Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débat sur les différentes aventures

Aller en bas 
+6
Ecrivator
JBX
isendil
Huder le magicien
Jay
RdR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:45

Alors...

1) Reflets d'Acide.
2) Les rescapés du Survivaure.
3) Le Donjon de Naheulbeuk.

Sachant que RdA s'améliore à chaque épisode, que le Survivaure en est baisse sur les tout derniers épisodes et que le donjon de Naheulbeuk devient vraiment n'importe quoi sur la fin...

Et je vais mettre dans les OVNIS cette saga que je n'ai pas retrouvé :
PINK WARS. Une saga avec une qualité sonore pitoyable et qui est loin d'être à la hauteur de celles-ci, mais qui part d'une idée interessante : Pink Vador, l'ennemi juré des chevalier "Je dis" ("Je dis allons-y ! - Je dis d'accord !), a décidé de repeindre l'étoile noire dans une couleur guerrière : le rose. Mais c'est sans compter sur les fourbes plans du sénateur Gélatine... Un régal...

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:20

Et si pour les classer, on ne se fiait pas à nos propres avis (somme toute assez relatifs), mais aux statistiques de visite et de téléchargement des différentes sagas ?

Il faudrait bien sûr que leurs auteurs respectifs acceptent de les donner, mais ça permettrait au moins de se faire une idée sûre à propos des goûts du grand public.


(Il y a une autre tringle à gagner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:08

Bon je ne voudrais pas lèche-botter ( Ultrabrite ! ) mais c'est nettement Reflets d'Acide le meileur: Naheulbeuk décline, Le Survivaure est très bien mais avec Reflets d'Acide..........c'est spécial c'est.......magique! Je pense que ce sont les rimes et les jeux de mots incessants qui font cela. Sans cela il reste aussi Adoprixtoxis que j'adore aussi, qui s'améliore encore et toujours (non pas à l'envahisseur pourquoi? Je sais c'était nul) et bien d'autres mais on va se cantonner aux principales sinon on en finit pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:39

Oui, en effet, après réflexion et discussion avec JBX, il nous apparaît qu'un topic "la Concurrence de RDA" serait peut pertinent... En effet, certains pourront être tentés d'imposer leurs vues, d'autres de réagir mal sur un sujet aussi subjectif que les goûts et les couleurs... Il n'y a pas ici de « babillages immatures » ou d’ « œuvres adultes » a priori… Si ce n’est exprimer clairement et avec argumentaire un avis sur telle ou telle aventure… Ce qui est, comme l’a si bien rappelé Isendil, impossible sur un topic général.

Ma précédente remarque, apparemment qualifiée de « trollesque » (ce que je n’ai pas compris, mais après tout je ne suis qu’un nain limité…) n’avait pour but que d’éviter justement qu’une opinion ne tente d’en écraser une autre, sur un domaine éminemment subjectif.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:22

[FLOOD]
Merci. Clou enfoncé : ok. Applaudissons
[/FLOOD]

J'avais dit que je ne posterais plus ici, argh, je me suis parjuré. Mais je me devais de le faire : pour une fois que je suis du même avis qu'un nain... j'en ai presque honte. Taille 5 mini, merci.
Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:22


Excusez moi, mais après lecture de tout le topic, j'ai grand malheur à lui trouver une cohérence et un suivi.
Une page de passée à se demander ce que l'on allait bien pouvoir poster, euh...

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Contenu sponsorisé





Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les différentes aventures   Débat sur les différentes aventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les différentes aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le créateur des aventures audio
» Les aventures farfelues de Tony et rochon
» Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: