version des épisodes de RDA
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Episodes
» Remaniement des épisodes
» bug dans les episodes
» Des Episodes de fou ! Un matériel de fou ?
» Avancement des épisodes... TRICHELIADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: